Anikiiiii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 ZoroxRobin (attention si je lis le moindre c'est impossible, je déserte le fofo et si c'est un sakuxnaru qui dit ça (pour me faire dégager parce mes post sont tellement géniaux que je leur fais peur alors je lui dirais de relire one piece parce que personne ne peut briser un rêve) ). Zoro/Robin , je vais pas dire impossible ( pas envie que tu désertes ) , quoi que là c'est Sanji qui risque de péter un câble et faire la peau à Mr Bushido De toute façon qu'en on parle de la relation NarutoxSakura on parle jamais d'amour Le Naru/Saku c'est un couple qui monte en puissance ( mon point de vue hein ) @tonton Nan mais sérieusement, ça tente personne de partir dans une discussion un peu plus fraiche ? C'est un peu dur , je crois que ce qui rend ce topic si actif, c'est vraiment sur nos divergeances Le problème c'est que sur le reste on est quasiment tous d'accord ( ça doit nous faire trop bizarre peut être , donc on préfère vite laisser tomber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est plutôt ton point de vue que tu soutiens qui donne une mauvaise image de Sakura. Tu nous dit que Sakura lors de l'attaque de Pain n'a jamais vue Naruto dans une situation périlleuse. Tout simplement en se présentant à Konoha, Naruto en combattant Pain, se retrouvait dans une situation périlleuse. Combattre Pain c'était périlleux. Tu soutiens que Sakura a de l'affection pour Naruto mais que son affection ne l'aurait pas poussé à suivre le combat de Naruto contre les Pain. La raison que tu nous donne pour expliquer qu'Hinata fut la plus rapide à intervenir c'est que Sakura n'avait pas le byakugan et ne pouvait pas voir de loin. Comme le fait si judicieusement remarqué sasukeetnaruto, il n'y avait pas que le Bykugan qui permettait de suivre le combat, il y avait aussi les limaces. Ça faisait déjà un certain temps que Naruto était cloué au sol par les batons de Pain, en plus la mort de Fukasaku la grenouille était déjà un indice que le combat n'était pas en faveur de Naruto. Quand on soutient que Sakura va découvrir son affection pour Naruto. Naruto est en danger de mort depuis longtemps parce qu'il est une cible de l'Akatsuki et Sakura était présente lorsque Naruto a combattu Pain ce qui était une situation très périlleuse. Qu'est-ce que ça va lui prendre pour faire sa prise de conscience. Et tu essaies de prouver quoi au juste avec ça? Que Naruto n'a pas autant d'importance pour elle? Je sais pas si il est encore nécessaire de dire que Sakura s'est battu au péril de sa vie pour protéger Naruto (et Sasuke) face aux ninjas d'Oto, a failli perdre la vie face a Kyuubi 4 tails, était prête a se faire détester par lui pour le libérer de la souffrance qu'elle lui a causé? Franchement quand on a vu tout ce qu'elle était prête a faire pour lui...comment peut-on encore douter de son affection pour lui? Combien de fois en NG n'a t-elle pas versé de larmes pour le blond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Combien de fois en NG n'a t-elle pas versé de larmes pour le blond? Si on commence à compter pour le blond faudra faire pareil pour le brun Franchement quand on a vu tout ce qu'elle était prête a faire pour lui...comment peut-on encore douter de son affection pour lui? Son affection non, mais son amour et bien moi j'en doute au risque de choquer ^^ En faite je trouve que les actions faites par Sakura envers Sasuke représentent plus des actes qu'on fait par amour que ceux fait envers Naruto. Le faite de le stopper en l'enlaçant dans la forêt de la mort, sa perte de contrôle en tant que ninja quand elle croit que Sasuke est mort suites aux attaques d'Haku (oui je remonte loin), elle connait bien la théorie comme quoi un ninja ne doit pas montrer ses sentiments et fond en larme, en partant de cette scène, jusqu'à ses tentatives de meurtres pour le sauver, sa déclaration d'amour avant que Sasuke ne parte et sans oublier les scènes comme le 2ème enlacement suite au réveil de Sasuke qui sort du coma, et la scène de l'épluchage de pomme. je n'arrive pas très bien à concevoir le faite que certain doute ou pense que ses sentiments envers Sasuke ne sont plus présent ou pas assez fort ou vont régresser ... et pourtant je vous promet que j'essaye de rester la plus objective possible. Quand on regarde la relation Naruto Sakura niveau acte qui pourrait être "fait par amour" on a je dirais la scène avant la phrase ambiguë de Yamato, et quoi d'autre ? La scène ou elle va lui donner à manger ? c'est vraie que ça peut être beau la copine qui