Aller au contenu


FairyTail 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fondamentalement, le problème vient du fait que certaines personnes se font des films ( comme avec la plupart des manga, d'ailleurs ) pensant encore et toujours, naïvement, qu'après x-chapitres et plusieurs arcs redondants, qui restent dans les règles classiques du shônen populaire, l'auteur va soudainement changer sa ligne de conduite pour essayer de nous pondre un " Dark " Fairy Tail, à l'instar de certains autres mangaka dont je tairai les noms pour éviter de déclencher la guerre de la subjectivité.

 

Bref, s'en suivent dès lors des posts dont le contenu va prendre l'intégralité du chapitre en grippe avec une objectivité frôlant le néant et une dose de mauvaise foi évidente ; alors qu'au final, Mashima n'a jamais dit qu'il y aurait des morts, que GH était la meilleur guilde noire et je ne sais trop quelle autre connerie du genre...

 

Mon conseil : prendre FT pour ce qu'il est, à savoir un manga aussi léger que classique, ni plus ni moins. C'est du fun, des bons sentiments à outrance et un univers kikoo-lol arrosé d'un zeste d'ecchi. Au final, c'est un peu comme un DB qui n'évoluera jamais en " Z ", ce qui est tout sauf une insulte, IMHO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que je pense que ceci mets un peu adresser je tiens a dire quapres relecture de tout l'arc en cours je trouve se chapitre plutot bien avec des details bien marrant et croustillant comme on en avait plus trop.Sinon j'espere revoir le combat contre Meledy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu est encore là, mais, je vais me répéter, c'est comme on pourrait dire un recommencement à zéro avec la relève de Fairy tail en faisant appel à l'union des forces (bon, j'avoue que pour que ce soit un véritable nouveau départ il aurait fallu que Zancrow latte Natsu et non le contraire) et c'est le moment de tester de nouvelles combinaisons gagnantes. Je pense que Fairy Tail arrivera à vaincre les 7 Kins mais pas Hades et celui-ci repartira avec Zeref. Mais il y a une chose qui m'énerve dans Fairy Tail depuis le début, personne ne meurs (même les ennemis !)!! Déjà  lors d'Oracion Seis Midnight était censé tuer Eave et Ren mais ils étaient juste inconscients et pareil pour Jura lors de l'explosion sur le Nirvana. Ensuite, ici, Hades à demandé à ses sbires d'exterminer Fairy Tail et voilà que Mirajane, Evergreen, Elfman, Makarof, et même ceux sur le navire du conseil s'en tire car ils ne sont qu'inconscient. Pour rendre ce manga plus crédible il faudrait faire des sacrifices et pour l'instant il n'y a eu que Simon qui est mort et gérald qui s'est fait emmener pour une exécution. Ensuite de là à dire que Fairy Tail touche bientôt à sa fin c'est faux : n'oublions pas que beaucoup d'autres histoires peuvent être envisagées, il y a encore qui devra obligatoirement s'éveiller parce que fairy tail tourne principalement autour de lui, il y a encore d'autres guildes noires telles que Tartaros et Raven Tail, d'autres évènements imprévus peuvent se dérouler, et  sans oublier les dragons qui joueront certainement dans l'arc final: ce qui nous fait une bonne vingtaine de tomes voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sens visé ? :)

 

Mon propos visait surtout ce genre de post, hein :

 

Aussi, je n'ai interdit à personne d'émettre son avis, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il-te-plait. J'ai seulement suggéré d'élever le débat. ;)

 

J'aime être cité :)

Je vais être plus précis quand je dit "tu l'aime ou tu le quitte"....

(Simplement faire plus attention dans vos post quand vous critiquez un chapitre, car comme je les déjà dit, j'ai parfois l'impression  que la plupart juge sans avoir de réel conviction. Juger un chapitre sans connaitre la fin je trouve juste sa un peu rapide.) => Ceci et mon point de vue pas besoin de débattre dessus :)

 

On peu critiquez sa me pause aucun soucis, sa m'amuse même de voir chaque commentaires a chaque nouveau chapitre, et en plus sa augmente la popularité dans mangas quand celui-ci fait parler de lui :)

 

Ps :Par contre évitons de juger les spoils :) car après avoir lu le chapitre on change souvent d'avis :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait peu de temps que je lis les derniers Chapitres de fairy tail, chapitres que j'adore, bien dans la continuité du manga. Aussi, je me demandais si vous sauriez me dire quand, environ, les spoils tombaient. Si c'était plutôt le Week-end ou le mercredi (comme bleach et naruto).

 

Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ma demande mais je ne sais pas où poster. Aussi, si je me suis trompée d'endroit, je tiens à m'excuser et je supprimerai le message HS.

 

Merci d'avance

nanami999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...