Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il est pour moi inconcevable que Choza meurt face à Dan, et ce pour trois raisons :

 

- D'une, il s'est déjà pris une branlée face à Pain (normal) et a failli y laisser sa peau. Ici, sa mort fera qu'il aura enchainé défaites sur défaites.

 

- Quand Kishi fait mourir un gentil, c'est pour faire "grandir" un personnage proche (pour reprendre ses termes), or, Choji a déjà "grandi" lors de la mort de Asuma et va "grandir" encore lors de la mort d'Emo Asuma.

 

- Dan blinde Asuma de conseils. ;D

 

Haricot tu cherches juste a me décevoir je crois!!  ;D

 

Pourquoi pas zapper le combats team 10 vs Asuma, pour le combat Dan vs Choza et montrer sa défaite. Voila un power-up justifié pour Choj! Parce que depuis la Fg et l'homme papillon Kishi nous le montre comme une personne sans force de caractére, quelqu'un qui a toujours besoins de soutient!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, je me suis décidé à participer au pari de cette semaine:

Je parie

L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) :

Et je vais faire dans l'originalité et parier sur le coup final porté par Kurenai Je sens que je vais le regretter

Tout simplement, parce que Choji, ça parait trop évident pour être vrai. Et Kishi est (parfois) doué pour sortir des persos pr surpise en fin de chap, sans qu'on ne s y attend. Et ça permettrais à Kurenai de sortir du néant dans lequel elle se trouve, et où on ne sait presque rien d'elle.

Donc, Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Un deus ex machina en la présence de Kushina Kurenai ? O_o

You heard it here first folks ! Comme dirait mon cher correspondant américain. 630570delarue.gif

 

O.K, je tiens le pari en insérant exceptionnellement cette condition, aussi improbable soit-elle. Mais prend garde, en échange, c'est moi qui te prépare le kit et c'est non négociable. ;D

 

Sinon, pour ne pas être totalement HS, je vois mal une intervention de Kurenai dans ce combat. Non pas parce qu'elle est une kunoichi, c'est même pas ça. C'est juste que la belle est enceinte, en plus d'être à des kilomètres du champ de bataille, de surcroit. Une immixtion de ce calibre serait totalement incongrue.

 

Après, c'est pas trop tard pour te rétracter, hein. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et puis depuis le temps, elle l'a pas encore pondu, son gosse? Parce que bon, le dernière fois qu'on l'a vue, elle avait le ventre comme une pastèque ;D

Et puis, je suis joueur, je garde mon pari. Ca donnerais une entrée à la Lee face à Kimimaro. On le croyais en pleine opération, etc.

Je sens que mon futur kit va être très dûr à assumer 9_9

 

Comment ? Un deus ex machina en la présence de Kushina ? O_o

J'cois que tu voulais dire Kurenai ;) Mais oui, c'est bien l'idée.

Par contre, le clin d'oeil à Delarue... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Super marrant le fan art...et c'est intéressant de voir ce qui va arriver à Naruto au Japon et à l'international...

 

Bon pour ce qui est de Asuma...je sais pas comment mais dans tous les cas, Choji va bientôt mourir. Moi c'est ce que je vois....à voir si ce sera avec Asuma mais je pense que ce serait le meilleurs plan.

 

Un sacrifice peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) :

 

Choji, ça me semble évident ... si c'était un vieux chapitre qui était paru à l'époque où Kishimoto savait faire des rebondissements et des bonnes intrigues, alors on pourrait difficilement deviner, sauf que là, depuis le chapitre 451, on prévoit tout ... (juste pour dire, tout le monde avait pensé à une manipulation sur le Daimyô et un Sharingan caché sous le bandeau de Danzô ...). Ou sinon, par Choji, j'entends plutôt la team complète, mais avec un Choji qui joue un rôle déterminant.

 

Si je perds le pari, je laisse à Haricot le choix de me concoter un petit kit qui met en valeur le film Shank (juste comme ça, ce film est une grosse bouse internationale) tellement ça serait humiliant, ou autrement, je prends le gage de la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat, la détermination de choji sera mise a l'épreuve d'où le titre qu'on a eu, je pense au contraire qu'il n'en a pas pour l'instant et qu'elle va petit à petit prendre le dessus sur ses sentiments un peu comme le ninja de kumo du groupe d'embuscade au début il stressait puis il a repris le dessus;

De toute façon ils n'ont pas le droit à l'erreur c'est un combat assez important pour la suite du fait que azuma est une pièce maîtresse de l'ennemi;

Donc là c'est bon on est dans le vif du sujet, la guerre est belle et bien sur le point de se jouer car le plan se déroule pour l'instant comme prévu mais que feront ils si azuma, dan, hizachi et kakuzu tiennent contre l'alliance que se passera t il ?

Même si c'est peu probable, pourquoi pas ?

Je pense aussi que la guerre va basculée dans la zone B avec le groupe des kages, je m'avance un peu mais tant pis je me lance, je dirai que le groupe de la zone B est là pour faire le plus de dégât a l'alliance mais aussi pour les attirés dans un piège;

Pour commencer, ils en finissent avec la zone A, puis se concentre su la B pour les encerclés, une fois cette opération terminé on a :

l'alliance qui encercle les anciens kages qui se retrouve en difficultés,

et là on a l'apparition des anciens jins pour prendre a revers l'alliance;

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai de plus en plus de crainte pour cette guerre.

On à constaté que les zombie pouvait agir de leur propre volonté comme Hanzo qui se suicide...imaginé que Nagato ressuscite tout le monde encore une fois ? 

 

Kabuto est vraiment le dernier des imbéciles, il faut qu'il arrête les frais maintenant! Car avec les zombie qui se neutralise, ceux qui on l'âme apaisé, et ceux qui donne des conseils pour se faire vaincre....son Edo tensei tombe à l'eau.

 

Qu'il rappelle ses zombies et qu'il remplace les talisman de contrôle! Oru lui n'aura jamais faite cette erreur stupide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à constaté que les zombie pouvait agir de leur propre volonté comme Hanzo qui se suicide...imaginé que Nagato ressuscite tout le monde encore une fois ?   

 

A condition que Nagato puisse ressusciter les ninjas qu'il n'a pas tué lui-même ...

 

Kabuto est vraiment le dernier des imbéciles, il faut qu'il arrête les frais maintenant! Car avec les zombie qui se neutralise, ceux qui on l'âme apaisé, et ceux qui donne des conseils pour se faire vaincre....son Edo tensei tombe à l'eau.

 

Ce n'est pas parce que Kishi trouve à chaque fois un moyen de vite se débarasser des zombies qu'il faut considérer Kabuto comme le dernier des imbéciles !  9_9

D'autant plus que dire ça de lui, c'est comme traiter Shikamaru de la même chose ou dire de Naruto qu'il était l'élève le plus brillant de l'académie ...

 

Kabuto l'a dit lui-même, il découvrira combien de zombies il peut maintenir sous son contrôle pendant la guerre. Autrement, ce nombre est limité et il effectue en quelque sorte un test au cours de la bataille !

Même s'il peut être utile de se débarasser d'autant de ninjas de l'alliance que possible grâce à ses zombies, il est évident que la guerre n'est pas la priorité première de Kabuto et que son plan concernant Madara est bien mieux ficelé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que nagato puisse ressusciter des shinobis qu'il a pas tuer, ou alors il aurait ramener son pote(yakiko) d'entre les morts.

Merci pour le fan Art, il est juste mortel, surtout la fin  :D

 

@Haricot, je vais aller pour apaisement de l'âme d'asuma quand shikamaru mentionnera kurenai et son rejeton. Prochain chapitre, choji va nous prendre sa pilule et exploser ce cher asuma, et shika le finira avec le sermon de purification. A croire qu'il sont tous revenu avec des regrets 9_9

 

J'espère réellement que l'épisode edo-tensei sera bientôt fini, ca va faire presque deux tomes depuis le début de cet guerre et toute l'alliance est fraiche comme des vierge.

 

Vivement la fin de l'arc Edo-tensei :-[

Edit: merci pour la rectification @Orez

 

Edit2: je nous propose une petite blague sur hanzo, qu'on est entrain de faire sur Mangahelpers

 

 

Dommage que Hanzo ne soit plus là pour donner aux gens des titres hasardeux ...

 

Hanzo rencontres Naruto: Vous êtes fort ... Je te déclare Naruto du Rasengan

Hanzo rencontres Chouji: Vous êtes fort ... à partir de maintenant vous est connu sous le nom Big Bad Bouddha

Hanzo rencontres Sai: Vous êtes fort en effet ... Je te donne le titre légendaire du Peintre de la feuille!

Rencontres Hanzo Sakura: Vous êtes forte fille ... à partir de maintenant vous serez connu sous le nom de la jeune fille aux larmes legendaires!

Hanzo rencontres Shizune: Vous êtes forte dans l'utilisation des poisons en effet ... à partir de maintenant le monde vous connaitra sous le nom de shizune la salamandre

 

* * Silence**

 

Hanzo: Attendez une seconde ... c'est déjà mon propre titre! retour-le salope!

 

Bah, voila quoi, j'espère que vous aimerez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que nagato puisse ressusciter des shinobis qu'il a pas tuer, ou alors il aurait ramener son pote(yakiko) d'entre les morts.

 

A mon avis il n'a pas pu ressusciter Yahiko car il ne maitrise pas ce jutsu à cette époque.

Je ne pense pas qu'il est limité uniquement à ses propre victime, car je ne pense pas que le jutsu en question peut discerner tout cela, par exemple Kakashi est mort par manque de chacra, et la plupart des des habitant à cause des débrit provoqués pas la destruciton de Pein.

 

En d'autre terme des victimes idnirecte et pourtant il ont était ressusciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt par rapport au temps, donc pas plus de quelques heures après sa mort, sinon ca fait longtemps qu'il l'aurait ramené a la vie yahiko et aussi ses parents puis le chien même si à l'époque de sa mort face à hanzo nagato ne pouvait probablement pas encore le faire;

il l'aurai ramené a la vie jiraya avec le reste du village vous ne trouver pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinne Tensei semble avoir une limite péremptoire en ce qui concerne les personnes décédées depuis trop longtemps.

Bref, je me demandais comment la team 10 pourrait mettre à mal Asuma dans la mesure où leur seul atout offensive est... Choji. 738743Choji.png

 

Quoiqu'il arrive, ils ne pourront pas mettre à mal à un zombie régénérateur à coup de gnons dans la gueule. Je me demande ce qu'avait dans la tête Shikaku quand il a affirmé que la Team 10 était la plus habilitée à éliminer un adversaire invincible. Peut être misait-il lui aussi sur l'apaisement de l'âme, d'ailleurs, l'Alliance est au courant de ce point faible ?

 

Sinon, je commence à doucement souffrir de mon gage. J'ai des kits géniaux qui trainent dans mon PC que je ne peux même pas utiliser pour moi, vivement la fin. :'(

 

@Road Kamelot :

 

Je t'avoue qu'au départ, j'ai cru que tu te payais ma tête en me demandant un kit pro-Minato, connaissant l'amour que tu portais pour ce perso... jusqu'à ce que je me rappelle combien la véritable raison de son sacrifice t'avais déçu. ^^

 

Bref, c'est O.K, bienvenue à la maison des paris, mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot, quand j'avais dit que j'aimais Naruto, Minato et Jiraiya, c'était du second degré, je l'ai déteste (enfin Jiraiya, sa passe encore). Donc, on dit un kit Pro Naruto ou Minato. Je te laisse choisir, je l'aime autant l'un que l'autre de toute façon entre Papounet, le gendre parfait et bisournours no Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^ all !!

 

Bon pour le combat Trio vs Asuma !!

 

Je vote sur un apaisement style hanzo/sasori/shin ,avec un dernier coup de chogy .

 

Pour le kit je me propose un kit sasuke car ce mec m'insupporte ,il ne fais rien par lui même.

 

Sinon j'espère que kishi va donner une mort aussi belle que la première a asuma qui le mérite et sa technique poussière m'interroge un rapport avec la technique du tsuchikage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pari pas pour ce combat, car j'ai pas trop d'intérêt...

Mais j'espère que Asume ne sera pas capturé, car je crains de plus en plus une seconde résurrections de Nagato, et j'ai peur que Asume soit pris dedans pour faire une fin encore plus gentillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai plutôt pour shikamaru qui le bloque avec sa technique de l'ombre puis ino qui prend le contrôle de son corps afin de le sceller par je ne sais quel moyen;

J'aimerai que le trio galère un peu pour l'avoir enfin pas du premier coup si vous voyez ce que je veux dire même si apparemment cela risque d'être bouclé en moins d'un chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai plutôt pour shikamaru qui le bloque avec sa technique de l'ombre puis ino qui prend le contrôle de son corps afin de le sceller par je ne sais quel moyen;

 

La technique de scellement via Ino ne marchait que grâce à la jarre. Je ne pense pas qu'Ino servira à grand chose, cette fois-ci...

 

Sinon, la semaine de gage est enfin terminée (me concernant en tout cas). Que c'est bon de revenir à des couleurs un peu plus respectables... Stoneded.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de scellement via Ino ne marchait que grâce à la jarre. Je ne pense pas qu'Ino servira à grand chose, cette fois-ci...

 

Sinon, la semaine de gage est enfin terminée (me concernant en tout cas). Que c'est bon de revenir à des couleurs un peu plus respectables... Stoneded.png

 

Dommage....je trouvais cool le DBE.

Oui, je suis sadique.

 

Concernant le futur combat, je me demande comment Choji va se débrouiller pour éviter l'attaque d'Asuma. Parce que la vitesse, c'est pas vraiment son fort  :-X ! Et surtout, pitié, qu'il apaise Asuma (si c'est Shikamaru qui nous sort un gros discours d'apaisement, je vais me coltiner un kit à la gloire de Naruto Rikoudo Sennin... l'horreur.  :P:-[ :'()

 

Ps : ne jamais avoir peur des smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa j'avais même pas vu que cette semaine il n'y avait pas de chapitre. Rien à me mettre sous la dent du coup après mon ermitage scolaire. :-\

 

Bon ben je maintiens qu'en principe c'est à Choji de jouer le rôle clé face à Asuma. D'après Shikamaru en FG, Choji était le plus fort des trois. Et son mode pillule rouge était juste sensationnel pour son âge, j'aimerai bien qu'il nous en montre quelque chose d'amélioré ou d'un peu plus soft, sans pour autant se suicider.

 

En plus, ça le fait maigrir et dieu sait que Kishimoto aime épurer ses dessins pour gagner du temps en ce moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo n allez je participe a vos paris grace à Anikiiiii qui m'a fait découvrir ça :P Je vote un scellement de Asuma comme pour les Kin Gin :D et en gage comme me le proposait anikiiiii un kit anti Minato xD j'ai hate de voir la tête de mon kit xD il faut que j'essaye de trouver un gage pour Anikiiiii aussi si j'y arrive :D

 

Mais je vois que Mon "frerot" Mµu a parié un kit anti Itachi xD ça m'étonne pas. (par contre il va pas pouvoir le mettre si il a pas le net xD )

 

EDIT :

MDR merci elfou xD on se retrouve donc a faire le même pari :) j'espère qu'on aura raison  :D

 

EDIT 2 : @ Anikiiiii

Mouais tu voulais que je mettre Kurenai en fait :P mais non je prends pas ce risque xD

Bon sinon pour les combats j'attends surtout de voir Dan en action aussi et la phrase de sa technique  8) enfin ouais sino les combats pas supers :/ mais Hanzou vs Mifune était quand même bien sympa !!! J'ai bien aimé avec le FB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenue dans les parieurs Valentine ♥ !!

 

Un Kit anti Minato, c'est dure sa, par contre bon choix de pari! On se retrouve du meme coté!!  ;)

 

Mais bon vivement que sa passe a un autre combats, le Dan/Choza me dit qu'il va s'averer vraiment sympathique!! Et je verrais Dan victorieux!

 

Edit Anikiiiii: On en a pas parlé de Kuranai, mais bon on l'orait au moins apercu si elle été la! Dés l'arrivé de Asuma sur la plage!!

 

Et oui on doit pas que parler pour les paris, mais les combats sont tellement bof en se moment, que sa donne pas trop envie d'en débattre!

 

Edit Valentine ♥: T'arrete de me recopier, maintenant pour le combats Dan/Choza  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de combat cette semaine, ça tue un peu le topic ^^

Pour le prochain fight, je trouve qu'on mise assez peu sur une intervention de Kurenai  :-\ ( bon en même temps moi même je n'ai pas misé dessus  ;D )

 

N'oublier pas , on ne doit pas poster pour ne parler que de pari ^^

 

@Valentine ♥

Ce sera dur de trouver mais je vais essayer ^^

 

Edit

@elfou

Ouais malheureusement les combats sont pas top en ce moment

Mais bon je suis moyennement déçu on va dire, je sais que Kishi nous réserve mieux vers la fin ^^

 

@Valentine ♥

Le Hanzo Vs Mifune, j'ai bien aimé le premier chapitre de combat

On y decouvrait un Mifune très classe , mais le second non pas du tout  >:(, que du FB, j'ai pas dut tout aimé  >:(

 

Pour le combat de Dan, qui sait une nouvelle défaite de Choza peut emmener Tsunade sur le champ de bataille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...