Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Alors moi j'ai juste une question que j'aimerais poser à l'ensemble des membres du topic

Naruto il est amoureux d'Hinata avant la déclaration ?

Euh il en était peut être inconsciemment amoureux ? ;D

Oui je sais, je sors... :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tssss, c’est quand même fatiguant… On se dirait entre politiques. Quoi que tu dises je serai contre toi car tu n’appartiens pas au même parti que moi. C’est un principe inébranlable.

Le plus flagrant c’est que l’idée émise (comme quoi la forme mini kyubi ne serait pas l’esprit de Kyubi mais plus un mix entre Kyubi et la partie négative de Naruto) est prise comme un argument pour le NaruHina. J’ai pourtant bien dit que même si cela était exact cela ne serait pas une preuve d’un quelconque sentiment amoureux que Naruto aurait pour Hinata.

Le pire ça reste les posts où l’on voit les termes « inutile », « stupide », « mauvaise fois »…

Franchement, l’idée d’un tel topic c’est de mettre en commun des idées et de se forger sa propre opinion autant avec sa lecture qu’avec les idées des autres… Pas besoin de crier au scandale. Personne n’a été insultée (sauf avec le mot « stupide ») et on a pas non plus critiqué Kishimoto.

Faut se détendre…

Enfin bon, si tout le monde pense que :

- De 1 à 3 queues comprises Naruto gère son coup tranquille

- et que Bim 4 queues c’est Kyubi qui fait tranquille sa cuisine à 100% sans aucune contrainte venant de Naruto.

Et bien il n’y a pas lieu de débattre. J’ai exposé une idée (Bleuet aussi) mais apparemment il s’agit d’un sacrilège.

Gaston,

Sur l’image d’Hinata, oui, je pense que ça relève plus de l’incohérence qu’autre chose. Si Naruto a vu Hinata avant de se transformer en Kyubi cela veut aussi dire qu’il a vu qu’elle n’était pas morte… non ? Dans ce cas, Naruto a pété un cable lorsqu’il a vu Pain blesser Hinata. Entre voir  (ou croire) à la mort d’un de ses compagnons et voir un compagnon se faire blesser (même si la blessure est très grave) il y a une grosse différence. Dans le premier il n’y a plus aucun espoir... D’où un abandon à la haine et à Kyubi…

Dernière solution, Naruto a clairement vu Hinata se faire transpercer mais n’a pas eu la lucidité pour voir qu’Hinata n’avait même pas perdu conscience. Il a donc cru qu’elle était morte…

Anikiiiii,

Oro n’est pas l’adversaire de Kyubi, c’est l’adversaire de Naruto.

EDIT: pour ta question, moi je répondrais que non. Disons qu'avec la conversation avec sa mère on s'aperçoit qu'il ne pense pas pouvoir être heureux (Cf. sa condition de jin). Il semble qu'il s'interdise donc d'aimer (cela va pour Hinata mais aussi pour Sakura). Ca semble d'ailleurs un peu incohérent avec le fait qu'il se dise aimer Sakura depuis le début... Moi je vois cette discution comme une ouverture à d'autre réflexion qu'il s'interdisait avant. Après, tu parles souvent de l'amour inconscient de Sakura pour Naruto. On pourrait se faire la même réflexions avec Naruto et Hinata. Sauf que là on voit la barrière qui l'empêche de réaliser ces sentiments supposés.

Totolaristo,

Enlève ton slip et va courir dehors, ça te détendra.

Franchement ça contribuerait plus au débat si on admettait tous que Naruto n'était surement pas amoureux d'Hinata avant

Il la considère comme une amie, mais il n'avait jamais vraiment placé sa relation sous cet angle avec elle

Ba écoute tu me paye combien pour que je fasse ça, parce que sinon, je voix pas pourquoi je le ferais. :D

Si le débat n'avance pas c'est parce qu'il n'y a plus de nouvelles info. Moi qui n'aime pas spécialement Hinata, et qui n'est pas non plus accroché au NaruHina, je trouve que c'est admissible.

