sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Elfou Ceux cri de bébés est mystérieux, en tous cas Sakura on la sent vraiment dans le desespoir, comme si elle venait de perdre son amour! Sa ressemble étrangement a notre scénario de prédilection! Vous savez que votre scénario à déja été appliqué et s'étais avec hinata et sa fausse mort,d'ailleurs naruto peut découvrir des sentiments pour la belle hyuuga qui se dévelloperont aprés qu'il soit ensemble. Pour sakura c'est possible mais depuis le temps que naruto la sauve je sais pas si sa changera quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bleuet À la fin de l'OAV on voit Kabuto et Madara repartir sans Sasuke. Si Sasuke n'est pas avec eux alors là ça ne peut vouloir dire qu'une chose c'est que Sasuke ne veut pas repartir avec eux. Il ne veut pas repartir? Et sur quoi tu te bases pour affirmer une telle chose? Moi ce que je vois c'est un Sasuke qui montre un sourire diabolique, un gars qui s'éveille au MSE. Donc je te l'accorde, il ne part pas avec Madara et Kabuto dans l'OVA mais il ne part pas avec la team 7 également... On sait que Naruto pour son combat avec Sasuke ne considérait que 2 scénarios, soit ils mouraient ensemble ou bien ils finissaient par se comprendre. C'est peut-être ce que cet OVA nous a essayé de nous montré. Les deux meurt au début, mais au final ils survivent. Si à la fin Naruto et Sasuke sont vivants c'est qu'ils se sont compris, surtout que l'on ne voit pas repartir Sasuke avec Madara. Possible, mais cela ne veut pas dire que Sasuke rejoindra le camp des gentils, la preuve son sourire diabolique. Quand je vois cette scène avec Sakura au dessus de Naruto ça me fait penser à la scène avec Sasuke à la vallée de la fin. Allez admet le, c'est exactement la même scène avec Sasuke lorsque ce dernier était laissé pour mort face a Haku. Que Sakura fasse une accolade à Naruto se serait la 3 ème fois et au 2 première elle aimait toujours Sasuke. Je ne vois pas pourquoi ça changerait surtout s'il est vivant. Ça serait la deuxième fois. Et oui c'est rare qu'elle nous fait ce genre de chose avec Naruto. C'est toujours dans les moments ou elle est prête a le perdre. Après elle a beau aimer Sasuke, cela n’empêche pas qu'elle pourrait aimer les deux. Il est facile d'affirmer qu'elle aime Sasuke, l'auteur la confirmé, mais il est plus intéressant de savoir si elle pourrait aimer Naruto au fond d'elle, sans le savoir. Naruto est proche, ça ne me dit rien...elle n'est pas amoureuse de Naruto, la c'est déjà plus clair, malheureusement je ne me souviens pas avoir lu cela dans une interview ou encore dans le manga. Même Sai lorsqu'il affirme qu'elle aime Sasuke ne dit rien sur ses sentiments pour Naruto. Il y a des détails agaçants, au début de l'OAV Naruto a de profondes cicatrices sur le poitrail et du sang qui lui coule des lèvres. À la fin, il n'y a pas de sang et l'on ne voit pas de cicatrices. Comme je l'ai dit, il y a de l’incohérence. Pas la peine de se baser a 100% sur cette OVA, déjà qu'a la base le combat ça sera Suusanoo VS Mode RS. (et on a rien vu de cela) Mais il y a certaine choses qui tiennent la route, certaines choses qui sont respectés. On entend pleurer l'enfant durant que l'on voit Sasuke. Je crois que cet enfant qui pleure c'est le Naruto naissant. Sujet qu'aborderont sûrement Naruto et Sasuke lorsqu'ils se battront. Possible, mais tu es d'accord que c'est tout de même intriguant? sasukeetnaruto Vous savez que votre scénario à déja été appliqué et s'étais avec hinata et sa fausse mort,d'ailleurs naruto peut découvrir des sentiments pour la belle hyuuga qui se dévelloperont aprés qu'il soit ensemble. Oui mais pour l'instant y a toujours rien, et c’est bien dommage si Kishi a vraiment décidé de les mettre ensemble. C'est assez maladroit de sa part je trouve. D'ailleurs je me demande toujours a quel moment du manga il va s y mettre pour développer ce couple (ou plutôt les sentiments de Naruto). Parce qu'a la fin du manga, ça me parait un peu trop tard. Pour le NaruSaku j'ai déjà ma petite idée... Pour sakura c'est possible mais depuis le temps que naruto la sauve je sais pas si sa changera quelque chose. Être sauvé et voir son amour mourir devant ses yeux sont deux choses différentes. Gaston Tient voila qu'on reparle de cette OAV. Bon je ne vais pas répéter 36 fois ce que j'ai dit au début de l'année, cela ne servirait à rien. Vous êtes libres de penser que Kishi se tirerait une balle dans le pied en révélant, les réponses aux principales questions qui font le suspens de son manga (à savoir comment se termine le combat naruto-sasuke, est ce que Sasuke survit et quel couple Naruto va t-il former), juste pour la vente promotionnelle d'un tee-shirt. Mais... Il révèle quoi? Cette OVA est trop ambiguë pour révéler quoi que ce soit. L'accolade de Sakura ne prouve rien, c’est nous qui supposons qu'il pourrait y avoir de l'amour en se basant sur la main au visage et les larmes de la rose. Mais y a rien qui prouve quoi que ce soit... Et si Kishi nous fait tout de même un NaruSaku alors là on pourra dire qu'on avait raison, mais cet OVA ne prouve pas qu'il y a amour entre Naruto et Sakura, mais on peut le supposer, comme d'habitude. Et comme l'a dit Elfou, ce genre de scène peur permettre a Sakura de réaliser ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Dark Sojo' Oui mais pour l(instant y a toujours rien, et c’est bien dommage si Kishi a vraiment décidé de les mettre ensemble. C'est assez maladroit de sa part je trouve. D'ailleurs je me demande toujours a quel moment du manga il va s y mettre pour développer ce couple (ou plutôt les sentiments de Naruto). Parce qu'a la fin du manga, ça me parait un peu trop tard. Pourquoi c'est assez maladroit? Il à fait déclarer hinata sa veut bien dire que l'auteur à une idée derriére la tête et moi je vois a travers leur relation en apprendre plus sur les origines du clan hyuuga et pourquoi un tel sceau éxiste. Enfin il y a de quoi dévelloper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pourquoi c'est assez maladroit? Parce qu'il ne se passe rien après. Ça fait maintenant plus de 100 chapitres... Moi ce que j'attends de ce genre de scène c'est une conclusion dans la relation, une confirmation des sentiments des deux jeunes. Mais comme je l'ai dit, ça fait maintenant plus de 100 chapitres et tout ce que j'ai vu moi c'est une Sakura dans les bras de Naruto et un sourire d'Hinata. Pour le reste y a rien. (a part des suppositions de votre part) Il à fait déclarer hinata sa veut bien dire que l'auteur à une idée derriére la tête Je te l'accorde, mais j'attends toujours cette idée. et moi je vois a travers leur relation en apprendre plus sur les origines du clan hyuuga et pourquoi un tel sceau éxiste. Possible, mais je ne vois vraiment pas en quoi le NaruHina est nécessaire pour ça Pas besoin de Naruto ou Hinata pour développer l'histoire des Hyuuga. Enfin il y a de quoi dévelloper. Comme dans n'importe quelle relation. Mais moi je ne parle pas de développement une fois le couple fait, mais du développement avant. Si il faut du développement dans le NaruHina c'est surtout au niveau des sentiments de Naruto. Et la je trouve ta vision du NaruHina assez moche, parce que ça la ferait vraiment passé pour une roue de secours si elle venait a finir avec Naruto la maintenant. Il faut que l'auteur nous explique comment Naruto commence a oublier ses sentiments pour Sakura qui a mes yeux yeux sont toujours présent et surtout visible quelque part. Comme je l'ai dit ça serait moche si je venais a penser comme toi: -Déclaration+sacrifice d'Hinata -Naruto tombe amoureux sans qu'on sache pourquoi et comment il a abandonné ses sentiments pour Sakura (alors qu'ils sont toujours visibles après, en tout cas selon moi) -100 chapitres plus tard, surprise, Naruto est avec Hinata. Nan ça le fait pas vraiment, c'est trop moche, ça fait vraiment mal aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Dark sojo' Possible, mais je ne vois vraiment pas en quoi le NaruHina est nécessaire pour ça Pas besoin de Naruto ou Hinata pour développer l'histoire des Hyuuga. Je comprend pas ton point de vue C'est comme si on dévellopait le clan haruno sans sakura sa na pas de sens. Hinata est l'héritiére du clan et naruto à fait une promesse à néji et le dévellopement d'un éventuel naru-hina peut nous en apprendre plus sur les hyuugas et changer les choses dans ce clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comme d'habitude, je suis d'accords avec Gaston, mais peut être que l'auteur a été menacé par des extraterrestres, et que la promos de ses t-shirts lui permet de lancer un appel au secours. Ba personnellement je suis toujours pas convaincu, même si je suis étonnée qu'on ressort cette vidéo j'étais pourtant certaine que Aniki en avait parler sur ce topic mais bon.... Le scénario de Sakura qui a besoin de voir mourir Naruto paraît des plus ennuyeux et des plus classiques aux possible que je sens comme je l'avais dit que je vais rigoler. Ba si maman le dit alors fini le suspense ...... on nous aura vendu la chose avant. Toutes ses histoires pour de suspense pour en arrivait là, ba dit donc faut vraiment manquer d'inspiration....surtout qu'avec cette OAV ça n'a plus rien d'un suspence, c'est un peu comme Maman Kushina " choisi une fille comme moi et pas une fille bizarre". Non mais honnêtement je me demande vraiment ce qu'il vous faut..... Il lui faudrait du recul parce qu'il a essayer la tuer ? Mais c'est pas la première fois..... Faudrait qu'elle comprenne quoi, que Sasuke est un méchant criminel, merde elle le sait déjà... Faudrait qu'elle comprenne, que Naruto la soutien, que c'est un mec formidable, qu'il est présent, la pour elle, merde elle le sait déjà.... Faudrait qu'elle comprenne qu'elle l'aime, merde moi je croyais qu'elle avait déjà compris, vu qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait..... Faudrait qu'elle sache qu'il l'aime, elle le sait déjà..... Faudrait qu'il soit en danger, c'est arriver mille fois ...... Faudrait peut être qu'elle comprenne que Sasuke, l'aime pas, elle le sait déjà..... Faudrait qu'elle comprenne que Sasuke la fait souffrir, merde elle le sait aussi..... La seule chose qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne pourrait en aucun cas l'aller à l'encontre de ses sentiments pour Sasuke, malgré toutes les raisons du monde et j'inclus bien dedans Naruto. Elle ne pas pu, ça elle ne l'a su qu'au moment où il a fallu agir, au moment où elle s'est retrouvée en face de ses sentiments, ses véritables sentiments. Maintenant elle ne sait toujours pas pourquoi Sasuke a si mal tourné depuis, elle ne sait pas ce que Tobi a raconté, ça oui elle ne sait pas... En vu tout ça, Sakura aurait l'air bien pathètique de découvrir ses sentiments comme ça, et surtout avec juste ça, c'est pas crédible. Sakura : oh mon Dieu il est mort, "fb" ah mais oui même je m'étais pas rendu compte mon Amour, même si je te l'avais déjà dit et que je l'avais déjà compris, c'est toi que j'aime..... Naruto est ce que tu es bien mort ? Naruto : Si je te reponds ça voudra dire que Non.. Sakura : Ah oui mais moi faut que je sois sur, sinon je serais pas encore sur d'être sur que je t'aime. Tu veux pas mourir une deuxième fois pour que je sois vraiment sur que c'est toi que j'aime le plus, plus plus encore plus au monde...... ein mon vilain petit canard ? ------------------------------------- Si il faut du développement dans le NaruHina c'est surtout au niveau des sentiments de Naruto. Et la je trouve ta vision du NaruHina assez moche, parce que ça la ferait vraiment passé pour une roue de secours si elle venait a finir avec Naruto la maintenant. Il faut que l'auteur nous explique comment Naruto commence a oublier ses sentiments pour Sakura qui a mes yeux yeux sont toujours présent et surtout visible quelque part. A vrai dire ni Naruto, ni Sakura, ni Sasuke, ne finiront avec un tel ou une telle sans explications, ça c'est sur. Je veux dire Naruto va pas débarquer et dire " Hinata je t'aime, mais je sais pas pourquoi, je t'aime". L'auteur va forcement expliqué l'évolution de Naruto et ses sentiments pour Hinata, s'il y a NaruHina et ça pendant qu'il se déclarera je pense que c'est le plus probable. Pour ma part on a pas besoin de voir "explicitement" Naruto éprouver des sentiments "amoureux" pour Hinata avant ce moment. Naruto montre déjà de l'intérêt pour Hinata c'est une évidence, après de l'amour.... c'est tout à fait possible, mais pour moi on ne le serait que lorsqu'il se déclarera à la brune ( si c'est le cas) en nous expliquant pourquoi, ses sentiments et pourquoi elle. Or en vu de toute l'histoire de tous ce que Naruto a vécu il parait des plus crédibles qu'elle obtienne son amour, non pas parce qu'elle s'est sacrifié, mais simplement parce qu'elle est ce qu'il a tant désiré toutes ses années. L'auteur s'est donnée la peine de nous expliquer les sentiments d'Hinata, et comme un miracle, elle est exactement ce à quoi Naruto aspire depuis son enfance. C'est à dire quelqu'un qui l'aime juste pour ce qu'il est, quelqu'un qui à cru en lui , sans avoir à prouver qu'il était un Demi-Dieu. Le NaruSaku c'est bien jolie dans un shonen classique, mais dans Naruto, en vu de l'histoire et ses à côtés, tout cela fait bien tâche. On est pas dans un Comic Américain. S'il n'y avait que le NaruSaku cela passerait comme une lettre à la poste, mais dans Naruto, il a Hinata ses sentiments qui n'ont absolument pas besoin que Naruto ce déchire en mille morceau pour l'aimait comme elle le fait. Et de l'autre côté il y a Sakura qui n'a nullement besoin d'un prince charmant pour aimer, actuelement c'est plutôt la pire des personne qu'elle l'aime, et Sasuke n'a jamais fait de miracle pour qu'elle en soit amoureuse même encore aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Dark sojo' Comme je l'ai dit ça serait moche si je venais a penser comme toi: -Déclaration+sacrifice d'Hinata -Naruto tombe amoureux sans qu'on sache pourquoi et comment il a abandonné ses sentiments pour Sakura (alors qu'ils sont toujours visibles après, en tout cas selon moi) -100 chapitres plus tard, surprise, Naruto est avec Hinata. Nan ça le fait pas vraiment, c'est trop moche, ça fait vraiment mal aux yeux... Vous mettez en avant une probable fausse mort de naruto pour que sakura se découvre des sentiment pour le blond.. Aprés la fausse mort d'hinata pourquoi il serait impossible de concevoir que naruto puisse avoir des sentiment pour hinata et qu'il serais dévelloper par la suite si ils sont ensemble Hinata est pas une inconnue il la connait depuis des années et la cotoie depuis l'académie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Vous mettez en avant une probable fausse mort de naruto pour que sakura se découvre des sentiment pour le blond.. Aprés la fausse mort d'hinata pourquoi il serait impossible de concevoir que naruto puisse avoir des sentiment pour hinata et qu'il serais dévelloper par la suite si ils sont ensemble Hinata est pas une inconnue il la connait depuis des années et la cotoie depuis l'académie. Il i a quand meme une grosse différence, c'est que jamais on a remis en doute les sentiments de Naruto pour Hinata, meme aprés la déclaration d'Hinata, les gens viennent a dire qu'il aime Sakura, et meme si il confirme pas lors de la déclaration, il ne dit pas le contraire non plus! Alors que Sakura, c'est sentiments pour Naruto ont plusieurs fois été mis en doutes, et plusieurs fois elle n'avait pas de réel réponse. Meme si tous le monde est d'accord pour dire qeu Sasuke est numéro 1 en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @elfou Il i a quand meme une grosse différence, c'est que jamais on a remis en doute les sentiments de Naruto pour Hinata, meme aprés la déclaration d'Hinata, les gens viennent a dire qu'il aime Sakura, et meme si il confirme pas lors de la déclaration, il ne dit pas le contraire non plus! Il y a bien un flashback de sai qui date d'avant l'attaque de pain et on nous disait que c'étais la preuve comme quoi naruto aimait sakura d'un grand A. Maintenant pendant la déclaration de sakura notre cher naruto lui à dis que sa n'avais plus rien à voir avec la promesse. Que faut il en conclure A partir de sa on peut légitimement remettre en cause les sentiment de naruto pour sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il y a bien un flashback de sai qui date d'avant l'attaque de pain et on nous disait que c'étais la preuve comme quoi naruto aimait sakura d'un grand A. Maintenant pendant la déclaration de sakura notre cher naruto lui à dis que sa n'avais plus rien à voir avec la promesse. Que faut il en conclure A partir de sa on peut légitimement remettre en cause les sentiment de naruto pour sakura Montrer cet conversation avec Sai aprés l'attaque de Nagato sur Konoha, pour moi aussi sa a tout son sens. Aprés sa a plus rien avoir avec cet promesses, et c'est vrai tous simplement, Naruto son objectif 1er est de ramener Sasuke dans la lumière, lui montrer qu'il peut etre heureux. Si il dit sa a Sakura, c'est aussi pour qu'elle arrete de se mentir a elle meme. Naruto a décidé dagir pur lui un peut et il a raison, et il voit que de toute facon meme si Sakura lui dit d'arreter cet promesse, il irat quand meme sauvé Sasuke. Mais sa n'enléve en rien les sentiments qu'il peut ressentir pour elle, on le voit juste plus mature et réfléchi sur ses prises de décisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @elfou Montrer cet conversation avec Sai aprés l'attaque de Nagato sur Konoha, pour moi aussi sa a tout son sens. Ben à moi aussi^^ Vous nous dites qu'il aime à se moment la mais au moment de la décla de sakura il dit que sa na plus rien à voir avec la promesse,il le fait pour lui. Il s'en est passé des choses mort de jiraya,attaque de pain et déclaration de hinata et comme tu dis naruto à muris et peut être que ses sentiment on changer C'est comme pour le chapitre 524 on à un flashback de kakashi ou il parle à naruto et ce dernier dis à kakashi qu'il veut trouver quelque chose à protéger d'important pour lui or il ne mentionne pas sakura.. Tu remarquera que se passage la on le voit pas au début du mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ben à moi aussi^^ Vous nous dites qu'il aime à se moment la mais au moment de la décla de sakura il dit que sa na plus rien à voir avec la promesse,il le fait pour lui. Il s'en est passé des choses mort de jiraya,attaque de pain et déclaration de hinata et comme tu dis naruto à muris et peut être que ses sentiment on changer Mais Sakura lui demande d'oublier cet promese, sauf que Naruto lui reponds que c'est pour lui, et c'est vrai. Naruto don seul objectif ces Sasuke, meme si il orait été en couple avec Sakura, il orait été allé chercher Sasuke. Sa n'enlève en rien qu'il aime Sakura, comme j'ai déja dit, quand il recroise Hinata aprés la déclaration, il n'i a pas de changement dans son comportement envers elle. Pourtant si tu es amoureux et que la fille ta fais une déclaration, tu ne peux rester insensible devant elle. Et pour le passage du chapitre 524, pour moi c'est un rajout que Kishi n'avait pas prévu a la base, et pour montrer la relation entre Zabuza Haku, et la team 7. Et l'apport que se combats a pu faire sur le nindo de Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 On connait le refrain, ça fait 100 chapitre que Naruto n'a pas répondu à Hinata, c'est de l'indifférence. Ça fait au dessus de 50 chapitres que Naruto n'a pas répondu à Sakura, ils vont finir ensemble. Par moment j'ai vraiment de la difficulté à suivre la logique des NaruSaku. Sakura a des doutes sur ses sentiments, elle va se précipiter dans les bras de Naruto. Un personnage a des doutes sur les sentiments de Sakura, elle va se précipiter dans les bras de Naruto. Sakura ressemble plus à Kushina qu'Hinata, Naruto va se précipiter sur Sakura. Dans l'OAV le docteur va se pencher sur celui qui est au sol et Sakura va se précipiter sur Naruto. Quand Tenten trouve l'éventail banane ça vous dit quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @elfou Mais Sakura lui demande d'oublier cet promese, sauf que Naruto lui reponds que c'est pour lui, et c'est vrai. Naruto don seul objectif ces Sasuke, meme si il orait été en couple avec Sakura, il orait été allé chercher Sasuke. J'oubliais c'est pas sai qui dis a sakura qu'il souffre à cause la promesse? D'ailleurs quand naruto dis que sa na plus rien a voir avec la promesse sakura n'est t'elle pas surprise(me rappel plus trop ) Sa n'enlève en rien qu'il aime Sakura, comme j'ai déja dit, quand il recroise Hinata aprés la déclaration, il n'i a pas de changement dans son comportement envers elle. Pourtant si tu es amoureux et que la fille ta fais une déclaration, tu ne peux rester insensible devant elle. Ils se sont pas parlé donc difficile de savoir par contre aprés la déclaration de sakura notre cher blondinet a recroiser sakura et il n'y avais pas de génes sans doute que tout à été régler.. Et pour le passage du chapitre 524, pour moi c'est un rajout que Kishi n'avait pas prévu a la base, et pour montrer la relation entre Zabuza Haku, et la team 7. Et l'apport que se combats a pu faire sur le nindo de Naruto! Qu'est ce qui te fait dire qu'il l'avais pas prévu à la base? Enfin si on raccroche se flashback au début du mangas aprés avoir parler avec kakashi sa donne sakura qui veut inviter sasuke mais se fait bouler par sasuke et naruto qui lui veut bien mais se fait bouler par sakura On a vraiment l'impression qu'il voulait sakura parce que cet derniére étais attirer par sasuke..en plus c'est plausible vu que naruto étais en compétition avec sasuke au début du mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bleuet contrairement a toi, je dit pas que c'est une fin certaine pour le Naru/Saku. Mais que Kishi a bien glissé tous les élèments pour que sa arrive, et tant que je verrais pas un signe ou Naruto pourrait avoir des sentiments amoureux pour Hinata je ne changerais pas d'avis. Je dit juste Bleuet, le manque total de réaction de Naruto envers Hinata quand il l'a croise aprés l'attaque de Nagato, ne se pourait pas si il avait des sentiments envers elle. Meme quand Sakura le prends dans ces bras aprés avoir vu Nagato, il devrait au moins la chercher du regard. Kishi nous montre quand meme assez explicitement que Naruto croit pas Sakura dans sa déclaration, donc il va pour lui faire dire moi aussi Je t'aime. Se qui parrait logique, je veut bien qu'il soit un boulet niveau sentiment, mais il va pas en remettre une couche. Je dit juste que Kishi mets des sentiments en doutes du cotés de Sakura, alors que jamais il ne le fait du coté de Naruto. L'OAV j'ai dit qu'il ne fallait pas la prendre en compte, mais sa rejoignait ceux qu'on pensait pour que Sakura découvre ces sentiment et que la seul fois ou on la voit pleurer comme sa, c'etait pour Sasuke normalement! Me parle pas de Tenten et l'eventail, c'est la plus grosse farce de Kishi a son actif je crois sasukeetnaruto Naruto ne tien plus en compte cet promesse, parce qu'il a appris l'histoire de Sasuke et des Uchiha, donc il sait qu'il se fait manipuler et il comprends se qu'il ressent. Il veut lui montrer la lumiére, Sasuke est au dessus de Sakura. Elle lui demande d'arréter cet promesse, lui il dit que sa depasse la condition de la promesse et il le sauvera Si Naruto n'a pas encore parlé a Hinata, pou moi sa prouve qu'il n'est pas amoureux, et enfaite meme si ils se sont parler. Si il