Aller au contenu

[Reborn] FC Vongola Famiglia


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Est ce que tu as prévu quelque chose pour animer ce FC (débat, concours ou autres)? ;)

 

Ben justement, je lance un petit sondage qui va servir de débat:

Pensez-vous que la Varia et les Vongola vont s'allier, dans la bataille royale des arcobalenos ?

 

Moi, je dirai que non. On a bien vu tête que fait Xanxus, dans le dernier chapitre, il n'a toujours pas accepté Tsuna en tant que parrain, et puis Tsuna a peur de Xanxus, alors...

 

Bah mince, j'étais pourtant certain d'avoir adhéré ...

 

Bon bah voilà c'est chose faite. Ey si personne ne l'a prit, je prends le poste de Squalo, c'est à dire l’Orgueil.

 

Bienvenue à toi, Krynos!

 

Je connais pas la série, j’adhère donc pas.

 

Je poste juste pour féliciter car j'ai trouvé la présentation du FC remarquable. chapeau. Bon boulot

 

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. En fait, je voulais que la présentation, soit faite de la même manière que celle du FC Fairy Tail, vu que c'est un FC de Groupe. Bien sûr, si un jour toutes  les fiches sont mises, ce sera parfait! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@NTO : lol, t'as vraiment envi de battre le FC dont je suis le quatrième à tenir le rôle de chef ? xD Bonne chance quand même cher rival ! ;)

 

Sinon, pour moi, ça va de soi qu'il n'y aura pas d'alliance avec la Varia ! Vu la déclaration de Xnxus, vaut mieux pas chercher les embrouilles ! 9_9

 

(se fait tout petit) M-mais c'est à dire que... C'est un peu pour rigoler, et puis maintenant, c'est trop tard, Vous avez pris trop d'ampleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petit fiche sur Belphégor, à vous de me dire si elle est bien ou pas xD

 

 

Belphégor

 

4033954346839.jpg

 

Prénom: Belphégor

Surnom: Bel, Prince the Ripper, l'Enfoiré aux couteaux par Gokudera.

Âge: 16 ans, 26 dans le futur (Il est le plus jeune membre de la Varia).

Physique: Il est plutôt petit et mince. Ses cheveux blonds cachent ses yeux et il porte une sorte de diadème.

Famille: Il les a tous zigouillés, sauf Rasiel, son frère jumeau (C'est pas par fraternité, c'est juste qu'il a pas bien fini

le boulot).

Flamme: Tempête

Armes: Couteaux, fils, Visone Tempesta dans le futur.

Affilitation: Gardien de la tempête de la Varia.

Caractère: Toujours souriant, voire moqueur, mais en même temps assez susceptible.

 

Belphegor est le membre le plus jeune de la Varia, si l'on oublie Mammon et son âge inconnu. Il est réputé comme étant "Le génie

de la Varia", ce qui sera confirmé dans son combat face à Hayato Gokudera pour l'Anneau des Tempêtes. Ses principales armes

sont des couteaux et des fils, qu'il utilise habilement pour ne jamais rater sa cible avec ses lames. Durant son combat contre

Gokudera, il surprendra Shamal par son grand sens tactique et ses attaques dangereuses. Il est le seul Varia a avoir

vraiment gagné face à son adversaire (Levi ayant gagné parce que Tsuna s'était interposé dans le combat). Durant

le combat opposant Tsuna à Xanxus, il sera un court instant opposé à Hibari Kyôya, mais sera obligé de s'enfuir. Ensuite, avec

l'aide de Mammon, il prend Chrome en otage dans le but de récupérer tous les anneaux Vongola. Il finit par réussir à les avoir,

mais sortit le drapeau blanc en voyant Lancia arriver en tant que renfort pour Tsuna.

 

Nous le revoyons ensuite dans l'arc du Futur, où il vient "S'amuser" avec Squalo qui fait une vidéo-conférence avec Tsuna et

son équipe (A noter que les amusements chez la Varia se finissent souvent par un bain de sang). Plus tard, on le revoit avec la nouvelle

recrue de la Varia, Fran, qui prend un malin plaisir à énerver Belphégor. Ce dernier, étant plutôt de nature susceptible, répondit

à coups de couteaux. Il sera ensuite confronté à Rasiel, son frère jumeau qu'il croyait mort. Bel sera rapidement défait, ne devant

son salut qu'à une illusion créé par Fran afin leur sauver la mise.

 

183888images.jpg

Bel du futur

 

Il réapparait ensuite avec la Varia à la bataille finale opposant les Vongolas aux Millefiore. Nous constatons également à cette

bataille que Fran possède une boîte à l'effigie de Belphegor qui se prend les coups à sa place.

 

Par Juzi le Gentil

 

 

 

 

Et pour le vote, j'ai voté non. Xanxus s'est montré assez persuasif dans le dernier chapitre  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas de présentation de Squalo ? Je vais faire ça alors...