Comme Fukazaku la expliquer, je trouve que Naruto et Hinata on quand même eu des interactions intéressante, et Naruto semble sensible à la petite Hyuga. Alors je ne voix pas ce qu'il y a d'incongrue à ce qu'elle lui plaise ?

D'autant plus qu'elle a tout pour ça, vu que Naruto réclame exactement ce qu'elle est, depuis qu'il est petit.

Maintenant Naruto aime Sakura, même s'il le montre moins, mais est ce que ça empêche Naruto de finalement être sensible à Hinata ? Ba non.....surtout chez Naruto qui n'a eu aucune éducation vu qu'il n'a pas de parents, donc pas d’exemple, sans compté qu'Hinata étant très discrète elle s'impose donc pas, Naruto pas du tout clairvoyant ça n'aide pas non plus.

Non mais parce qu'il y'en a vraiment qui pensent que Naruto était amoureux d'Hinata bien avant la déclaration de cette dernière ? 6hq895.gif

Bah faut bien leur laisser cette possibilité, mais franchement je ne vois vraiment pas ou on pourrait le penser.

Dire que Naruto pourrait aimer Hinata est encore trop tôt pour moi. Que Kishi s'occupe un peu d'abord de développer ses sentiments.

Naruto se serait mis en colère, sans rien éprouver pour Hinata avant sa déclaration.  Je trouves ça tout autant ridicules de penser une telle chose.

Une déclaration ça peut avoir un impact, mais tant que ça.  Je trouverais ridicule que Naruto se découvre un sentiment en entendant une déclaration.

Non mais parce qu'il y'en a vraiment qui pensent que Naruto était amoureux d'Hinata bien avant la déclaration de cette dernière ? 6hq895.gif

Et oui , mais bon je fini par me faire à l'idée que chacun son avis  ;D

@eden

Je veux bien que Naruto se soit rapproché de Hinata, mais rien d'amoureux d'après ce qu'on a pu voir ( finalement je vais dire " je " )

@Heim

Tssss, c’est quand même fatiguant… On se dirait entre politiques. Quoi que tu dises je serai contre toi car tu n’appartiens pas au même parti que moi. C’est un principe inébranlable

Moi je prends même pas l’éventualité des côtés pour dire non à cette théorie

@Toto qui est assez neutre et @Gaston aussi n y crois pas

Par contre je vois en même temps que les Naru/Hina ont plutôt dis oui à la théorie

Sauf @eden , je crois que tu es Sasu/Saku non ?

Naruto se serait mis en colère, sans rien éprouver pour Hinata avant sa déclaration.  Je trouves ça tout autant ridicules de penser une telle chose.

Bleuet, as-tu déjà vu quelqu'un dire qu'il ne ressent rien pour Hinata?

On parle d'amour, et honnêtement, je ne vois pas ce que ça prouve. C'est parce que c'est une fille que tout le monde pense qu'il pourrait l'aimer?

Il montre la même chose pour Gaara, Sasuke, Jiraiya et même Haku et Zabuza.

Le passage de sa déclaration montre l'affection que lui porte Naruto, mais ne montre en aucun cas son amour, c'est pour ça que pour ma part c'est encore beaucoup trop tôt pour parler d'amour.

Je trouverais ridicule que Naruto se découvre un sentiment en entendant une déclaration.

Moi aussi, et c’est pour ça que je ne vois pas de NaruHina a la fin.

EDIT:

Je veux bien que Naruto se soit rapproché de Hinata, mais rien d'amoureux d'après ce qu'on a pu voir ( finalement je vais dire " je " )

Tu peux dire on ;)

EDIT2:

Le Bean ;D

Mais ou est-ce que tu vas chercher tout ça?!!! J'adore trop ta signature! ;D ;D

Sauf @eden , je crois que tu es Sasu/Saku non ?

Ça change rien, avant je défendais le NaruSaku alors que j'ai toujours était le pour le SasuSaku......

@eden

Ba je pense que c'est crédible, vu ce qui se passe aprés, Naruto n'est pas obligé être fou amoureux d'elle, la déclaration pouvant être un coup pied aux sentiments de celui ci, mais rien n'indique que Naruto ne pourrait pas être "sensible" à celle si bien au contraire.

On parle d'amour, et honnêtement, je ne vois pas ce que ça prouve. C'est parce que c'est une fille que tout le monde pense qu'il pourrait l'aimer?

Il montre la même chose pour Gaara, Sasuke, Jiraiya et même Haku et Zabuza.

Oh que non, Naruto a un comportement particulier avec Hinata.  Il n'agit pas avec elle comme il le fait avec Ino par exemple.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_355_p4

Ici lorsque Naruto apprend qu'il va être avec Hinata, il se tourne vers elle et lui fait un sourire.  Sai nous a appris ce que le sourire signifie, du moins les sourires ça te semble très important  ;)

Oh que non, Naruto a un comportement particulier avec Hinata.  Il n'agit pas avec elle comme il le fait avec Ino par exemple.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_355_p4

Ici lorsque Naruto apprend qu'il va être avec Hinata, il se tourne vers elle et lui fait un sourire.  Sai nous a appris ce que le sourire signifie, du moins les sourires ça te semble très important  ;)

Alors franchement Bleuet, je ne trouve rien de spécial dans ta page...

Après t'as sourire et Sourire...

Si quand Naruto fais un sourire a quelqu'un il l'aime, bé mince on va nous faire de Naruto un polygame avant la fin du manga  :D

Non mais bien sur que Hinata est particuliere pour Naruto, mais se qu'on essai d'expliquer c'est qu'elle n'est pas la seul et que pour l'instant a part vos supposition on a pas vraiment de signe explicite qui montre le soit disant amour qu'il pourrait éprouver!

Et encore moins avant Kyubi, parce qu'on voit dans le FB avec Sai, c'est bien ces sentiments pour Sakura qui sont mis en question!

Edit Fuka: Personnelement j'ai déja expliqué mon point de vue, et la je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Parce que d'aprés votre jugement on pourrais dire que Hinata est la personne la plus importante a ces yeux!

On a l'habitude du 2 poids, 2 mesures.  Un sourire à Hinata ça ne veut rien dire.  Et un sourire de Naruto à Sakura annonce son mariage avec elle.

Disons qu'on s'y fait.  Et c'est un argument que j'ai pour croire que Naruto ressentait, avant sa déclaration, quelque chose pour Hinata.

@ elfou

Non mais bien sur que Hinata est particuliere pour Naruto, mais se qu'on essai d'expliquer c'est qu'elle n'est pas la seul et que pour l'instant a part vos supposition on a pas vraiment de signe explicite qui montre le soit disant amour qu'il pourrait éprouver!

Les actes sont plus significatifs que les paroles de tiers, un petit FB de Sai c'est du pipi de chat à coté de la force et de la signification d'un kyubi 6 queues :D :D :D

L'amour ça se montre plus que ça fait blablater

Et encore moins avant Kyubi, parce qu'on voit dans le FB avec Sai, c'est bien ces sentiments pour Sakura qui sont mis en question!

Même en enlevant le flashback de Sai, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire croire qu'il est amoureux d'elle inconsciemment ou pas.

On a l'habitude du 2 poids, 2 mesures.  Un sourire à Hinata ça ne veut rien dire.  Et un sourire de Naruto à Sakura annonce son mariage avec elle.

Disons qu'on s'y fait.  Et c'est un argument que j'ai pour croire que Naruto ressentait, avant sa déclaration, quelque chose pour Hinata.

Désolé Bleuet mais je t’avoue que même en essayant d'être objectif le plus possible, ta page ne me dit rien du tout. :-\

Le sourire qui pourrait vouloir dire qu'il s'agit d'amour faut vraiment le vouloir pour le voir...

Une déclaration ça peut avoir un impact, mais tant que ça.  Je trouverais ridicule que Naruto se découvre un sentiment en entendant une déclaration.

Ben en même temps, c'est exactement ce qui se passera si le NaruHina a lieu, hein. Parce que le sentiment amoureux ne pourra naitre que de cette déclaration dans la mesure où Naruto n'a à mon sens, éprouvé aucune attirance pour la belle dès lors.

Quand à ta page où Naruto sourie à Hinata, désolé mais j'y vois aucun signe fort. Parce que sinon, je connais un tas de personnages de manga qui seraient amoureux tout les chapitres, et moi avec, dans la vie réelle.

Cette page , elle est comment dire ... heu ...

Bon le mieux c'est que j'aille chercher toutes les pages où Sakura sourit à Naruto

Ce sera plus rapide pour en déduire le Naru/Saku

Vu qu'en plus je suis sûr qu'à ce jeu là les sourires dans le Naru/Saku ont largement l'avantage  ;D

Non mais faut arrêter  ;D ;D ;D

C'est toujours la même chose.  On donne un argument on y croit pas.  On le critique on a rien à proposer.

On commence à la connaître la clique du NaruSaku, qui s'irrite quand on est pas d'accord avec eux et qui ont les yeux bouchés quand on leur montre quelque chose.  Tout le monde sont influencés par l'affection pour un couple ou un personnage sauf eux.

Hum, si on regarde bien, hinata est la fille de son age la plus proche de lui aprés sakura.

Une fille qui est déja une de ses amis depuis la first gen et dont il avait qu'il aimait déjà bien le genre à l'époque.

Une bonne amie donc !

Je ne pense pas que le fait qu'une amie vous fasse une déclaration échevelée, tout en essayant de vous sauver la vie, vous éloigne d'elle, bien au contraire.

Donc que Naruto tombe  éperdument amoureux comme ça serait sans doutes exagéré, par contre qu'il puisse commencer à la considérer comme autre chose qu'une "simple amie", est tout a fait possible.

C'est toujours la même chose.  On donne un argument on y croit pas.  On le critique on a rien à proposer.

On commence à la connaître la clique du NaruSaku, qui s'irrite quand on est pas d'accord avec eux et qui ont les yeux bouchés quand on leur montre quelque chose.  Tout le monde sont influencés par l'affection pour un couple ou un personnage sauf eux.

Eh ben franchement je suis curieux de lire l'avis des autres NaruHina/SasuSaku?

Il faut pas t’énerver, moi perso je te dis juste que ça ne me dit rien ton mage, ça montre rien de spécial, on a juste un sourire tout a fait normal sans ambiguïté.

Tu y vois peut-être quelque choses mais pas nous...

par contre qu'il puisse commencer à la considérer comme autre chose qu'une "simple amie", est tout a fait possible.

Tout a fait, et c'est pour ça que je demande du développement dans ses sentiments.

C'est toujours la même chose.  On donne un argument on y croit pas.  On le critique on a rien à proposer.

On commence à la connaître la clique du NaruSaku, qui s'irrite quand on est pas d'accord avec eux et qui ont les yeux bouchés quand on leur montre quelque chose.  Tout le monde sont influencés par l'affection pour un couple ou un personnage sauf eux.

J'espère que t'adresse pas à moi, mec. J'ai répété et répété que je voyais logiquement un NaruHina et un SasuSaku à la fin du manga et ça, les Sojobo, Donny et cie le savent très bien mais bref, passons.

Maintenant, tu nous balance une image en l'érigeant en tant que vérité incontestable et tu nous demande d'apposer des arguments contre mais contre quoi, au fait ? T'as vu ce que tu donne comme "preuve" ?

111413Lolve.png

Je me demande sur quelle planète tu vis pour voir un quelconque sentiment amoureux dans le sourire amical de Naruto à Hinata. Des milliers de personnages sourient de la même manière sans être amoureux, que ce soit dans Naruto ou dans d'autres mangas. Je souris de la même manière à des filles sans en être amoureux. Bref, je trouve ça - tu l'as bien compris - à proprement parler ubuesque.