lui a pas parlé, sa prouve qu'elle n'est pas dans ces priorité, Naruto qui fais tous pour rendre heureux va laisser attendre une fille qui te fais une déclaration et a failli mourir pour toi? Je crois pas , et si il i a FB, il ne peut s'etre passé qu'avant la derniére fois qu'il se croise et sa prouverai que sa réponse a été négatif! Mais en Fg Naruto a le meme amour pour Sakura, que Sakura a pour Sasuke, un amour de jeunesse immature. Mais on voit bien que Naruto évolue dans ces sentiments, et quand il parle a Sai est dit qu'il ne peut avouer ces sentiments, c'est la qu'il montre qui l'aime et que c'est passeulement un amour de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @elfou Naruto ne tien plus en compte cet promesse, parce qu'il a appris l'histoire de Sasuke et des Uchiha, donc il sait qu'il se fait manipuler et il comprends se qu'il ressent. Il veut lui montrer la lumiére, Sasuke est au dessus de Sakura. Elle lui demande d'arréter cet promesse, lui il dit que sa depasse la condition de la promesse et il le sauvera Mais en Fg Naruto a le meme amour pour Sakura, que Sakura a pour Sasuke, un amour de jeunesse immature. Mais on voit bien que Naruto évolue dans ces sentiments, et quand il parle a Sai est dit qu'il ne peut avouer ces sentiments, c'est la qu'il montre qui l'aime et que c'est passeulement un amour de jeunesse Il dit bien que sa na plus rien avoir avec la promesse et qu'il le fait pour lui. Moi je vois un naruto qui à muri depuis la mort de jiraya et l'arc pain et qu'il na plus rien à faire de la promesse faite à sakura qui au passage étais le symbole de l'amour de l'ancien naruto Si Naruto n'a pas encore parlé a Hinata, pou moi sa prouve qu'il n'est pas amoureux, et enfaite meme si ils se sont parler. Si il lui a pas parlé, sa prouve qu'elle n'est pas dans ces priorité, Naruto qui fais tous pour rendre heureux va laisser attendre une fille qui te fais une déclaration et a failli mourir pour toi? Je crois pas , et si il i a FB, il ne peut s'etre passé qu'avant la derniére fois qu'il se croise et sa prouverai que sa réponse a été négatif! Ah bon?iruka et tsunade on failli mourir pour lui et il ne les a jamais remercié..ta qu'a voir comment il peine à serrer la main a gaara apres lui avoir sauver la vie^^ Apres peut être qu'il y aura un flashback on sait pas mais à l'heure actuel il ne lui à pas parlé mais se silence ne veut pas dire que c'est la fin pour un éventuel naru-hina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Me parle pas de Tenten et l'eventail, c'est la plus grosse farce de Kishi a son actif je crois Comment peut-on comparer ce fait insignifiant avec les réelles grosses farces de kishi que sont: *l'existence même de frères kyubbis ( passer 15 jours dans l'estomac de kyubbi, mais enfin lol quoi !) *La résurrection de masse de nagato *La mort express d'Orochimaru aux mains des frères uchiwa qui est une véritable honte pour un personnage de son envergure (re re -lol). Ca ce sont des vrais farces pour moi! Bleuet contrairement a toi, je dit pas que c'est une fin certaine pour le Naru/Saku. d'accord, cependant un peu plus bas tu dis. Si Naruto n'a pas encore parlé a Hinata, pou moi sa prouve qu'il n'est pas amoureux, et enfaite meme si ils se sont parler. Donc si je résume, le naru/saku n'est pas sur, mais le naru/hina ne peut pas arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est comme pour le chapitre 524 on à un flashback de kakashi ou il parle à naruto et ce dernier dis à kakashi qu'il veut trouver quelque chose à protéger d'important pour lui or il ne mentionne pas sakura.. Merci sasukeetnaruto ... http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_524_p3 Que Naruto se cherche quelque choses à protéger ne dit absolument rien sur la profondeur de son sentiment qu'il avait déclaré à Sakura. Surtout que lorsque Kakashi et Naruto ont cette conversation, il ne s'était rien passé entre Hinata et Naruto. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p2 et après : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_511_p10 Quand Kishi met cette image de Konan et Yahiko, il ne faut surtout pas y voir un parallèle entre le rôle de Nagato et celui de Naruto dans la team 7. Rien ne peut-être un indice sur ce que Kishi veut faire. Que Naruto ne se soit pas précipiter sur Hinata à son retour à Konoha c'est super important. Que Naruto se laisse porter par Kakashi et qu'il y est tout un village qui s'interposaient ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 sasukeetnaruto Justement pour moi mettre fin a cet promesse, sa permets de passer a un Naruto plus mature qui peut aimer Sakura et n'a pas besoin de lui promette des chose pour qu'elle l'aime en retour, et que cet amour se fera naturellement. Et non en récompense d'une promesse tenu, pas par mérite. Iruka et Tsunade ne lui font pas une déclaration d'amour, il ne "meurt" pas devant ces yeux. Bref c'est quand meme autre chose ceux que fais Hinata, il se suicide en gros pour sauver Naruto! Mais sa n'empeche pas que Kishi aprés ne montre toujours rien de Naruto envers Hinata! Gaston Non mais Gaston faut pas tous prendre au 1er degrés Et non sa prouve pas que la Naru/Hina est impossible, sa prouve qu'il ne l'aime pas, aprés Kishi peut faire un développement sur les sentiments de Naruto. Bleuet Tu crois pas que Naruto n'est plus le gamin comme face a Zabuza, et que ses sentiments ont évolué? On voit bien quand meme plus de maturité et de réflection chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bleuet Tu crois pas que Naruto n'est plus le gamin comme face a Zabuza, et que ses sentiments ont évolué? On voit bien quand meme plus de maturité et de réflection chez lui! En lisant ça je me suis presqu'évanouie. Si on enlève la déclaration initiale au NaruSaku, il ne reste plus que des invitations à s'entraîner ou à souper. Il ne reste presque rien. Le reste c'est de l'interprétation ou des impressions. Naruto est dévoué pour Sakura mais les enseignements de Kakashi de ne pas laisser tomber ses camarades peut le justifier facilement. Aucun besoin de sentiment amoureux. Naruto était inquiet pour son bijuu, il l'a aussi dit au mont Myobokou. Quand on se demande si on est pas un danger pour les autres, ça n'incite pas à faire des demandes en mariage. Il y aussi l'argument culturelle. L'important ce n'est pas ce que tu penses qu'un garçon amoureux devrait faire c'est plutôt les comportements que Kishi nous a montré des ninjas du monde Shinobi. Obito n'a jamais déclaré sa flamme à Rin et pourtant il a dit à Kakashi qu'il l'aimait. Que Naruto semble indifférent pour moi ce n'est pas concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il y aussi l'argument culturelle. L'important ce n'est pas ce que tu penses qu'un garçon amoureux devrait faire c'est plutôt les comportements que Kishi nous a montré des ninjas du monde Shinobi. Obito n'a jamais déclaré sa flamme à Rin et pourtant il a dit à Kakashi qu'il l'aimait. Que Naruto semble indifférent pour moi ce n'est pas concluant. Voila on revient exactement dans l'optique de la team 7, avec la team a Kakashi, un amour triangulaire. Obito aime Rin, mais Rin aime Kakashi et Kakashi aime personne. Voila pourquoi Obito ne dit rien a Rin, si Rin l'avait aimé bien sur qu'il lui orait dit! Comme Naruto l'aurait fais si il été amoureux d'Hinata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Voila on revient exactement dans l'optique de la team 7, avec la team a Kakashi, un amour triangulaire. Obito aime Rin, mais Rin aime Kakashi et Kakashi aime personne. Voila pourquoi Obito ne dit rien a Rin, si Rin l'avait aimé bien sur qu'il lui orait dit! Comme Naruto l'aurait fais si il été amoureux d'Hinata! Ou bien Obito se serait trouver une Hinata. Et si Sakura aimait Naruto, Sasuke serait déjà mort. Ça fait beaucoup de si. Surout qu'Obito n'avait pas de démon et ne risquait pas de tuer Rin s'il ne le maîtrisait pas. Je n'avais pas compris que Kakashi n'aimait personne. J'ai cru qu'il se jugeait indigne de Rin parce qu'il l'avait abandonné pour accomplir sa mission contrairement à son père. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Rin et encore moins si Kakashi n'a pas changé d'idée. Franchement tu interprètes beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ou bien Obito se serait trouver une Hinata. Et si Sakura aimait Naruto, Sasuke serait déjà mort. Ça fait beaucoup de si. Surout qu'Obito n'avait pas de démon et ne risquait pas de tuer Rin s'il ne le maîtrisait pas. Je n'avais pas compris que Kakashi n'aimait personne. J'ai cru qu'il se jugeait indigne de Rin parce qu'il l'avait abandonné pour accomplir sa mission contrairement à son père. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Rin et encore moins si Kakashi n'a pas changé d'idée. Franchement tu interprètes beaucoup. Je parle de l'époque ou Obito vivait toujours, vu qu'aprés on ne sait rien de se qui s'est passé pour Rin et Kakashi. Je vois pas ou je mets beaucoup de "si". Et meme si il avait un démon sa l'empeche pas d'aller vers elle, lui montrais se qu'il ressent et lui dire qu'il va maitrisait son démon pour qu'ils puissent mener une vie heureuse? Non Bleuet, il n'i a rien eu de sa, et pour l'instant Kishi ne nous a rien montrer pour affirmer que Naruto aime Hinata. Meme pas de remise en question de sa part Edit Bleuet quand je parle si il l'aime, c'est en amour, parce que bien sur que Naruto considére Hinata comme l'une de ces meilleur amie. Mais dans tous ceux que tu cites, n'importe quel personne ferait pareil pour sa meilleur amie et je t'ai déja répondu sur tous les points que tu donnes. Mais on en revient toujours qu'on a pas une fois un Naruto qui parle d'amour pour Hinata, au contraire des sentiments de Sakura que Kishi a remis en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Surtout que l'on a pas vu Rin repoussé Obito. Et Obito ne s'est pas déclaré malgré que Rin l'ai soigné. Et pour les sentiments de Naruto envers Hinata, faut vraiment lire rapidement les messages pour manquer les 6 queues, le mont Myobokou, le Naruto qui se demande si Hinata le regarde pendant qu'il célèbre sa victoire sur Neji, les doigts dans le sang d'Hinata. Le Kishi qui n'a rien montré pour affirmé que Naruto aime Hinata. Ce n'est pas très convaincant. La question c'est plutôt s'il l'aime assez pour en faire sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 eden Ba personnellement je suis toujours pas convaincu, même si je suis étonnée qu'on ressort cette vidéo j'étais pourtant certaine que Aniki en avait parler sur ce topic mais bon.... Bah on peut toujours pas affirmer a 100% que tout ce qui est montré dans cette OVA ne se passera pas en vrai. Tu peux en être convaincue, moi je le suis pas. Dire que c'est juste pour la pub ok, mais c'est un argument facile pour moi et pas très convainquant. Ça serait bien si Kishi avait quelque chose a dire sur son OVA. Le scénario de Sakura qui a besoin de voir mourir Naruto paraît des plus ennuyeux et des plus classiques aux possible que je sens comme je l'avais dit que je vais rigoler. Ennuyeux? Pourtant certain le trouve bien fait... Moi je ne le trouve pas ennuyeux, pas plus que le NaruHina. Bien sur tout dépend de la lecture. Chacun son avis... Ba si maman le dit alors fini le suspense ... Maman ne dit pas "sort avec Sakura".Le suspense est donc toujours là, surtout que Sakura n'est pas encore amoureuse de Naruto (ou c'est pas encore officiel) En vu tout ça, Sakura aurait l'air bien pathètique de découvrir ses sentiments comme ça, et surtout avec juste ça, c'est pas crédible. Sakura : oh mon Dieu il est mort, "fb" ah mais oui même je m'étais pas rendu compte mon Amour, même si je te l'avais déjà dit et que je l'avais déjà compris, c'est toi que j'aime..... Naruto est ce que tu es bien mort ? Naruto : Si je te reponds ça voudra dire que Non.. Sakura : Ah oui mais moi faut que je sois sur, sinon je serais pas encore sur d'être sur que je t'aime. Tu veux pas mourir une deuxième fois pour que je sois vraiment sur que c'est toi que j'aime le plus, plus plus encore plus au monde...... ein mon vilain petit canard ? Vu comme ça oui, ça parait pathétique. A vrai dire ni Naruto, ni Sakura, ni Sasuke, ne finiront avec un tel ou une telle sans explications, ça c'est sur. Clair. L'auteur va forcement expliqué l'évolution de Naruto et ses sentiments pour Hinata, s'il y a NaruHina et ça pendant qu'il se déclarera je pense que c'est le plus probable. J'attends cette évolution avec impatience. Pour ma part on a pas besoin de voir "explicitement" Naruto éprouver des sentiments "amoureux" pour Hinata avant ce moment. Naruto doit surtout montrer qu'il n'aime plus Sakura. L'auteur s'est donnée la peine de nous expliquer les sentiments d'Hinata, et comme un miracle, elle est exactement ce à quoi Naruto aspire depuis son enfance. C'est à dire quelqu'un qui l'aime juste pour ce qu'il est, quelqu'un qui à cru en lui , sans avoir à prouver qu'il était un Demi-Dieu. Ben c'est un peu pareil pour tout les amoureux... Si Sakura finit avec Naruto, c'est parce qu'elle l'aimera pour ce qu'il est. Le NaruSaku c'est bien jolie dans un shonen classique, mais dans Naruto, en vu de l'histoire et ses à côtés, tout cela fait bien tâche. On est pas dans un Comic Américain. Je ne vois vraiment pas le rapport avec le Comic Américain. A te lire je ne pense pas que tu en ais déjà lu un dans ta vie, je me trompe? Et aussi je suis loin d'être d'accord avec toi en ce qui concerne le NaruSaku. Pour toi c'est un couple classique. Je te l'accorde, mais il est tout de même unique dans son genre je trouve. Et de l'autre côté il y a Sakura qui n'a nullement besoin d'un prince charmant pour aimer, actuelement c'est plutôt la pire des personne qu'elle l'aime, et Sasuke n'a jamais fait de miracle pour qu'elle en soit amoureuse même encore aujourd'hui.. J'ai toujours un avis négatif sur le SasuSaku. Après Naruto prince charmant, si Sakura finit avec lui, je ne pense pas que ses sentiments ont commencé a changer depuis que le blond est devenu son prince charmant comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés