Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre reste quand même bien sympatique, avec une apparition de Naruto qui va malheureusement vouloir rejoindre le champ de bataille. S'en suivra un discours Kikou du blond, qui va finalement être autorisé à combattre après avoir convaincu tout le monde...

 

@ Arkinslize Choji+Ino <3  ;D ;D ;D ;D ;D:

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a une drôle de connotation dans le message sous l'avatar :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto va devoir se battre contre Choji pour le titre d'Hokage

Choji maîtrise à la perfection l'Hogyoku en plus de ça, il pourra se marier

En plus de ça,Choji peut se rendre  tous les jours au Mac do

 

 

 

 

Edit au dessous:

Je fesais un référence au papilusion  :D

 

th_43995_IMG_1425_122_616lo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que la technique de Choji ça doit être le rêve de tous les obèses (et des minces d'ailleurs...)

Dans son clan on fait exprès de se goinfrer pour ne pas se fatiguer trop vite, sachant qu'on peut perdre le quintal en trop avec 5 minutes d'exercice de temps à autre.

 

Franchement je comprends pas pourquoi son clan en a fait une technique secrète. Il leur suffit de déposer un brevet, de mettre leur savoir en vente à pris d'or et ils sont riches. Avec le slogan: "Vous êtes gros et vous ne souhaitez pas renoncer à la malbouffe, avec les Akimichi c'est possible" 8)

 

Pour quand même faire le parallèle avec le chapitre, ce qui m'inquiète c'est la durée de ce mode. En a-t-il pour quelques secondes (donc un gros Jutsu/attaque au prochain et fin) ou plusieurs minutes (et donc on le verrait massacrer l'armée ennemie les uns après les autres à vitesse grand V)? ???

 

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a une drôle de connotation dans le message sous l'avatar

 

@Alpha:

Chuuuuut! Fallait pas le dire :P

Non mais Ino n'est pas comme ça (... 9_9), elle dit ça parce qu'elle a vu ses prouesses à la guerre. Libre à vous de l'interpréter de la mauvaise façon , moi d'un point de vue juridico-forumatique je suis légal hein ;D

 

PS: Tonton j'adore ton avatar, je suis resté scotché dessus pendant une minute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, changement fait. Ayant la flemme de faire un kit pour un perso comme celui là, je repris un kit que j'avais fait y a un bout de temps pour jpdu95.

 

Et oui, Arkin, il n'y a absolument pas de connotation dans le message en dessous de avatar. C' est pas comme si Choji prenait tenait Ino par derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail d'équipe de la part de la Team 10 (même si ça pourrait paraitre démesuré compte tenu la faible dangerosité de leur adversaire). Les rookies de Konoha vont décidément devenir les légendes de demain.

 

Concernant les gages, Fire Fist Ace était censé plancher sur le mien mais vu qu'il n'a pas l'air de donner signe de vie, si quelqu'un souhaite pour une quelconque raison se venger de moi (Ô_ô), il peut prendre sa place de bourreau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de pronostic et j'ai déjà dis ce que j'avais dire sur les combats.

 

Concernant les gages, Fire Fist Ace était censé plancher sur le mien mais vu qu'il n'a pas l'air de donner signe de vie, si quelqu'un souhaite pour une quelconque raison se venger de moi (Ô_ô), il peut prendre sa place de bourreau. ^^

 

Mais ça ça m'interesse ! Si tu est près à subir ma vengeance j'ai une idée bien craignos pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot :

 

Je manque à tout mes devoirs,entre les problèmes de connexion et la préparation de certains oraux, j'ai à peine eu le temps de me charger de ton gage.

 

Ceci étant, tu as fait du mal à tellement de personne avec tes Kit qu'un autre se vengera  ;D. Comme punition, je vais garder mon Kit encore un moment.

 

J'essaye de t'envoyer le tien avant la fin de semaine, vu que tu as la fâcheuse manie de perdre tes paris, tu finiras par le mettre  :P.

