Aller au contenu

White Collar {FBI : Un duo très spécial}


Pab
 Share

Messages recommandés

Sara va trahir Neal, je sens.. Elle va parler de ses doutes à Peter et il va récupérer les avantages.

 

Je suis pas forcément d'accord. Quand on voit Sarah discuter avec la vieille (celle qui loge Neal, j'ai zappé son nom). Elle voit bien que Sarah essaye de se rapprocher de Neal, mais que plus elle essaye plus elle se rend compte qu'y'a un fossé qui les sépare. Et que tant que Neal sera pas prêt à s'ouvrir, elle pourra rien faire. Si elle tombe sur des trucs (sous entendu le passeport vu qu'a ce moment là elle avait pas encore découvert le trésor) c'était à elle de le protéger. Même si il le sait pas. C'est aussi valable pour le trésor, elle va forcément attendre de savoir ce que veux faire Neal. Tant qu'il partira pas sans elle ou un truc du genre pas sûr du tout qu'elle bouge le petit doigt pour renvoyer Neal en prison. Car oui, un faux pas et c'est retour à la case prison. Et pour un trésor de cet valeur... Vive les années qu'il va y passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, et je pense qu'il ne faut pas oublier celui dont j'ai oublié le nom :D qui s'est tiré de prison et qui est là pour faire THE adversaire de Neal. On peut être dans une situation où Sarah soit en danger et qu'il doive le dire à Burke. Mais c'est vrai que le discours entre June et Sarah est pas là pour faire joli :D

Bon du coup j'ai perdu le fil c'est pour quand le prochain ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/28 juillet pour le prochain épisode normalement je crois. Donc vers mercredi/jeudi. Il me semble que l'épisode passe à la télé le mercredi soir chez les US.

 

Pas sûr qu'il débarque, peut être à la fin de saison. Et même pas sûr que Neal ai vendu le trésor, soit parti avant la fin de la saison. Ca va peut être s'étaler sur deux saisons. Il peut se passer pas mal de choses... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin => Keller ?

 

Au final, je crains que Neal ne parte pas. Tant que Neal n'aura pas la liste, ils ne se risqueront pas à vendre la moindre toile.

En plus, je verrai bien Neal se justifier sur les toiles sur son ordi de la manière la plu stupide possible, dire que c'est une affaire en cours. Affaire dont Sarah parlera à Peter sans vraiment faire exprès et qui confortera Peter dans l'idée que Neal est coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, épisode vu en vostfr...

Il se passe pas mal de truc. Déjà, la rupture Sara-Neal.. Sara n'avait de quoi supporter la vie de Neal.. Un peu facile, je trouve mais bon. Ensuite, l'enquête met en avant le personnage de Jones légèrement en retrait par rapport aux autres. Bref, on apprend qu'il a fait son service militaire, qu'il a un master de droit et qu'il a fallait se marier. J'ai aimé la scène où Neal demande s'il peut l'appeler C.J lui aussi.

A la fin, on progresse vers ce que je redoutais. Neal va lâcher le trésor. Il ment à Mozzie pour gagner du temps. Peter n'a toujours rien. Dommage, la dernière scène aurait pû être mieux si Peter planquait devant chez lui avec le van.

 

Un bon épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors, épisode vu !

 

Sympa celui-ci aussi. Sarah qui le quitte (nice, j'avais pas prévu ça et c'est cool que j'me sois trompé). Peter qui se rapproche encore plus de Neal. Neal qui sait plus quoi faire et mens à Mozzie, les choses commencent à partir bien en couille. Je sais pas si Neal va vraiment partir à la final de cette saison. Ca peut laisser présager un fils rouge qui tiens sur deux saisons. A voir.

 

Pour l'enquête pendant l'épisode, vraiment sympa. Voir un peu la vie de notre black national de WC ça fait pas de mal. Le voir tout mal à l'aise en face de son ex, c'était assez fun et comique comme situation. Les autres en ont bien profité :D

 

En tout cas, sympa sympa ! Hâte au prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , ce que j'ai dit dans mon derniers post était vrai

 

Neal ne veux plus s'enfuir on a eu pleins d'indices tout au long des épisodes , ce p'ti tchat avec C.J ^^ et le mensonge qu'il a balancé a Mozzie confirme mon hypothèse

 

si Neal s'enfuit ca serait a la fin de cette saison et la série en meme temps car on va pas passé de DUO Agent FBI / Escroque a chat et la souris avec la poursuite que mènera Peter

 

donc je pense que Neal ne va pas s'enfuir , je crois qu'on serait surpris a la fin de cette saison avec un élément qui va changer la balance

 

Sam' , ils vont pas nous faire une 4 saison seulement pour poursuivre Neal , les deux mecs sont devenue potes ( conversation en tel lors de ce dernier épisode ) et tout au long de leur collaboration pour résoudre des crimes , ils ont commencé a se connaitre mieux et chacun d'entre eux a commencer a comprendre la façon de pensé de l'autre

 

donc une poursuite ça nous mènera null part a ce que je vois....

 

Bon voila hâte de voir ce que nous cache le reste des épisode pourvue que la fin ne soit pas trop prévisible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peut poster sur ce topic!!! diable ça me démangeait!! j'ai enfin atteint l'épisode 8 de la saison 3 !!

 

Bon alors tout d'abord cette série est génial, ça change du schéma habituel d'autre série surtout pour ceux qui commence par un mec meurt / générique / enquete / on retrouve le meurtrier, la au moins ça change, o a plein de criminels  différent, en plus çacommence tranquille souvent, jusqu’à que Pete trouve une affaire qui lui plais, déjà ça j'aime bien

 

Vienne les parties illégales et arnaqueuse qui sont juste excellente grâce a Neal  ;D et des fois Peter quand il joue le célibataire mdr

J'aimerais bien voir le CV de Mozzie (prêtre, avocat, etc...) en tout cas il est trop marrant je retient son "eilige scheiss" mémorable xD étant alsacien ce langage est assez courant chez moi ce qui rend ça encore plus marrant,

 

J'ai adorer l'épisode quand Neal se prend pour Peter et vice versa , la fin est excellente quand il change leur position de leur main est redevienne normal  :D

Sinon j'ai surkiffer le flash back de Neal et de Mario  ;D Voir comment Mario chassait Neal, c'est le truc que je voulait absolument voir dans la série

 

Bon parlons un peu de l'épisode 8 et surtout du fil rouge, finalement Neal hésite a partir, (perfect timing de Peter lol), va t"il continuer de mentir a Mozzie? D'un coté j'aimerais bien que Neal se pose, faut pas dire il a quand même la belle vie lol mais après je me demande, il y aura encore un fil rouge? Donc hâte de voir le prochain ep, pour savoir comment ça va continuer

 

PS: a force de trainé dans cette section, je commence a regarder beaucoup de série lol

 

A noter le nom de merde de la série en France, meme le Québec fait mieux avec FBI: Flic et Escroc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !!! Quel épisode.. Du grand art !

 

Keller est de retour et il aurait mieux fait de ne pas revenir. Moz et Neal sont très près de la rupture et Sara entretient de bon rapport avec Neal. Ils vont sans doute se remettre ensemble dans un futur proche.

Mozzie n'a pas apprécié le remettre de son ami et l'épisode illustre bien ce qu'on savait sur lui. Il a un sacré réseau. Keller est bien dans la mouise maintenant avec ce contrat.

Sinon, l'épisode entièrement centré sur le fil rouge et c'est tant mieux.

 

Par contre, je trouve que Neal accumule les gaffes ces derniers temps. En premier avec Sara et Moz (quelle idée de laisser son ordi & les passeports comme ça sans protection). Là dans l'épisode, il aurait pû dire à Peter que Keller avait le trésor en montrant le site web.

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens :D qui revoilà? C'est Keller, j'en étais sûr ! Fallait qu'il revienne pour la fin de saison avec ce gros trésor quoi.. Je trouvais que le jeu de chat et la souris entre Burke et Neal s'estompait au fil des épisodes et là ça s'accelère avec Keller et Moz surtout avec le premier gros clash entre les deux partenaires. Je sais pas pourquoi mais je sens bien Moz' se barrer avec le trésor et fil rouge saison 4. Apparemment on tourne sur des doubles saisons pour un gros fil rouge, 1 et 2 avec tout ce qui tournait autour de la boîte à musique / 3 et 4 peut-être autour du trésor.

 

Bref j'ai hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Alalala les choses se corsent. Keller de retour, Moz' qui vent le Degas, et les soupçons qui commencent à planer un peu sur tout le monde. C'est vrai que le clash entre Moz et Neal, c'est le premier qu'on voit et c'est pas bon signe. Va savoir ce qui va se passer, soit ils vont se clasher et là tu as sans doute raison Jerem' Moz pourrait bien partir avec le trésor soit il va se passer un autre truc et je sais pas du tout à quoi m'attendre ^^

 

Concernant Sara, je l'avait dit, elle trahira pas Neal. J'avais confiance en elle et j'suis pas déçu :P

 

Pour finir, comment ils vont retrouver le Degas avant qu'il ne réapparaisse... Plus compliqué. En tout cas, vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% D'accord avec toi Jerem ( j'avais la meme idée ) , c'est sur maintenant Neal ne veut pas s'enfuir , il a marre de le faire a chaque fois et toutes les discussions avec Jones , Peter et autres le montre , et ya encore le Sara Hit qui n'est pas encore finie

 

Je vois biens Moz' s éclipser avec le trésor , car depuis le début c'est lui qui a tout planifié , Neal s'est retrouvé dans cette situation a cause de Moz'

 

Sinon , le 10 Ep est out ( CountDown ) en VO , la Vostfr aussi ( j'ai trouvé mais le lecteur de VideoBB ne marche pas ) . J'ai lu qlq commentaires ca va être explosif....

 

J'attend qu'on le met sur Megavideo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , c'est confirmé Neal ne va pas s'enfuir avec Moz'

 

La chaine se serre de plus en plus sur Neal , et dès qu'il a cru qu'il était sortie d'affaires , Keller a tout gâché avec un Bonus qui va renversé Peter ( il a kidnappé sa femme )

 

Sa Promet une suite de Ouf  , car Neal ne pourra plus mentir ( c'est la femme de Peter qui est en jeux  quand même )

 

Hate de voir la suite et comment Neal et Peter vont se débrouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

Moz' veut donc partir en solo mais a laissé la possibilité à Neal de le rejoindre sur 48h, j'avais pas pensé à ça. Mais le gros cliff avec l'ordure de Keller qui lui rigole pas du tout oblige Neal maintenant à jouer cartes sur table. La vie d'El est en jeu et ça promet un final de folie. Peter/Neal à la recherche de Moz' (si il est en train de se barrer) et de Keller..

 

Fin de saison en fanfare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Episode vu ! Rattrapé mon retard sur toutes les saisons que je suis :P

 

Eh beh encore pas mal de surprise dans celui-ci. Neal zigzag entre les arbres, il va finir par s'en prendre un. Peter commence à bien perdre patience et Keller le conforte dans sa thèse que Neal est responsable du vol. C'est pas bon du tout.

Fallait aussi s'attendre à ce que neal ne parte pas avec Moz, mais est-ce que Moz va vraiment partir sans Neal ? C'est la question. Il va peut être se faire chopper, ou alors abandonner le trésor à Keller et le piéger pour qu'il se fasse arrêter sans pour autant mettre neal et Moz dans une mauvaise posture. Je sais pas trop, ça prévoit quand même du lourds pour la suite !

 

L'enlevement de El', ralala, ça mets pas mal de piquant. C'est la goutte qui va faire déborder le vase ça se voit dans les yeux de Peter et Neal s'en veux à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que ça a pas été dit mais en fait c'était le Season Summer Final donc on a un break de "quelques mois". Je cherche sur le net un date de reprise pour être plus précis mais je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!

 

edit : ça sera donc en Janvier pour la suite et fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ? WTF ?!

 

C'est quoi ce trou au 2/3 de la saison ? Je vois pas du tout l'intérêt. Ils veulent laisser la place aux séries qui arrivent en septembre ? Franchement, j'suis un peu sur l'cul et bien dégoûté. Aucun intérêt à commencer une saison, et la finir 6 mois plus tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si y a une relation de cause à effet mais Tiffany Thiesen est enceinte. Donc apparemment pas prévu pour intégrer dans la série, si c'est pour ça qu'il y a coupure. Je continue mes recherches parce que comme toi je suis sur le c**  (en + d'être assis, tu te rends compte?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de se faire kidnappé ! Si c'est la raison de l'arrêt, ils auraient pu continuer et faire un épisode ou deux sur le finale avec elle. Pas besoin de l'afficher à chaque épisode >.>

 

Je pige pas ces Americains. En tout cas, quoi qu'il arrive, et quelque soit la raison ils ont vraiment bien géré leur coup. Faire la pause ce final... Ca me rend bien fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi une pause? Oo naaaan, en plus il aurait pu tiré avantage que l'actrice est enceinte pour faire la même chose sur le perso, ça aurait encore plus dramatisé la situation ! Bon ben jvais voler quelque œuvres d’art pour me consoler

 

petite info que j'ai trouvé:

 

"Tom Skerritt (Picket Fences) et Bailey Chase (Saving Grace) seront guest stars dans la saison 3 de White Collar, plus précisément, dans l’épisode de reprise pour la seconde moitié de la saison qui sera diffusé en janvier 2012 sur USA Network.

Skerritt sera Alan Mitchell, le père d’Elizabeth (Tiffani Thiessen), un psychiatre qui est un père protecteur et qui garde donc un œil sur Peter (Tim DeKay). Chase sera Bryan McKenzie, un suspect dans une affaire sur le vol d’un Stradivarius."

 

j'aimerais faire la même chose  8)3017770227_1_3_BgtJz1ch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle pour nous, la saison 4 vient d'être commandée ^^

 

USA Network a trouvé une formule qui marche, et n'est pas prêt de la lâcher... surtout que les audiences sont bonnes. La série FBI : duo très spécial (White Collar en VO) se voit donc naturellement renouvelée pour une 4e saison.

Au début du mois, la première partie de la saison 3 s'est achevée sur d'excellentes audiences, avec quasiment 4,3 millions de spectateurs rivés devant leur poste (voir notre news). La saison en question a effectivement été coupée en deux, et les 6 épisodes restants devraient être diffusés dans le courant de l'année 2012, au moment, donc, où la saison 4 commencera son tournage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre :P

 

WC prends bien, l'histoire se développe comme il faut, et on est arrivé à un stade ou la série commence à être plus qu'intense !

 

Tant mieux, en plus si les épisodes sont diffusés quand la saison 04 est en tournage, ça veut dire peut être moins d'attente entre la fin de saison 03 et la saison 04 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...