Aller au contenu

Gamaran [Yousuke NAKAMARU]


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, le temps commençait à se faire long.

Certes, il ne se passe pas grand chose, mais les bases sont jetées pour deux affrontements qui promettent d'être super-extras. En priant pour qu'il n'arrive rien au vieux Gensai, j'adore ce personnage, intelligent, avec du caractère, fort, plutôt drôle quand il s'y met, tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, un monstre s'est jeté dans la bataille!^^

 

En tout cas, le combat semble bien parti pour durer un peu (déjà 2 chapitres et on a que 2 coups) quand on voit le niveau et l'importance des opposants... Surtout si l'auteur conserve le même rapport entre la durée et le niveau de difficulté vu pour les autres combats.

 

Le chapitre en lui-même n'avance pas énormément... À part qu'il équilibre le nombre des blessures entre Iori et Shinsuke! :P

 

Sinon, pas mal le coup du sabre complet avec 2 lames. J'avoue que j'ai eu un peu peur, quand même, au moment où j'ai découvert les dessins où Shinsuke ôte le manche et emboîte la deuxième lame. ??? Et quand j'ai vu le dessin de l'épée assemblée... En fait, c'est un pur glaive avec une lame à double-tranchant évidée! :o Simple et efficace... Fallait avoir l'idée!

 

J'aime vraiment bien aussi, ce look de ninja qu'a Tsuchiryû... 8)

 

Maintenant, les adversaires sont précisés, la situation désespérée est posée, les premiers échanges sont passés... Logiquement, le prochain chapitre devrait déjà être un peu plus animé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Iori, j'adore les persos comme ça, il se la joue parce qu'il est monstrueuse ment puissant, dommage pour le chef des Leaders Corps,  il en jettait aussi. Sinon Tsuchiryuu est vraiment étrange, je me demandes comme Tao pai pai (surnom que je donne au vieux puisqu il n'est pas de l'ecole Ogame) fera pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci meles, je commençais a etre en manque.

Alors le prochain combat de Gensai (aka Tao pai pai) avec Tsuchiryuu risque d'être intéressant. On revoit Tsuchikage (il a l'air d'être puissant) et si l'auteur est gentil, on pourra voir la puissance dementielle de Jinsuke, j'ai presque pitié pour Toudou mais j'espère qu'il nous fera un beau combat.

Vivement la suite.

 

Edit:

J'espère que je n'ai pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu le chap, si c'est le cas, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox,

Merci pour le lien, franchement cette guerre totale est de plus en plus géniale, en plus de se battre contre l'école Ogame, Jinsuke doit aussi surveiller ces arrières, j'adore. La suite risque de me rendre fou.

Mais franchement si Iori croit qu'il a une chance, mais il reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas eu le temps de lire le 135 que le 136 est déjà sorti !

 

http://www.mangareader.net/gamaran/136

 

J'enchaine les deux et j'édit après !

 

Edit :

 

Vraiment impressionnant Jinsuke mais le plus intéressant et je le dis chaque semaine c'est que ce manga est génial à peine une situation fini qu'on se penche déjà vers la prochaine et ce sans bacler quoi que ce soit... vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien le Roux,

Tu as raison, Jinsuke est un monstre aussi bien en puissance qu'en technique, il va être vraiment difficile a vaincre.

Je suis un peu déçu, car je pensais que c'était le frère de Zenmaru qui avait aidé Todou mais bon passons.

La suite risque d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinsuke est tout juste énorme!! 8)

 

Excellent, l'intrigue reste entière...! L'ennemi au sein des alliés de Jinsuke est encore indéterminé. C'est pas mal d'ailleurs, le déroulement de l'histoire laissait penser qu'il y avait une certaine organisation mais l'importance de celle-ci restait à définir... Maintenant, on sait qu'elle est constituée de combattants très puissants (quand on voit que celui qui a combattu Jinsuke n'est qu'un "sous-officier" capable de battre un chef de corps: Riichurô; on peut se demander quel est le niveau du meneur... 9_9).

 

En tout cas, le suspense concernant l'identité exacte des ennemis et leur importance au sein même de l'armée de Jinsuke est maintenue. Perso, vu le ton de fin du chapitre précédent, j'étais persuadé qu'Ichinose en faisait partie... Et bien non!! Comme quoi... ;D J'aime bien cette façon de retranscrire cette suspicion aveugle. Pour le coup, le lecteur se retrouve pris dans le même raisonnement que les partisans de Jinsuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien le Roux,

Alors le chapitre demarre au quart de tour, même si je ne connais pas le nom du commandant qui fait l'embuscade, j'ai l'impression qu'il etait de la même division que le gars qui a affronte Zenmaru et Kaitoushirou, la suite risque d'etre enorme avec un Gama qui va encore progresser (et un Zenmaru aussi pourquoi pas ? ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce que l'on veut, mais les combats de Gama ont une autre saveur que tout le reste, même pour un one-shot instantané comme celui-ci. N'empêche que le voir annihiler tout le groupe, ce serait énormissime en termes de progression. Surtout contre Aizen, mêm s'il s'est laissé pousser les pattes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...