 

Edit : J'espère que tu aimes Bieber?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Fist, je te hais ! Quelqu'un s'est déjà occupé de mon cas, ta négligence aura fait que mon amour-propre est comme passé entre les mains destructrices de Oonoki. :'(

 

Concernant Bieber, disons que je l'aime autant que mon nouveau kit... ^^

 

Bon, à part ça, pas d'autres commentaires concernant le dernier combat ? Seriez-vous tous blasé ou quoi ? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o

 

Totolaristo, tu es d'une cruauté sans nom!!!

Franchement, ça c'est le kit qu'on porte après 10 paris perdus consécutifs  ;D

Franchement, je compatis Haricot; finalement en te voyant je trouve mon kit bien plus agréable à porter.

 

Ca rend optimiste, ça nous rappelle qu'il y a toujours plus malheureux que nous ;D

 

----

 

Bon ben dans ce cas autant ouvrir les pronostiques sur la suite. Et encore, ça risque d'être difficile; compte tenu du fait qu'on a rien d'entamé ou presque. Donc faute de lancer les paris sur les prouesses de Choji, Kakashi ect, je propose celui-ci car j'ai vu que ça remuait de ce côté sur le topic Hebdo:

 

Que pensez vous de l'issu de la discussion de Naruto avec Iruka:

-Il accepte de rester calme et retourne s'entraîner en toute connaissance de cause.

-Il finit par les convaincre de le laisser faire.

-Il refuse de se calmer et file en douce en les neutralisant/évitant...

 

C'est pas le combat lui-même, et ça concerne davantage le déroulement mais c'est aussi là qu'on a dit qu'on ferait les paris, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant vous prévenir que Totolaristo a clairement ouvert la boite de Pandore. L'haricot risque d'être assez aigri cette semaine, donc bien plus critique par extension. 252363hurlementprimaire.png

 

Ceci dit, Kishi a été assez habile cette semaine, esperons qu'il garde cette tendance. Maintenant, j'avoue que ton idée est assez intéressante, Ark' ! Quoique tu en dise, la discussion Naruto/Iruka restera malgré tout un combat... mais un combat psychologique (rahhh, que c'est prétentieux comme appellation).

 

Bref, why not ? Sauf que tu oublie une chose, l'auteur peut tout à fait ne pas revenir sur cette discussion et passer à un autre combat (un vrai de vrai cette fois), ce qui fait que le pari lancé s'en retrouverait caduque.

 

Au final, j'me tâte, faut voir ce qu'en pensent les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie la 1ere solution(il se calme et retourne s'entrainer en toute connaissance de cause), cela montrerai une évolution dans le caractére de Naruto, et qu'il devient plus sage, et puis faire intervenir Iruka pour que finalement, Naruto ne l'écoute pas et file comme meme, serait inutile, n'importe quel ninja aurais fait l'affaire, Iruka a tout le temps étét l'un des seuls a pouvoir calmer Naruto, si quelqu'un peut le persuadé de ne pas aler a la guerre c'est lui, c'est le seul que Naruto ecoute vraiment! A mon avis ce passage va permetre d'appronfondire leur relation et de montrer, a quel point ce lien est fort!

Edit:Pour mon kit je laisse à qui veut la possibilité de me le faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, le kit d'Haricot, c'est le Berlusconi des kit de pari perdu : à coté, tout les autres ont l'air biens !  ;D

Oui, je suis méchant, mais c'est parce que Tonton me donne des cours !  8)

 

Edit : concernant le discours de Naruto et Iruka, voila mon interprétation :

 

Mouais...Le chapitre est correct, quand même. Choji choppe la grosse tête après avoir perdu 50 kilos, mais bon, c'est assez logique. Par contre, ce qui m'embête, c'est qu'on revient sur Naruto à la fin du chapitre. Donc, je sens venir les 5-6 pages de belles morales avec Naruto gueulant sur Iruka

 

"Naruto : Oui mais vas-y toi ! T'as pas vus que j'ai une paix a faire mec ! Motha'fucka' !

Iruka : Naruto blablabla Prophétie blablabla entrainement blablabla kamehameha bijuu ball !

Naruto : Ok prof, j'y retourne, merci !"

