Aller au contenu


FairyTail 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

Natsu le retour V.152  ;D

Nom mais, à lui seul il va botter le cul de tous les kins ou quoi ? (Et non, Caprico était ensorcelé je vous rappelle  :D).

Bon, on va de déceptions en déceptions, Mashima, stoppe ce massacre !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui disent que Fairy Tail prendrait obligatoirement fin après la défaite d'Hades, je ne suis pas d'accord. :)

 

Je pense qu'une fois que Natsu aura botté les fesses d'Hades à coup de nakama punch, Mashima pourrait introduire des mages de l'espace. De plus, le recrutement de Zeref à Fairy Tail ne sera pas de trop pour combattre la menace extra-terrestre.

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zeref ne sera pas de taille... Mais c'est bon, il y aura Hades qui viendra les rejoindre ainsi que tous les kins qui étaient en fait corrompus par les créatures de l'espace. Et puis de toute façon, même Ivan les rejoindra car c'est le dragon slayer du soleil sous-terrain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot fan 2 DBE :

 

oui est après l'espace, il créera des cyborg mage avec un spécial qui a voyager dans le temps.

et puis plus tard il introduit un ancien mage (encore plus ancien que zeref) indestructible.

et il changera son manga en Dragon ball tail  :P

 

 

PS: kain hiraku m'a tué de rire!!!! trop top ce perso, mashima l'a bien reussi hahahahaha

et pour ceux qui ne l'ont pas comprit (qlq post plus haut), kain est en train d'utiliser sa magie, c'est pourquoi il est aussi fort!

par contre c'est bizarre de voir natsu qui le fait voler d'un coup alors qu'il est sous forme metal  :-\

 

Gemini et caprico pourront faire des massacres face a Ul et kain la!

par contre Natsu il doit être out pour qu'on puisse savourer le reste de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui forcement c'est Fini si Fairy Tail bat GH c'est fini franchement les 7 kins qui se sont entrainés toute leurs vie avec des magies overcheaté se font battre par des mages qui s'amusent et font la fete en 2 chapitres grand max et la meilleur c'est que Natsu va le faire en solo et vivement Hades xD!!.....ah oui pardon y'a encore tartares et Raven tail ca changera quoi ?! ils vont pas durer plus d'un arc chacun!

la deception et dire que la plupart étaient optimiste au debut de l'arc pour un changement x ) je comprend pas comment on peut avoir des idées aussi geniales et terminer avec un detournement aussi lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que zeref va se réveiller et former une nouvelle guilde boire très puissante.

et comme il y a quelques similitudes avec rave , ça me rappelle que lorsque king est mort (boss de demon card), c'est le fiston qui est arrivé et c'est révélé être plus fort que dady , alors patientons pour voir ce qu'il se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas aime, on apprend rien (ou rien d'important), il y a pas 'action interressante non plus. tout ce qu'on voit c'est une demo du pouvoir de Kain, rien de plus. C'est tout c'est fini, nada mas (T.T) j'attend le suivant mais franchement là je suis pas enthousiaste. On peut pas tout aimenon plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre au début. Le combat est assez interressant. J'espère que Kain Ikaru possède plus de pouvoirs (sinon quel lâche ce mec:il veut écraser Lucy alors qu'elle dort).

Après apparait Natsu et alors là  >:( ! Il soule,vraiment. J'espère q'Ultia va le latter vite fait car j'en ait marre! Tant qu'il y aura Natsu dans cet arc, l'arc sera pourri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que natsu est l'un voir LE plus nul personnage principal de l'histoire des shonens: previsible , lassant , énervant et la liste est longue...  :-\. J'aurais préferé que se soit lucy , erza ou gray mais bon... Il n'a pas les épaules pour porter le manga comme le fait luffy par exemple , sa semble evident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que natsu est l'un voi LE plus nul personnage principal de l'histoire des shonens: previsible , lassant , énervant et al liste est longue...  :-\

Faut peut-être pas abuser, c'est pas pour rien que Fairy Tail est monté en puissance ces dernières années, pour devenir un des 5, visons large, un des 10 plutôt, shonens du moment.

