Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ca y est on a le droit au papillon de Choji ;D

 

C'est un petit pas pour l'Alliance, mais un grand pour Choji qui devient du coup beaucoup plus léger  :D

 

Par contre le spoil ne nous permet pas de savoir si Asuma est scellé, et vu le mode de Choji ça tend à faire penser qu'il va se faire poutrer plutôt qu'apaiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu l'as dit Arkinslize, maintenant est-ce qu'on a une toute petite chance que Choji y reste (bien sur que Non) mais sinon je me demandes pourquoi Kishi fait ça, comme tu le dit, je ne vois pas le Mode Papillon scellé Asuma alors quoi, enfin on verra bien avec le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, rien n'exclue un apaisement d'âme, hein. Asuma peut toujours essuyer une larme, fier du powerup de son poulain pour ensuite regagner l'au-delà.

 

De toute façon, je ne vois que ça dans la mesure où comme il n'a pas les moyens de sceller Asuma ou de l'immobiliser, Choji ne peut que lui donner des coups de tatanes.

 

Rappel des paris, sinon :

 

L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) :

 

- Sakura no Hiluluk qui mise sur Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto)

- Haricot bleu qui mise sur Choji (gage : kit le plus méchant de votre choix mais attention, Fire Fist Ace est déjà sur le coup)

- Arkinslize qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire du non-couple InoChoji)

- Road Kamelot qui mise sur Choji (gage : kit tellement pro-Minato que t'as l'impression que le mec allume des cierges chaque semaine en son honneur)

- hitsugaya-sama qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire d'Ino)

- Alpha qui mise sur Kurenai (^^) (gage : kit mystère fait par mes soins)

- Uzu' qui mise sur Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge du film Shank)

- narutokuiby qui mise sur Shikamaru (gage : ?)

- Liñares qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire de Sasuke et ses powerup si mérités)

 

Le corps d'Asuma est immobilisé comme pour Deidara/Zabuza/Haku :

 

- Anikiiiii (gage : ?)

 

L'âme d'Asuma est scellée comme pour les GinKin Bros :

 

- elfou (gage : remarquable kit à la gloire de Moegi et Udon)

- inoninja (gage : kit pro-Itachi transpirant le fanboy)

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

- Valentine ♥ (gage : kit anti-Minato bien hard pour lui prouver qu'ici, on rigole pas)

 

247569hephaestos.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse le plus avec ce spoil c'est Ino

Elle sauve Choji du jutsu futon et sur les dernières images on la voit tomber dans les vapes ( brave Kunoichi va  9_9 )

 

Pour Asuma, si ça se trouve il partira apaisé en constatant que Choji est devenu un meilleur shinobi que lui  ;D

 

 

PS : @haricot

Pour ma catégorie je sais pas trop hein  :-\

Voilà ce que moi j'avais prédit

 

Hanzo a perdu   :P tant pis la guerre continue  :D

 

Le prochain fight   Ino-Shika-Cho Vs Asuma

Bon on voit déjà que Choji a la tremblotte  9_9 , du coup je mise à fond sur lui pour nous sortir le jutsu de la mort qui tue contre son sensei ( vive le power up que lui apportera zombie sensei    :o )

Ino je lui prédit un rôle de spectatrice ( pas sa faute c'est une kunoichi by Kishi  :P )

 

Donc pour ce pari je vois immobilisation du corps by Shika et achèvement par un jutsu qui nous est encore inconnu by Choji  :D

 

Gaara je suis sûr qu'il est déjà meilleur que son père

 

PS : Kurenai et baby Asuma je pense qu'on en entendra parler, mais je crois ( j'ose croire ) que Kabuto reprendra la main avant qu'il ne soit trop tard

 

D'après le spoil j'ai pas l'air d'être trop loin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil j'ai pas l'air d'être trop loin  :D

 

Dans la mesure où la condition principale que tu as choisis est l'immobilisation du corps, pour que tu gagne, il faudrait que Choji se mette en mode géant, l'attrape dans sa main et l'immobilise jusqu'à la fin de la guerre. :-X

 

Sinon, j'me permet d'actualiser ma liste des cadeaux qu'ont pu offrir les zombies aux gentils. :-*

 

- Shin a permis à son frère Sai d'obtenir un powerup fulgurant (téléportation + invocations des deux Megazords en encre de chine).

 

- Sasori a légué à Kankuro ses plus précieuses marionnettes.

 

- Zabuza a laissé son épée à Kakashi, en plus de lui donner une source de motivation encore jamais vue.

 

- Les GinKin Bros ont perdu les trésors du Rikudou au profit de Darui.

 

- Dan a donné des conseils à Choza visant à l'éliminer.

 

- Chiyo a trahi l'Axe du Mal en donnant le secret du poison de la salamandre.

 

- Hanzo a boosté le mental de Mifune en lui confiant sa foi

 

- Asuma, grâce à son coaching, a engendré le plus gros powerup qu'a connu Choji : l'activation du mode Butterfly sans pilules (EDIT).