 

Par contre, il y a un truc, je comprends pas comment les gens n'y arrive pas... C'est Krynos Kyrnos. Voilà, c'est tout :P

 

Et aucune chance que les gardiens de Tsuna et la Varia s'allient, ou alors ce serait juste pour que Xanxus tire une balle dans la tête à Tsuna lorsqu'il s'y attend le moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'expose mon idée.

 

Tout comme dans le fan club de Fairy tail, je compte faire une histoire à partir de cette onzième génération. (pas dans la section fanfic, la flemme) Donc je vais avoir besoin de certaines informations sur vous, physique particulièrement après le reste ce ne sont que des détails, enfin, me faut une arme aussi de préférence, lol. Donc MP moi guys ! (sauf toi Max et Kyrnos aussi, toi go face')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grace au tournois des fan club,je vien d'en trouver un plutot simpatoche,celui des vongolas.

Pourrais-je rejoindre le seule fan club d'un super manga?

J'ai vue sur la première page que le gardien du soleil n'est pas encore pris,je pourais l'avoir?

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez-vous! Le FC est en pleine lutte contre celui d'assaut contre Tonton ;D

Évidemment, on a une légère avance mais voter quand même ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.360.html

 

Si on passe ce tour, on affronte le FC Guilde de Fairy tail, autant vous dire que c'est du lourd... Mais c'est faisable alors VOTEZ TOUS!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, je vous écoute au nom du FC Fairy Tail ;D

D'ailleurs, j'espère que ceux qui font partie des deux FC auront vite fait leur choix 9_9

 

M'enfin, ce ne sera pas si facile pour le FC Fairy Tail, quand on voit le nombre de détracteurs qu'il y a eu avec leur message (je comprends toujours pas ;D)...

Bref, bonne chance dès maintenant au FC Vongola pour le huitième de finale alors ;) (oui, il va passer le barrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me retrouve à la refaire après que ma souris ai claiqué quelques milimètres un peu trop à droite de la touche réduction de page...

 

Histoire antérieure au manga :

 

Superbi Squalo aurait dut être le prochain Leader de la Varia après avoir vaincu son ancien Leader Tyr, aussi appelé "L'Empereur des Epées".

Peu après, il coupera sa main gauche afin de comprendre Tyr qui n'en avait pas non plus. A la place, il a une main artificielle qui lui permet d'attaquer même dans les angles impossibles habituellement.

Il peut analyser les styles des autres combattants tout en améliorant le sien afin de devenir l'ultime bretteur.

Il laissera le poste de chef à Xanxus à cause de sa "Fureur" et de son ambition. Il décidera ensuite de ne plus se couper les cheveux tant que Xanxus n'aura pas posé son cul se le poste de parrain des Vongola.

111113021952912741.jpg

Arc Varia :

 

Squalo est le premier des mebres de la Varia à nous être présenté. Il attaque Tsuna et ses amis pour récupérer les demi-anneaux Vongola que Basil détient. Mais il se rendre vite compte que les anneaux étaient des faux et passera pour une sous-merde aux yeux des autres membres de la Varia.

Il sera ensuite désigné pour être le représentant de la pluie de la Varia, mais perdra face à Yamamoto dans leur combat après que ce dernier invente une nouvelle technique du style "Shigoure Souen".

On le croira mort jusqu'à ce que Dino le ramène et explique l'avoir sauvé pour récupérer des infos sur Xanxus.

111113021925571571.jpg

Arc +10 ans :

 

On reverra Squalo dans l'Arc +10 ans alors que la Varia va entamer un raid sur les bases Millefiore basées en Italie. Il a pris les commandes du groupe "core" de la Varia composé de Levy, Bell, Lussuria et lui-même et d'un nouveau membre appelé Fran censé remplacer Marmon tué par les Millefiore.

Durant le raid, il croisera un groupe de soldats de la Varia censés nourrir Xanxus mais le chaf de la Varia est toujours aussi chiant 10 ans après. En sentant l'arrivée de l'ennemi, il sortira sa boîte-arme :  Squalo Grande Pioggia (Heavy Rain Shark).

Ils vaincra tous sans problème et retournera à ses affaires.

 

Il retournera au Japon après avoir entendu que cet idiot de baseballeur heureux a perdu face à Genkishi. Histoire de pas passer pour une daube, il l'entraînera et l'aidera à éveiller sa boîte Vongola.

 

Durant le Choice, il ne fera pas grand chose mais permettra après leur évasion et défaite aux autres de s'enfuir avant que Zakuro ne le réduise au silence. Impossible à crever cependant, il sera ramené en vie sur le champ de bataille final par Yamamoto si je ne m'abuse.

Mais Dino est presque sûr que si les Vongola ont perdu aussi facilement face à Byakuran, c'est parce que dans un Univers parallèle, il les a affronté et connait toutes leurs techniques.

A la fin de l'Arc +10, il remerciera Yamamoto avant de partir avec la Varia.

111113021953113077.jpg111113024321339041.jpg

Arc de Succession :

 

Squalo et Dino ont réussi durant la cérémonie a percer l'illusion de Yamamoto par Chrome, mais uniquement parce qu'ils le connaissaient trop bien. Ils prposeront ensuite leur aide à Tsuna.

Squalo proposera l'aide de la Varia pour retrouver les Shimons mais le Neuvième refusera car il ne veut pas plus de victime.

Il sera révolté par l'idée de tsuna de s'occuper seul des Shimons et déclarera leur tentative comme : "une Guerre de Mafieux"

 

Arc Curse of the Rainbow :

 

Squalo sera le premier à apparaître, lorsqu'il déclarera que Fran, connu 10 ans plus tard, sera un nouveau membre de la Varia.

Manque de pot, Fran est amnésique après avoir prit un coup sur la tête et est le seul à se retrouver sans souvenir de ce qu'il s'est passé 10 ans dans le futur.

Néanmoins, ses pouvoirs sont déjà bien développés.

Dans le dernier chapitre en date, lui et la Varia sont en train de malmener Enma et Skull se porte à sa rescousse.

111113024952480726.png

 

Armes et techniques :

 

Bras épée artificiel: Squalo s'est lui-même coupé la main et l'a remplacé par une apée. Le bras épée peut se tordre et attaquer sur 180 degrés.

Grande Pioggia Squalo (Heavy Rain Shark): La boîte arme de Squalo. Il ressemble à un gand requin blanc et a suffisamment de puissance pour vaincre ses adversaires tout seul. Son surnom est Alo.

Attacco di Squalo (Attack of the Shark): A shockwave attack which turns a powerful blow into an oscillating wave that rings throughout the opponent's body, paralyzing them for a short period of time.

Zanna di Squalo (Fang of the Shark): Squalo thrusts his sword forward multiple times. Basil states that it was "chewing away at the air in front of him".

Scontro di Squalo (Charge of the Shark): Squalo slices diagonally in front of him, tearing away the water as he charges forward.

 

Le Saviez-vous ? :

 

- 'Squalo', traduit de l'italien veut dire 'Requin' et 'Superbi', vient du latin qui peut être traduit par Fierté/Orgueil. C'est l'un des 7 pêchés capitaux. Les 7 membres de la Varia ont eux aussi un lien avec les 7 pêchés.

- Dans une des Haru Haru's Interview: Dangerous, Reborn a établi que Squalo est le plus bruyant membre de la Varia,grâce aux classements de Fuuta.

- Grâce au dernier classement effectué, voir plus bas, Squalo a été classé 6ème en popularité, et 8ème en terme de force.

- Dino a déclaré que Squalo ne pouvait pas choisir de style, alors il a voyagé, affronté un maximum d'ennemis afin d'absorber leur style et de créer le sien.

- Il a d'ailleurs complété son style lors de sa victoire face à Tyr.

- L'animal favori de Squalo est le requin (sans blague --')

- L'épée de Squalo est connue comme étant une Spatha, l'épée des gladiateurs.

 

 

Et maintenant, voilà le dernier sondage effectué. Il nous donne la popularité et la force établie par les lecteurs.

111113030730517826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de Squalo rajouté dans la présentation.

 

Fin du sondage:

Pensez-vous que la Varia et les Vongola vont s'allier, dans la bataille royale des arcobalenos ?

Oui 2 (12.5%)

Peut-être 3 (18.8%)

Non 11 (68.8%)

 

Total des votants: 16

 

Dans le dernier chapitre, la révélation de mukuro sur le destin de Chrome m'amène à cette question

 

Pensez vous que Chrome va mourir?

Moi, je dirai que non. Je trouve cela trop cruel. Et puis vu que Mukuro est sorti de prison, les organes illusoires devraient être plus efficaces; a moins que au fil du temps, cela est moins efficace. Et durant l'arc du futur, Chrome était capable de maintenir ces illusions avec sa bague Vongola. Et puis je l'aime bien, la petite chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue dans le club, Cécélight! Tu veux avoir quel rôle, dans la Varia? Il reste la luxure, l'avarice et la gourmandise.

 

Pour t'expliquer, les membres du Fc ont chacun un rôle dans la famille: Les gardiens vongola et la Varia. Il n'y a plus de plance dans les gardiens Vongola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de prendre une description sur un site...?

Parce que je te cache pas que la vie de Mukuro est plutôt chargée 9_9

 

Pour le classement popularité, la 2è place de Tsuna a dû mal à passer... Hibari est l'un des rares personnages que j'accepterais devant le decimo (avec Mukuro 8))!

 

Le classement de puissance est quant à lui bizarre je trouve... Hibari 2è? Enma 12è? Squalo devant Yamamoto? Mukuro 5è? Dino 11è?

A part Tsuna, je suis pas vraiment d'accord! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...