C'est parce que ce genre de perso, combats, mentalité, plait^^

De là à dire que Natsu est le perso principal de shonen le plus nul de l'histoire, c'est un peu vite déduit je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage avec la poupée vaudou m'a bien fait rire, je dois avouer. Le gros ressemble un peu au sous-fifre d'Eneru qui s'était fait éclater par Robin. ^^

 

Le reste était pas mal aussi. Donc c'est un bon chapitre en continuation on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon, même s'il n'est pas extraordinaire (enfin bon il en faut bien ...)

Bon ben pour Lucy, Mashima s'est fait plaisir, Natsu arrive et bien sur il dégage l'autre idiot d'un seul coup... Par contre avec Ultia ça va être interressant. En espérant un dénouement original aux combats, et pas un power-up tout pourri au bout de trois pages...

En espérant que le prochain chapitre soit plus interessant. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen...

À part le nouveau pouvoir de Kain et la clé Scorpio, rien de bien étonnant. En plus, en un tour de passe-passe, Hiro Mashima efface les éventuels doutes concernant le comportement de Cana envers Lucy. Et, il ne laisse pas de temps à son personnage pour réfléchir à ce sujet! L'arrivée providentielle de Lucy, lancée sur le champ de bataille de Natsu VS Ultea, va permettre à Natsu un éventuel power-up (cf: titre du prochain chapitre) grâce à "l'amie" Lucy. Mais, et je partage l'avis de bon nombre, il serait temps pour l'auteur de revenir à des personnages comme Erza, Juvia, Grey ou encore "l'alliance des faiblards"... Leurs combats et, éventuellement, victoires rendraient moins lourd à digérer la telle progression de Natsu vers le statut de centre de l'histoire. Avant tout, je préfèrerai me tromper et avoir une agréable surprise... Mais, pour le moment, l'évolution de ces derniers chapitres démontre une certaine prévisibilité. Espérons au moins une bonne avancée de l'intrigue sur les prochains chapitres. ^^

 

Le gros ressemble un peu au sous-fifre d'Eneru qui s'était fait éclater par Robin. ^^

+1 pour la ressemblance ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Ouais, finalement un peu déçu mais sans plus. Tout ce que j'espère pour la suite c'est que Natsu et Lucy ne battent pas les deux gus en moins de temps qu'il n'en faut... C'est bon là, faut que Fairy tail perde en peu dès fois. Sinon j'viens de comprendre pourquoi le haut déchiré de Lucy il tient... Il est magique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui forcement c'est Fini si Fairy Tail bat GH c'est fini franchement les 7 kins qui se sont entrainés toute leurs vie avec des magies overcheaté se font battre par des mages qui s'amusent et font la fete en 2 chapitres grand max et la meilleur c'est que Natsu va le faire en solo et vivement Hades xD!!.....ah oui pardon y'a encore tartares et Raven tail ca changera quoi ?! ils vont pas durer plus d'un arc chacun!

la deception et dire que la plupart étaient optimiste au debut de l'arc pour un changement x ) je comprend pas comment on peut avoir des idées aussi geniales et terminer avec un detournement aussi lamentable !

Perso j'attendrais avant de dire ça.

Pour l'instant il y a plus de défaites chez FT que chez GH, et j'ai du mal à croire que le combat en duo va se terminer vite.

Déjà on voit bien que Lucy se fait latter par Kain et c'est pas Loki qui va l'aider je pense. Et puis même si on peut penser l'inverse, avec l'union des deux mages, l'amitié en premier plan, j'ai du mal à croire que Mashima va faire gagner Natsu et Lucy contre un bon skin et la meilleure des skins...

Là je l'annonce, si Natsu et Lucy battent Ultia et Kain (surtout Ultia en fait), je serai vraiment déçu. Mais j'ai encore espoir.

 

Sinon chapitre pas trop mal, on découvre Kain qui est con et moche, mais franchement puissant. Magie assez originale, il détruit chaque esprit comme une fourmi qu'il écraserait. J'espère que lui aussi se fera pas latter par un power up inexistant de Lucy...

En fait c'est vrai que y'avait rien d'autre dans ce chapitre, à part du gros fan service avec Lucy à moitié à poil 9_9

Mais au moins, on a vu Kain qu'on n'avait pas aperçu depuis un baille, ça fait un peu d'air...

 

Je rappelle quand même qu'il n'y a que deux skins de HS (et encore rien n'est confirmé pour l'un deux), c'est Zancrow et Caprico. Chez FT, Mirajane, Elfman, Evergreen, Gajil et Makarov sont HS, et je ne vois qu'un éventuel relèvement de Gajil et peut-être Makarov, mais pas plus.

Donc FT est toujours en aussi mauvaise posture, n'oubliez pas aussi que vous blamez Natsu ok, mais il n'a battu "que" Zancrow et s'est relevé de manière rationnelle cette fois, avec les soins de Wendy, donc bon, c'est moins impressionnant que quand il se relevait à Edoras ou Oracion Seis !

 

En gros, je ne vois toujours pas Fairy Tail gagner mais de toutes façons je ne pense pas qu'on se dirige vers un simple combat ou il y aura un gagnant et un perdant, je pense que ça sera bien plus compliqué avec les multiples intrigues en suspend (Zeref, Kana, Mavis, Ultia, le Conseil).

Wait and see !

 

PS : Mention spéciale à Mashima qui encore une fois nous sort de superbes images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec on avait tout aussi envie que Natsu se fasse Zancrow on a vu le résultat

 

Bref chapitre top mega the cool, on a vu que Lucy a des gros néné, maintenant faudra m'expliquer qui ça exite de voir des nibars plus gros que la taille du visage de la meuf, je trouve ça très moche

 

Ah ouais la magie de Kain était pas mal

 

Ah ouais Natsu qui OHKO Kain, histoire super cool frère

 

Rassurez-moi, le manga s'appelle bien Fairy Tail et pas Natsu ? Ah comment, on se pose tous la même question ? Ohmerde.

 

Bref le 227 a intêret a mieux passer, même si la pillule des 10chapitres précédents a VRAIMENT du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muwhahahaha

Voilà comment résumer mon avis après la lecture du chapitre  ;D

Nan sérieusement comme certains je suis déçue surtout que le précédent chapitre m'avait plutôt bien plu. En fait, Mashima a de très bonnes idées,mais il arrive pas à les développer.

Et puis comment il fait le haut de Lucy pour tenir? Elle a de la colle sur les seins c'est pas possible ><

 

Bref, j'attends la fin de l'arc avant d'arrêter. Oui ça me gave de perdre 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous fait tellement mal au cœur de lire Fairy tail... Arrêter tout simplement de le lire.....  J'allucine quand je vois le nombres de post qu'une personne peu faire pour dire " j'aime pas, c nul mais j'attends chaque semaine que le prochain chapitre sort..."

Bon pour dire que moi je trouve toujours que fairy tail tiens parmis les meilleurs manga qu'on trouve en ce moment. Et bon faut aimer le style de combat ou rien n'est prit au sérieux :) Moi j'aime.

 

PS : (Nastu increvable ? On déteste ? ou fairy tail qui ne perd jamais.....) J'espère pour vous que vous ne regarderais pas " Saint Seiya " car la aussi, on sait d'avance qui remporte le combat :) Le chevalier de bronze qui met une raclé a celui de l'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR.

 

Natsu si vous le detestez autant bin vous êtes mal parti hein, c'est le héros donc vous allez le voir tout le temps alors je vous conseille d'arreter le manga, vous vous prendrez moins la tête avec ce personnage. Perso je l'adore il a un charisme de fou, j'adore la voix du perso dans l'animé, j'adore son style, son humour bref un de mes persos de manga favori :)

 

Sinon le chapitre est marrant, c'est débile quand il lui passe sa poupée pour essayer j'ai bien rigolé.

 

En tout cas Ultia a l'air d'être vraiment craint, même par les membres de GH.

 

De plus BIG MAMA a l'air dêtre entrer dans une rage folle, j'adore la tournure que prend les evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...