 

A bientôt les amis, pour de nouvelles friandises. 502122Oui_oui.png Et surtout n'oubliez pas...

 

 

864738Love.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du spoil de cette semaine :

 

Le masque de foudre de Kakuzu est détruit.

Tenten : Parfait ! J'ai détruit le masque de foudre. ( J'ai trouvé quelque chose de cool, quelqu'un l'avait perdu ? ) Bashosen !

 

Le Bashosen, c'est l'éventail du RS, on avait donc raison, c'est bien Tenten qui le trouve, et qui l'utilise... holy shit... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bashosen, c'est l'éventail du RS, on avait donc raison, c'est bien Tenten qui le trouve, et qui l'utilise... holy shit... :-\

 

Je ne voulais pas i croire, mais bon ne disait on pas qu'il faut un chacra exeptionnel pour utiliser les armes du RS?? Kishi a le don de nous donner des power-up de malade pour cet guerre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est déjà.

 

Non elle est Chunin. Et déjà à ce stade je me demandé comment elle avait fait pour atteindre se rang simplement en lançant des Kunai......

Par contre pour le rang de Jounin sa semblé impossible, d'où sans doute l'arrivé de l'éventail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, lorsque naruto ccherche un remplacant à Sasuke dans la team 7, Shikamaru lui dit que leurs ainés comme Lee, Neji, Temari et Kankuro sont passés Jounin. Or, Tenten est de la même génération. Donc elle est jounin.

 

Nope, j'ai le tome 28 sous les mains et Shikamaru cite seulement Neji et Kankuro.

 

Donc Tenten est bien Chuunin, info confirmée par les databooks (rahhh !), Wikipédia, CaptaiNaruto et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis...euh...Je sais même pas quel mot utiliser, en fait.  :-X

 

712841Dfaitiste.png

 

...

 

'Tain, j'ai pleuré de rire en montant cette connerie.

 

Bref, c'est pas tout ça mais la discussion vire au flood là, faut recentrer tout ça. Choji a activé son mode Butterfly, un mode offensif fabuleux mais aucun moyen de scellement ne semble être en la disposition de la Team 10. Aussi, j'ai remarqué que lors des cas Sasori et Hanzo, l'apaisement se faisait en début de chapitre. Vous pensez que Kishimoto fera de même avec Asuma, à savoir un sensei empli de fierté et regagnant l'au-delà dès le début du prochain chap, ou bien un petit échange de coups se fera avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa ne peut plus finir en apaisement se combats, Choji le papillon va devoir nous montrer la force de son power-up. Pourquoi pas un Kabuto qu'il enléve l'ame de Asuma pour nous faire un combat digne de se nom!

 

Kakuzu , face a une Tenten maintenant maitrise l'arme du RS, qui perds deja un coeur et aprés faudrat bien voir aussi que les 2 shinobis de konoha (me rapel plus leur nom) qui ont deja perdu, ont eu un power-up!  

 

Edit Arkinslize: On finit le chapitre sur Choji en mode papillon, alors je vois mal un appaisement, mais bien un scellement ou une immobilisation! Parce que mettre Choji en mode papillon pour pas se battre je vois pas a quoi sa sert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le montage.

 

Pour elfou:

En même temps, si ça ne se finit pas en apaisement alors comment ça se termine?

De toutes façons, la nature même de la relation entre la Team 10 et l'existence même de ce combat donne la mort d'Asuma par apaisement gagnante à 99,9%

 

Maintenant si on a envie d'imaginer un rebondissement ok... Mais ce combat est déjà en soit inutile. Il n'apporte rien à la trame, pas d'émotions (sa mort était déjà réussi, à quoi bon tenter le diable avec un remake...), pas de "combat titanesque"...

 

Et si on me sort l'argument du Power-up de Choji pour dire que ce combat en vaut la peine; je répondrai qu'on aurait pu voir ce power-up contre un Ninja ressuscité inconnu qui s'y prête davantage.

 

Donc pour moi ce combat plus tôt on le termine et mieux c'est. Ca me fait l'effet d'un HS entre deux épisodes de l'anime, mais en manga. En gros, pendant ce combat l'histoire est en pause. Vaincre Deidara et Sasori (embuscade), les frères Kin-Gin, Hanzo, éventuellement Kakuzu... Ca apporte quelque chose à la guerre, car ne pas les vaincre signifie de grosses pertes dans les rangs et ils ont une dangerosité certaine (Deidara avec explosion, Hanzo et le poison, Kyubi pour les frères...).

 

Asuma il apporte quoi franchement? C'est un bon Jounin ok. Mais il s'est fait rétamer par Hidan, qui se fait lui-même rétamer par Kakuzu, hors Kakuzu se fait défoncer par Tenten en ce moment... Et c'est sur Asuma qu'on se concentre...  :-X

 

Je trouve franchement ce combat futile :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu se fait défoncer par Tenten en ce moment...

