Aller au contenu


FairyTail 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui oui mais biensur j'aime les arguments ( arrettez le manga ) bonjour la logique tout ca pour eviter le vif du sujet  ;) c'est pas qu'on le deteste c'est que son caractère ses reactions ca devient redondant il n'a pas evolué depuis le debut du mangas donc a force ca devient chiant faut dire et ca sans parler de sa puissance infinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien lire les avis sur FT, j'adore la nuance. 9_9

Entre ceux qui gerbent tout ce que peut faire Mashima depuis un certain temps et ceux qui tombent dans les arguments stupides "FT tu l'aimes ou tu le quittes", je sais pas trop qui sont les pires.

De mon côté, j'apprécie plutôt FT, ce chapitre est pas mauvais, humour (qui reste le point principal), et prémices d'une nouvelle baston qui pourrait être sympa. Il est vrai, Mashima a une tendance à la facilité qui peux gêner, mais si on débranche (pas totalement non plus) le cerveau et qu'on accepte le fait qu'il s'agit d'un shônen basique, on ne pourra avoir que de bonnes surprises.

Ce qui me gène c'est surtout ceux qui râlent à propos d'éléments qui n'ont pas encore eu lieu, ou qui ne sont pour l'instant que des hypothèses, type "Natsu va démonter Hadès dans 10 chapitres, chuis trop vénère". A un moment faut se calmer, commençons par analyser (si on y tient vraiment) ce que l'on a à se mettre sous la dent avant de tirer des plans sur la comète.

Ceci dit, je ne nie pas que FT aurait la possibilité de progresser en qualité, c'est juste une évidence, mais bon, ce n'est pas non plus la catastrophe dont certains nous parlent.

Voilou, j'avions parlé, vous pouvez reprendre vos commentaires en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, j'ai de sérieux doutes que natsu/lucy arrivent à s'en sortir mais qui sait. Il est temps que guildazt se ramène, sans lui il y a de (très) grandes chances que FT se fasse rétamer (impossible que natsu se fasse hadès, il a mit makarox KO en 3 sorts).

 

ps:bornfire que t'aimes ou pas FT pas de soucis, on peut comprendre que certains aiment pas le fait que FT sorte souvent vainqueur mais il se suffit de le dire dans un seul message. Tu post 6 messages dans le topic chaque fois pour se plaindre. C'est chiant à la longue ( pas moyen d'avoir les règles des topics naruto/bleach ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas Fairy Tail t'aimes ou tu quittes, si t'aimes pas le heros et que le manga t'enerves dans ce cas là biensur que tu dois arreter a par si t'aimes lire un manga qui t'interesse plus avec un perso que tu vois tout le temps qui t'agace...

 

Oui certes Natsu n'a pas évolué depuis le début du manga, mais c'est ce qui fait son charme et son humour je trouve. Après ca peut pas plaire à tout le monde c'est sur mais je pense que vous vous y attendiez déja c'est pas comme si Fairy Tail venait de commencer enfin on a déja vu pas mal d'arcs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas Fairy Tail t'aimes ou tu quittes, si t'aimes pas le heros et que le manga t'enerves dans ce cas là biensur que tu dois arreter a par si t'aimes lire un manga qui t'interesse plus avec un perso que tu vois tout le temps qui t'agace...

 

Oui certes Natsu n'a pas évolué depuis le début du manga, mais c'est ce qui fait son charme et son humour je trouve. Après ca peut pas plaire à tout le monde c'est sur mais je pense que vous vous y attendiez déja c'est pas comme si Fairy Tail venait de commencer enfin on a déja vu pas mal d'arcs donc...

C'est au bout de plusieurs arcs qu'on se fait une conclusion je vais pas juger un manga dès le debut quand méme et tu veux savoir pourquoi cette arc precisement me decoit ? parce que ca annoncait de bonnes choses l'arrivé de la plus forte guilde la surprise de Zeref l'ile de fairy tail mavis etc... on a tous penser a une defaite de FT c'est pas si mal que je sache faut étre logique quand méme au fil de l'histoire FT doit bien rencontrer des ennemis plus fort et c'est pas toujours en s'enervant ou par la force de la volonté qu'on gagne

pour en revenir a Natsu au debut j'aimais beaucoup son caractère et tout et c'est toujours le cas mais dans tout les shonen le heros connait la defaite a un moment ou un autre et il arrive un moment ou il doit connaitre sa limite et ses faiblesses et il doit evoluer en puissance et en caractère ( grand exemple one piece l'arc de la guerre  ) je demande pas un changement complet juste une evolution ca devient trop repetitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au bout de plusieurs arcs qu'on se fait une conclusion je vais pas juger un manga dès le debut quand méme et tu veux savoir pourquoi cette arc precisement me decoit ? parce que ca annoncait de bonnes choses l'arrivé de la plus forte guilde la surprise de Zeref l'ile de fairy tail mavis etc... on a tous penser a une defaite de FT c'est pas si mal que je sache faut étre logique quand méme au fil de l'histoire FT doit bien rencontrer des ennemis plus fort et c'est pas toujours en s'enervant ou par la force de la volonté qu'on gagne

pour en revenir a Natsu au debut j'aimais beaucoup son caractère et tout et c'est toujours le cas mais dans tout les shonen le heros connait la defaite a un moment ou un autre et il arrive un moment ou il doit connaitre sa limite et ses faiblesses et il doit evoluer en puissance et en caractère ( grand exemple one piece l'arc de la guerre  ) je demande pas un changement complet juste une evolution ca devient trop repetitive

Ok et dans tout ça je vois pas d'où tu sais que Fairy Tail va forcément gagner avec Natsu qui bat Hadès...

Donc on connait ton avis et tu en as très bien le droit, mais faudrait arrêter de prévoir des trucs qui sont pas encore arrivés.

Alors certes le titre du prochain chapitre peut portet à confusion, mais il faut quand même voir les faits en face : pour l'instant, Fairy Tail perd, c'est tout.

Je ne vois pas d'où certains ne sont pas contents parce que Fairy Tail gagne, vu qu'ils ne gagnent pas encore. Ou parce que Natsu se relève toujours, vu qu'il s'est relevé une seule fois (par les soins de Wendy), ce qui est moins que les fois précédentes.

D'ailleurs, l'arc présageait quelque chose de bon, mais tu ne vas pas oser dire que ce n'était pas le cas pour Oracion Seis ou la Tour du Paradis par exemple^^

 

En conclusion, ne faites pas de déductions trop rapides et attendez de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et dan tout ça je vois pas d'où tu sais que Fairy Tail va forcément gagner avec Natsu qui bat Hadès...

Donc on connait ton avis et tu en as très bien le droit, mais faudrait arrêter de prévoir des trucs qui sont pas encore arrivés.

Alors certes le titre du prochain chapitre peut portet à confusion, mais il faut quand même voir les faits en face : pour l'instant, Fairy Tail perd, c'est tout.

Je ne vois pas d'où certains ne sont pas contents parce que Fairy Tail gagne, vu qu'ils ne gagnent pas encore. Ou parce que Natsu se relève toujours, vu qu'il s'est relevé une seule fois (par les soins de Wendy), ce qui est moins que les fois précédentes.

D'ailleurs, l'arc présageait quelque chose de bon, mais tu ne vas pas oser dire que ce n'était pas le cas pour Oracion Seis ou la Tour du Paradis par exemple^^

 

En conclusion, ne faites pas de déductions trop rapides et attendez de voir ;)

ouii je suis d'accord avec toi je ne dois pas faire de conclusions trop rapide c'est vrai mais c'est juste que Mashima a l'air de suivre son schemat habituel depuis la defaite de zancrow  le scenario baclé de zoldio et Natsu qui tient face a la leader des kins ca va se confirmer encore plus si Erza gagne encore et puis je ne vois qui pourrait attaquer hades mis a part Natsu donc ca m'etonnerait a moitié qu'il arrive a gagner face a lui

PS : ce sont juste des speculations reste a confirmer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept du Purgatoire, ils m'intéréssaient beaucoup et j'espére que c'est eux qui feront connaître a FT la défaite que j'espére même si cela paraît impossible, puisque Mashima a l'air d'avoir envie de faire triompher l'amour et l'amitié  :-[ Déja, Azuma qui a one-shot un navire du conseil, défoncé Mest, Wendy, Panther Lily et Charles, écrasé Mirajane (avec une ruse sordide mais bon), il est encore frais et prêt a se battre comme un démon. Rusty Rose, aucune égratinure, s'est tranquillement fait Elfman et Evergreen et est encore en pleine forme. Zancrow, a juste succombé a un power-up de Natsu fulgurant, mais semblait toujours conscient, je vois bien un grand retour de sa part. Meldy semble beaucoup occuper Jubia et Erza, pas beaucoup a dire là-dessus sauf que la Kin n'était pas en mauvaise posture. Ultear a d'abord réussi a "calme" Zeref et là domine sans effort Natsu. Kain Hikaru fait le con, mais il est également en pleine forme et démolit sans peine Taurus, Scorpio et Sagittarius.

 

Je ne vois que Zoldio d'irrécupérable: Il est mort. Un sur sept de véritablement mis hors combat (Zancrow compte pas, il a l'air d'être encore capable de se battre).

 

Pour le prochain chapitre, c'est quasi-certains pour moi que Lucy va se servir de la poupée de Kain Hikaru, que Natsu va enflammer. Et nous aurons... "Fire Lucy"!!!!!! Quel suspense  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu c'est pas vraiment que je l'aime pas. Son caractère est drôle. Mais le perso qui est mème pas le plus fort de la guilde (pour l'instant) qui est épuisé après un combat contre un KIN (combat qu'il a fini d'ailleur vite fait) mais qui arrive a se relever et qui s'apprète à latter 2 autres Kin peut-ètre mème Hades  :o et qui à la fin de chaque arc bat le boss final alors qu'il est accompagné par des mecs plus fort que lui (Erza,mystogan...) je suis désolé mais ça me soule vraiment  >:( . Je pense que si il se fait battre vite fait dans cette arc et qu'on en parle plus, là je recommencerais à l'apprécier parce que les personnages qui prennent la grosse tète et qui sont pas les plus fort moi ça m'énerve!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept du Purgatoire, ils m'intéréssaient beaucoup et j'espére que c'est eux qui feront connaître a FT la défaite que j'espére même si cela paraît impossible, puisque Mashima a l'air d'avoir envie de faire triompher l'amour et l'amitié  :-[ Déja, Azuma qui a one-shot un navire du conseil, défoncé Mest, Wendy, Panther Lily et Charles, écrasé Mirajane (avec une ruse sordide mais bon), il est encore frais et prêt a se battre comme un démon. Rusty Rose, aucune égratinure, s'est tranquillement fait Elfman et Evergreen et est encore en pleine forme. Zancrow, a juste succombé a un power-up de Natsu fulgurant, mais semblait toujours conscient, je vois bien un grand retour de sa part. Meldy semble beaucoup occuper Jubia et Erza, pas beaucoup a dire là-dessus sauf que la Kin n'était pas en mauvaise posture. Ultear a d'abord réussi a "calme" Zeref et là domine sans effort Natsu. Kain Hikaru fait le con, mais il est également en pleine forme et démolit sans peine Taurus, Scorpio et Sagittarius.

 

Je ne vois que Zoldio d'irrécupérable: Il est mort. Un sur sept de véritablement mis hors combat (Zancrow compte pas, il a l'air d'être encore capable de se battre).

 

Pour le prochain chapitre, c'est quasi-certains pour moi que Lucy va se servir de la poupée de Kain Hikaru, que Natsu va enflammer. Et nous aurons... "Fire Lucy"!!!!!! Quel suspense  :-[

Tu résume trés bien la situation ;)

En gros Fairy Tail na gagne pas et est en mauvaise posture, Au final il y a que Natsu qui est dans l'état de combattre après son combat.

J'espère que tu as raison et que Zancrow "va bien" car j'avoue que Natsu commence a m'énerver à gagné aussi souvent, et j'espère que Ultia-samaa (<3) va gagné. J'aimerais bien que Grey, si il n'arrive pas a le battre arrive à combattre l'un des 7 purgatoires à jeu a peu prés égal car pour l'instant il ne confirme pas son titre le "rival de Natsu".

Je me demande aussi si Guildartz va squatter et dégommé tout le monde (mis a part Hadés car c'est deja plus chaud)

 

Bref moi j'aime bien Fairy Tail malgré quelques défaut que j'ai cités si dessus.

 

 

Edit:

@Scarlet: tu parle pas un peu vite quand meme pour l'instant le combat commmence et Ultia n'a fait que s'amuser pour l'instant. Je trouve que Kain à l'air un peu apeuré par Ultia donc je pense qu'elle à un niveau quand meme assez superieur à par exemple Zancrox, il faudra encore un Power-up pour qu'il la batte (voir 2 oO) et je pense que meme pour Mashima celui contre Zancrow a suffis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là en face on a toute grimoire heart, Fairy Tail il manque des membres.

 

Et à mon avis, votre "Azuma"  9_9 Si Laxus arrive il l'égorge, et je parle même pas de guildartz.

 

Bref y'a encore de la marge Fairy tail est loin de perdre, d'ailleurs quand on voit Zancrow battu par Natsu c'est la honte pour GH.

 

A moins qu'il y ait une ENORRRRRMME différence de niveau entre Zancrow et Ultiea, elle peut se faire défoncer par Natsu/Laxus/Guigui/Et le grand champion que tout le monde a oublié parce que c'est le rival du héros et que donc il sert à rien et ce que je dis est totalement logique ......  suspense ..... : Gray

 

Vous vous en souvenez de Gray ? Mais si : le mec qui fait la magie de la glace, et qui est le disciple de la mère d'Ultiea, ( on évite de souligner que le lien entre Ultiea et Gray, lien qu'Ultiea veut briser vu qu'elle n'aime pas sa mère, ça rendrait un power up de Gray trop logique pour l'auteur : à la place, Gray va surement se faire le mec qui a la magie trop dark de l'imagination )

 

Mais j'avoue avoir rigolé au passage avec la poupée vaudou ^^

Sinon j'viens de comprendre pourquoi le haut déchiré de Lucy il tient... Il est magique. Cool

C'est donc ça la vérité vrai   :-*

(t'as cru que jt'vais pas vu avec ton texte en petit ?  :D )

 

edit pour en dessous :

 

Toujours aussi naive cette Erza... Aller à terre ne signifie pas perdre pour Natsu, mais ça signifie se relever et taper encore plus fort.

Si il perd contre Ultiea alors il explosera Hadès ou même Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui continuent de dire que Natsu va se taper les deux kins + Hadès.

Non il faut réfléchir sérieusement, il est déjà assez épuisé par son combat contre Zancrow...

De toutes façons je pense qu'il se fera latter par Ultia, et même si par grand hasard il la battait, c'est impossible qu'il batte Hadès, le mec qui a presque one shot Makarov. Faut être pas sérieux pour penser ça xD

Natsu sera à terre dans cet arc, en tout cas je le pense fortement.

Mais Natsu qui bat Hadès, c'est à mettre dans la délirium box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chap. Encore une fois, sans prise de tête, tout ce que j'attends de FT.

Kain me fait bien marrer :).A la fin du chap précédent, je le croyais pedo-bear, mais en fait, pas du tout  ;D

Une magie encore une fois, plus qu'intéressante.

Par contre, l'apparition de Natsu ne me gène pas plus que ça. Bien entendu, déçu que ce soit lui qui tabasse Ultia, mais ça permet de faire d'une pierre deux coups, et Lucy nous révèleras peut-être de nouveaux atouts ( vous noterez le double sens.......)

 

P.S: Mashima est génial, franchement, il nous régale les yeux dans ce chap, avec de très belles images 9_9

 

P.P.S: Vous avez remarqué que le costume de Sagitarius a une expression de douleur en page 13? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'adore il a un charisme de fou

 

 

Même Tsuna qui est un gros loser de base a plus de charisme que Natsu srsly

 

Si Laxus arrive il l'égorge, et je parle même pas de guildartz.

 

J'espère voir ni l'un ni l'autre (Et ça a l'air tellement parti pour que Natsu latte Kain + Ultia qu'ils viendront pas) ou au moins les voir sur Hadès avec Makarov

 

Bref. En gros ça s'annonce ubertropbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais voir ni Guildartz ni Laxus, alors ils servent à quoi? Ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

 

Pour moi c'est malheuresement bien parti pour que Natsu + Lucy fassent un combo delamortquitue et battent Ultia+ Kain mais même si cela arrivait, il reste Hades, sis vous vous souvenez bien c'est celui qui a maitrisé Makarov sans probleme !!

 

Et Tsuna qui a plus de charisme que Natsu je suis daccord, mais c'est justement la débilité de Tsuna qui en fait son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va c'est pas la fête du slip, Luxus est dans le désert il sait même pas que Fairy Tail est attaqué ni qu'y'a l'exam, le temps qu'il arrive au Fairy Tail et qu'il apprenne (en admettant que les autres soient au courant) et qu'il vienne le combat sera déja fini

 

Guildartz je le vois que contre Ivan, c'est dit qu'il déteste Ivan, y'aura un Guildartz Vs Ivan c'est obligé et c'est la ou on verra le monstre

 

edit : je sais pas si vous avez capté l'immense perle que nous offre Lucy avec son "qu'avez vous fait de kana uuuuuuuh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vois que ça a pas trop changé, ici.

 

Y'a un moment où faudrait grandir et élever son esprit critique, ce qui reviendrait donc à cesser les "Bouhou, Fairy Tail, tu l'aime ou tu le quitte". Non parce qu'on va finir pas croire que le cœur de cible que vise Mashima est plus bas qu'il ne l'est déjà.

 

Et ça vaut aussi pour certaines critiques négatives. Faudrait voir à viser plus haut que les "Bouhou, Erza est trop cheatée", y'a des trucs qui méritent bien plus d'être débattus.

 

Après, j'dis ça, j'dis rien...

 

Sinon, j'vais me répéter mais chapitre dans la continuité, Fairy Tail quoi. J'me suis bien poilé devant la magie de la poupée vaudou et la tronche de Kain vaut bien un 10/10. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kana est la petite fille d'hades.. Dans la fiche de luxux il dit ne pas aimer kana surement parceque si elle est la petite fille de hades elle pourrait reclamer la position de chef de guilde... et sa expliquerait aussi sachant son rang pourquoi elle veut a tout prix devenir rang s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kana est la petite fille d'hades.. Dans la fiche de luxux il dit ne pas aimer kana surement parceque si elle est la petite fille de hades elle pourrait reclamer la position de chef de guilde... et sa expliquerait aussi sachant son rang pourquoi elle veut a tout prix devenir rang s

Déjà, je vois pas comment Luxus connaîtrait l'existence de ce gars, vu qu'il était pas né, mais passons^^

Kana doit avoir genre 19 ans, Makarov 88 ans, donc déjà, Makarov pourrait être son grand-père voire son arrière grand-père.

Sachant que quand Makarov avait 40 ans, y'a 48 ans donc, Hadès était encore plus vieux.

Alors je pense que si Kana doit avoir un lien de parenté avec Hadès, c'est plutôt arrière petite-fille voire arrière arrière petite-fille xD

Mais bon je pense pas qu'elle ait un lien avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir arreter les "Bon va falloir arreter ..."

 

Si on veut critiquer un manga, il faut le faire objectivement et arreter le Kana est trop cheaté etc... je suis d'accord mais on a le droit de donner son avis.

 

De plus j'ai pas dis qu'il fallait aimer ou quitter. Cependant relis moi un peu plus haut et tu comprendras...

 

HS TERMINÉ.

 

Prochain chapitre j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Kana, ce qu'elle fait etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir arreter les "Bon va falloir arreter ..."

 

Si on veut critiquer un manga, il faut le faire objectivement et arreter le Kana est trop cheaté etc... je suis d'accord mais on a le droit de donner son avis.

 

De plus j'ai pas dis qu'il fallait aimer ou quitter. Cependant relis moi un peu plus haut et tu comprendras...

 

Pourquoi tu te sens visé ? :)

 

Mon propos visait surtout ce genre de post, hein :

 

Si ça vous fait tellement mal au cœur de lire Fairy tail... Arrêter tout simplement de le lire.....  J'allucine quand je vois le nombres de post qu'une personne peu faire pour dire " j'aime pas, c nul mais j'attends chaque semaine que le prochain chapitre sort..."

 

Aussi, je n'ai interdit à personne d'émettre son avis, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il-te-plait. J'ai seulement suggéré d'élever le débat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...