Eh bien, heureusement qu'ils ne se tapent pas des bises dans Naruto, sinon, tu crierai à la demande en mariage. Ô_ô

@Gaston

Mais je comprends pas, le Naru/Hina aucun de nous ne dit qu'il est impossible

Moi perso, j'ai dit il y a déjà bien longtemps que le Naru/Hina, s'il doit exister, alors ça se fera grâce à la déclaration

J'ai plus tendance à croire en un Naru/Saku, mais je n'exclus pas pour autant un Naru/Hina

Mais Naruto amoureux de Hinata avant... là je dirais toujours " non "

Quand on me dit que Naruto sourit à Hinata == il pourrait en être amoureux

Là franchement faut arrêter  ;D

@Bleuet

On commence à la connaître la clique du NaruSaku, qui s'irrite quand on est pas d'accord avec eux et qui ont les yeux bouchés quand on leur montre quelque chose

ça je sais pas si je dois en rire ou autre chose  :D

Les yeux bouchés ?

Avec ta page du sourire, tu voulais prouver quoi ?

Même haricot qui est neutre n y crois pas à ta page  ;D

Bon puisqu'on tourne en rond et que les meme sujets revienne sur le tapis, je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête à refaire un nouveau commentaire, alors que l'un de mes ancien commentaire me satisfaisait (ça en fait déja un :D :D ;))

Mes excuses à ceux que ça dérange.

La question étant que pour certain il n'y a pas grand chose entre Naruto et Hinata avant la déclaration, donc voici ma modeste (très modeste) analyse

J'ai parfois l'impression que certain confondent romance et présence, à cause de cela il y a certaines idées qui véhiculent ici que je trouve infondées.

Certain nous dépendent le Naru/Hina comme le couple tombé du ciel avec une Hinata aussi importante pour Naruto qu'un bol de Miel pops.....

Combien de fois j'ai pu lire que Naruto n'avait rien montré vis à vis de Hinata? Ou alors qu'il n'y avait aucun développement

Mais ce couple n'est pas moins crédible qu'un Naruto qui ne lève jamais les yeux sur Hinata jusqu'à maintenant

Je vais donc essayer de remontrer l'évolution entre Naruto et Hinata bien que je l'ai déja fait par le passé il semble qu'aujourd'hui il y est besoin de la rappeler.

Tout d'abord on a une hinata qui est décrite:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c039/7.html

Tout les personnages décrits ici le sont par Naruto, Naruto la perçoit donc comme "une fille timide et sombre", à ce moment là Hinata ne l’intéresse pas beaucoup, il ne lui trouve pas beaucoup d'interet...... Par la suite

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/5.html

Hinata lui montre une bonne facette d'elle sons sens du sacrifice, elle est prete à prendre le risque de se faire choper pour l'aider, à voir la tete de Naruto il est vraiment confus, au début il pense meme au piège signe qu'il ne la connait pas mais lorsqu'il comprend qu'elle fait ça par altruisme alors il est touché par cet acte

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/6.html

Il comprend que Hinata est quelu'un sur qui il peut compter à partir de ce moment elle ne sera plus la fille sans interet....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c077/17.html

Avec la crème que passe Hinata à Naruto on commence à avoir le premier compliment Naruto trouve Hinata sympa on est loin d'un Naruto n'ayant rien à faire de Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/2.html

crème qu'il s'empresseras de mettre.....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/17.html

La première colère de Naruto pour Hinata, elle est devenu la fille qu'il motive et pousse, on retiendra qu'il ne se permet pas de motiver lee de la sorte alors qu'il combat celui qui est à ce moment là l’infâme gaara

Pendant ce combat il est meme impressioné par elle, et apprendra aussi qu'elle l'a pris pour modèle

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c080/2.html

Bref tout ce qui s'est passé comme intéraction entre Hinata et Naruto pendant le début de l'examen chuunin passe Hinata du rend de fille sombre et pas intéressante à:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/7.html

la file qu'il veut venger, je suis désolé mais il ne fait pas le même genre de serment à Gaara, avant cette promesse ses pensées vont bien à Hinata, il veut donc venger Hinata, Hinata a donc passé un cap ellE est devenu une fille qui est importante pour lui....