donne à manger au copain(quand celui ci ne balance pas la bouffe par terre ). Mais sinon je suis désolé je n'en vois pas d'autre la promesse ? qui s'est avéré être un fardeau à été faite avant pour Naruto lui même, la déclaration de Sakura on va passer. Et au passage la phrase de Yamato (en espérant que cette phrase ne soit pas la pour que Kishi puisse laisser derrière Sakura, qui n'a pas besoin se bouger du moment qu'elle aime les gens) dit bien un truc dans le genre: "C'est pas tes actes qui compte mais tes sentiments" Je ne vois pas en quoi cette phrase peut donner plus de chance à un Naruto x Sakura, je veux dire tant mieux que ça soit pas les actes qui comptent mais les sentiments, c'est déjà bien, même si sakura n'arrivera jamais au niveau de ses 2coéquipiers elle sera toujours la pour eux etc c'est pas mal je trouve. Le truc qui met le doute c'est le : "En faite tu" pour la plupart d'entre vous on aurait du en faite tu aimes Naruto ? Et bien si c'est ce que Yamato allait dire, je vois pas non plus ce que ça change, Yamato n'est pas censé pouvoir lire dans le cœur de Sakura à ce que je sache il aurait très bien put se tromper, ne connaissant pas très bien quels sont les sentiments ce qui relie les membres de la team 7, si on ne tient pas compte de tout ce qui sait passer first gen il peut être normal que Yamato pense voir de l'amour pour Sakura envers Naruto, mais on en a jamais eu la confirmation, juste le doute, et si Yamato allait dire "en faite tu te sent inutile " la aussi c'est une probabilité mais nous n'aurons jamais la confirmation. Zoro/Robin , je vais pas dire impossible ( pas envie que tu désertes Souriant ) , quoi que là c'est Sanji qui risque de péter un câble Grimaçant et faire la peau à Mr Bushido Grimaçant D'une Zoro le sanji il en ferait qu'une bouché (oui c'est mon côté fan girl qui parle, donc j'exagère) de deux, Sanji il a Nami, les sirènes, les maxi sirènes et toutes les femmes de la terre (bien foutue) qu'il porte dans son cœur. Troisièmement, j'en ait pas, j'aime bien rêver ses tous, par contre si je rêve de ce genre de chose pour One Piece, je sais que pour Naruto ça relève plus d'une forte probabilité, mais une chose à la fois, pour l'instant l'important c'est le brun et la rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @phoenixe Si on commence à compter pour le blond faudra faire pareil pour le brun Justement, elle a pleuré, rougit, serrer dans ses bras, soutenu, protégé, etc...quasi autant de fois Naruto que son Sasuke. Douter après de son affection pour lui après tout ça... La seule différence c'est qu'elle aime Sasuke, en tout cas c'est ce que confirme le manga actuellement. Son affection non, mais son amour et bien moi j'en doute au risque de choquer ^^ Y a de quoi a en douter, c'est clair et c'est pour ça que c'est ambiguë et que personne n'affirme vraiment a 100% qu'elle aime Naruto. En faite je trouve que les actions faites par Sakura envers Sasuke représentent plus des actes qu'on fait par amour que ceux fait envers Naruto. Elle a fait quasi les mêmes pour Naruto. Elle a même voulu se faire haïr par la personne qu'elle cherche a protéger le plus pour le libérer de la promesse. Personnellement, je ne vois pas autant de différence d'affection entre Naruto et Sasuke. La seule c'est qu'elle aime le ténébreux, sinon a part ça elle les met souvent dans le même sac. Le faite de le stopper en l'enlaçant dans la forêt de la mort Elle enlace également Naruto lorsqu'il revient de son combat contre Pain. Après c'est une question d’interprétation, inutile de me dire que pour toi c'est pas de l'amour. (j'espère juste que tu admets au moins que ça puisse l'être) sa perte de contrôle en tant que ninja quand elle croit que Sasuke est mort suites aux attaques d'Haku (oui je remonte loin) Oui, et malheureusement il n y a pas encore ce genre de scène pour Naruto (ah si dans l'OVA lol) elle connait bien la théorie comme quoi un ninja ne doit pas montrer ses sentiments et fond en larme Elle fond en larme beaucoup de fois pour Naruto aussi. Quand on regarde la relation Naruto Sakura niveau acte qui pourrait être "fait par amour" on a je dirais la scène avant la phrase ambiguë de Yamato, et quoi d'autre ? La scène ou elle va lui donner à manger ? c'est vraie que ça peut être beau la copine qui donne à manger au copain(quand celui ci ne balance pas la bouffe par terre ). Mais sinon je suis désolé je n'en vois pas d'autre la promesse ? qui s'est avéré être un fardeau à été faite avant pour Naruto lui même, la déclaration de Sakura on va passer. J'en