Crocodile Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Shiliew??!!! Pourquoi tu le connais pas? http://www.volonte-d.com/perso/shiliew.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Mr 3 J'ai voté pour lui alors que j'accroche même pas mais en voyant ses adversaires j'ai pu que voter pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je vote pour Shilliew Sa première, intervention, bien que face à des gardes, avait méchamment la classe "Ca fait longtemps que j'ai pas essayé ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai deja rater un groupe? Depuis ce midi?! Bon de toute maniére sa aurai rien changer... Pour se tour je vote par elimination Mr3 meme si je l'aime pas je le préfére aux autres que j'ai presque oublié! Shilex je l'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Mr 3 l'un des favoris du tournoi avec Baggy et Bon Clay , qu'est ce que j'ai pu rire quand il pete une durite devant la connerie de Baggy en plus il à été très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Mr3 au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 pour Mr3 Un role essentiel durant cet arc en aidant Luffy a atteindre le 6ème niveau et en aidant la révolte dans le 1er niveau. Sans oublier sa parade contre Magellan avec son pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas super ce poll donc j'ai voté Mr 3 qui m' a fait marrer avec Baggy. Et qui au final était pas un traitre puisqu'il a aidé Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Shiliew??!!! A mon avis tu bloques sur l'orthographe du nom, c'est pourtant la vraie orthographe désigné par Oda himself Et évidemment je vote pour lui. +1 Shiliew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympique D Marseille Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 momonga, sa mission avc boa était compliqué et Oda nous a montré un bon perso, futur adversaire de Zoro sans aucun doute (certes comme Shiliew, mais pas au meme niveau, c-a-d pirate/GM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 y a pas photos SHILIEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 shiliaw parce"que c'est sur qu'on va le revoir bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier Tour Le premiers de chacun des 3 groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale et rejoindront les 9 déjà qualifiés. (tirage au sort pour déterminer les groupes) GROUPE 2 (du 17/04 au 18/04/2011) Mr 3 qualifié pour le deuxième tour. Beau score de Shiliew qui et malheureusement éliminé. 35 (50.7%) Mr 3 25 (36.2%) Shiliew 7 (10.1%) Momonga 2 (2.9%) Saldeath 0 (0%) Blue Gorille Total des votants: 69 La suite GROUPE 3 Inazuma Mr 1 Onigumo Sphinx Les loups du niveau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Inazuma un peu au Hazard, les lops on servi a rien eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 les loups on servi a rien eux... J'ai intégré les loups dans le tournoi car une des scènes de impel down qui ma particulièrement marqué et quand Bon clay prend cher contre eux quand il transporte Luffy pour retrouver Iva Puis le coup de Haki de Luffy Ou encore quand ils font face a Iva-Inazuma et Luffy et qu'ils prennent une correction ect.. +1 les loups du niveau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 Daz Bone : un perso discret à la fois fort et classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Les loups du niveau 5!!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 Inazuma Sacré pouvoir mine de rien! il te coupe tout, même le kairoseki (je sais plus comment on l'écrit). Et son style est marrant, toujours avec son verre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'croyais que j'allais plus accrocher à Inazuma au début mais en fait non, je m'en fous un peu. J'ai trouvé qu'on ne l'a pas assez vu du tout et j'ai bien sur préféré Ivankov. Donc je vote pour Daz Bones, un bon perso, avec un pouvoir plus que sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 Daz Bones !!! J'ai en pleine joie quand on l'a revu tellement il roxé du poney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vote pour le Sphinx. Juste pour son côté comique et le fait qu'il ne sache répéter que des noms de plats à base de nouilles ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 Daz Bones ! Ce mec il roxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'croyais que j'allais plus accrocher à Inazuma au début mais en fait non, je m'en fous un peu. J'ai trouvé qu'on ne l'a pas assez vu du tout et j'ai bien sur préféré Ivankov. Donc je vote pour Daz Bones, un bon perso, avec un pouvoir plus que sympa ! Tout à fait d'accord. Inazuma m'est au final assez indifférent. Je ne connais même pas sa mentalité, personnalité, etc. C'est dire... Alors que Daz, Bones a assez la classe, avec sa discrétion et son fruit impressionnant. Par contre, un peu moins d'accord avec toi sur Ivankov que je trouve lourd(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est un peu la faiblesse d'Impel Down, le rythme est rapide et soutenu et nous tiens en haleine, au prix d'un travail moins fournis sur les personnages vu que Oda essaie d'aller le plus vite possinle, il en résulte un attachement moins fort aux différents personnages apparus dans l'arc, je pense notamment à Inazuma ou Hannyabal, ou encore aux différents gardiens: Sadi, Domino et Saldeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est un peu la faiblesse d'Impel Down, le rythme est rapide et soutenu et nous tiens en haleine, au prix d'un travail moins fournis sur les personnages vu que Oda essaie d'aller le plus vite possinle, il en résulte un attachement moins fort aux différents personnages apparus dans l'arc, je pense notamment à Inazuma ou Hannyabal, ou encore aux différents gardiens: Sadi, Domino et Saldeath En même temps pas mal de personnages sont déjà vus (Croco, Buggy, Ace et j'en passe). Je pense pas qu'Oda ait voulu speeder, en tout cas moi, j'ai bien aimé Ivankov, Magellan et Hannyabal entre autres, et d'autres moins, comme dans tous les arcs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés