Aller au contenu

Blabla Jump 2

I-U
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai beau regardé le classement que tu viens de nous donner, et je ne vois aucun HxH qui fait pourtant de bon score mais ça doit se limiter au lancement d'un Tome. 

Il n'y a pas eu de tome de HunterxHunter durant cette période, il est donc normal qu’il n'y en a ait pas dans ce top.

Car on remarqueras que si le tome 28 était sorti durant cette période, en seulement 2 semaine de vente il se serait placé 11ème :o

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la rumeur :

@JUMP_SQ_TEAM_AG ジャンプSQ編集部 A・Gチーム

食いつき早いなー。集英社某週刊誌(笑)連載中の超有名作家です。

8月にはSQへの引越しが告知 ~ 10月頃から本格連載!!

肝心の作家はご想像にオマカセシマス

Il est annoncé qu'une série célèbre (en cours) d'un magazine hebdomadaire de la shueisha (ça peut être le shonen jump ou le young jump) va être transféré dans le Sq. L'annonce aura lieu en août et la série reprendra dans le Sq en octobre.

Pour One Piece le dernier chiffre est de 230 000 000 (tirage) est date de mai.

4uqek.jpg

#Jump 35-36 (08/08) :

Luffy, Naruto & Toriko (Cover)

One Piece (Lead Color)

Toriko

Bakuman

Naruto

Gintama

Hunter x Hunter (Color Page)

ST&RS

Harisugawa in Mirror world

Munehagane (Color Page, GFC Entry #4, 47 pg.)

Kochikame (Color Page)

Reborn!

Sket Dance

Medaka Box

Inumaru Dashi

Beelzebub

Kuroko no Basket

Enigma

Bleach

Magico

Nurarihyon no Mago

Hanasaka Ikkyuu

Prochain jump dans 2 semaines  :-\, Jump #37 :.                                                      BLEACH (Cover, Lead Color)                               

CP : Gintama, ST&RS, Hungry joker (GFC Entry #5)

Magico va prendre racine en bas du classement je crois, ça va surement continuer comme ça à mon avis...

Bleach toujours aussi bas, si d'ici quelques semaines il est pas tout en haut c'est que les lecteurs ont laché l'arc en cours vu le chapitre qu'on va avoir cette semaine et celui de la semaine dernière.

Beelzebub seulement 15ème, je comprend pas trop les espèces de descente qu'il fait parfois les chapitres sont toujours excellents.

Et puis tout en bas, Toriko 2ème c'est la norme maintenant (de mon avis perso je pense qu'il y a mieux quand même...)

Et derrière Bakuman, Naruto, Gintama, Hunter x Hunter (fallait le caser en haut celui là  :)) ça le fait !

Un classement sympa, Bleach toujours au fond malheureusement mais comme Yuan je pense que la, il va remonter avec les futurs chapitres.

Sinon Bakuman 3ème, pas mal, les derniers chapitres sont plutôt bon ça se comprends. One Piece ça change pas, toujours aussi bien placé. Et Reborn je suis en parti d'accord avec son classement franchement...

@ Kikyo

Pourquoi t'as fais deux fois le même post ? x)

@ Kikyo : pareil que Le Docteur, enlève un de tes posts avant qu'un modo s'énerve.

Un bon classement en somme, Hunter X Hunter revient à la 6ème place, pas mal  :).

Beel qui descend, les deux nouveautés (qui sont "en période d'essai" si je puis dire) se maintiennent honorablement.

Et Ikkyu qui sera sûrement le prochain à partir.

Et en prime un petit plus Hunter X Hunter sur l'anime en préparation ^^ :

hhh.jpg

One piece / Toriko / Bakuman, mes 3 mangas préférés quoi x).

Sinon bah bleach toujours dans le bas, normal je dirais je trouve cet arc un peu foutage de gueule qmm.

Reborn! je le voyais plus bas quoi, ça devient juste n'importe quoi.

Beelzebub je suis plus la parution hebdo (faut que je ratrape je sais u_u) mais il mériterait une place plus haute (pas en dessous de reborn! quoi).

One piece aura le LC, cool =p.

ps @uhzo: la deuxième image, c'est Slam Dunk?

@ Kaitô Kid : Quoi ???

Je comprends pas là, l'image que j'ai rajouté c'est en rapport avec le prochain anime de Hunter X Hunter, il n'y a aucune image de Slam Dunk.