Mdr si il y a bien quelque chose qu'il ne fallait pas faire c'est ça!

Kishimoto pouvoit pas utiliser au moin un général pour un criminel de l'ordre de kakuzu ?

tenten... non mais et puis quoi encore, (a non ya pas pire) là sa frise le ridicule lol

 

C'est marrant si j'avais bien un tout dernier espoir pour cette guerre, c'était kakuzu... Mais bon, encore une foi faut l'accepter...

C'est curieux ça d'ailleur, a chaque fois que ya une lueur d'espoir, faut que l'auteur gâche tout, je me demande s'il le fait pas expres  ??? pour nous dégouter un peu

 

J'ai pas de commentaires pour choji asuma et leur potes, sa je peux encore accepter a la limite, mais bon... "les télétubies disent, bon-jour, éh ooooh..." lol ça reflete bien le passage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu fait juste que se libérer des deux loustiques de ce que je vois, donc c'est plutôt pas mal au contraire!!! Quant à Tenten elle se sert de l'éventail du Rikudou, pas de quoi la qualifier de bête, comme ça draine pas mal de chakra ce machin elle ne va pas pavoiser longtemps la miss ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu fait juste que se libérer des deux loustiques de ce que je vois, donc c'est plutôt pas mal au contraire!!! Quant à Tenten elle se sert de l'éventail du Rikudou, pas de quoi la qualifier de bête, comme ça draine pas mal de chakra ce machin elle ne va pas pavoiser longtemps la miss ;)!!!

 

Justement Tenten n'a jamais fait preuve de gros chacra, le databook nous parles de 2 pour le chacra!! Meme pas elle devrait s'en servir, aprés l'avoir utilisé elle a l'air un peu crevé mais sans plus. Meme plutot heureuse et prete a recommener!

 

Alors que Dariu aprés avoir utilisé les armes en peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu, bof la façon dont il se fera battre, j'avoue que je m'en fiche un peu ( même si c'était Konohamaru  ;D lol hein  )

J'ai surtout hâte que s'achève cette pénible phase de transition et qu'on en revienne au plan initial de Madara

 

Bon je vois que Kishi a décidé de nous mettre un peu en valeur les ex genins, après Sai ,le trio , maintenant c'est au tour de Tenten ( bon si on doit aussi se faire Neji et co, ça prouve que la guerre sera vraiment longue en chapitre )

 

Avant de crier au scandale de Tenten qui fume Kakuzu, moi je serais curieux de savoir comment elle a si vite compris le truc pour l'utiliser  :-\

A moins qu'elle n'ait soufflé et miracle , elle est d'affinité Futon  :-\

 

Bon je verrais bien dans le chapitre

 

Et bon aussi en tant normal, l’éventail elle ne devrait pas pouvoir l'utiliser pendant très longtemps ( sauf incroyable power up en chakra )

 

 

PS : @Haricot

Bah pour le pari finalement je crois que j'ai pas fait le vote ( le choix ) que je voulais vraiment  :-[

Bof tant pis, change rien , si par miracle c'est ça ( hourraaaa  :D )

Sinon , bah je te laisse m'infliger mon gage ( si Valentine réussi pas à trouver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Ouais, mais on ne sait pas ce que ça draine ce machin-là, et comme elle n'utilise que des kunai et autres armes blanches, elle ne doit pas user son chakra inutiliement en ninjutsu contrairement à Darui qui hormis son épée, utilise des jutsus très puissant avec du ranton notamment... Il est possible qu'elle ne l'utilise que pour la première fois, du coup je ne pense pas que ça ait des conséquences immédiates, mais à terme elle va s'essouffler ça paraît inévitable!!!

 

@Anikiiiii

 

C'est pas un éventai à 5 éléments, me semble-t-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5 éléments

Mais 5 éléments dans le sens il permet de tous les utiliser même si c'est pas ton affinité

Ou 5 éléments dans le sens où ce sont tes affinités à toi que tu utilises

 

Dans un cas comme dans l'autre, Tenten trouve un éventail et l’utilise, à la base est ce qu'elle sait que cet éventail a de telles propriétés ?

 

 

Comment elle a songé à utiliser les éléments avec ?

 

Ou alors elle était déjà là lors de la présentation du pouvoir ? ( je vais aller vérifier ça  :-\ )

 

 

Edit

@elfou

Tu as raison, c'est Samui qui en parle

 

Edit 2

Ouais,  :-\

Mais je trouve un peu facile qu'une arme du RS soit si facilement utilisable, prise en main trop facile et power up immédiat beaucoup trop cheaté sur un champ de bataille

Après ma plus grande crainte , c'est que ce soit l'excuse de la défaite, car on aurait une Tenten qui comprend en juste 2 s comment utiliser 5 éléments

ça ferait en plus le contre parfait aux masques de Kakuzu

Là je suppose qu'elle sort du Futon contre le Raiton

Bon après faudrait pas non plus qu'elle comprenne vite et fasse du Suiton sur le Katon et ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...