Aller au contenu


FairyTail 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucy qui se prend un coup serieux c'est une première c'est quoi cette Magie de vodoo qui lance de la lumière ?! la tronche de Kain est horrible xD!

sinon j'en ai marre de ce Natsu qui ne tombe jamais ca me gonfle il devrait méme pas se relever aprés le combat de Zancrow et méme aprés l'attaque de Urtear il n'est pas a terre ! et maintenant il va faire equipe avec Lucy contre deux kins ?! je ne vois ou il veut en venir Mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je sais pas si vous l'avez remarqué, Kain attaque seulement la partie supérieur du corps de lucy, sinon je crois que ce chapitre permettra de trouver une excuse pour donner un power-up a natsu , (les kins concentrent leur attaque sur lucy , natsu est en colere , lucy invoque un espirit qui pour donner des flammes a natsu , et le combat est fini )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est balèze quand méme notre Natsu il a buté Zancrow en un coup arrive a tenir face a Ultear la leader des kin il va l'exploser biensur dans un ou deux chapitres grand maximum et il va méme buter Hades et j'ai deja une petite idée sur le power up Dragon force biensur ( faut pas chercher la logique c'est invincible ce truc xD!) la question est ce que Zeref eveillé le plus fort mage de l'histoire va tenir face a notre Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est dans le pétrin, ça c'est sûr. Par contre il est vrai que Natsu, on le voit beaucoup trop en ce moment; je dirais même qu'à presque chaque chapitre une intervention de Natsu se produit, mais bref ici ce n'est pas de Natsu que l'on parle mais d'une union de force et qui dit union en force dit nouvel imprévu (on aura peut-être même droit à une combinaison magique comme avec Jubia ...).

C'est aussi le début des combats à forces unies de Fairy Tail (même si là Ultia et Kain combattent en duo) et on pourra ainsi constater si Grimoire Heart est aussi bon en duo qu'en individuel comparée à Fairy Tail (mais je suis persuadé que Fairy Tail l'emportera même si c'est de Ultia que l'on parle ici).

Vivement la VA et la VF  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on m'explique comment il tient encore son haut xD.

 

Merci pour le spoi! On dirait bien qu'ils trouveront un moyen de battre ultear parce que si natsu seul l'aurais pas fait, avec Loki ou un autre esprit balaise ca pourrait le faire. Et pendant ce temps là Lulu occupe monsieur le gros  ;D. Hate de voir ce chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y'est, Lucy a rattrappé Inoue ! Chacun de ses seins est plus gros que ça tête  ;D

 

comme dit auparavent, hate de voir comment va se dérouler le premier combo entre les deux perso principaux ^^ ça serai bien que Lucy utilise un esprit qu'on a pas beaucoup vu, genre Gemini ou Scorpio. Si Mashima nous ressort la flamme de l'amitié de Natsu couplé au tsunami d'Aquarius (pas politiquement correct en ce moment...), c'est que le manga est irrécupérable X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Lucy fini à moitié nue... 9_9

 

Enfin bref. Vraiment hâte de voir ça. Natsu et Lucy qui vont faire équipe ça annonce du lourd. (Ou pas?) Après j'ai rien compris le truc de la poupée vodou là... Et puis Ultear à pas l'air contente à la fin. A tout les coups que cette fois Natsu va pas se faire OS mais bon attendons le chapitre avant de dire tout ça !

 

Edit :

Esprit D. D : Ouais, mais c'est vrai qu'elle rattrape Inoue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on m'explique comment il tient encore son haut xD.

 

Oh oui! on le voit enfin ! Lol Lucy TOPLESS ?!! J'aurais dû voter pour elle dans les autres sondages.. ^^

@Myst' , que veux-tu ? c'est le vice de Mashima, je parie qu'il a une version non censurée dans ses archives

 

Bref , Natsu , faut qu'il prenne enfin conscience que Fairy Tail dans son état actuel ne peut/doit pas gagner ! Sinon ce serait la guilde la plus forte et la plus chanceuse du monde ! Faut pas pousser ! Le chien le plus chanceux du monde ne peut pas battre à la suite un tigre et un ours ! (c'était la p'tite allégorie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH natsu !!! oh natsu !! je crois qu'il devrait appeller le manga natsu plutot que fairy tail , car les autres il aidents seulement a balayer les serviteurs du boss (la plupart du temps ) ou de donner des power-up a natsu . sinon j'aimerais bien avoir une version non censuré de ce chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils ont l'air de montrer le début de rencontre Lucy VS Kain... Pas évident de dire à qui la poupée appartient juste avec une image. On sait que les esprits célestes changent de forme suivant le propriétaire (Virgo), donc possible que ce soit une des 2 Geminis? Même si je penche plus pour une technique de Kain. En tout cas, si Lucy affronte Kain, ce sera avec les nouvelles clés (Gemini, Scorpio et Aries) puisque les autres ont été utilisées et/ou blessées. Vu le peu d'image, on a tendance à supposer que le chapitre tourne essentiellement autour du combat Lucy VS Kain qui se transforme en un affrontement 2x2 avec l'arrivée de Ultea et Natsu. En tout cas, à la fin du chapitre, les 2 duels en sont toujours au même point. Gageons que l'esprit de solidarité et de l'amitié, tant apprécié par Hiro Mashima, sera l'élément déclencheur à la révolte et la victoire de nos Fairies préférés. Espérons quelques images sur les autres Fairies, tout de même, car le combat intéressant opposant Meldy à Jubia et Erza est passé presque inaperçu et avait l'air bien entamé au vu des dernières images... 3 Kin sont donc dores et déjà en plein combat et sur les 2 Kin restants: 1 va surement affronter Grey et le dernier l'alliance des mages de Fairy Tail restants sur l'île. Reste tout de même Hades... Qui va se charger de lui?

En attendant patiemment le chapitre pour un début de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/fairy_tail/38134258/1 le chapitre est enfin out

Kain Hikaru est vraiment...un cas special il est trés con et fort méme sans magie de vodoo bizzard il est fort chapitre assez sympa dans l'ensemble j'ai bien aimé les echanges entre Kain et Lucy jusqu'a l'entré de Natsu serieux il peut changer le nom du mangas et l'appeller Natsu et petite prediction pour le prochain chapitre il s'appelle Lucy fire...maintenant on sait d'ou viendra le power up -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa dans l'ensemble :)

J'aime bien la petite note d'humour avec la poupée vaudou et Kain est un gros balourd complètement abruti xD

Le retour de Natsu, je vois pas trop ce qu'il fou là d'un coup, mais c'est quand même sympa de retrouver la team :)

Vivement la Vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective  :)

 

Kain qui possède 2 magies:

- Celle du vodoo

- Celle de changer son corps en certaines matières (acier)

En plus, il est aussi balèze sans magie.

 

L'alliance Natsu & Lucy devraient en faire qu'une bouchée et je dirai que le combat va durer 2/3 chapitres. On aura la défaite de Kain mais je pense que pour Ultia se sera différent. Pourquoi pas une fuite avec Zeref pendant que Kain se fait ramasser? Ou mieux encore, Zeref qui se réveille et aide Natsu/Lucy... Les idées ne manquent pas.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Zeref va s'enfuir et encore méme aider Natsu et Lucy pourquoi pas rejoindre Fairy tail pendant qu'on y est ce sera le comble xD!  aprés tout il a pris une bonne raclée de la part Ultear et LOGIQUEMENT Natsu ne devrait pas pouvoir la battre  >:( j'aimerais bien revoir Zancrow d'ailleurs il a disparu ou lui ?! mais je pense plutot que Hades va bientot arriver j'ai hate de le revoir a l'action  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zamsama Bien sur que fairy tail va gagné en fin de l'arc , Sinon il soule natsu là ... Après il va pété toute la guilde ... Déjà que Zeref a dit que c'est le seul a pouvoir le stopé ... Sérieusement go enlevé fairy tail et mettre Natsu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...