Une fille à qui il n'hésite pas à se confier,à confier ses failles lui qui veut toujours donner une impression de maitrise avec Hinata il ose briser sa carapace:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/8.html

En voyant cette image on peut voir que c'est lui qui engage la conversation contre Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html

Naruto se confie, baisse la tete, ce qu'il dit est difficile à dire pour lui il lui confie ses failles ses doutes, mais elel saura le remotiver

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

les mots de Hinata auront un gros impact sur Naruto, elle arrive à le réconforter et surtout l'avis de Hinata sur lui compte pour lui, c'est un signe qu'elle est vraiment devenu importante pour lui après avoir vécu pas mal de choses pendant l'examne chuunin....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/14.html

Et toute cette période se concluera par Un Naruto avouant à Hinata bien l'aimer, on remarquera que cette phrase est dit avec un Naruto tournant le dos et tournant cela avec une formule alambiqué , et oui il est vraiment difficile pour Naruto d'avouer ses sentiments alors quand il dit ça à Hinata c'est peut etre signe que ces sentiments sont assez fort mais qu'il ne sais pas encore à quel point.....

Par la suite  nous avons l'attaque du village, l'affrontement contre gaara, la recherche de tsunade et la poursuite de sasuke chose dans laquelle bien évidemment Hinata n'a pas son rôle à jouer.....Cependnat en first gen l'évolution du Naru/hina est flagrante et ambigu.....

Dans la deuxième partit du manga, le début est celle du doute, Naruto et hinata sont distant l'un de l'autre et Sakura se rapproche de Naruto, nous avons la fameuse scène avec yamato,et databook très confus sur les sentiments de la rose....

Cette période de doute vient à nous faire douter des sentments de Sakura pour Sasuke et l'évolution du Naru/Hina semble etre partis remise cependant:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/12.html

des circonstances extraordinaires remettent Hinata dans le rôle de celle qui est toujours là pour Naruto, elle avoue tout et la tete de Naruto lors de la confession d'amour est très surprenante, on y lit l'étonnement comme si il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse l'aimer, en fait Naruto ne s'imagine pas pouvoir etre aimer, alors que sa mère lui expliquera qu'il a le droit à l'amour.....

La réaction de Naruto en voyant Hinata se faire embrocher est direct:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/13.html

On y voit une sorte de détresse détresse qu'il avit réussis à contenir en ne ressentant plus kakashi et en voyant les grenouilles se faire poutrer.....Pain soulignera l'importance pour Naruto de voir Hinata se faire tuer en comparant cela avec la mort des parents, peut etre que c'est la tete de Naruto qui lui fait faire cette comparaison mais il l'a fait

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/14.html

et au final entendre pain parler de la mort de Hinata déclanchera

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/15.html

la transfo en kyubi, rappelons qu'au nom de ses sentiments pour Sakura il avait promis de ne plus faire appel à Kyubi il semble que la rage de voir Hinata dans cette état plus les autres pertes est poussé Naruto a oublié cette promesse, on noteras qu'il passe très vite en 6 queues sa rage est vraiment énorme comment peut on passer de quelqu'un d'enrage qui arrive à se contenir à quelqu'un qui se met dans la plus grande rage qu'il n'a jamais connu il faut un acte déclencheur très important pour le héros. Voir Hinata proche de la mort est cet acte, au vus de cela il ne fait plus aucun doute que Hinata est importante pour Naruto, surtout si on se souvient que seul Sasuke avait déclenché une sortie de queues, dans la vallé et lorsque orochimaru évoque sasuke à Naruto..... Serait ce vraiment ridicule maintenant de dire que Naruto a peut etre de lourds sentiments pour Hinata et pourquoi pas de l'amour??? Surtout si on sait qu'ils ont appris a se connaitre et on vu leur rapport gonfler pendant l'examen chuunin....

On peut noter que 1 ou 2 chapitre après nous avons cette page d'intro

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/1.html

est ce vraiment la peine que j'explique que cette page n'est pas la au hasard?? ça montre que Hinata est vraiment important dans ce qu'il se passe..... En effet dans le chapitre présenté par cette page:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/6.html

c'est intéressant ça on a Hinata et le reste du village, il fait bien la différence, Hinata a sa petite himage et lorsqu'il fait allusion au village pas de petite image de sakura, on a même un dieu merci, une main au coeur et des larmes quand on lui dit que tout va bien, ça montre bien qu'il s'est beaucoup inquiété et surtout pour Hinata, c'est marrant il aurait pu faire cette distinction pour Pa mais non il l'a fait pour Hinata, elle est vraiment très importante pour lui.....

Plus tard on aura pas de réponse négative à la déclaration de Hinata et un rejet sans concession de celle de Sakura.... ET l'auteur nous montreras par petite touches l'importances de Hinata pour Naruto:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c490/14.html

J'aimerais parler de ce passage, car beaucoup essaie de minimiser l'impact qu'a eu Hinata sur Naruto pendant le combat contre Pain, mais lorsque Naruto reparle de sa transformation en kyubi c'est bien à Hinata qu'il fait référence. IL dit bien que voir Pain blessé Hinata l'a rempli de douleur et de haine....

Donc je ne doute pas que voir les autres pertes l'ont profondément heurter aussi mais lorsqu'il fait le bilan de la chose avec les grenouilles il parle bien de Hinata et pas de cette accumulation qui a provoqué sa rage....

On peut toujours me dire que Naruto ne montre rien vis à vis de Hinata, mais lorsque la voir blessé le rempli de douleur et de haine, on est pas dans le cadre de la simple amitié selon moi....c'est assez comparable d'ailleurs à ce qu'il se passe avec Sasuke la pertes de son clan, sa famille qu'il a subi l'ont rempli de douleurs et de haine, entraînant un petage de plombs....Alors pensez vous vraiment que pour Naruto une personne qui compte comme une simple amis aurait entraîne cette douleur et cette haine....

Bine sur lorsqu'il est transformé en kyubi il ressase tout ce qu'il s'est passé, mais cette remémoration l'a plus emmené dans le désespoir....

Naruto nous le dit bien voir Hinata blessé par pain l'a rempli de douleur et de haine....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/2.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/3.html

Hinata est bien placé n'est ce pas, détail? coincidence? révelateur de rien du tout? Peut etre mais le fait est que avant le passage contre Pain Hinata n'était jamais aussi mis proche de Naruto dans ce genre d'images rélisé par l'auteur, alors que depuis on en a deux.....

J'espère que t'adresse pas à moi, mec. J'ai répété et répété que je voyais logiquement un NaruHina et un SasuSaku à la fin du manga et ça, les Sojobo, Donny et cie le savent très bien mais bref, passons.

Maintenant, tu nous balance une image en l'érigeant en tant que vérité incontestable et tu nous demande d'apposer des arguments contre mais contre quoi, au fait ? T'as vu ce que tu donne comme "preuve" ?

111413Lolve.png

Je me demande sur quelle planète tu vis pour voir un quelconque sentiment amoureux dans le sourire amical de Naruto à Hinata. Des milliers de personnages sourient de la même manière sans être amoureux, que ce soit dans Naruto ou dans d'autres mangas. Je souris de la même manière à des filles sans en être amoureux. Bref, je trouve ça - tu l'as bien compris - à proprement parler ubuesque.

Eh bien, heureusement qu'ils ne se tapent pas des bises dans Naruto, sinon, tu crierai à la demande en mariage. Ô_ô

Oui je m'adresse à toi, mec. J'ai répété et répété que je voyais bla bla bla  et ça, les bla bla le savent très bien mais bref, passons.

Maintenant, je balance une image qui est une vérité incontestable et vous refuser d'opposer des arguments contre ? T'as vu ce que tu donne comme "preuve" ?

Je me demande sur quelle planète tu vis pour ne pas voir un quelconque sentiment amoureux dans le sourire amical de Naruto à Hinata. Des milliers de personnages sourient de la même manière en étant  amoureux, que ce soit dans Naruto ou dans d'autres mangas. Je souris de la même manière à des filles dont je suis amoureux. Bref, je trouve ça - tu l'as bien compris - à proprement parler ubuesque.

Maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas te sentir

BluetRien a dire, il fallait que je régisse a ton argument!

Naruto qui tomberait amoureux de Hinata après la déclaration, personne ne dit le contraire, ca peut arriver, mais pour l'instant il n'y a pas de preuve qu'il est amoureux d'elle.

Mais dire qu'il était amoureux d'elle avant la déclaration, et l'argument du sourire est :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...