Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

eden

Humm parce qu'a la base c'est pas pour impressionné ?

Malheureusement pour toi non, c'est pour les villageois le reconnaissent.

Naruto n'est il pas du genre à se faire remarquer pour ça

Il est du genre a se faire remarquer, mais devenir Hokage c'est vraiment son rêve, et ce n'était pas vraiment celui de Kushina (a moins que j'ai pas bien lu le passage, mais je doute) qui affirme que c'était juste pour impressionner.

quand on veut impressionné c'est pour être reconnu aussi...

Je suis d'accord, mais contrairement a Minato et Naruto, devenir Hokage pour Kushina n'était pas un rêve.

Donc oui vraiment Naruto me fait pensé à Kushina quand elle crie cette jeune fille veut impressionné comme Naruto.

Elle me fait penser aussi a Naruto, mais Minato fait penser encore plus a lui, il utilise exactement les mêmes mots.

De tout façon, moi je pense que le plus important si Naruto à eu une conversation avec sa maman et non pas avec son père c'est parce qu'elle est Jin et c'est ça le plus important la dedans, pour qu'il puisse avoir la preuve qu'en étant Jin on peut être aimer.  ;)

Tout a fait, mais moi je voulais juste montrer la similitude dans le NaruSaku.

EDIT Anikiiiii

Moi j'ai plutôt compris que même en temps que Jin , on peut trouver le bonheur

Là encore , je vois que tout dépend de la façon dont on voit la chose

Oui je dirais plus cela.

Mais Naruto étant amoureux d'une fille depuis le début de la série et ne voulant pas se déclarer, j'avais plus fait le parallèle à ça  :D

Oui je pense comme toi qu'il s'agit d'un signe pour le NaruSaku.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Naruto étant amoureux d'une fille depuis le début de la série et ne voulant pas se déclarer, j'avais plus fait le parallèle à ça  

MDR vous me faite rire avec vôtre déclaration, sachant que Sakura le sait déjà......

Je pense que maintenant la déclaration à Sakura ça sera ça plus histoire d'être honnête, et je rappel qu'elle s'est déjà déclarer elle. ;)

Dans le cadre d'être Jin Kushina à découvert qu'on l'aimait contre toute attente, alors oui l'important c'est de savoir qu'on nous aime même avec un démon, même si on y croix pas, même si on se moque de vous, on peut vous aimer et vivre plainement une vie heureuse. :)

Il est du genre a se faire remarquer, mais devenir Hokage c'est vraiment son rêve, et ce n'était pas vraiment celui de Kushina (a moins que j'ai pas bien lu le passage, mais je doute) qui affirme que c'était juste pour impressionner.

Eu, Kushina dit pour impressionné mais elle n'a jamais dit que c'est était juste pour ça, il n'était pas dit que c'était pas un rêve, Naruto ce la pête aussi môme ça n'a pas empêcher que le fait de vouloir impressionné vient de son envie de reconnaissance et après je suis désoler mais ça confirme bien ce que je dis et c'est pas moi qui le dit c'est Naruto ET Kushina qui le confirme...... ils se ressemble sur le ce coup !! ;)

Edit :

sérieuse, il me semble qu'elle est honnête quand elle parle de ses sentiments pour Naruto quand elle se déclare... donc  

MDR vous me faite rire avec vôtre déclaration, sachant que Sakura le sait déjà......

Tout le monde fait rire un peu tout le monde on va dire! :D

Après que Sakura sait a propos de Naruto n'a pour moi pas d'importance, recevoir une déclaration de Naruto aura clairement un autre effet, surtout si on peut imaginer une Sakura qui commence a vraiment se poser des questions après une possible discussion avec Sai.

Je pense que maintenant la déclaration à Sakura ça sera ça plus histoire d'être honnête, et je rappel qu'elle s'est déjà déclarer elle. ;)

Y a tout de même une différence entre une déclaration sincère et une qui n'est pas sérieuse.

Mais je suis conscient que tu ne vois pas cela arriver ou que tu ne trouve pas ça crédible.

D'un coté, c'est bien que Naruto n'es pas réussi a se déclarer a Sakura, sachant qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke. Si sa se trouve elle orait peut etre accepter d'etre avec Naruto mais une fois qu'elle orait vu Sasuke sa orait pu tous basculé alors que la elle n'a pas encore cet déclaration, a recu un "refus" catégorique de Sasuke.

Le jour ou ils se dévoileront, tous 2 auront assez de reculs pour savoir ou ils en sont et assez de maturité pour se lancer dans une vrai relation.

Kishi nous fait surement attendre pour sa, parce qu'on a une Sakura encore perdue et en faisant un Naruto hésitant a se déclarer il l'empeche de se prendre un vent ou souffrir au final!

Edit Eden: Depuis les retrouvailles de la team 7 ont a pas vraiment vu la réaction de Sakura sur les tentatives de meutres de Sasuke, on sait pas si elle s'est remis en question, et comment veut tu qu'elle ne réflechisse pas a toute sa vie. Ou se situe vraiment son bonheur? Qui la toujours faites sourire? Se qu'elle ressent pour Naruto? Plein de question qu'un jour on orat la réponse est qui permettra a la construction du Naru/Saku

a recu un "refus" catégorique de Sasuke

Faut savoir une chose Elfou problème de Sakura ne vient pas du fait qu'elle ne doit plus croire en une relation possible avec Sasuke pour ce dire, "mais je prends du recul et finalement c'est Naruto que j'aime depuis le début". Refléxion et tout le tralalala.

Quand je voix que certain pense " qu'elle croix en la team 7" et non pas en Sasuke c'est différent, pour ma part depuis le départ de Sasuke, Sakura ne parle plus de Sasuke comme un potentiel petit ami, et pour moi c'est signe que dans sa tête y a rien de possible entre eux depuis qu'il est partie. Quelle a compris quand elle s'est déclaré qu'il ne l'aimait pas.

Donc quand elle dit " team 7, le bon vieux temps " c'est pas pour du love quelle veut revoir Sasuke c'est juste parce qu'elle a besoin de lui.

Mais malgré tout cette aspect malgré le faite qu'elle ne voit plus Sasuke comme son fiancé potentiel, elle l'aime quand même, c'est comme ça.

Elle a beau savoir qu'il ne l'aime pas, elle l'aime quand même, elle a beau savoir que c'est un criminel elle l'aime quand même, il a beau essayer de la tuer, elle l'aime quand même.....

C'est vrai que les NaruSaku ne manque pas d'optimisme.

Il croit que Sakura va aimer Naruto quand elle s'apercevra qu'il l'aime.  Mais merde elle le penses déjà...

Il croit que Sakura va aimer Naruto quand elle le verra en danger de mort.  Mais merde, elle le sait déjà, ils font la guerre pour le protéger.

Maintenant on a le Naruto qui va arriver : Sakura tu ressembles trop à ma maman je t'aime.  Vous croyez vraiment que Sakura va succomber.

Je me demande pourquoi on a des doutes.  Surtout qu'a coté il y a Hinata qui est pratiquement la seule à Konoha a se foutre complètement de son démon.  Hinata après avoir vu le Kyubi, elle souriait toujours en voyant Naruto...

Tiens très bonne remarque bleuet.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit. Surement mais le FB de kushina put avoir matière à débattre. (j'ai pas lu les 2 dernière pages du topic, 5 en 1 journée c'est chaud quoi...).

Pour moi dans ce FB, Kushina serait Naruto et Minato serait Hinata. Ca ne fait presque aucun doute pour moi mais Bleuet semble voir les choses autrement. Quel est votre avis ?

Kushina dit bien que le garçon auquel elle ne faisait pas attention alors que les autres se moquait d'elle s'est révélé être particulièrement attentionné. La parallèle Naru/hina est ici plus qu'évident pour moi !

Totolaristo se débats a été faits pendant des pages et des pages et tu verras que personnes n'arriver a s'entendre!! c'est que du purement subjectif encore une fois!

Mais si on a une lecture basique on reste dans le Naru/Saku comme je pense pour la majorité des gens fond, et non ceux qui analysent comme nous.

Bleuet je pourrais dire pareil pour les Naru/Hina, Naruto n'a jamais eu le moindre signe d'amour envers Hinata et vous croyez qu'ils vont finir ensemble? Mais moi au contraire de toi je me dis que sa se pourrais! J'essai de rester un minimun objectif.

Il i a une différence entre savoir quelqu'un au front et voir cet meme personne sur le point de mourir. C'est la que je dit une Sakura entrain de sauvé un Naruto a l'agonie pourrait déclecher quelque chose.

Il i a aussi une difference entre savoir qu'on nous aimes et qu'on nous fasse une déclaration.

Bref Bleuet t'es vraiment dans le subjectif total, a chaque fois qu'on te donne un argument que meme d'autre Naru/Hina vont approuvés toi tu restes sur tes position. Faut savoir mettre de l'eau dans son vin et te dire que rien est faits niveau couple  ;)

Edit Bleuet: On a rien de concret en amour de Naruto pour Hinata, sa transformation en Kyubi ne veut pas dire qu'il l'aime. Sa montre juste qu'il i tient vraiment mais sa peu tout a fais etre comme sa meilleur amie.

Et j'accorde quand meme du crédit a Naru/Hina meme si je le voit que trés trés peu probable.

Totolaristo se débats a été faits pendant des pages et des pages et tu verras que personnes n'arriver a s'entendre!! c'est que du purement subjectif encore une fois!

Mais si on a une lecture basique on reste dans le Naru/Saku comme je pense pour la majorité des gens fond, et non ceux qui analysent comme nous.

Bleuet je pourrais dire pareil pour les Naru/Hina, Naruto n'a jamais eu le moindre signe d'amour envers Hinata et vous croyez qu'ils vont finir ensemble? Mais moi au contraire de toi je me dis que sa se pourrais! J'essai de rester un minimun objectif.

Il i a une différence entre savoir quelqu'un au front et voir cet meme personne sur le point de mourir. C'est la que je dit une Sakura entrain de sauvé un Naruto a l'agonie pourrait déclecher quelque chose.

Il i a aussi une difference entre savoir qu'on nous aimes et qu'on nous fasse une déclaration.

Bref Bleuet t'es vraiment dans le subjectif total, a chaque fois qu'on te donne un argument que meme d'autre Naru/Hina vont approuvés toi tu restes sur tes position. Faut savoir mettre de l'eau dans son vin et te dire que rien est faits niveau couple  ;)

À l'enseigne des yeux bouchés je ne me sens pas seul.  Surtout lorsque l'on écrit que Naruto n'a jamais eu le moindre signe d'amour envers Hinata.

Parce que je ne trouve pas que les NaruSaku mettent beaucoup d'eau dans leur vin.  On verra à la fin qui aura eu le meilleur coup d'oeil  ;)

+ 1000 Bleuet.

Edit Eden: Depuis les retrouvailles de la team 7 ont a pas vraiment vu la réaction de Sakura sur les tentatives de meutres de Sasuke, on sait pas si elle s'est remis en question, et comment veut tu qu'elle ne réflechisse pas a toute sa vie. Ou se situe vraiment son bonheur? Qui la toujours faites sourire? Se qu'elle ressent pour Naruto? Plein de question qu'un jour on orat la réponse est qui permettra a la construction du Naru/Saku

Non mais honnêtement je me demande vraiment ce qu'il vous faut.....

Il lui faudrait du recul parce qu'il a essayer la tuer ? Mais c'est pas la première fois.....

