Aller au contenu

White Collar {FBI : Un duo très spécial}


Pab
 Share

Messages recommandés

White Collar a repris, et a frappé en force.

 

Petit rappel : La saison dernière, on se quittait sur le meurtre du méchant Sénateur Pratt par le père de Neal. Peter se retrouvait accusé du meurtre.

 

 

On a donc Neal qui réfléchit à comment libérer Peter, et le retour du Hollandais du Premier épisode. Il est fort le Dutch, en fait. Il est bien parti pour être le némésys de Neal de la saison. Du coup, j'ai adoré l'épisode. Vraiment bien fait avec Neal en pompier..

Par contre, j'ai pas trop compris. L'équipe de Peter va être démanteler, celui ci a une promotion. Diana est enceinte. Du coup, Neal va hériter d'un nouveau agent.

J'ai adoré la scène de Mozzie sur le toit ^^

La saison va être interessante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, ce début de White collar ! Très bon pour ma part. Neal fait sortir de prison Peter, on le voit essayer par des moyens légaux mais au final pas le choix : Obligé de refaire un marché avec notre grand ami, sa première enquête, notre Crowley de Supernatural. J'adore cet acteur. Peter est donc libéré, par une casette vraiment vraiment bien faite. Jolie subterfuge. Peter croit donc que Neal est resté réglo.

 

Peter gagne une promotion, ce qui veut dire nouveau contrôleur pour Neal. Il a pas l'air d'être "c*n mais j'aime pas trop sa tête. A voir ce qu'il va donner sur plusieurs épisodes. Ca va jouer aux chats et à la souris. Mozzie est cramé, tout son reseau est cramé. Abusey, je m'y attendais pas du tout ! Ca va être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois premiers épisodes vus !

 

Peter a pu sortir de prison grace à un marché pas très avantageux pour Neal qui, du coup, se retrouve coincé à devoir faire tout ce que lui demande le Hollandais. Reste à voir comment il va se sortir de ce chantage car ça ne va pas être évident.

 

Sinon, je trouve le fait d'avoir cassé le duo Peter-Neal assez... troublant. Même si Mozzie est toujours présent, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose. L'agent Sieger est pas mauvais pourtant et il avait du potentiel (surtout que le courant commençait à passer entre lui et Neal bien qu'il y avait encore une méfiance mutuelle entre eux) mais... Dommage qu'il soit parti si vite.

 

Diana enceinte par contre, ça se voit que les scénaristes ont du trouver un truc vite à cause de la grossesse de Marsha Thomason. On va donc ne plus la voir pendant un moment voir jusqu'à la fin de la saison.

 

A contrario, je me demande si l'on reverra cette Rebecca à qui Neal avait volé le badge pour entrer dans le musée. Il avait l'air d'être mal à l'aise qu'a cause de lui, elle ait perdu son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

saison 5 épisode 6

 

cette saison n'est pas mal du tout , d’ailleurs sa va encor plus loin dans la relation voleur/flic vue que neal commence allez loin (pour vue qu'il ce calme ) final qui s’annonce encor plus explosifs  :o

 

sinon l'intrigue sur le "trésor" et toujours de mis , vue que la seul chose que l'on sait c'est que la page 13 ne devrais pas exister ? (pour vue que ça ne soit pas du vent...)

 

sinon petit question , avez vous tester le tours de neal ? (quand il demande a peter de choisir un nombre entre 1 et 10) personnellement oui sur 2 personne en même temps et la , grosse barre de rire vue que sa a marcher sur les 2 !

 

cela dis j'avais aussi essayer un tours similaire vue dans la saison précédente (avec les objets et les couleurs) et sa marchai encor mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...