Aller au contenu


[Reborn] FC Vongola Famiglia


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Pour les premières apparitions des chapitres ça donne ça :

 

G >> Chapitre 266.

Asari Ugetsu >> Chapitre 246.

Knuckle >> Chapitre 269.

Alaude >> Chpiatre 260.

Daemon Spade >> Chapitre 263.

 

Voilà, là elles sont complètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Myst': Merci, pour les openings! Grâce à toi, j'ai pu créer un topic sur les openings préférés des membres dans la partie sondages. Le voici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31877.msg957234.html

 

D'ailleurs, vu que bandô ne semble toujours pas décidé à faire la fiche de lampo, Tu peux peut-être la faire? Enfin, tu vois ça avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maigre information, j'signale que j'ai quand même des APS a présenter pour dans 1mois (Compte pour le BTS) Un rapport de Stage a rendre jeudi et a bosser (Je passe dans une semaine et ça compte pour le BTS), et dans 2Mois je passe mon BTS

 

Donc AVANT de dire que je semble pas décidé, renseigne-toi.

 

Je vais la faire, c'est juste que j'ai sur ma liste de priorité des trucs plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maigre information, j'signale que j'ai quand même des APS a présenter pour dans 1mois (Compte pour le BTS) Un rapport de Stage a rendre jeudi et a bosser (Je passe dans une semaine et ça compte pour le BTS), et dans 2Mois je passe mon BTS

 

Donc AVANT de dire que je semble pas décidé, renseigne-toi.

 

Je vais la faire, c'est juste que j'ai sur ma liste de priorité des trucs plus importants.

 

Oups, pardon! Je suis vraiment désolé d'avoir dit ça de cette manière. Mais je ne peux pas vraiment savor ce que tu fais dans ta vie privée.

 

Sinon, quelques Fanarts:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=reborn#/d2p8fv7

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=reborn#/d14wkty

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=reborn#/d1qcn34

http://browse.deviantart.com/?q=reborn&order=9&offset=24#/d1z2y2c

http://browse.deviantart.com/?q=reborn&order=9&offset=24#/d1pfh7w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, personne ne se propose pour faire des fices de persos pendant mon absence? En parlant de fiches, je me propose pour faire les fiches des autres parrains. Pour commencer, voici celle du Vongola Secundo, terzo et Quarto:

et du Terzo:

 

Vongola Secundo- Ricardo

 

110319105927449641.jpg

 

Le second Parrain de la famille Vongola, et donc successeur de Giotto, est le portrait craché de Xanxus. D'après ce dernier, Giotto aurait fuit en voyant la puissance spectaculaire du second Parrain qui aurait pris la succession. Nous ne savons pas si ces propos sont véridiques, mais ils nous prouvent que le second Parrain avait environ le même âge que Giotto et le côtoyait. Tout comme Xanxus, le second Parrain maniait la flamme de la colère. Il est reconnu pour avoir dirigé la famille en utilisant l'oppression et la terreur

 

 

Vongola Terzo

 

110319110106463513.jpg

 

Cet homme à l'allure sévère est le troisième Parrain de la famille Vongola, et ainsi le successeur du second. Nous ne savons rien à son sujet, excepté le fait qu'il se battait avec un couteau imprégné de la flamme du ciel.

 

Vongola Quarto

 

110319110344853263.jpg

 

Il s'agit du quatrième Parrain de la famille Vongola, réputé pour s'être battu avec une fourchette. Sachant qu'il n'apparaît que durant la succession de Tsuna dans l'arc du futur, nous ne savons rien d'autre à son sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je postule pour pouvoir rejoindre ce F.C!

 

Reborn est un manga que j'ai commencé très récemment (Bon, j'ai regardé tous les épisodes et chapitres tellement rapidement que j'en suis déjà au stade ou j'attends le prochain chapitre...) et c'est un manga que j'adore! Et la famille Vongola est juste super! Les boss ont tous l'air d'avoir des classes de malades, et les gardiens sont pas de reste non plus! Je pense surtout à Lampo, G, Alaude et Daemon Spade (Lui, il était carrément le gardien du brouillard du premier et du second Boss!!)

 

Bref, ce serait un très grand honneur d'être accepté dans vos rangs, et gloire à la famille Vongola!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un nouveau dans nos rangs, depuis le temps! Je t'accepte, moi, le grand 11e Parain. Mais quel gardien, ou membre de la varia veux-tu être? (dans les places restantes, bien sûr!)

 

Je t'explique: les membres peuvent choisir quel gardien ils veulent être, ou une des péchés de la Varia. Va voir à la première page, au 7e post,tu comprendra mieux. Pour l'instant, je te mets dans la CEDEF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...Je pense que je serai un membre de la Varia, et je vais prendre la paresse, pour suivre les traces de Bel-Senpaaaaï! xD

 

D'ailleurs, une phrase dans ton post m'a interpelé...

 

Ah, enfin un nouveau dans nos rangs, depuis le temps!

 

Mmmh...Moi je pense que le tournoi inter-F.C pourrait être le bon moyen pour mieux faire connaitre la famille, et ainsi, avoir plus de membres dans nos rangs...Si on a une renommée comme le F.C Fairy Tail, ce serait vraiment pas mal! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...Je pense que je serai un membre de la Varia, et je vais prendre la paresse, pour suivre les traces de Bel-Senpaaaaï! xD

 

D'ailleurs, une phrase dans ton post m'a interpelé...

 

Mmmh...Moi je pense que le tournoi inter-F.C pourrait être le bon moyen pour mieux faire connaitre la famille, et ainsi, avoir plus de membres dans nos rangs...Si on a une renommée comme le F.C Fairy Tail, ce serait vraiment pas mal! xD

 

Oui, c'est vrai que ce sera un bon moyen de le faire connaître. Depuis le mois de mars, il n'a plus été actif depuis fin mars, alors qu'il reste beaucoup de fiches à faire. Si tu as le temps, JUzi, tu peux faire des fiches, ce sera pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au tournoi inter-FC, j'ai découvert celui de la Vongola Famiglia ;D

Je l'ai d'ailleurs proposé pour le tournoi.

 

Je veux me joindre à vous aussi, Reborn est mon 2è manga préféré! Il est complet et pratiquement parfait (pour moi) ;D

Il réunis une scénario bien ficelé, d'excellents personnages Bons/Méchants, un univers orignal, des graphismes superbes, un thème que j'adore (la mafia), un HEROS ULTRA CHARISMATIQUE, des blagues tordantes, ... Bref il est super ;)

 

Alors si possible je voudrai être le gardien du ciel ou sinon le gardien du brouillard 8)

La classe et le sang froid de Tsuna ou le charisme et les illusions de Mukuro/Chrome... Le choix est difficile :P

 

tumblr_l2hy4liSrX1qbmh3lo1_500.jpg

 

EDIT: Je propose cette signature pour le FC (en retouchant un peu la taille de l'image et en rajoutant FC Vongola Famiglia) ;)

 

the_great_sky_of_the_vongola_by_grivitt-d3f0a23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Kei Lisanna Enomoto! Vu que je suis déjà le gardien du ciel, étant le parrain de ce FC, Je t'ai attribué le rôle degardien du brouillard, vu que la place était vacante.

 

Pas mal, l'image, pour une bannière, mais je ne pourrait pas trop la modifier, l'infographie n'étant pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...