Faudrait qu'elle comprenne quoi, que Sasuke est un méchant criminel, merde elle le sait déjà...

Faudrait qu'elle comprenne, que Naruto la soutien, que c'est un mec formidable, qu'il est présent, la pour elle, merde elle le sait déjà....

Faudrait qu'elle comprenne qu'elle l'aime, merde moi je croyais qu'elle avait déjà compris, vu qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait.....

Faudrait qu'elle sache qu'il l'aime, elle le sait déjà.....

Faudrait qu'il soit en danger, c'est arriver mille fois ......

Faudrait peut être qu'elle comprenne que Sasuke, l'aime pas, elle le sait déjà.....

Faudrait qu'elle comprenne que Sasuke la fait souffrir, merde elle le sait aussi.....

La seule chose qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne pourrait en aucun cas l'aller à l'encontre de ses sentiments pour Sasuke, malgré toutes les raisons du monde et j'inclus bien dedans Naruto.

Elle ne pas pu, ça elle ne l'a su qu'au moment où il a fallu agir, au moment où elle s'est retrouvée en face de ses sentiments, ses véritables sentiments.  

Maintenant elle ne sait toujours pas pourquoi Sasuke a si mal tourné depuis, elle ne sait pas ce que Tobi a raconté, ça oui elle ne sait pas...

ps : J'ai bien rigole Fukasaku ;D

Après avoir relu quelques commentaire de sojobo, je suis bien forcé que le Naru/saku me semble de plus en plus évident.

Faut biens se dire que Naruto aime Sakura depuis le début, c'est son grand amour quoi, rien ni aucune cruche attentionné ne pourrra lui faire oublier sa sakura. D'ailleurs il n'y a aucune évolution dans le Naru/hina, Hinata ce n'est pas son genre de fille il s'en fout d'une fille qui le soutient et qui est toujours pour lui, ce que veut Naruto c'est une fille qui le bastonne, le rabaisse l'humilie, le met plus bas que terre, une fille qui lui fait bien sentir que c'est une sous merde.

franchement dire qu'il a sortit les 8 queues pour Hinata c'est d'un ridicule cette gourdasse peut bien se faire humilier il en rien à foutre elle compte autant que tenten, c'est une accumulation, lorsqu'il dit au mont des grenouilles que c’est en voyant hinata en fait c'est juste qu'il n'a rien compris en fait il avait peur pour Sakura mais il ne le sait pas s'était enfouie en lui...

Et puis c'est d'un pathétique de se servir des pages d'introduction de chapitres, comme si l'auteur se préoccupait de ce qui ouvre ses chapitres, non faut arrêter la fumette deux secondes si Hinata est mis au premier plan dans ce genre de page c'est juste qu'elle est un peu plus sympa a voir que shikamaru, mais me dire qu'il peut avoir des signes dans ce genres de pages c'est ridicules de toute façon le databook n'en parle pas comment y croire.

Les sentiments de Naruto peuvent évolué selon les Naru/hina  mais kikoolol d'abord le databook il ne le dis pas et puis ça se voit quoi Sakura c'est son grand amour faut pas y toucher à sakura, c'est sa princesse. Comment ça il la malmène avec la fausse déclaration et s'en fiche d'elle quand sasuke essaie de la tuer? Mais c'est du détail si on devait s'énerver à chaque fois qu'on essaie de tuer la fille qu'on aime ou irait le monde.... La fausse déclaration mais c'était vachement sympa Naruto l'a compris et puis ça se voyait trop que Naruto l'aimait quand il l'a repoussé, c'était si tendre

En ce qui concerne l'amour de Sakura mais on en a rien à foutre elle viendra avec le pognon et le prestige, un trophée de plus, Naruto doit gagner tout ce qu'il veut de toute façon si Naruto la convainc pas avec la comparaison à kushina, ele sera obligé d'etre convaincu quand Naruto aura battu sasuke, elle va pas se mettre avec sasuke alors que Naruto l'aura battu tout de même.

NARU/SAKU POWEEEEEEEERRRRRRRRR :-* :-*

En ce qui concerne l'amour de Sakura mais on en a rien à foutre elle viendra avec le pognon et le prestige

Pété de rire!!!

+1000

C'est tout à fait ça....juste un petit détail, quand Naruto changera son pyjama.... :D :D :D

PS: ben quoi, il a pas encore essayé ça, après l'avoir sauvée, protégée et tout le reste. Plus maman est comme toi, je t'aime, il reste l'apparence physique, peut être se teindre en brun....et acheter des pupilles Uchiha au marché noir....

fukasaku35 tu sais qu'en lissant les 1er lignes j'essayais de me rappeler "pour qui" tu étais  :D

En tout cas ses tous ces détails que tu as mis dans ton post,

qui font que je trouve que le NaruxSaku y'a pas d'alchimie, de sincérité etc

quand Naruto changera son pyjama....

Et rangera sa chambre aussi

A votre avis comment réagiront les ex genins ou les villageois en apprenant que naruto est le fils du yondaime hokage?

J'espére qu'on verra leur réaction quand ils l'apprendront.

Sinon j'ai bien aimé le dernier chapitre avec ino qui assure en sauvant 2 fois les miches à choji,la team 10 est vraiment la meilleur équipe des ex genins y a pas photo.

En tout choji qui se demande si il va se marier un jour^^ une femme de caractére comme ino lui conviendra parfaitement :)

Après avoir relu quelques commentaire de sojobo, je suis bien forcé que le Naru/saku me semble de plus en plus évident.

Allez je m'rend... ;D (c'était sympa les petits duels)

Je pense aussi que le NaruHina est le plus évident après avoir relu vos posts.

Faut biens se dire que Naruto aime Sakura depuis le début, c'est son grand amour quoi, rien ni aucune cruche attentionné ne pourrra lui faire oublier sa sakura.

Faut bien se dire aussi qu'Hinata aime Naruto depuis le début, c'est son grand amour quoi, son modèle, et c'est bien elle qui occupe la plus grande place dans le cœur de Naruto, pas Sakura.

D'ailleurs il n'y a aucune évolution dans le Naru/hina

Si, il se confie a elle, il se met en colère pour elle, il tombe amoureux quoi.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir ça. :-\

Hinata ce n'est pas son genre de fille il s'en fout d'une fille qui le soutient et qui est toujours pour lui

Non justement c'est son genre il aime bien les filles bizarres, il le dit en FG. C'est Sakura qui n'est pas son genre, elle ressemble trop a sa mère, elle a un gros front et c'est une fille qui abandonne très vite. Naruto n'aime pas les lâches et les filles qui se mentent a elles mêmes.

ce que veut Naruto c'est une fille qui le bastonne, le rabaisse l'humilie, le met plus bas que terre, une fille qui lui fait bien sentir que c'est une sous merde.

On a pourtant vu dans les derniers chapitres qu'il ne semble plus aimer cela, il lui a d'ailleurs mis un sale vent lors de sa fausse déclaration.

Preuve qu'il aime pas qu'on l'humilie et qu'on le traite comme une sous merde. ;)

franchement dire qu'il a sortit les 8 queues pour Hinata c'est d'un ridicule cette gourdasse peut bien se faire humilier il en rien à foutre elle compte autant que tenten, c'est une accumulation, lorsqu'il dit au mont des grenouilles que c’est en voyant hinata en fait c'est juste qu'il n'a rien compris en fait il avait peur pour Sakura mais il ne le sait pas s'était enfouie en lui...

Ouais j'avoue, sortir 8 queux pour une personne c'est du jamais vu.

Naruto en a sorti une face a Sasuke en FG, 4 face a Jiraiya (le Sannin a certainement du l'insulter pour qu'il en arrive la, bah ça lui a couté une cicatrice au torse) durant son entrainement, 4 face a Orochimaru, 3 lors de l'entrainement au FRS. Rien pour Sakura, waw, pour une fille qui est supposé être importante a ses yeux... :o

Même les entrainement semblent être plus important dans le cœur du blondinet.

Et puis c'est d'un pathétique de se servir des pages d'introduction de chapitres, comme si l'auteur se préoccupait de ce qui ouvre ses chapitres, non faut arrêter la fumette deux secondes si Hinata est mis au premier plan dans ce genre de page c'est juste qu'elle est un peu plus sympa a voir que shikamaru, mais me dire qu'il peut avoir des signes dans ce genres de pages c'est ridicules de toute façon le databook n'en parle pas comment y croire.

Oui, l'église derrière me semble assez ambiguë...

Le Databook? OSEF!! :D

Les sentiments de Naruto peuvent évolué selon les Naru/hina

Les NaruSaku sont si affirmatif! ;D

Même moi j’affirmais que ça ne pouvais pas évoluer.

mais kikoolol d'abord le databook il ne le dis pas et puis ça se voit quoi Sakura c'est son grand amour faut pas y toucher à sakura, c'est sa princesse.

Mouais mais le Databook tant que le prochain n'est pas sortie je préfère m'en méfier. Ce sont des infos qui date de 2008. La seule info qui est encore crédible c'est celle de Sasuke dans le deuxième Databook. Bon ça date de 2005 mais quand même, c'est un indice très important a ne pas ignorer.

La fausse déclaration mais c'était vachement sympa Naruto l'a compris et puis ça se voyait trop que Naruto l'aimait quand il l'a repoussé, c'était si tendre

Naruto connait Sakura par cœur, il sait qu'il n y a que Sasuke dans son cœur, donc elle allait pas lui faire avaler ça, qu'elle s’inquiétait pour lui, qu'il lui faisait du bien, qu'elle l'aimait :o, etc...

Naruto a mis un terme a ses sentiments pour elle depuis la fin FG, et même si on ne peut pas encore confirmer a 100% son amour pour Hinata, les derniers chapitres montre qu'il commence a en tomber amoureux petit a petit. On va certainement me dire oui mais le flashback de Sai? Bah j'ai juste envie de dire que je ne vois aucune confirmation de sentiments amoureux dans les paroles de Naruto. Il dit juste qu'il en est incapable, mais dire ce que l'on ressent ne veut pas dire qu'on est amoureux. Ça pourrait très bien être du fraternel.

En ce qui concerne l'amour de Sakura mais on en a rien à foutre elle viendra avec le pognon et le prestige, un trophée de plus

MDR ;D

Non Sakura appartient a Sasuke, je pense que l'auteur en a décidé ainsi depuis le début du manga. Il a voulu feinter les lecteurs avec la scène Yamato qui en fin de compte n'avait rien d'important, aucune influence dans les sentiments de Sakura (bah ouais elle aime toujours Sasuke).

Voilà, il en a fallu du temps, mais je me rend, il faut l'dire, les derniers chapitres semble prendre une autre direction qu'un Naruto x Sakura.

J'apprécie toujours ce couple, mais vraiment, c'est chaud pour qu'il voit le jour.

NaruSakuPowaaa quand même!! ;D (on garde toujours espoir!!)

EDIT:

Un little present pour Mâât sama ;D

NaruHina_Comic_Pg__11_by_GreenifyME.png

Je sais pas si ça était déjà abordé.

Mais je me rappelle avoir lu la remarque que les sentiments de Naruto pour Sakura sont des sentiments de "fanboy".

Les pro narusaku disent que non.

C'est on d'où viennent les sentiments de Naruto pour Sakura coup de foudre, sentiment qui ont évolué ... ? ???

Je voudrais votre avis.