 

793537636581Hodi.png

 

Et :

 

Pas exactement. Il est plus vu comme une grosse andouille pour qui ce genre de stratégie est incompréhensible (y'a qu'à voir le ninja de Konoha aux lunettes, Aoba j'crois, se féliciter du fait que Naruto soit trop crétin pour piger que s'il est sur l'île, c'est pas pour compter des pénis et des vagins...).

En plus, vu le blondinet, je sens bien la mode gueulante du prochain chapitre où Naruto va commencer à crier au scandale qu'il y ai :

- une guerre.

- des morts.

- qu'il ne puisse pas combattre.

 

Avec deux fins possibles : soit il se résigne et il continu sont entrainement. Soit il se barre et intervient quand même.

 

 

Et comme on parle de Naruto, je le vois mal écouter (mais je ne parierais pas cette fois ! Hors de question de porter mon kit actuel deux semaines !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre je le découvre à peine,

Bon je vois que j'ai perdu  :P

 

Le combat en lui même n'a pas été vraiment beau je trouve  :-\

Bon au moins on y vois un Choji qui passe à un niveau très superieur, là c'est un bon jounin maintenant,

Vu comme c'est parti, il va sacrement faire le ménage sur le champ de combat

 

Pour Naruto et Iruka, je vois Naruto forcer le passage ( enfin je devrais plutôt dire j'espère ) car un Naruto qui se retourne gentillement ça signifierait toujours le Naruto gamin qui écoute ses sempai

Naruto qui fonce sur le champ de bataille et Bee qui l y rejoins dans quelques chapitres , je vois bien cette option

Surtout que le combat des Kages est imminent

 

Edit

Ah finalement j'ai pas perdu  ;D

 

@Haricot

Super kit  ;D ;D ;D

 

@Hiluluk

;D

Tu as le plus beau kit de tous  ;D ;D ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis méchant, mais c'est parce que Tonton me donne des cours !

 

Qu'est-ce tu veux, on a la classe ou on l'a pas... 8)

D'ailleurs Haricot mon cochon, ça va il est classe ton nouveau kit, pas trop dur à porter, puis c'est bien ça colle bien avec le thème des Akimichi... :-*

 

J'aime autant vous prévenir que Totolaristo a clairement ouvert la boite de Pandore

 

Ah ça sent le God Of War III à plein nez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf je suis peut-être cruel mais c'est surtout trop énorme. Attend Haricot, vaut mieux un cochon que Bieber (AMHA) !

Voila ce qui arrivera à tous ceux qui critiqueront ma logique sans faille  :P (d'ailleurs je pense que vu le fair-play de Haricot, je ne peux que admettre m'être un peu emporté ^^" )

 

Voila le pronostic qui signera surement ma perte : pour moi Naruto va quand même se barrer même si il fait semblant de rester en faite il va planifier un moyen de s'en aller (invocation inverse, délire de bunshin etc.) et il se pourrait que bee lui file même un coup de main !

 

Vous noterez que je prend un avis super tranché parce que je suis super joueur ! J'accepterai mon echec si il doit y en avoir un  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la maison des paris :

 

Combat n°3 (ceci n'est pas une fiction) :

 

564998Naruto.png

              Naruto

VS

Iruka                  

651817Iruka.png

 


 

Conditions du combat n°3 :

 

Non mais tu comprends, Naruto c'est plus qu'un shonen, y'a du véritable travail psychologique derrière tu vois, avec des luttes idéologiques où le ninja A va dire au ninja B de pas faire un truc en argumentant, ce à quoi s'en défend le ninja B, lui aussi avec des arguments...

 

Oh, excusez-moi. Oui, donc, suite à la (très bonne) proposition de mon complice Arkinslize, je vous propose ce duel au sommet. Bon, comme vous devez vous en douter, y'aura pas de mudras dans ce combat, seulement des mots mais pas n'importe lesquels. Ces mots peuvent littéralement changer le cours de la guerre, voici sans plus attendre les conditions de ce pari :

 

Le Talk no jutsu de Iruka est efficace, Naruto la ferme et retourne s'entrainer bien sagement:

 

- inoninja (gage : ?)

- Haricot bleu (gage : ?)

 

Le Talk no jutsu de Iruka s'avère inefficace mais celui de Naruto, si. Il le convainc de le laisser partir au front :

 

Pas de place pour le Talk no jutsu, Naruto passe le barrage en force/subtilité :

 

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 13 AVRIL MINIMUM. ;)

 

Ceci dit, qu'on ne me parle plus de gages s'il-vous-plait. Guts, vous connaissez ? 230188canardeur.jpg

 

Personnellement, je suis de ceux qui pensent que Naruto écoutera Iruka et continuera gentiment l'entrainement. Un Naruto défonçant tout sur son passage à l'heure actuelle (alors que l'Axe du mal n'en mène déjà pas large) n'aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas participé car j'éspère que kishi ne s'attardera pas là-dessus, qu'il ne reste pas plus de 6 ( c'est énormes pour moi  9_9 ).

J'éspère que naruto ne va pas participé à la guerre et qu'on va profiter des jutsus d'autre perso (pour une fois qu'on ne mange pas de naruto ou sasuke).

 

Bon pour le combat d'asuma, ça m'étonne qu'asuma soit aussi faible. Je veux dire, il est censés faire partis des 12 gardiens. Qui, dans ma tête, devrait être proche des 7 épéistes de kiri en moins fort.

Choji lui aussi m'a dessus, il aurait pu montrer un autre truc que se qu'il fait en FG.

 

Kishimoto est apparemment décider à m'humilier  :D??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr donc si j'ai bien compris c'est un combat à mort entre toi et moi, si tu perds encore je peux faire piiiiire  :o par contre mon Sixième sens me dit que j'ai pas intérêt à me planter !!

 

Pour moi, même si il va faire genre d'y retourner il va quand même fausser compagnie à tout le monde, ce qui sginifie que je vais devoir porter un avatar bidon jusqu'a ce que le manga me donne raison  8) Bon tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envie de voir mon Kit anti Itachi moi! ><

 

Alors je vais dire Pas de place pour le Talk no jutsu, Naruto passe le barrage en force/subtilité :x

 

Plus sérieusement, je vois bien la discussion durer et au final, je vois bien Naruto commençant à se douter de quelque chose mais retournant à son entrainement sans broncher parce que la morale ninja de son maître aura fonctionné sur lui

 

NAAAAAN! Je n'y crois pas du tout en fait! Naruto est resté trop longtemps dans sa grotte! Si l'auteur le fait intervenir maintenant, à mon avis, ce n'est pas pour rien! Je verrais bien Naruto convaincre tout le monde en fait qu'il faut le laisser faire, et participer à la guerre après qu'Iruka l'eu mis au courant.

 

Donc,

 

Le Talk no jutsu de Iruka s'avère inefficace mais celui de Naruto, si. Il le convainc de le laisser partir au front.

 

En fait, j'aimerais vraiment que ce soit ça! ;D Mais l'auteur le fera pas... Ben oui il n'aime pas son héros vous vous souvenez?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique:

 

-Dans un premier temps, Naruto est raisonné et retourne à son entraînement. De toutes façons, il est pas encore prêt et il a beaucoup à apprendre de Bee.

- L'entraînement finalisé, il fera un passage en force sauf si ce sont Tobi/Kabuto/Zombies ect qui le trouve en premier et là il y aurait un joli clash.

 

Mais j'avoue que voir un Naruto mode normal être encerclé d'ici quelques semaines par Iruka, deux Akimichi, un Nara, un Yamanaka et le père de Shino; puis le voir les mettre hors jeu avec du beau taijutsu/feintes aux clones ect... Je trouverai ça magnifique. :)

 

Edit:

Je viens de voir l'affiche du combat. Sur le coup j'ai cru que j'étais sur le topic de Trineor et Uzu, tellement la rencontre m'a choqué :D

 

Pu**** Iruka c'est le seul personnage encore en vie que l'on a rencontré dans le chapitre 1, qui a une grande importance pour Naruto et dont on ne sait absolument rien sur le style du combat. C'est grave quand même!  :P

 

Pour mon gage, je réfléchis. Si quelqu'un a une idée en accord avec mon éventuelle "troisième défaite" consécutive je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiluluk

;D

Tu as le plus beau kit de tous  ;D ;D ;D;)

 

Si je ne réprouvais pas fortement le suicide, ce kit me rapprocherait dangereusement du limit break !

Enfin, j'espère que t'es ironique quand même !  :P  :D

Je m'en doutais, Aniiiiki !  ;) Mais faut bien le dire, sans mes superbes  8), impossible regarder ma signe : le jaune fluo qui t'arrache les rétines combiné à la tronche de naruto, ça donne sur moi un : Hea-hea-head shot ! Monsterkill !

 

Sinon, pour le pari.... euh...après un kit flashy Naruto, on a droit à une semaine sans gages ? Non, parce que même si j'ai du mal à voir ce qui pourrait être pire derrière (le kit porcinet étant squatté par Haricot chon, le vil !  ;)), je suis sur que c'est possible, et je n'aimerais pas devoir ne plus poster pendant une semaine. J'aurais trop de retard à rattraper !  :D

 

Enfin bref, je parie sur Pas de place pour le Talk no jutsu, Naruto passe le barrage en force/subtilité car les morales à deux balles dans les discussions, on les connait. Et sur Naruto, l'effet est proche de zéro (voir mon post plus haut).

 

Ps : au passage, je rappelle que les gages étaient une idée d'Haricot  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon pronostic je l'avais déjà dit plus haut, je vois Naruto forcer le passage et dégommer toute la Iruka team

Je trouve que ça n'aurait pas de sens de le faire avoir par un talk no jutsu

 

Naruto se doute déjà de quelque chose et la présence de la team Iruka est là pour vraiment lui dire q'il se passe quelque chose de pas net

Deux options

-Soit Iruka lui dit la vérité, et alors décidément plus aucune chance que Naruto reste gentillement tranquille

-Soit Iruka essaye de le berner, mais Naruto ne peut pas se faire avoir ( j'espère )

 

Alors au finish je vois un speech d'Iruku qui n'a pas l'effet escompté et Naruto qui veut tant bien que mal passer

Alors un petit affrontement avec eux et Naruto qui à coup de KB et de mode sennin parvient à les passer en leur chuchotant qu'il est désolé

Bee je sens qu'il a fait exprès de laisser partir Naruto, juste histoire de participer à la guerre

Il doit s'ennuyer et il a envie de participer aux festivités

 

@Hiluluk

Enfin, j'espère que t'es ironique quand même !   :P:D

:D

Je sais ta haine pour le design du Naruto RS  ;D

 

 

Edit

Si Kishi fait que Naruto retourne s'entrainer, j y comprendrais plus rien

Déjà il dit qu'il n'a plus la tête à s'entrainer et la présence de Iruka et les autres, ça devient la preuve indéniable qu'il se passe quelque chose

 

Moi au contraire je serais ravi que Naruto commence à s'en mêler, car arrivée de Naruto signifie que l'alliance devrait commencer à morfler dans les prochains chapitres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment, que Iruka va réussir à convaincre Naruto, qu'il vaut mieux qu'il continue à s'entrainer, Naruto aurait bien entendu envie d'aller se battre, mais comprendrais la situation, et accepterai finalement de rester sur l'île, et je n’imagine vraiment pas Naruto, lever la main sur Iruka même a contre cœur, Iruka est la personne a qui Naruto tient le plus, plus encor que Sasuke ou Sakura!! Et comme je l'ai déjà dit, Kishi va surement profiter de cette occasion pour montrer une évolution, dans la mentalité de ce cher Naruto^^

Et puis perso je n’ai vraiment pas envie de revoir Naruto ce battre maintenant, j'ai envie qu'on puisse encore voire les autres persos.Et quel serait l'intérêt de le faire intervenir maintenant alors que l'alliance domine?!? D'ailleurs même si il y va je ne pense pas qu'il se mêlera a la guerre, il sera surement stopper par Sasuke!!!

Donc comme je l'ai déjà dit je vote:

Le Talk no jutsu de Iruka est efficace, Naruto la ferme et retourne s'entrainer bien sagement

Et comme déjà dit je laisse le plaisir de préparer mon kit, aux sadiques qui aime sa ;)

 

@ginkaku-sama: J'adoreeeeee ta nouvelle signature!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...