Si tu parles de celles (images) du message d'avant, non c'est Kuroko no Basket  ;).

Edit : Page couleur LQ de Hunter X Hunter :

dQMNc.jpg

Desoler de vous deranger, mais j'ai une question:

le jump de cet semaine est un double (no 35-36) n'est ce pas?

Si c'est le cas, cela veut-il dire que la semaine prochaine on aura les chapitres (3-4 jours avant)? Mais que la semaine d'apres il n'y aura pas de chapitre (pause estivalle)?

Merci d'avance

EDIT: merci @Uhzo, donc les chpitres devront sortir vers le dimanche-lundi c'est bien ca?

en tout cas merci beaucoup

@ narutokuiby : Vu que ce prochain numéro est un double, on aura les prochains chapitres sûrement cette semaine mais, en effet, il y aura une semaine de pause après. Donc la semaine prochaine, pas de sorties chapitres du Jump (ni d'autres d'ailleurs).

Magico je ne comprends toujours pas ce qu'il fait en bas du classement, il mérite au mois le top 15, sinon bah Bleach ça continu et perso je commence à m'en foutre puisque les ventes suivent très bien

P.S : Vu ka couverture ça se confirme totalement, ils misent tout sur toriko

sinon voici le chiffres de circulation du WSJ d'avril jusqu'à juin 2011 : Weekly Shonen Jump = 2,825,000 (ça a baissé mais ça se comprend)

puis la page couleur de HxH : dQMNc.jpg

Depuis janvier 2010 :

1- One Piece : 54 850 000 de tomes vendu

2- Naruto : 11 035 000 de tomes vendu

3- Kimi ni Todoke : 8 788 000 de tomes vendu

4- Fairy Tail : 7 743 000 de tomes vendu

5- Bleach : 6 954 000 de tomes vendu

6- Bakuman : 6 264 000 de tomes vendu

7- Gintama : 6 227 000 de tomes vendu

8- Fullmetal Alchemist : 5 883 000 de tomes vendu

9- Saint Oni-san : 5 541 000 de tomes vendu

10-Nurarihyon no Mago : 4 623 000 de tomes vendu

11- Gantz  : 4 535 000 de tomes vendu

L8ADNXZTZ9_fsd_20110804172343.jpg

Ultrapanda

Citer ce message

Depuis janvier 2010 :

1- One Piece : 54 850 000 de tomes vendu

2- Naruto : 11 035 000 de tomes vendu

3- Kimi ni Todoke : 8 788 000 de tomes vendu

4- Fairy Tail : 7 743 000 de tomes vendu

5- Bleach : 6 954 000 de tomes vendu

6- Bakuman : 6 264 000 de tomes vendu

7- Gintama : 6 227 000 de tomes vendu

8- Fullmetal Alchemist : 5 883 000 de tomes vendu

9- Saint Oni-san : 5 541 000 de tomes vendu

10-Nurarihyon no Mago : 4 623 000 de tomes vendu

11- Gantz  : 4 535 000 de tomes vendu

Merci Ultrapanda  ;)!!!

Est-ce que tu aurais aussi les chiffres de Reborn!, Beelzebub et Soul Eater s'il te plaît ?

Donc, en 18 mois, One Piece s'est écoulé en moyenne à environ 3.000.000 exemplaires/mois, pendant que Naruto, deuxième série la plus vendue, s'est vendue sur la même période à environ 613.000/mois.  :o

Avancer l'idée que One Piece frole, ou a déjà dépassé, la barre des 200.000.000 de tomes vendus me parait tout à fait plausible... Juste phénoménal en somme.

Donc, en 18 mois, One Piece s'est écoulé en moyenne à environ 3.000.000 exemplaires/mois, pendant que Naruto, deuxième série la plus vendue, s'est vendue sur la même période à environ 613.000/mois.  :o

Avancer l'idée que One Piece frole, ou a déjà dépassé, la barre des 200.000.000 de tomes vendus me parait tout à fait plausible... Juste phénoménal en somme.

Avec 240 millions de tirages t'as surement raison il a déjà dû dépassé les 200 millions de vente

sinon voici quelques moyennes :

-Bleach : 386.333 tomes écoulés/mois

-Bakuman : 348.000 tomes écoulés/mois

-Gintama : 345.944 tomes écoulés/mois

-Nura' : 251.944 tomes écoulés/mois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...