Et je pense que l'on peut aussi poser la question d'ou viennent les sentiments de Sakura pour Sasuke.

J'attends vos réponses

@ sojobo

les rats quittent le navire :D, comment oses tu trahir le Naru/saku ce couple si épique intense, si beau,ça me déçoit

Attends tu semble oublier quelques évidences, déja yamato comme on le sait c'est un experts en sentiments Humain lui sait que sakura aime Naruto au fond il nous le dit presque, si on le voit pas finir sa phrase c'est juste pour pas paniquer ses petits hurluberlus de pro Naru/hina.

Il en est de meme pour Sai il lui suffit de voir un sourire pour savoir que Naruto aime sakura même si le manga ne nous le montre plus l'avis de sai compte bien plus que les actes. Donc Naruto aime sakura et sakura aime Naruto mais elle ne le sais pas encore elle a besoin d'un acte fort, Naruto n'a pas encore été en danger c'est pour ça qu'elle ne le sait pas.

Franchement de toute façon Sasuke finiras bien par mourir à la fin, et là qui est ce qu'on aura pour consoler sakura, ce brave Naruto, franchement quelle belle histoire d'amour.

Hinata c'est un personnage secondaire l'auteur en à rien à faire de ce personnage si elle est mis en scène lors du plus gros combat du héros c'est surement à cause du délire de l'éditeur.

On a pourtant vu dans les derniers chapitres qu'il ne semble plus aimer cela, il lui a d'ailleurs mis un sale vent lors de sa fausse déclaration.

Preuve qu'il aime pas qu'on l'humilie et qu'on le traite comme une sous merde.

Mais tu comprend pas c'est Naruto qui se sacrifie, il est pret à tout pour le bonheur de sakura, il n'y a qu'a voir le regard triste qu'il a quand kumo parle de sasuke à sakura, tu imagines 2 secondes cet égoiste de Naruto faire preuve de compassion???? Bien sur que non il est juste triste de voir que sakura aime encore Sasuke....

Oui, l'église derrière me semble assez ambiguë...

Le Databook? OSEF!!

On s'en fout de ça comme si l'auteur s'intéressait à ses images là, c'est encore l'éditeur qui délire, et puis cet église c'est surement pour ses prochaines obsèques. Et qu'on vienne pas dire qu eje suis d emauvais efois le Naru/saku est évident on voit ce genre de couple dans tout les shonens d'abord, ce qu'il se passe dans le manga osef.

Le Databook? OSEF!!

Mais quelle mauvaise foi le databook c'est la bible, c'est le livre sacré comment tu oses critiquer mon précieux mon précieuuuuuuuuuuuuux databook.

De toute façon tant que Naruto n'aura pas passer des mois à côtoyer Hinata, c'est pas possible il faut une évolution , une évoluuuution il y a qu'a voir le Naru/saku c’est tellement construit, Sakura ne déteste plus naruto c'est une énorme construction, non un couple ne peut etre fait que si les personnes se connaisse depuis longtemps.

Et puis Sakura elle est si pure, si parfaite, elle ne fait rien de mal au contraire elle essaie d'aider ce crétin de Naruto si elel le corrige c'est pour son bien et puis c'est si drole, franchement c’est la femme parfaite pour  Naruto même si bien sur je n'en suis pas fan

édit @ bleuet

c'est si beau ce que tu dis, de toute façon je vais bien me marrer à la fin 8)

@ chikagirl

selon moi les sentiments de Naruto pour Sakura bah c’est le coup de foudre, il la trouve belle il aime sa délicatesse avec lui, et son caractère cette fille généreuse toujours prêt à le soutenir et à l'aider, au départ Sakura c'est sa princesse et ses sentiments n'ont fait que murrir faut dire qu'il y a une énorme évolution entre les deux

En ce qui concerne l'amour de Sakura mais on en a rien à foutre elle viendra avec le pognon et le prestige

Pété de rire!!!

+1000

C'est tout à fait ça....juste un petit détail, quand Naruto changera son pyjama.... :D :D :D

PS: ben quoi, il a pas encore essayé ça, après l'avoir sauvée, protégée et tout le reste. Plus maman est comme toi, je t'aime, il reste l'apparence physique, peut être se teindre en brun....et acheter des pupilles Uchiha au marché noir....

Ou bien Sakura en voyant des jeunes filles comme Karin, Karui prendre conscience de la valeur de Naruto.

Notre bonne Sakura qui est légèrement possessive en voyant cela fera une Kushina d'elle-même et mettra une paté aux effrontées qui en veulent à son Naruchou.

Naruto voyant cela criera Maman et lui fera une accolade...

Ouf j'ai l'impression de sortir d'une grande noirceur....

fukasaku35

@ sojobo

les rats quittent le navire :D, comment oses tu trahir le Naru/saku ce couple si épique intense, si beau,ça me déçoit

Bah il faut se rendre a l'évidence. ;D

Attends tu semble oublier quelques évidences, déja yamato comme on le sait c'est un experts en sentiments Humain lui sait que sakura aime Naruto au fond

Expert en sentiments, t'as pas honte d'affirmer des trucs qui n'ont jamais été dit dans le manga? :D

Il sait pas, il pense que Sakura aime Naruto, c'est différent. ;)

Et encore on sait pas exactement ce qu'il allait dire...

il nous le dit presque, si on le voit pas finir sa phrase c'est juste pour pas paniquer ses petits hurluberlus de pro Naru/hina.

Rien ne nous dit qu'il allait dire qu'elle l'aimait ???

Il en est de meme pour Sai il lui suffit de voir un sourire pour savoir que Naruto aime sakura même si le manga ne nous le montre plus l'avis de sai compte bien plus que les actes.

Mais Sai ne voit pas les sourires de Naruto vis a vis d'Hinata. Bleuet nous a montré un parfait exemple d'ailleurs.

Donc Naruto aime sakura et sakura aime Naruto mais elle ne le sais pas encore elle a besoin d'un acte fort

Mais comment veux-tu qu'elle aime Naruto si elle aime déjà Sasuke. C'est marqué noir sur blanc dans le manga, ce que tu dis n'est que pur interprétation. :-\

Franchement de toute façon Sasuke finiras bien par mourir à la fin

J'aimerais bien savoir d’où tu tiens cette information...

et là qui est ce qu'on aura pour consoler sakura, ce brave Naruto, franchement quelle belle histoire d'amour.

Sakura pourrait très bien finir célibataire comme son maitre?

Hinata c'est un personnage secondaire l'auteur en à rien à faire de ce personnage

C'est pour ça que Kishi la met en avant dans le combat contre Pain, passage qui change carrément la vie de Naruto, qui le rend mature...

Sakura elle a a fait quoi? Ben a part gueuler et de le serrer dans ses bras, rien de spécial. Elle était ou quand Naruto était en danger? Et ne me parle pas qu'elle en savait rien, t’avais un Hyuuga a ses côté.

si elle est mis en scène lors du plus gros combat du héros c'est surement à cause du délire de l'éditeur.

Elle devait surtout grandir, ce qui manquait a Hinata pour terminer son développement, c'était de la faire se déclarer a Naruto.

C'est fait, maintenant nous verrons bien ou cela va mener. Moi perso c'est positif pour le NaruHina, on voit d'ailleurs Naruto qui change de sentiments, Hinata apparait dans ses pensées. Même sur la couverture ou Naruto est en Mode RS (ou il contrôle les Rasengan) on voit qu'Hinata est la plus proche de lui. Sakura elle est très éloigné.

Mais tu comprend pas c'est Naruto qui se sacrifie

Et alors? Il se sacrifie pou Sasuke aussi pourtant il n'en est pas forcément amoureux. (quoi que)

Ça prouve rien ce que tu dis là...

il n'y a qu'a voir le regard triste qu'il a quand kumo parle de sasuke à sakura

Question d'interprétation :-\.

Et qu'on vienne pas dire qu eje suis d emauvais efois le Naru/saku est évident on voit ce genre de couple dans tout les shonens d'abord

MDR!! Et alors? :D

Mais quelle mauvaise foi le databook c'est la bible

Ouais mais les Databook franchement c’est du n'importe quoi des fois. J'ai le Databook de Dragon Ball que je possède maintenant depuis plus de 10 ans, je vois Vegeta qui possède 80.000 unités lorsqu'il est sur Namek, et Freeza sans se transformer qui est a 540.000. Je sais pas mais je trouve ça incohérent quand on voit Vegeta rivaliser avec lui. Donc la bible tu m'excuseras...

c'est le livre sacré comment tu oses critiquer mon précieux mon précieuuuuuuuuuuuuux databook.

Un livre bourré d’incohérence. C'est comme l'être cher que Sakura a perdu dans son enfance, sérieux...

De toute façon tant que Naruto n'aura pas passer des mois à côtoyer Hinata, c'est pas possible il faut une évolution

Il faut du développement je te l'accorde, et ça ça viendra après comme le dit S&N.

Et puis Sakura elle est si pure, si parfaite, elle ne fait rien de mal au contraire elle essaie d'aider ce crétin de Naruto si elel le corrige c'est pour son bien et puis c'est si drole, franchement c’est la femme parfaite pour  Naruto même si bien sur je n'en suis pas fan

Malheureusement c’est la femme qui le fait le plus souffrir.

Sakura ne mérite clairement pas Naruto avec tout ce qu'elle lui a fait subir. Elle le sait elle même d'ailleurs.

EDIT: je suis sérieux hein fuka, c’est pas un poisson d'Avril.

Je pense sérieusement qu'un NaruHina est plus probable, bien sur cela n’enlève pas le fait que j'apprécie toujours le NaruSaku. ;)

@Fuka

Attends tu semble oublier quelques évidences, déja yamato comme on le sait c'est un experts en sentiments Humain lui sait que sakura aime Naruto au fond il nous le dit presque, si on le voit pas finir sa phrase

Et comment  on peut être sûr de ce qu'allait dire Yamato ?

Et de toute façon le Yamato quand Sakura vient faire sa déclaration, on le voit tout aussi surpris, je vois pas comment on peut penser qu'il allait parler d'amour

Donc Naruto aime sakura et sakura aime Naruto mais elle ne le sais pas encore elle a besoin d'un acte fort, Naruto n'a pas encore été en danger c'est pour ça qu'elle ne le sait pas.

Déjà c'est plus sûr du tout que Naruto aime Sakura, dernièrement il y a eu la déclaration de Hinata, la fausse déclaration de Sakura et la discussion avec sa mère, on voit bien que Naruto est entrain d'évoluer niveau sentiment

Et pour Sakura, j'ai du mal à voir comment vous pouvez esperer un retournement de situation après autant de chapitre

Et même quand Sasuke est au plus mal, au plus profond de la haine, elle ne change pas

Faut se rendre à l'évidence, je vois vraiment pas ce qui pourrait la faire changer d'avis

De toute façon tant que Naruto n'aura pas passer des mois à côtoyer Hinata, c'est pas possible il faut une évolution , une évoluuuution il y a qu'a voir le Naru/saku c’est tellement construit, Sakura ne déteste plus naruto c'est une énorme construction, non un couple ne peut etre fait que si les personnes se connaisse depuis longtemps.

Déjà avec Hinata, les rares présences sont déjà nettement plus significatives que celles avec Sakura

Ensuite le Naru/Saku, même s'ils passent beaucoup de temps ensemble, on voit que Naruto ne se confie jamais à elle, il ne lui parle pas de ce qu'il ressent

C'est pas ce que moi j'appelle construire un couple :-\

@ sojobo

Naruto aime sakura, c'est un fait il n'y a pas à inventer des trucs tant qu'on a pas vu Naruto douter de ses sentiments ça veut dire qu'il aime sakura, de toute façon sakura n’est pas le genre de femmes qu'on lâche si facilement. Comme le dis si bien Anikiiii le crédo de Naruto c'est de ne jamais rien lâche, c'est le héros, il mérite sakura, il va la gagner et c'est tout c'est pas discutable.

xpert en sentiments, t'as pas honte d'affirmer des trucs qui n'ont jamais été dit dans le manga?

ben voyons les personnages ne sont plus crédibles dès que ça vous intéresse, de toutes façon quand ose critiquer le databook de kishi après je suis près à toutes les bassesses

Et encore on sait pas exactement ce qu'il allait dire

Mais c'est évident voyons, faut le faire pour nier l'évidenc eet puis de toute façon je ne peut meme pas en douter le databook aussi nous le dis

Mais Sai ne voit pas les sourires de Naruto vis a vis d'Hinata. Bleuet nous a montré un parfait exemple d'ailleur

tu vas trop loin là, tu exagère c'est très très grave ce que tu dis, mais que fait la police???? j’espère que les autre Naru/hina vont réagir

C'est pour ça que Kishi la met en avant dans le combat contre Pain, passage qui change carrément la vie de Naruto, qui le rend mature...

mais attend kishi a réservé quelques chose d'encore mieux pour le Naru/hina il a juste fait ça pour faire du Fan service, d'ailleurs c'est odieux privé ma divine sakura pour mettre cette petite catin à la place ça me dégoute. Et puis kishi a dis dans son interview super crédibe que sakura allait etre héroique et il le faudra bien pour qu'elle ose imaginer qu'elle aime ce crétin de Naruto

Et alors? Il se sacrifie pou Sasuke aussi pourtant il n'en est pas forcément amoureux

attend il le fait depuis la first gen

Même sur la couverture ou Naruto est en Mode RS (ou il contrôle les Rasengan) on voit qu'Hinata est la plus proche de lui. Sakura elle est très éloigné.

Citation

attend ça coiompte pas ces passages sauf quand on voit que c'est Sakura qui est proche de Naruto, certes depuis que c'est hinata ça ne compte plus pour moi mais il ne faut pas oublier toutes les fois ou on voyait sakura.

uais mais les Databook franchement c’est du n'importe quoi des fois. J'ai le Databook de Dragon Ball que je possède maintenant depuis plus de 10 ans, je vois Vegeta qui possède 80.000 unités lorsqu'il est sur Namek, et Freeza sans se transformer qui est a 540.000. Je sais pas mais je trouve ça incohérent quand on voit Vegeta rivaliser avec lui. Donc la bible tu m'excuseras...

Comme si kishimoto allait mentir dans son databook, non mais franchement jusqu'a maintenant il n'a jamais montré de faille et puis quand ça parle de sasuke tout de suite il vous intéresse alala quelle mauvaise foi n’empêche.

Il faut du développement je te l'accorde, et ça ça viendra après comme le dit S&N.

Mais c'est avant qu'il nous faut du développement comment expliquer qu'il lâche la divine sakura. De toute façon on ne lache pas sakura ça je ne le supporterais pas. Faut un peu de crédibilité pour sakura c'est très clair qu'elle doute moi je veux voir les doutes sur les sentiments de Naruto ce que vous me montrer c'est pas convainquant. Cette histoire de non énervement quand sasuke essaie de la tuer ne compte pas, Sasuke c'est spécial, et puis elle est même pas morte si on devait s’énerver à chaque fois qu'on essaie de tuer la fille qu'on aime ou va le monde.

@ anikiii

MDR toi aussi comment oses tu? :D :D :D;)

Et de toute façon le Yamato quand Sakura vient faire sa déclaration, on le voit tout aussi surpris, je vois pas comment on peut penser qu'il allait parler d'amour

Bah il est juste étonné qu’elle ose faire sa déclaration ça le surprend, c'est tout il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ait déja réalisé faut dire que ça me semblait telelment prématuré pour qu’elle réalise ses sentiments.

Déjà c'est plus sûr du tout que Naruto aime Sakura, dernièrement il y a eu la déclaration de Hinata, la fausse déclaration de Sakura et la discussion avec sa mère, on voit bien que Naruto est entrain d'évoluer niveau sentiment

Faudrait qu'il montre tout les 5 chapitres qu'il aime sakura, franchement on est dans un shonen faut pas abuser

Et même quand Sasuke est au plus mal, au plus profond de la haine, elle ne change pas

Faut se rendre à l'évidence, je vois vraiment pas ce qui pourrait la faire changer d'avis

elle attend un moment fort, un acte fort, l'auteur dis bien dans le databook que c'est possible il ne faut pas douter du précieux databook.

Ensuite le Naru/Saku, même s'ils passent beaucoup de temps ensemble, on voit que Naruto ne se confie jamais à elle, il ne lui parle pas de ce qu'il ressent

C'est pas ce que moi j'appelle construire un couple

Le couple n'est pas parfait il y a un problème de compréhension mais comme si c'était important, on s'en fiche à près tout il ne lachera pas son nindo et il gagnera sakura.

Maintenant que le sort de Naruto est réglé...

Est-ce que vous croyez-vous que Neji va être sensible au nouvel éventail de Tenten.  Je parlerais bien de Lee, mais il est avec Sakura.

Je n'ai pas vraiment démissionné sur Ino et Chouji, au moins on sait que Chouji se questionne sur le mariage.  Mais c'est vrai que ça pourrait causer un problème pour la 17 ème génération, à moins que Chouji et Ino aient des jumeaux, comme ça il pourrait filer leur boucle d'oreille à leurs enfants.

Mais de toute façon Naruto s'est engagé a changé les hyugas, il pourrait aussi s'en mêler pour cette histoire d'InoShikaChou.  Quand on est l'enfant de la prophétie, il n'y en a pas de problèmes.

Pincez-moi quelqu'un je rêve  ;D

@Fuka

@ anikiii

MDR toi aussi comment oses tu?  :D :D :D;)

:D

Naruto aime sakura, c'est un fait il n'y a pas à inventer des trucs tant qu'on a pas vu Naruto douter de ses sentiments ça veut dire qu'il aime sakura, de toute façon sakura n’est pas le genre de femmes qu'on lâche si facilement. Comme le dis si bien Anikiiii le crédo de Naruto c'est de ne jamais rien lâche, c'est le héros, il mérite sakura, il va la gagner et c'est tout c'est pas discutable.

Le credo de Naruto c'est de ne jamais abandonner, mais qu'est ce que ça a à voir avec l'amour ?

C'est parce qu'il ne va pas abandonner que la rose lui tombera dans les bras

Et en plus, l'amour ça ne se mérite pas, c'est un sentiment qu'on ressent c'est tout

Et Sakura comme Hinata ont déjà montré à quel point leur amour était vrai et pur

Mais c'est avant qu'il nous faut du développement comment expliquer qu'il lâche la divine sakura. De toute façon on ne lache pas sakura ça je ne le supporterais pas. Faut un peu de crédibilité pour sakura c'est très clair qu'elle doute moi je veux voir les doutes sur les sentiments de Naruto ce que vous me montrer c'est pas convainquant

C'est pas convainquant sérieux ?

Pourtant c'est quand la dernière fois qu'on voit Naruto avoir ses petites attentions pour Sakura

Et me sortez pas Sai, lui il est pas dans la tête de Naruto

En plus toutes ses conversations avec Naruto ça date d'avant la déclaration d'Hinata et depuis il s'est passé beaucoup de choses

Cette histoire de non énervement quand sasuke essaie de la tuer ne compte pas

Sakura représente l'amour qu'il essaye d'oublier, on l'a déjà suffisament prouvé et on le voit clairement en FG

En tuant Sakura, il essaye de se plonger davantage dans la haine, elle représente en quelque sorte le dernier obstacle qui l'empêche de sombrer

D'ailleurs comment tu expliques qu'il n'ait pas essayer de la tuer dès qu'il l'a vu

Il l'attaque dans le dos, comme s'il ne voulait pas être confronté à son regard, comme s'il en avait peur

@ Anikiiiii

Le credo de Naruto c'est de ne jamais abandonner, mais qu'est ce que ça a à voir avec l'amour ?

C'est parce qu'il ne va pas abandonner que la rose lui tombera dans les bras

on est dans un shonen, le héros finiras par avoir ce qu'il désire, c'est la morale du manga, de plus il va réussir la ou jiraya a échoué. Vous voyer Naruto perdre à la fin, et puis le faire finir avec Hinata ça fait roue de secours, faute de sakura il se rabbat sur Hinata, cette fin ça me plairait pas.

Et Sakura comme Hinata ont déjà montré à quel point leur amour était vrai et pur

Hinata c'est plus de l'idolaterie que de l'amour, et puis elle accepte de laisser Naruto avec sakura, elle ne fait pas de crise devant l'accolade super érotique avec Sakura, et il y a les 3 points.

Pourtant c'est quand la dernière fois qu'on voit Naruto avoir ses petites attentions pour Sakura

Et me sortez pas Sai, lui il est pas dans la tête de Naruto

il a murri c'est tout, et puis il a tellement de soucis et de tracas, comme si il avait le temps pour faire attention à sakura, ce n'est qu'une femme après tout 9_9 ::)

En plus toutes ses conversations avec Naruto ça date d'avant la déclaration d'Hinata et depuis il s'est passé beaucoup de choses

comme si ça avait évolué.

En tuant Sakura, il essaye de se plonger davantage dans la haine, elle représente en quelque sorte le dernier obstacle qui l'empêche de sombrer

D'ailleurs comment tu expliques qu'il n'ait pas essayer de la tuer ds qu'il l'a vu

Il l'a fait en ninja il a attendu le meilleur moment pour attaquer. De plus il n'hésite meme pas une seule seconde avant de l'attaquer :(

@Fuka

on est dans un shonen, le héros finiras par avoir ce qu'il désire, c'ets la morale du manga, de plus il va réussir la ou jiraya a échoué. Vous voyer Naruto perdre à la fin

Et depuis quand avoir Sakura est le rêve de sa vie

Naruto c'est un ange gardien, il veut faire le bonheur de ses amis, je le vois parfaitement ramener Sasuke à Konoha rien que pour Sakura

Il sera en quelque sorte le garant de leur amour celui qui aura permis le bonheur de ses 2 meilleurs amis

et puis le faire finir avec Hinata ça fait roue de secours, faute de sakura il se rabbat sur Hinata, cetet fin ça me plairait pas

ça ne ferait pas roue de secours, Hinata a nettement montré qu'elle aime Naruto, elle l'aime avant qu'il soit le héros du village, c'est elle qui a été la première à le reconnaître, même avant Iruka

Hinata c'est plus de l'idolaterie que de l'amour, et puis elle accepte d elaisser Naruto avec sakura, elle ne fait pas de crise devant l'accolade super érotique avec Sakura, et il y a les 3 points.

Là c'est de la mauvaise foi

On ne risque pas sa vie pour quelqu'un par idolâtrie, Hinata aime sincèrement  Naruto

Et la scène avec Sakura, je ne vois pas en quoi ça prouve qu'elle donne sa bénédiction à leur relation

Hinata est une fille timide, elle était surtout très heureuse de voir Naruto rentrer sain et sauf au village

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...