vois plein d'autre encore, après c'est juste une question d'interprétation. Après comme on l'a souvent répété c'est un couple en construction, et il faut savoir que Sakura est avant tout amoureuse de quelqu'un d'autre et ne semble pas encore savoir ce qu'elle ressent pour Naruto. Naruto quand a lui est bloqué, incapable de faire le premier pas a cause du fait qu'il ne tient pas ses promesses et parce que Sakura aime quelqu'un d'autre. Assez difficile de créer des scènes d'amour dans ce genre de situation. C'est pour ça que le mieux franchement c'est d'attendre quand tout sera eclairci, quand il y aura plus d’ambiguïté... Et au passage la phrase de Yamato (en espérant que cette phrase ne soit pas la pour que Kishi puisse laisser derrière Sakura, qui n'a pas besoin se bouger du moment qu'elle aime les gens) dit bien un truc dans le genre: "C'est pas tes actes qui compte mais tes sentiments" Je ne vois pas en quoi cette phrase peut donner plus de chance à un Naruto x Sakura, je veux dire tant mieux que ça soit pas les actes qui comptent mais les sentiments, c'est déjà bien, même si sakura n'arrivera jamais au niveau de ses 2coéquipiers elle sera toujours la pour eux etc c'est pas mal je trouve. C'est ton avis, pour moi cette phrase veut tout dire, surtout qu'après il semble vouloir affirmer qu'elle est amoureuse de lui. Sérieusement, pourquoi avoir laisser une phrase non terminé aussi longtemps en suspense? Juste pour le suspense? Moi aussi j'ai beaucoup de mal a comprendre comment vous prenez ce passage comme si elle n'était pas plus importante que la déclaration d'Hinata? Le truc qui met le doute c'est le : "En faite tu" pour la plupart d'entre vous on aurait du en faite tu aimes Naruto ? Et bien si c'est ce que Yamato allait dire, je vois pas non plus ce que ça change, Yamato n'est pas censé pouvoir lire dans le cœur de Sakura à ce que je sache il aurait très bien put se tromper, ne connaissant pas très bien quels sont les sentiments ce qui relie les membres de la team 7 Pourtant il n'est pas le seul a se poser des questions. Sai semble penser la même chose, avant lui. Et ce dernier tape dans le mille lorsqu'il affirme ses sentiments pour Sasuke, et les sentiments de Naruto pour elle. Je veux bien qu'il puisse se tromper, mais franchement j'en vois pas l’intérêt, si il avait vraiment tort, Kishi aurait du le montrer clairement, hors, je n'ai toujours pas vu Yamato se dire ou montrer qu'il s'était trompé au sujet de ses sentiments pour Naruto. Mais franchement je n'en voit pas l’intérêt, si l'auteur l'a fait dire quelque chose et que c'est resté en suspense jusqu’à maintenant, c'est qu'il prépare quelque chose. si on ne tient pas compte de tout ce qui sait passer first gen il peut être normal que Yamato pense voir de l'amour pour Sakura envers Naruto, mais on en a jamais eu la confirmation, juste le doute, et si Yamato allait dire "en faite tu te sent inutile " la aussi c'est une probabilité mais nous n'aurons jamais la confirmation. Na franchement j'ai vraiment du mal a m'imaginer cela. La confirmation on l'aura si NaruSaku il y a. EDIT: Anikiii +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 N'oublions pas qu'on part d'une Sakura amoureuse de Sasuke, tous les faits de la FG, c'est pour Sasuke, elle en était amoureuse et ça aucun ne le conteste Cette discussion sur Sakura , faudrait pas qu'elle dérape, ça commence du fait qu'on veut faire passer Sakura pour quelqu'un qui se fiche ( un peu ) de Naruto Bon moi j'arrête cette discussion là, puisque de toute façon , je pense que chacun sait que c'est très loin d'être le cas Pour en revenir purement sur le Naru/Saku, je ne dis pas que c'est déjà fait En fait, mon hypothèse c'est plutôt que Sakura à la fin réalisera ses sentiments pour Naruto, l'aventure nous montre l'évolution d'un Naruto qu'elle haïssait vraiment ( en plus pour des raisons de love ) à ce qu'on a aujourd'hui En plus les divers éléments que je vois ( à travers ma lecture ) me font vraiment croire au final amoureux en Naru/Saku Les paroles de Yamato , même s'il est vrai que ça peut s'appliquer en général, là en l’occurrence , il s'agissait vraiment de quelque chose pour le Naru/Saku Le book le confirme Là encore je continue de dire que c'est la plus grosse ambiguïté qu'on relève dans le manga C'est vrai que le manga ne nous montre pas une Sakura très correct avec Naruto ( pour le moment ) Mais ça va changer Sakura a toujours la leçon de Yamato a mettre en application et Naruto est maintenant libéré grâce à la discussion avec sa mère Lui qui s'interdisait de révéler ses sentiments à Sakura, maintenant il pourra On a donc en gros un Naruto qui pourra sans doute maintenant se déclarer plus une Sakura qui a des sentiments à réaliser vis à vis de Naruto Une Sakura qui doit être différente avec Naruto La seule question qu'on doit se poser, c'est quelle sera la nature de cette évolution dans leur relation Les faire devenir amis ? ça m’étonnerait puisque c'est déjà le cas Il reste juste à les rendre fou l'un de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heim Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mad Sojo’, Si tu as lu attentivement mon post, tu connais déjà les questions que je vais te poser : - Si c’est Kyubi qui prend le dessus, pourquoi ne libère-t-il pas plus de queues ? Et dans l’absolu, pourquoi ne se libère-t-il pas totalement ? En outre, pourquoi Kyubi ne cherche-t-il pas à fuir et se contente de continuer les combats entamés (Oro, Pain) ? Pourquoi Kyubi voudrait-il se battre contre Pain ? Il n’est pas un peu influencé par les désirs de Naruto ? - Que représente le « dark Naruto » pour toi ? et quel est l’intérêt de ce passage ? - Pourquoi Kyubi demande à Naruto où est son « vrai soi » ? Ca donne l’impression que Kyubi a plus de relations avec l’autre, nan ? - Pourquoi Naruto voit-il une image d’Hinata agonisante sur le sol ( chapitre 441) alors que Kyubi avait totalement pris le contrôle (selon toi) à ce moment là et que Naruto était donc inconscient ? Très honnêtement, je ne vais pas défendre corps et âme cette théorie, mais je la trouve relativement cohérente. Pour me prouver que j’ai tord, j’aimerais bien que tu répondes à ces questions et que tu me dises ce que tu entends par « pas mal de faits ». Anikiiiii, ¤ Oui mais tu oublies l’étape où Sakura doit comprendre qu’elle n’aime pas Sasuke. Pour éviter toutes ambiguïtés futures et pour que le couple NaruSaku soit construit sur des bases saines, il me semble que c’est la première étape… Kishimoto en a eu l’occasion lors des dernières retrouvailles mais il ne la pas saisie… Après, on peut faire une prédiction en disant qu’il y aura un moment plus propice. ¤ Dans un premier temps, ce qui a été présenté explicitement comme faisant barrière à la déclaration de Naruto, c’est la promesse qu’il avait faite à Sakura (Cf. FB avec Sai). ¤ On ne peut pas dire que Sakura n’a aucun sentiment pour Naruto. Ça serait faux. Par contre, il est facile de faire un parallèle entre Hinata et Sakura lors du combat de Naruto contre Pain. Sakura souffre de la comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 -Si c’est Kyubi qui prend le dessus, pourquoi ne libère-t-il pas plus de queues ? L’affaiblissement du sceau de Yondaime tout simplement. Et dans l’absolu, pourquoi ne se libère-t-il pas totalement ? Parce qu'il doit briser le sceau a l’intérieure. En outre, pourquoi Kyubi ne cherche-t-il pas à fuir et se contente de continuer les combats entamés (Oro, Pain) ? Pourquoi Kyubi voudrait-il se battre contre Pain ? Parce que Kyuubi est un monstre assoiffée de sang et détruit tout sur son passage. Il n’est pas un peu influencé par les désirs de Naruto ? Il n'en a rien a faire. Il veut être libre, ne plus être emprisonné a l’intérieure de Naruto et tout détruire c'est tout. -Que représente le « dark Naruto » pour toi ? et quel est l’intérêt de ce passage ? Pour montrer que chaque personne a une partie maléfique en soi. -Pourquoi Kyubi demande à Naruto où est son « vrai soi » ? Ca donne l’impression que Kyubi a plus de relations avec l’autre, nan ? Ce sont les mêmes personnes. -Pourquoi Naruto voit-il une image d’Hinata agonisante sur le sol ( chapitre 441) alors que Kyubi avait totalement pris le contrôle (selon toi) à ce moment là et que Naruto était donc inconscient ? Il l'a vu dans cette état avant de se transformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Si naruto pouvait se souvenir d'hinata alors qu'il était en kyuubi ba il demanderai pas si il a fait du mal aux villageois pare qu'il s'en rapellerai aussi ! Bim je crois que c'est l'argument qui fait tout péter (oui vous pouvez m'applaudir même si je suis sur que quelqu'un l'a surement déjà dit) Ah aussi le dark naruto représente le Naruto qui pète un câble en fait. Quand il perd son sang-froid ses émotions prenne le dessus. Sa personifiation sous la fontaine sert juste à montrer à quel point c'est moche de se laisser aller à la haine (kikoolol NaruJésus le messie de l'arc en ciel au pays des Tinky winky bisounours) je pense que beauoup ont interprété ça comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heim Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Puisqu'il faut passer par le quote war, allons y. L’affaiblissement du sceau de Yondaime tout simplement. Parce qu'il doit briser le sceau a l’intérieure. Oui, ok. Parce que Kyuubi est un monstre assoiffée de sang et détruit tout sur son passage. Il veut être libre, ne plus être emprisonné a l’intérieure de Naruto et tout détruire c'est tout. Dans ce cas, il aurait mieux valu qu'il défonce le village de Konoha. En terme de sang, il aurait été servi... et puis il a une dent contre eux. Question liberté, il sait que Yamato peut stopper sa progression... Or à 6 queues, il avait pris le dessus et aurait très bien pu s'enfuir plutôt que de poursuivre Pain non ? Il prennait le risque que Yamato le retrouve et le stoppe. Ca me semble pas du tout dans l'intérêt du renard de continuer ce combat... Pour montrer que chaque personne a une partie maléfique en soi. Ouai mais pourquoi le fait d'accepter cette part maléfique constitue-t-il la première étape à la maîtrise du Biju ? Il faut ne faire qu'un pour éviter que la part maléfique ne soit trop influencée par le Biju. Ce sont les mêmes personnes. Si tu pouvais étoffer... ça serait cool. Il l'a vu dans cette état avant de se transformer. Chapitre 437 donc... il voit surtout des gravas et du sang couler sous ces mêmes gravas non ? Totolaristo, Disons que concernant Hinata c'est une simple image qui l'a marquée. C'est juste un souvenir flash. Pour le village il n'y a rien qui aurait pu le marquer puisqu'il n'a tout simplement rien fait. Oui c'est la part d'ombre en Naruto, on est tous d'accord. Je dis simplement que ça pourrait être cette partie là qui est le lien avec Kyubi. De là, quand les queues apparaissent cette partie là prendrait l'ascendant. EDIT pour ton message ci-dessous: Merci pour la leçon... Par contre, de quel fait parles-tu ? quel est le contre-exemple ? On est pas dans ta tête... Je vois pas vraiment en quoi l'une des deux situations serait plus probante que l'autre... Mais je suis sûr que tu vas me faire le plaisir de me l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 A partir du moment où on exclut un fait en le justifiant par une un contre-exemple basé sur une prouesse mentale on peut dire n'importe quoi... En fait tobi, c'est itachi qui a piégé tout le monde dans un Genjutsu etc. Je vois pas l'intérêt de continuer à parler de cet exemple. A la limite avec Sakura et kyuubi 4 queues c'est plus probant quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je ne vois pas ou est le problème quand certain formule une théorie disant qu'il y a peut etre un zeste de conscience de Naruto quand il se transforme en kyubi, bien sur pour le moment le manga ne nous met pas dans cette voix, et que cela semble peu probable.Mais c'est une théorie aussi crédible qu'une Sakura réalisant ses sentiments pour Naruto, alors qu'elle en a déja eu largement l'occasion :D A partir du moment ou les choses sont présenté comme une théorie, meme si on est en désaccord on s edoit de garder un minimum de respect. Je suis désolé mais ce n'est pas parce que Sakura pleurs pour Naruto, qu'elle éprouves de la compassion, fais des petits gestes quotidien qu'on peut dire qu'elle est pretes à tout pour Naruto, lorsqu'elle accourt sur Naruto 4 tails c'est pas présenté comme un geste suicidaire, elle espère juste pouvoir le calmer..... On la voit bien cette limite contre Pain, alors que c'est le chaos et qu'elle voit le carnage, elle implore Naruto pour qu'il vienne la secourir elle et le village http://www.mangafox.com/manga/naruto/v46/c429/13.html Alors que lorsqu'on tient énormément à une personne la réaction devrait etre: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c434/12.html Lorsqu'elle apprend que Naruto est là elle n'est pas soulagé, elle est inquiète pour lui, et est prête à retourner dans cette enfer, alors qu'a ce moment là Naruto maitrisait plutot bien la situation. On peut donc en comparant la réaction de sakura et de hinata voir ou se situe la limite des sentiments de sakura pour Naruto. Cette meme Sakura qui s'est montré engoissé lorsque Sasuke s'est retrouvé isolé avec haku, une vrai réaction de femme amoureuse qu'elle a pour sasuke et pas pour Naruto. Dans ce genre de réaction instinctives il n'y a bien sur pas de notion de sentiments enfouis. C'est vraiment incroyable le nombre d'éléments qu'a apporté l'affrontement contre Pain, ça a fait progressé Naruto en temps que Ninja mais aussi en tant qu'homme, ça a permis à Hinata de se dévoiler, à naruto de voir à quel point il tient à Hinata, désacralise l'importance de sakura dans le coeur de Naruto en lachant kyubi alors qu'il ne voulait plus le faire en mémoire de la rose, la découverte du père, et appporte des réponses aux lecteurs sur la limite des sentiments de Sakura vis à vis de Naruto cloturant ainsi l'ambiguité mis en place avec la scène de yamato. Il est tout à fait logique que ce passage contre pain soit aussi important, dans ce manga il y a l'avant pain et l'après pain, malheureusement certain n'ont pas encore réalisé tout ce qu'il se passe pendant cette affrontement. Ou alors je me trompe sur les apports de ce moment mais je ne pense pas vu la mise en scène de kishimoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 On vas dire que tu es dur Fukazaku, mais même moi qui aime bien Sakura, je trouve juste ce que tu dis. Même si elle n'était pas consciente de ses sentiments " soit disant amoureux", elle ne serait pas inquiète pour Naruto que lorsque ça lui chante. Et ne nous mentons pas elle savait très bien que ce ça voulait dire si Naruto arrivait dans le village, elle était peut être la personne la mieux placé pour le savoir et pourtant.... Vraiment si on fait attention on remarquera qu'elle n'est vraiment inquiète pour Naruto que lorsqu'elle le voit comme un " pauvre" petit gars, elle à mal pour lui lorsque elle à pitié soit parce qu'elle se sent coupable d'avoir mal agit. Parfois elle te fait un excès de confiance en Naruto et d'un seul coup parce qu'elle se sent coupable ça ne va plus et elle fini par vouloir faire " bien" pour Naruto. Ou alors elle lui ment comme le ferait une maman. ------------------------------------------------------------- Sinon j'ai relu un peu le manga et je trouve que l'auteur se contredit un peu, dans le FB de Sai, on nous présente Naruto comme un gars qui n'oserait pas se déclarer parce qu'il n'aurait pas respecter une promesse, ensuite il y en a qui pense que Naruto qui ne pense pas pouvoir être heureux en tant que Jin. Pour certain il serait " indigne" d'avoir une relation avec Sakura selon lui. Sauf que Naruto en invitant Sakura à manger des ramens, ne se sent en aucun cas " indigne", alors qu'il dit vouloir passer du temps tout seul avec elle pareil il le dit ouvertement, quand elle vient le chercher chez lui, il s'imagine un rencart automatiquement, pas le moindre petit signe de gène ou de quoi que ce soit ! C'est bizarre pour quelqu'un qui s'en voudrait ou ne se sentirait pas "digne". Réclamer ouvertement certaines choses, à ce moment la promesse il en a un peu rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Heim a fait remarquer un point trés interessant. Quand hinata se fait transpercer par tendou sachant que naruto est à plat ventre il na pas put voir le corps d'hinata vu qu'il y avais un tas de gravas.. Maintenant naruto à quand même garder en mêmoire une image d'hinata donc on peut dire que le kyuubi 6 queues la volontairement évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Heu ! ouais, c'est un peu tiré par les cheveux quand même ! Même si cela est théoriquement possible, je ne prendrai pas ça comme une preuve probante. Moi je mettrai plutôt ça sur une des incohérences ou plutôt du "je ne me fais pas chier a expliqué jutsu" de kishi, comme le fait par exemple que, quand naruto s'est transformé en kyubbi, puis est revenu sous forme humaine et bien il ne s'est pas retrouvé complétement nu, (cela l'aurait achevée la pauvre hinata ), car en toute logique ses vêtements auraient du se retrouver complétement déchirés/consumés lors de sa transformation en kyubbi. On va dire qu'il achète ses vêtements à la même boutique que celle ou hulk achète ses jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ses vêtements auraient du se retrouver complétement déchirés/consumés lors de sa transformation en kyubbi Ou alors le chakra n'agit que sur la matière vivante Ce topic est bidon, il y a 4 pages par jour, personne se lit et sa tourne en rond. Si naruto se souvient d'hinata, pourquoi ne se souvient-il pas du village ? C'est juste nous qui n'avons pas vu la coup final. Naruto lui l'a vu et puis voilà... Cherchez pas midi à quatorze heure et LISEZ les pages d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @Gaston Moi je mettrai plutôt ça sur une des incohérences ou plutôt du "je ne me fais pas chier a expliqué jutsu" de kishi, comme le fait par exemple que, quand naruto s'est transformé en kyubbi, puis est revenu sous forme humaine et bien il ne s'est pas retrouvé complétement nu, (cela l'aurait achevée la pauvre hinata ), car en toute logique ses vêtements auraient du se retrouver complétement déchirés/consumés lors de sa transformation en kyubbi. On va dire qu'il achète ses vêtements à la même boutique que celle ou hulk achète ses jeans. Humm dans le databook il est dit que les vétement de naruto sont aussi résistants que ceux des 4 fantastiques @Totolaristo Ce topic est bidon, il y a 4 pages par jour, personne se lit et sa tourne en rond. Quand même pas et on à trouver 1 ou 2 argument de plus^^ Si naruto se souvient d'hinata, pourquoi ne se souvient-il pas du village ? C'est juste nous qui n'avons pas vu la coup final. Naruto lui l'a vu et puis voilà... Cherchez pas midi à quatorze heure et LISEZ les pages d'avant... Bah c'est juste une hypothése hein et il y a une grande différence de niveau entre le naruto qui se transforme en kyuubi 4 queues et celui qui se transforme en 6queues. Donc il aurait put avoir un zeste de conscience malgré le fait que kyuubi est pris le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je trouve beaucoup de gens de trés mauvaise foi quand vous dites que Naruto n'a pas vu Hinata se faire "tuer" contre pain et aprés quand vous dites que Naruto se souvient d'Hinata sa ne peut etre possible!!! On voit trés bien qu quand il revient a lui, il demande des nouvelles directement, preuves de son inconscience!! P.S: je pars 3 jours et sa avance vite!! Toujours aussi actif mais pas vraiment d'avancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 @Heim Ces histoires de Dark Naruto, si on veut y regarder de plus près, ça relève plus de l’incohérence que autre chose L'histoire mise en place pour justifier l'entrainement avec Kyubi avec un Naruto qui réussi à surpasser sa haine ( bah oui Naruto doit passer en mode bouddha ) Le Dark Naruto, il ne peut pas vouloir protéger Hinata ou Sakura, vu qu'il dit lui même qu'il n'a confiance en personne http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-495/09.png.php Mais bon, je vais pas m'acharner sur cette théorie ¤ Oui mais tu oublies l’étape où Sakura doit comprendre qu’elle n’aime pas Sasuke. Pour éviter toutes ambiguïtés futures et pour que le couple NaruSaku soit construit sur des bases saines, il me semble que c’est la première étape… Kishimoto en a eu l’occasion lors des dernières retrouvailles mais il ne la pas saisie… Après, on peut faire une prédiction en disant qu’il y aura un moment plus propice. Ce passage n'est pas obligatoire Si elle réalise que ses sentiments pour Naruto sont plus fort , ça signifiera automatiquement la relégation au second plan de ceux pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je trouve beaucoup de gens de trés mauvaise foi quand vous dites que Naruto n'a pas vu Hinata se faire "tuer" contre pain http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p13 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p14 Je ne sais pas s'il s'en souvient mais on peut pratiquement affirmer qu'il ne voit pas Hinata se faire planté par Pein. Sur ces 2 images, je croît bien qu'on a la vue de Naruto, hors il ne voit pas Hinata mais juste les mouvement de Pein, qui semble la tué. Si l'auteur ne nous montre pas Hinata, c'est qu'il y a une raison et pour qu'on se mette à la place de Naruto (et me sortez pas que c'est de la censure, on a vu bien pire). Et pas la peine de nous insulter de mauvaise foi, quand on a pas d'argument ou de preuves pour affirmer le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Toute cette discussion est parti d'un argument bidon pour justifier Sakura de ne pas être intervenu parce que semble-il, elle n'avait pas de Byakugan. C'est d'autant plus une discussion futile que Sakura n'était pas la seule présente, et que l'on pourrait faire le tour de tous les personnages présents et se demander pourquoi ils ne sont pas intervenus. Hinata a été la plus rapide et nous savons tous pourquoi, maintenant ce que faisait les autres lorsqu'Hinata est intervenu on ne le sait pas et l'on ne peut pas juger. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_291_p9 Pour Naruto, plus il y a de queues, plus Naruto est en colère c'est Jiraiya qui nous l'a dit. C'est la colère qui fait apparaître les queues du Kyubi. Mais ce que l'on sait aussi, c'est que Naruto après que les queues aient disparu ne se souvient de rien. S'il avait un certain contrôle sur le Kyubi, il ne s'en souviendrait pas, je ne vois pas pourquoi on peut l'exclure. Parce que lorsque le Kyubi est apparu, il s'est attaqué à Oro et ignorait complètement Kabuto, Yamato, et Sakura qui étaient tout près et le mini Kyubi semblait cherché Oro, c'est un peu surprenant pour un démon. Même chose contre Pain, lorsque Tendou a pris la fuite, au lieu de se détourner et de s'attaquer à des gens plus près, le Kyubi a poursuivi Tendou. Ça ma toujours paru étrange. Sakura n'est pas allé parler à Naruto au pays du Fer pour le libérer de sa promesse. Elle l'a fait mais c'était pour pouvoir s'occuper de Sasuke, selon moi ce qu'elle souhaitait c'est que Naruto renonce a poursuivre Sasuke pour qu'elle puisse s'en occuper elle-même. Elle a surtout essayer de le ramener à Konoha et de le détourner de son objectif de ramener Sasuke. Quand je lis que Sakura serais aller au pays du Fer parce que Naruto souffrait à cause d'elle, ça ne me semble pas conforme à la réalité du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Jikuu & Sora , mais on sait trés bien que Naruto comprends trés bien qe Pain est entrain de la "tuer", c'est comme si il la voyait! Bleuet, moi je prends plus la fausse déclaration pour enlever un poids a la conscience de Naruto, pour qu'il arrete cet promesse qui lui gache la vie. Et pour qu'il retrouve un peu de bonheur. Si Sakura decide d'en finir, c'est aussi pour libérer Naruto mais bon elle n'a pas pu le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bleuet, moi je prends plus la fausse déclaration pour enlever un poids a la conscience de Naruto, pour qu'il arrete cet promesse qui lui gache la vie. Et pour qu'il retrouve un peu de bonheur. Si Sakura decide d'en finir, c'est aussi pour libérer Naruto mais bon elle n'a pas pu le faire! Lorsqu'elle est allé au pays du Fer Sakura était consciente d'une chose c'est qu'elle s'opposait à Naruto. Et elle savait que si elle tuait Sasuke ça le ferait souffrir. Face à ça, je me demande comment on peut soutenir que Sakura voulait atténuer les souffrances de Naruto quand elle s'apprêtait a en rajouter, elle en était consciente, elle a même demandé son pardon à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Dire que quelqu'un est de mauvaise foi est une insulte ? Je vais vous achever votre théorie à la noix. Rien ne pourra casser cette preuve ^^ Vous êtes prêt ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_443_p6 Quand Naruto plante le baton du pain yahiko dans son épaule pour le localisé, il voit par la même occasion toutes les victimes des Pain. Comble de la magie, il voit l'image d'hinata comme Yahiko l'avait vu. Voila le mystère est résolu. Vous pouvez encore m'applaudir et vous prosterner à mes pieds. P.S. J'accepte toute forme de léchage de botte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Lorsqu'elle est allé au pays du Fer Sakura était consciente d'une chose c'est qu'elle s'opposait à Naruto. Et elle savait que si elle tuait Sasuke ça le ferait souffrir. Face à ça, je me demande comment on peut soutenir que Sakura voulait atténuer les souffrances de Naruto quand elle s'apprêtait a en rajouter, elle en était consciente, elle a même demandé son pardon à l'avance. Je pense que Sakura, ne voyait pas Naruto réussir a ramener Sasuke dans le droi chemin et qu'au final il ne serait jamais heureux a lui courir toujours aprés! Meme si elle savait que Naruto souffrirais de la mort de Sasuke, sa lui éviterais d'etre constamment en danger en lui courant aprés! Vu que Naruto est la cible d'Akatsuki et Sasuke en faits parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Même chose contre Pain, lorsque Tendou a pris la fuite, au lieu de se détourner et de s'attaquer à des gens plus près, le Kyubi a poursuivi Tendou. Ça ma toujours paru étrange. Il voit son adversaire entrain de partir, pourquoi il le laisserait filer ? Sakura n'est pas allé parler à Naruto au pays du Fer pour le libérer de sa promesse. Elle l'a fait mais c'était pour pouvoir s'occuper de Sasuke, selon moi ce qu'elle souhaitait c'est que Naruto renonce a poursuivre Sasuke pour qu'elle puisse s'en occuper elle-même. Elle a surtout essayer de le ramener à Konoha et de le détourner de son objectif de ramener Sasuke. Quand je lis que Sakura serais aller au pays du Fer parce que Naruto souffrait à cause d'elle, ça ne me semble pas conforme à la réalité du manga. Pour exécuter son plan , aller voir Naruto au pays du fer n'avait rien de nécessaire pourtant Je ne vais pas développer ce point, c'est suffisamment explicite dans le manga @Toto Mmmmh ... là c'est pas possible ton hypothèse Le passage où Naruto se plante le baton dans le corps, c'est après avoir battu Tendou Là on est juste au moment où il revient de son état Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés