Totolaristo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oh meeeeeerde 'est dans l'animé. Put**n j'étais persuadé que c'étais parut en chapitre avant l'entrainement Kyuubi. Mais c'est obn je m'en rappelle, c'est un vieux FB de l'anime HS pfff suis dégouté je vais me coucher de honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Franchement avec tout le respect que j'ai pour toi et même eden, c'est saoulent de devoir se répéter a chaque fois, ç adonne l'impression qu'on fait des posts dans le vent, j'ai même fait un super post sur la relation NaruSaku ou j'ai tout est expliqué tout montré. Désolé, mais je te rassure on est tous à la même enseigne. C'est que sur le coup j'avais bien l'impression que t'aller me sortir qu'il n'a que Naruto qui la motive, donc j'ai voulu me rafraîchir la mémoire. Heureusement qu'après j'ai dis aussi, mais je fais quand même une distinction dans la motivation et je disais donc que ce qu'elle souhaite c'est être comme Naruto et Sasuke en first gen, mais après c'est plus Naruto vu que Sasuke part en live. Enfin personnellement, en matière de motivation c'est l'envie de protéger on est d'accord, d'être déterminé pour y arriver. Après comme Bleuet, y a une différence selon moi à ne pas oublier, c'est que principalement ce qui l'aide à l'aller de l'avant c'est le souhaite de revoir Sasuke, et c'est pour ça que je dis que Naruto la booste que dans ce sens, parce que tu lui enlève ça, et malheureusement il n'y a plus rien derrière. C'est pour ça que quand Naruto la relève et la fait sourire ça a toujours un rapport direct ou indirect avec Sasuke, même quand elle s'inquiète pour Naruto le ramener Sasuke ne disparaît pas, " Naruto si c'est trop dur laisse je ramènerais Sasuke". A l'hôpital quand Naruto revient sans Sasuke, la première réaction c'est la déception, mais très rapidement, elle va aller demander à Tsunade de l’entraîner, parce que c'est ce qui la motive le plus, elle aurait pu laissé tombé, je rappelle qu'elle disait bien " Naruto t'es le seul à pouvoir faire quelque chose", comme il a rien pu faire, et ba up non elle lâchera rien, et Naruto lui servant de soutient puisque lui aussi ne veut pas lâcher. A chaque fois qu'elle à l'impression de s'éloigner de Sasuke, elle perd un peu sa détermination, parce qu'elle n'est pas comme Naruto, pas aussi forte, mais c'est ce qui la ressource, la preuve que fait Naruto pour la motivé et bien il lui parle de Sasuke et de façon à la ressourcer. Mais quand elle apprend que Sasuke part vraiment en live, quand elle fini par ne plus rien comprendre, que ses camarades viennent lui dire, " c'est fini Sakura, Sasuke est trop dangereux maintenant y a plus d'espoir. Faut en parler à Naruto." Et bien c'est fini pour elle et consciemment ou inconsciemment elle court au suicide. Au passage elle cherche a soulager Naruto, mais visiblement, pour elle vaut mieux aller risquer de mourir " quand il n'y a plus d'espoir de revoir Sasuke" que passer un jour en sachant ça au côté de Naruto. Depuis la next ça plus grand motivation elle est là, c'est sa source si tu veux pour aller de l'avant, dés que tu lui enlève ça elle n'a plus rien. Voilà pourquoi elle par au suicide en sachant ça, et voilà pourquoi une fois que Naruto lui a donné la fois de revoir Sasuke elle a nouveau envie de sourire. Naruto c'est l'ange gardien de Sakura, c'est ça canne blanche, mais sa motivation la plus grande c'est de revoir Sasuke. Le jour où elle n'a plus ça, Naruto ne peut faire qu'une chose c'est de faire en sorte d'y croire encore. Dans fight Sasori, elle pense à Naruto et Sasuke, mais son déclenchement pour le fight c'est la détermination d'aller cherche les infos sur Sasuke, a partir de ce moment là elle se sent vraiment concerné et a quelque chose d'important à aller chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikagirl Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis nouvelle et depuis un moment j'aime jeter un cout d'oeil a ce topic. J'ai voulu réagir Je suis tombé sur la discussion de Sakura qui serait plus boosté par Naruto ou par Sasuke Lequel des deux l'a plus changé, je dirais Naruto Sakura malgré tout son amour pour Sasuke, on la voit plusieurs fois abandonner ( j'exagère à peine ), par contre avec Naruto lui revient toujours la volonté de repartir de l'avant Avant qu'on ne me saute au cou, je précise que tous les 2 l'ont changé, mais Naruto un peu plus ( d'ailleurs pas surprenant, vu que c'est son principal pouvoir ) Tu dis que Naruto la plus changée que Sasuke. est ce que peux un peu plus développer,pourquoi tu penses ça Dans la partie shippuden je suis d'accord normal Sasuke n'est plus vraiment présent mais dans la FG Sasuke la plus changée ( C'est grâce à lui qu'au début elle décide d'être plus gentil avec Naruto ). Elle prenait pas mal en compte les remarques de Sasuke pour avancer. Après c'est avec Naruto qu'elle a le plus changé ( du garçon qu'elle ne supporte pas à "meilleur ami"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Yo !!! chikagirl J'ai vu ton post de présentation, bienvenue sur le fofo Tu dis que Naruto la plus changée que Sasuke. est ce que peux un peu plus développer,pourquoi tu penses ça Bon déjà je précise que les 2 l'ont changé Ensuite je rappelle aussi qu'on part d'une Sakura qui est plus interessé par l'amour que par le ninjutsu Elle prend Naruto de haut et se considère dans la classe des surdoués avec Sasuke Par la suite la mission à Kiri lui fait réaliser que Naruto et Sasuke sont loin devant elle Dans la fôrêt aussi , c'est de vouloir les protéger qui lui file un coup de jus Bon on peut faire un rétrospective comme ça du manga pour voir que les tous les 2 l'ont aidé à aller de l'avant Mais je mets Naruto un poil devant car davantage avec lui , elle a appris à ne pas renoncer Même s'il est vrai que c'est de vouloir aussi participer au sauvetage de Sasuke qui l'a aidé à faire de gros progrès, sans Naruto, cette détermination pouvait très vite voler en éclat Je mets Naruto devant , mais de très peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais je mets Naruto un poil devant car davantage avec lui , elle a appris à ne pas renoncer Un poil devant le problème c'est que pour comparer ce genre d'avantage il aurait fallut que Sasuke soit justement aussi présent, histoire de voir à égalité le quel est le "meilleur" Et vue que sasuke n'est pas aussi présent, que naruto, mais que c'est avec lui que Sakura semble avoir été la plus heureuse (d'après ce qu'elle dit dans sa déclaration) , ne peut on pas dire qu'a terme ça sera davantage avec la présence de Sasuke que la fleur de cerisier se sera éclot ? Même si je ne nie pas la contribution de naruto dans tous cela, après tous vouloir savoir le quel est le "plus" que l'autre, ça n'est pas important, puisque pour elle les 2 comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 @pheonixe le problème c'est que pour comparer ce genre d'avantage il aurait fallut que Sasuke soit justement aussi présent, histoire de voir à égalité le quel est le "meilleur" Je ne vois pas ça forcement d'un point de vue compétition Moi de toute façon , j'ai dit depuis le début que le Naru/Saku, c'est la relation la plus présente pour moi, dans le sens c'est sur cette relation que sent Kishi faire le plus d'effort pour nous montrer les évolutions ça rejoint en gros mon point de vue Même si je ne nie pas la contribution de naruto dans tous cela, après tous vouloir savoir le quel est le "plus" que l'autre, ça n'est pas important, puisque pour elle les 2 comptes Les 2 comptent, et c'est vrai qu'essayer de mettre un devant l'autre c'est vraiment vouloir chercher le détail Mais j'aime bien cherché ce détail ( là j'avoue que je suis entièrement subjectif ) Edit Sinon pour changer de couple , dans ce chapitre Choji a parlé de mariage Mais en même temps on voit bien que le lien entre les 3 clans a l'air d'être un truc du genre les 3 clans doivent toujours être bien distincts Pour moi un mariage au sein de la team 10, j'écarte cette possibilité Je vois plus chacun de ces 3 là marié à un ninja qu'on ne connaît pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Dans l'absolu la personne qui a le plus changé Sakura: c'est Tsunade. Elle lui a enseigné les techniques médicales et d'autre compétences, les poisons entre autres. Tsunade a complètement changé le style de combat de Sakura en lui enseignant sa technique du poing souple. Je vais m'expliquer un peu. C'est évident que l'on veut protéger une personne qu'on aime. Mais on aime pas nécessairement tout les gens que l'on protège, surtout pas quand on est un ninja et que c'est notre fonction. Si dans la forêt dans la mort Sakura pensait à Naruto et Sasuke quand elle a défini son nindo de les protéger tous les 2 en allant affronter les ninjas d'otto. C'est à Sasuke qu'elle a déclaré sa flamme par après. Pour moi c'est une évidence, sauver Sasuke c'est une motivation fondamental de Sakura. Ça l'a poussé à s'améliorer en devenant la disciple de Tsunade. Quand on est l'équipière de 2 ninjas hors norme c'est difficile de se définir un rôle. Sakura se doit de grandir, pour elle-même en premier lieu, c'est une idée qui apparait encore dans le dernier chapitre. Pendant que Naruto fait des entraînement dangereux et difficile pour rattraper Sasuke, Kishi a oublié de nous montrer ce que faisait Sakura. Et si Kishi a voulu semé un doute sur les sentiments de Sakura, sa réaction aux nouvelles apportées par les ninjas de Kumo l'ont beaucoup touché et démontre bien l'importance que Sasuke a pour elle. Lorsqu'elle était dans le nuage toxique face à Sassori, Sakura se croyait sur le point de mourir. Elle a fait une récapitulation de sa vie et Naruto en faisait partie. Mais pour moi, c'est au début du combat que Kishi nous montre la source de la détermination de Sakura dans ce combat. Par exemple je me demande c'est quoi le boost de Sakura lorsqu'elle regarde Naruto avec des yeux inquiets lorsque Chiyo explique qu'un jinchuriki qui se fait extraire son bijuu en meurt. Sakura ne veut pas que Naruto meurt, mais ce n'est pas selon moi parce qu'elle veut en faire son conjoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Par exemple je me demande c'est quoi le boost de Sakura lorsqu'elle regarde Naruto avec des yeux inquiets lorsque Chiyo explique qu'un jinchuriki qui se fait extraire son bijuu en meurt. Sakura ne veut pas que Naruto meurt, mais ce n'est pas selon moi parce qu'elle veut en faire son conjoint. ??? Et qui a déjà sorti cet argument là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Franchement moi je reste sur mon point de vu, celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus, c'est Naruto, c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans le Databook. Mais inutile de parler du book vu que c'est déjà assez flagrant dans le manga. Après ce qui donne la force a Sakura en plein combat c'est pas uniquement Naruto ou Sasuke, non, se sont les deux. Cette volonté de vouloir les protéger plus que tout lui donne une détermination exceptionnel. On l'a vu dans le manga, les seul fois ou elle a vraiment kické en combat c'est lors de son combat contre les ninjas d'Oto et contre Sasori. Dans ces deux passages elle répète les même mots "je veux les protéger plus que tout" et là boom une nouvelle Sakura. Donc voilà le vrai power up vient surtout des deux, pas uniquement d'une seule personne. Après on dit aussi que Naruto ne donne pas souvent du positif, qu'il est trop protectrice avec elle etc...mais Sasuke? Y a qu'a voir leur dernière rencontre, a chaque fois Sakura repart avec des larmes aux yeux, prête a abandonner, Sasuke est un power up pour elle je vous l'accorde mais c'est aussi un vrai power down. Et c'est la qu'elle a besoin de Naruto. Sans cette personne Sakura n'aurait jamais été aussi loin, aurait déjà abandonné depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Un peu malheureux que l'on ai pas une "love affair" dans le dernier chapitre. Moi aussi je n'ai pas vue de rapprochement déterminant entre Ino et Chouji. Tout de même Ino n'a pas hésité à porter secours à Chouji, mais le papillon ne semble pas être lié à un sentiment pour Ino. Croyez-vous que Kishi confirme le sexe de l'enfant de Kurenai dans ce chapitre. Si ça avait été une fille, il aurait parlé de reine. Je ne veux pas vraiment tiré de conclusion mais voir Kurenai tenir un enfant ça m'a surpris. Pour le boost de Sakura avec Chiyo, il me semble que c'était dans un message de Dark Sojo' mais ça semble avoir disparu, désolé.... Franchement moi je reste sur mon point de vu, celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus, c'est Naruto, c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans le Databook Si tu as lu ça, je me demande c'est où. Moi je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour le boost de Sakura avec Chiyo, il me semble que c'était dans un message de Dark Sojo' mais ça semble avoir disparu, désolé.... Je ne me souviens pas avoir affirmer qu'il s'agissait d'un boost non. Je ne vois d'ailleurs pas le boost dans ce que tu dis...(ou de ce que j'ai pu dire sois disant) Si tu as lu ça, je me demande c'est où. Moi je ne l'ai pas vu. Il me semble que c'était dans le Databook 3 (le 4 si tu préfères) EDIT dernier Databook: [Fighting Spirit] Sakura had a fighting spirit and a strong heart before, but studying under Tsunade made these traits even more obvious in her. This might have to do with both her master's influence, and her wish to rescue Naruto and Sasuke, among others. "I'll protect the two of them": as long as that vow remains, Sakura's spirit will never break! [Naruto] In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her AND ENCOURAGE HER was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il me semble que c'était dans le Databook 3 (le 4 si tu préfères) http://mangahelpers.com/forum/showpost.php?p=1175216&postcount=1 Tiens je vais t'aider. il ne retes plus à nous dire à quoi tu fais référence. Main text Page 1 There's a saying: "Turning hardship and grief into nourishment is what makes a sakura, a cherry tree's flower, so gorgeous". Indeed, Haruno Sakura, a kunoichi from Konoha grew up beautifully out of the sorrows she's experienced. The death of a close one (tn: Duh?!), then the parting of ways with the person she loved... But whenever she was hurt, she faced forward, and tearfully vowed to become stronger (tn: This sentence confused the hell outta me. I cannnot vouch for its accuracy). Those sorrows engraved into her heart, her predispositions as a shinobi will certainly prove even more fruitful, as she's obtained apprenticeship under Tsunade, the legendary kunoichi. The day when the entrancingly graceful, fully bloomed sakura flower dances upon the battleground is close at hand! Page 2 [Medical Ninjutsu] Learning medical ninjutsu is a gruesomely difficult task, for in addition to pinpoint chakra control abilities, it requires an extensive amount of knowledge and perseverance. But Sakura, blessed with such dispositions, mastered it at a speed that amazed even Tsunade. She grew into a medical ninja prominent even in the whole village. [super-Strength] Insanely strong: not exactly a qualification a teenage girl would be happy about, but contrary to the larger-than-life appearances, it's actually a ninjutsu that requires extreme accuracy in chakra control. One kneads a maximal amount of chakra inside their body, and concentrates it all into their fist in an instant! When one uses super-strength, courage and the ability to grasp the situation are even more indispensable. Delicacy, attention, and bravery: you could say that jutsu is a compilation of womanly qualities. [Evasion Skills] "A medical ninja musn't die by any means", says Tsunade. Incidentally, the fate of surviving while being constantly surrounded by death is more painful to a shinobi than death itself: those words of her master echo loudly into her heart... And because she's aware of her heavy responsibility, Sakura starts to build up her evasion skills! Not because her master frightens her. And certainly not to run away either. To save her many friends even all by herself, to leave a great hope behind for the future at least once, Sakura avoids daggers in a dodging ballet, with definite resolve in her heart...!! [Guts] Medical ninjutsu smashes even stone and heals just about any wound. However, even with such great cards in hand, whether it revives or kills ultimately depends on the user. Losing the ability to use it freely in real battle eventually turns it into a dead weight. Sakura has the means to use her cards efficiently. A spirit that remains imperturbable even in critical situations... To give things a name, she has guts! Page 3 [Fighting Spirit] Sakura had a fighting spirit and a strong heart before, but studying under Tsunade made these traits even more obvious in her. This might have to do with both her master's influence, and her wish to rescue Naruto and Sasuke, among others. "I'll protect the two of them": as long as that vow remains, Sakura's spirit will never break! [A Woman's Heart and a Short Temper] "A woman's heart is a complicated thing". A saying the many people who've been in contact with Sakura must know by heart. Delicacy and boldness, shyness and anger, kindness and aggression. Predicting what her ever-changing state of mind will jump to next is distressingly difficult. "Gotta stop fooling around in front of Sakura-chan", swears Naruto. "Dang it, she's grown into a fairly good second coming of Tsunade...", sighs Jiraiya. [Tsunade] She'd discovered and gotten the basics of her chakra control abilities down thanks to Kakashi, and upon acquiring a master the likes of Tsunade, those abilities flourished in a heartbeat! While Tsunade is happy her successor has appeared, Sakura is mustering a sense of respect and utmost confidence towards her master. [sai] Sakura entertains complex feelings towards Sai, who was assigned to Team Kakashi as a replacement for Sasuke. Acknowledging Sai as a team member means acknowledging Sasuke's absence. But following Sai's evolution, Sakura learned how to bond with him as well. [Naruto] In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her and encourage her was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Page 4 [Promise] To bring back the fleeting, ordinary life that crumbled away upon Sasuke's desertion from the village... And to keep her friends out of harm's way. The day she knocked on Tsunade's door is the day she bid farewell to the Sakura who could do nothing but cry during "that night". [Resolve] Sakura knows that in the shinobi world, one must pay a suitable compensation to obtain something. Despite this, if she could recover Sasuke... and the daily life that were lost, Sakura would gladly make any sacrifice. And that resolve gives Sakura the strength to open a way towards the future. Captions Page 1 -I'll become strong too, you won't be alone -Having surmounted and fed off a great amount of grief, the battleground's cherry blossom now blooms profusely! Page 2 -The fighting spirit her mentor passed down upon her at heart, kunoichi Sakura runs onto the frontline!! Page 3 -Just how many faces does a woman have?! They're just as multiple as the emotional facets she hides under her chest. -New allies, a new master. And budding new feelings...?! Page 4 -Earnestly wishing "the old days" back, she chases after him!! Picture comments Page 1 -She wants to know the truth... Her ardor pushes her to investigate things such as Akatsuki and the bijuu. -Day after day of strict training under Tsunade give Sakura confidence in herself. -Originally, Sakura's a supporting type, but she displays growth in taijutsu, enough to endorse an offensive position. -Warmhearted and romantic on the one hand, down-to-earth to the point of callousness on the other... Page 2 -Using medical ninjutsu in battle requires one to be extremely skilled in the art. -Along with her explanation about the importance of dodging skills, Tsunade puts her disciple through intensive training...! -Handling herself with wonderful ease, she dodges attacks even from a hundred of puppets!! -(The bottom picture that expands over p.138 & p.139)Even Hiruko, in which Sasori, the master craftsman as they call him, had great confidence, she crushed in one blow! -"Bravery" is not the same as recklessness. It's the ability to put a rational judgment into action. Page 3 -Because of her feelings for her friends, and her confidence in her master, Sakura smiles boldly, even in a critical situation. -Does her heart beat unexpectedly fast before the unforeseen, rapid growth of her childhood friend...? -The next second, her punch flies in the blink of an eye and hits him! Is Naruto a major pain in her neck......?! -Perhaps because Tsunade put her through hell while training her, Sakura... the Sakura shows absolute obedience to her! -Sakura is also the one who immediately found out about Sai's complex personality. -Her various memories with Naruto float like a night fog* across her mind... -Moved as she is by Naruto's devotion, tears are flowing down her cheeks. Page 4 -She couldn't stop Sasuke and Naruto was harmed as a result, a past that now shapes her present. -The Sakura who was constantly encouraged by Naruto is now the one who gives him strength. Her mental growth is apparent. -Upon thinking about Sasuke, regret tightly grips her heart, and strength invades it at the same time! Et pour ceux qui ont de la difficuté avec l'anglais il y a ça. http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=679831#679831 Sakura Haruno Anniversaire : 28 mars – 15 ans Signe astrologique : Bélier Groupe sanguin : O Taille : 1 m 61 Poids : 45,4 kg Caractère : Élève modèle, Obstinée Aime manger : Anmitsu (entremets aux haricots rouges), Umeboshi (prunes salées) Déteste manger : Les plats épicés Aimerait affronter : Ino Yamanaka Aime dire : Courage ! Hobby : les quizz, faire travailler sa mémoire Diplômée de l’Académie : 12 ans Nomination chunin : 14 ans Missions de rang D : 12 Missions de rang C : 9 Missions de rang B : 6 Missions de rang A : 7 Missions de rang S : 0 Page 1 Il existe un dicton : « Changer les épreuves et le chagrin en ressources, c’est cela qui rend la fleur de cerisier, la sakura, si belle ». De fait, Sakura Haruno, la kunoïchi de Konoha a magnifiquement grandi malgré les peines qu’elle a traversé. La mort d’un proche (NdT : Shocked ), puis la séparation d’avec la personne qu’elle aimait… Mais elle fit face à chacune de ses blessures, et les larmes aux yeux, se fit le serment de devenir plus forte (NdKotetsu : le traducteur anglophone n’est pas du tout sûr d’avoir compris cette phrase). Ces chagrins gravés dans son cœur, ses prédispositions à être shinobi s’avèreront certainement encore plus fructueuses, étant donné que la légendaire kunoïchi Tsunade l’a acceptée comme disciple. Le jour où la gracieuse et ravissante fleur de sakura pleinement éclose dansera sur le champ de bataille ne saurait tarder ! Page 2 Ninjutsu médical Apprendre le ninjutsu médical est une tâche affreusement difficile, puisqu’en plus de capacités à contrôler son chakra avec une précision millimétrique (NdKotetsu : littéralement « à la tête d’épingle »), il nécessite une masse de connaissances et de persévérance. Mais Sakura jouissant de telles dispositions, le maîtrisa à une vitesse qui stupéfia Tsunade. Elle devint une ninja médecin connue et réputée dans tout le village. Force surhumaine D’une force démentielle : ce n’est pas exactement le genre de description qui réjouirait une adolescente, mais contrairement à son apparente exubérance, c’est en fait une technique qui requiert une précision extrême dans le contrôle du chakra. On malaxe un maximum de chakra dans son corps, puis en un instant on le concentre intégralement dans son poing ! Lorsque l’on utilise cette force surhumaine, bravoure et capacité à appréhender la situation sont encore plus indispensables. Délicatesse, attention, et courage : on peut dire que cette technique rassemble toutes les qualités féminines. Capacités d’esquive « Un ninja médical ne doit mourir à aucun prix », explique Tsunade. Par la même occasion, être voué à survivre en étant constamment cerné par la mort est plus douloureux pour un shinobi que la mort elle-même : ces paroles de son maître résonnent puissamment dans son cœur… Et parce qu’elle est consciente de cette lourde responsabilité, Sakura commence à développer ses techniques d’esquive ! Pas parce qu’elle est effrayée par son maître. Et certainement pas davantage pour s’enfuir. Afin de sauver ses nombreux amis même si c’est toute seule, pour laisser au moins une fois derrière elle un grand espoir pour l'avenir, Sakura évite les pointes acérées en un ballet d’esquives, son cœur empli d’une résolution inébranlable… Du cran Le ninjutu médical fracasse même la pierre et guérit pratiquement n’importe quelle blessure. Néanmoins, même avec de si redoutables cartes en main, qu’il ravive ou tue dépend de l’utilisateur. Perdre sa capacité à l’utiliser librement en combat réel peut aboutir à en faire un boulet plutôt qu'un avantage. Sakura possède le moyen pour utiliser efficacement ses cartes. Un esprit qui demeure imperturbable même dans les situations critiques… Pour appeler les choses par leur nom, elle a des tripes ! Page 3 Fighting spirit Sakura avait déjà l’esprit combatif et le cœur bien accroché, mais faire son apprentissage avec Tsunade a encore renforcé ces traits chez elle. Ceci pourrait être lié à la fois à l’influence de son maître, et à son vœu de secourir Naruto et Sasuke, entre autres. « Je les protègerai tous les deux » : tant que ce serment persistera, Sakura tiendra le coup ! Irascible et dotée d’un Cœur de Femme « Le Cœur d’une Femme est une chose complexe. ». Un dicton que les nombreuses personnes ayant côtoyé Sakura doivent connaître par cœur. Délicatesse et témérité, timidité et colère, gentillesse et agressivité. Prédire vers quoi ira son état d’esprit sans cesse en mouvement est d’une difficulté épuisante. « Je dois arrêter de faire l’imbécile en face de Sakura-chan », jure Naruto. « … C’est une deuxième Tsunade… », soupire Jiraya. Tsunade Elle avait découvert et acquis les bases de ses capacité à contrôler son chakra grâce à Kakashi, et en obtenant une maîtrise équivalente à celle de Tsunade, ces capacités s’épanouirent en un clin d’œil ! Tandis que Tsunade est heureuse que son héritère spirituelle soit apparue, Sakura développe un fort sentiment de respect et une confiance extrême envers son maître. Saï Sakura nourrit des sentiments complexes envers Saï, qui a été affecté à l’Équipe Kakashi comme remplaçant de Sasuke. Accepter Saï comme membre de l’équipe signifie accepter l’absence de Sasuke. Mais suite à l’évolution de Saï, Sakura apprend à tisser des liens avec lui aussi. Naruto Dans son enfance, Sasuke était entichée de Sasuke, puis elle développa des sentiments amoureux à son égard. Naruto n’était qu’une nuisance qui s’interposait entre elle et Sasuke, gâchant la journée d’une manière ou d’une autre. Mais en se retournant sur le passé après avoir fait face à quelques missions ensemble, Sakura s’en aperçut tout à coup. Dans ses moments de souffrance, lorsqu’elle aurait abandonné jusqu’à la volonté de vivre, celui qui l’avait protégée et encouragée était Naruto, celui qui était soi-disant si exaspérant… Quels sentiments nourrit-elle pour Naruto ? … Jusqu’à maintenant, Sakura ne connaît pas la réponse. Page 4 Promesse Ramener la vie fugace et ordinaire qui s’est écroulée suite à la désertion de Sasuke… Et garder ses amis hors d’atteinte des blessures. Le jour où elle frappa à la porte de Tsunade, elle dit ses adieux à la Sakura qui n’avait rien pu faire d’autre que pleurer « cette nuit-là ». Résolution Sakura sait que dans le monde shinobi, il faut payer une compensation appropriée pour obtenir quelque chose. Malgré cela, si elle pouvait récupérer Sasuke… et le quotidien qui a été perdu, Sakura ferait volontiers n’importe quel sacrifice. Et cette résolution lui donne la force de se frayer un chemin vers l’avenir. Légendes des images - Je deviendrai forte moi aussi, tu ne seras pas seul. - Après avoir surmonté et avoir nourri sa détermination de ses profonds chagrins, la fleur de cerisier des champs de batailles fleurit généreusement ! - L’esprit combatif de son mentor transmis jusqu’au plus profond de son cœur, Sakura fonce vers la ligne de front ! - Combien de visages a donc une femme ?! ! Ils sont tout aussi nombreux que les diverses émotions qu’elle cache en son sein. - De nouveaux alliés, un nouveau maître. Et l’éclosion de nouveaux sentiments… ?! - Désirant sincèrement le retour du « bon vieux temps », elle se lance à [la] poursuite [de Sasuke]. - Elle veut savoir la vérité… Son ardeur la pousse à enquêter sur l’Akatsuki et les Bijûs. - Un strict entraînement quotidien avec Tsunade donne confiance en elle à Sakura. - A l’origine, Sakura est de type « soutien », mais elle révèle ses progrès en taïjutsu, suffisants pour qu’elle puisse assumer un rôle offensif. - Chaleureuse et romantique d’un côté, terre à terre jusqu’à l’insensibilité, de l’autre… - Utiliser le ninjutsu médical en combat nécessite d’être extrêmement doué dans cet art. - Le « courage » n’est pas la même chose que l’imprudence. C’est la capacité d’avoir un jugement rationnel au cœur de l’action. - À cause de ses sentiments pour ses amis, et de sa confiance en son maître, Sakura sourit audacieusement, même dans les situations critiques. - Son cœur bat-il étonnamment vite face à son ami d’enfance qui a grandi et mûri à une vitesse inattendue… ? - Un instant plus tard, le coup de poing s’abat sur lui et le frappe en un clin d’œil ! Naruto n’est-il pas exaspérant à ses yeux… ? - Peut-être parce que Tsunade lui en a fait sacrément baver pendant son entraînement, Sakura…LA Sakura lui montre une obéissance absolue ! - Sakura est aussi celle à avoir immédiatement cerné la personnalité complexe de Saï. - Ses divers souvenirs avec Naruto flottent tels une brume nocturne jusqu’à son esprit… - Émue par le dévouement de Naruto, des larmes coulent le long de ses joues. (NdKotetsu : Ces deux phrases explicitent enfin le fameux passage muet où Sakura verse une larme dans sa chambre pendant l’entraînement au FRS. Impossible d'en déduire d'une manière ou d'une autre la nature de son affection pour Naruto. Confused ). - Elle n’a pas pu arrêter Sasuke et le résultat en fut un Naruto blessé, un passé qui modèle son présent. - La Sakura qui était constamment encouragée par Naruto est celle qui lui donne désormais de la force. Elle a clairement mûri. - En pensant à Sasuke, le regret étreint son cœur, en même temps que la force l’envahit ! -------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Naruto Dans son enfance, Sasuke était entichée de Sasuke, puis elle développa des sentiments amoureux à son égard. Naruto n’était qu’une nuisance qui s’interposait entre elle et Sasuke, gâchant la journée d’une manière ou d’une autre. Mais en se retournant sur le passé après avoir fait face à quelques missions ensemble, Sakura s’en aperçut tout à coup. Dans ses moments de souffrance, lorsqu’elle aurait abandonné jusqu’à la volonté de vivre, celui qui l’avait protégée et encouragée était Naruto, celui qui était soi-disant si exaspérant… Quels sentiments nourrit-elle pour Naruto ? … Jusqu’à maintenant, Sakura ne connaît pas la réponse. Ah ce passage je l'aime :-* :-* C'est toujours un immense plaisir de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Kishi a bien joué son ambiguité....jusqu'a... Sinon je ne sais pas si vous avez remarqués mais Kishi laisse l'exclusivité de l'action amoureuse de Naruto à Hinata, comme celle de Sakura a Sasuke. En effet, Naruto venge et se confie toujours à Hinata. Et Sakura quand Sasuke est là agit même jusqu'à la folie et comprend Sasuke jusqu'à ses démons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Intéressant le post de Kotetsu, pas mal de choses que j'ignorais, merci Bleuet. Tout d'abord: - Combien de visages a donc une femme ?! ! Ils sont tout aussi nombreux que les diverses émotions qu’elle cache en son sein. Assez intéressante comme remarque là! Ça confirme un peu ce que dit Shikaku sur les femmes envers l'homme qu'elles aiment. Elle montre tellement de visages avec Naruto tandis qu'avec Sasuke elle n'en montre qu'un. Et l’éclosion de nouveaux sentiments… ?! Place a l’ambiguïté. C'est dingue que le Databook laisse autant de possibilités a de nouveaux sentiments pour la rose. Preuve que les NaruSaku ne flash pas lorsqu'ils parlent d'un amour qui n'a pas encore été réalisé. Ou est l’ambiguïté sur les sentiments de Naruto envers Hinata dans les book? - Désirant sincèrement le retour du « bon vieux temps », elle se lance à [la] poursuite [de Sasuke]. Ça montre donc comme je l'ai déjà dit auparavant plus une envie de revoir la team 7 réuni a nouveau qu'autre chose. - Son cœur bat-il étonnamment vite face à son ami d’enfance qui a grandi et mûri à une vitesse inattendue… ? . - Ses divers souvenirs avec Naruto flottent tels une brume nocturne jusqu’à son esprit… - Émue par le dévouement de Naruto, des larmes coulent le long de ses joues. (NdKotetsu : Ces deux phrases explicitent enfin le fameux passage muet où Sakura verse une larme dans sa chambre pendant l’entraînement au FRS. Impossible d'en déduire d'une manière ou d'une autre la nature de son affection pour Naruto. Confused ). Intéressant! Ce qui est encore plus intéressant c'est que dans l'anime elle pense au discours de Yamato. - La Sakura qui était constamment encouragée par Naruto est celle qui lui donne désormais de la force. Elle a clairement mûri. Voilà, je confirme donc que Naruto est le plus responsable de son changement. Sakura lui donne de la force!! Alors là je crois encore plus en un NaruSaku!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sinon je ne sais pas si vous avez remarqués mais Kishi laisse l'exclusivité de l'action amoureuse de Naruto à Hinata, comme celle de Sakura a Sasuke. Hmm... tu voulais plutôt dire de Sasuke à Sakura, non ? J'veux dire, l'ambigüité reste du coté du ténébreux dans la mesure où l'on est convaincu de l'amour de Sakura à son égard. Il ne reste plus qu'à attendre que ça évolue du coté de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il ne reste plus qu'à attendre que ça évolue du coté de Sasuke. Ben l'amour de Sasuke existe et a été démontré plusieurs fois...je te renvoie au quote de @Mineal, si tu veux contre argumenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ben l'amour de Sasuke existe et a été démontré plusieurs fois...je te renvoie au quote de @Mineal, si tu veux contre argumenter.... Il n'existe pas, il est imaginé, c'est ambiguë. Pour l'instant on ne peux qu'affirmer qu'elle est très importante pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ben l'amour de Sasuke existe et a été démontré plusieurs fois...je te renvoie au quote de @Mineal, si tu veux contre argumenter.... Euh... n’exagérons pas non plus. On ne peut pas mettre sur le même plan une phrase introductive faite par l'éditeur "Il a renoncé à l'amour" et toutes les déclarations de Sakura. O_o On a eu plus de preuves que Sakura est amoureuse de Sasuke que l'inverse, hein. Du coup, je le répète, il faut attendre que ça évolue de son coté. Où est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est toujours un plaisir de discuter avec toi Voici l'affirmation du départ: Franchement moi je reste sur mon point de vu, celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus, c'est Naruto, c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans le Databook Voici maintenant la réponse [Fighting Spirit] Sakura had a fighting spirit and a strong heart before, but studying under Tsunade made these traits even more obvious in her. This might have to do with both her master's influence, and her wish to rescue Naruto and Sasuke, among others. "I'll protect the two of them": as long as that vow remains, Sakura's spirit will never break! [Naruto] In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her AND ENCOURAGE HER was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Que Sakura se soit donné comme nindo de protéger ses 2 équipiers on le savait déjà. Que Sakura se rende compte que Naruto l'a beaucoup aidé, bravo pour elle, c'est un signe d'intelligence. Mais selon moi ça ne démontre pas du tout que Naruto soit celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus. On peut très bien se rendre compte que quelqu'un nous aide beaucoup et ne pas l'aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ben l'amour de Sasuke existe et a été démontré plusieurs fois...je te renvoie au quote de @Mineal, si tu veux contre argumenter.... Des interprétations Aucune preuve absolue Edit @Bleuet Mais selon moi ça ne démontre pas du tout que Naruto soit celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus. On peut très bien se rendre compte que quelqu'un nous aide beaucoup et ne pas l'aimé. Tu passes sacrement vite sur la défensive Ces passages, c'est pas pour affirmer que Sakura est amoureuse de Naruto C'est juste pour te montrer que Kishi plante le décor pour une évolution amoureuse envers Naruto Et il plante superbement bien Le passage sur Naruto est clair D'abord il s'agit clairement de sa relation avec Naruto, l'intitulé est clair Et là on voit qu'elle passe d'un Naruto qu'elle déteste à un Naruto dont elle ne sait plus quels sentiments elle doit avoir face à lui Dans ton post on y voit même qu'un femme est sacrement versatile ( et dire que vous avez tapé sur Sojo' tout ce temps pour l'amour inconscient ) Même lors de leurs retrouvailles, on voit que là aussi c'était en fin de compte à classer dans la catégorie ambiguïté Edit 2 : Salut Donny chan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais selon moi ça ne démontre pas du tout que Naruto soit celui qui la boost le plus et qui l'a changé le plus. On peut très bien se rendre compte que quelqu'un nous aide beaucoup et ne pas l'aimé. En effet, c'est pour cela que j'ai fait un deuxième post ou le Databook précise clairement que Sakura a muri grâce a Naruto. C'est une changement on est d'accord? Des interprétations Aucune preuve absolue Comme d'hab' quoi, manquerait plus que je me mette a affirmer que Sakura aime Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikagirl Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 [quote Edit Sinon pour changer de couple , dans ce chapitre Choji a parlé de mariage Mais en même temps on voit bien que le lien entre les 3 clans a l'air d'être un truc du genre les 3 clans doivent toujours être bien distincts Pour moi un mariage au sein de la team 10, j'écarte cette possibilité Je vois plus chacun de ces 3 là marié à un ninja qu'on ne connaît pas forcement Je pense que plus les 3 clans doivent être distinct c'est les trois clans doivent être présent dans une équipe. Rien n'empêche Shikamaru ou Choji d'être en couple avec Ino. Mais c'est vrai que ce serait dommage de modifier leur lien. Au faite les équipes sont elles faites par rapport à l'équipe des parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 54 pages mais toujours pas de réponses! Poste inutile je sais je n'ai pas la réponse ! D'accord avec Haricot tant qu'on ne voit pas Sasuke ca bloque @Anikiii Mdr c'est marrant que les arguments doivent faire l'effet contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 54 pages mais toujours pas de réponses! Poste inutile je sais je n'ai pas la réponse ! Ah mais Bleuet viens de nous renforcer plus que jamais dans l’ambiguïté dans le Naru/Saku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés