Fefee Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 +1 Ben Beckman, J'ai aimé quand il a pointé son fusil sur Kiazru , Ce dérnier ces vite calmer j'étais mort de rire , Sa prouve que l'équipage du roux est bien costaud a l'équipage de Barbe Blanche , Mais sa c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ben Beckman + 1 Un type qui respire la grande classe http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2010/088/7/2/Ben_Beckman_by_Choparini.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai voté Smoker et Tashigi mais qu'on soit d'accord c'est juste pour Smoker... Tashigi je la deteste, Sengoku je l'aime pas non plus et Beckman comme l'as dit Erza on l'as pas beaucoup vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j'ai voté ben beckman il a trop la classe quand il tient en joue kizaru et en plus il fait parti de l'équipage de shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sengoku bien sur. Beckman est une grande gueule il est pas capable de tenir Kizaru plus de 10S et son excuse je ne pensais pas qu'il avait encore tant de force est pathétique. Sinon logiquement BB devrait gagner je dis bien logiquement car tout peut arriver mais si je vois Shanks qui le gagne alors que le mec se ramène quand la fête est fini ==". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mon vote pour L'amiral en chef Sengoku qui aura su tenir son rôle meme si ce n'était pas l'homme du match(Akainu) , Smoker , je l'ai jamais aimé à part à sa première apparition , et Ben Beckman................étonner qu'il ai autant de vote , je crois meme que j'aurais trouvé plus logique de voir Smoker avec plus de votes meme si je l'aime pas , mais bon chacun son délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 et Ben Beckman................étonner qu'il ai autant de vote , je crois meme que j'aurais trouvé plus logique de voir Smoker avec plus de votes meme si je l'aime pas , mais bon chacun son délire Je pense surtout que c'est comme Shanks : dès qu'ils font une petite apparition, il a tout plein de votes de partout. A mon avis, c'est parce qu'il fait justement partie de l'équipage de Shanks qu'il a autant de votes, je crois que le même Beckman, depuis le début, qui appartiendrait à l'équipage de Kaidou, aurait beaucoup moins de votes... Mais bon, je respecte les votes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sengoku = flop (il empêche pas Luffy de sauver Ace) Beckman = flop (il empêche pas Kizaru d'attaquer Luffy) Smoker = semi flop (il bat Luffy mais se fait démolir par Hancock) Donc je vote pour le semi flop Smoker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sengoku = flop (il empêche pas Luffy de sauver Ace) Beckman = flop (il empêche pas Kizaru d'attaquer Luffy) Smoker = semi flop (il bat Luffy mais se fait démolir par Hancock) Donc je vote pour le semi flop Smoker Exactement la même réflexion. Deux perso qui parlent, qui se la pètent, mais qui servent à rien. Smoker au moins met un coup qu'on ressent bien à Luffy, magnifique. (Ben je comprends, mais Sengoku même si il a un peu géré contre BN, il a tellement foiré contre Ace et Luffy ça fait peur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 +1 pour Smoker et Tashigi Beckman et Sengoku n'ont servi strictement a rien alors que Smoker a au moins mis a terre Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai vote Smoker et Tashigi. Parce que....des trois c'est ceux que je prefere . Juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Beckman est une grande gueule il est pas capable de tenir Kizaru plus de 10S et son excuse je ne pensais pas qu'il avait encore tant de force est pathétique. Je ne sais même pas si je dois répondre à ça, ou pas... Je pense surtout que c'est comme Shanks : dès qu'ils font une petite apparition, il a tout plein de votes de partout. A mon avis, c'est parce qu'il fait justement partie de l'équipage de Shanks qu'il a autant de votes, je crois que le même Beckman, depuis le début, qui appartiendrait à l'équipage de Kaidou, aurait beaucoup moins de votes... Mais bon, je respecte les votes hein Shanks a tout plein de votes de partout... Tu te doute bien qu'on ne décide pas de voter pour un personnage juste comme ça, y a bien une raison. Cite moi une apparition de Shanks où il ne dégageait pas un charisme monstrueux, ou bien une apparition où il n'attirait pas la sympathie, de plus, c'est un monstre de puissance et l'un des quatre s empereurs. Tu veux quoi d'autre comme raisons? Pour en revenir à Ben Beckman. Ses votes viennent du fait qu'il soit dans l'équipage de Shanks... Primo, y en a pas beaucoup qui tiennent en joue Kisaru pour le calmer, le tout avec une nonchalance insolente. Secundo, avec ce genre de raisonnement, on va loin. Je suis sûr que si Robin n'était pas dans l'équipage des mugiwaras, elle serait beaucoup moins populaire (N y voyez aucune ironie, je suis sérieux.) Donc bon... Au passage, j'ai voté Smoker, donc ce n'est clairement pas un fan que tu as en face de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. Huitièmes de finales 4 Ben Beckman qualifié pour les quarts. Un groupe tres relevé Sengoku et le duo Smoker et Tashigi réalise bon score mais sont éliminés. vs vs 30 (38.5%) Ben Beckman 25 (32.1%) Sengoku 23 (29.5%) Smoker et Tashigi Total des votants: 78 La suite: Entrée en lice de la magnifique Boa Hancock, de Kuma le Px 0 et du commandant de la 15e flottes de BB Huitièmes de finales 5 Boa Hancock Bartholomew Kuma Fossa vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voter pour Fossa.C'est pas un personnage qu'on a beaucoup vu mais j'aprecie sa facon de se batre. De plus Hancock et Kuma m'ont un peu gaver:L'une avec son"il m'a appeler hancock" et l'autre parcequ'il est maintenat un stupide robot qui certe va sans doute servir dans l'histoire mais pas dans cette arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 hancock car elle nous montre qu'elle n'est pas corsaire pour rien. et de plus elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 et de plus elle est belle Quand j'ai lu cette phrase, j'ai tout de suite pensé à quasimodo Mais bon, je vote quand même pour la corsaire car elle m'a bien fait marré et car elle s'est débarrassé de pas mal de PX alors que Luffy était incapable d'en battre un seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Boa Hancock pendant la guerre c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=wO2h2iwZQhI&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Hancock sama :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 pour Hancock car elle a volé les clés des menottes pour délivrer Ace pour les donner à Luffy [même si au final les clés auront servie à rien], elle a dégommer Smoker qui s'en prenais à son Amour !!!! Elle a défoncé du PX, (toujours pour protéger son Amour) : ) puis dans les scans elle ma fais marrer avec ces délires de mariage [je précise dans les scans, car dans l'anime elle ma pris la tête] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 pour Hancock car elle a volé les clés des menottes pour délivrer Ace pour les donner à Luffy [même si au final les clés auront servie à rien], elle a dégommer Smoker qui s'en prenais à son Amour !!!! Elle a défoncé du PX, (toujours pour protéger son Amour) : ) puis dans les scans elle ma fais marrer avec ces délires de mariage [je précise dans les scans, car dans l'anime elle ma pris la tête] +1^^ Tout est dit ! Elle défonce des PX comme si c'était un jeu. Elle donne les clés pour libéré Ace (inutile pour finir...), elle sauve Luffy de Smoker et pour finir elle est drôle (pour moi aussi que dans les scans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je l'aime pasmais el est largement superieure aux autres dans ce groupe. donc +1 Hancock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Shanks a tout plein de votes de partout... Tu te doute bien qu'on ne décide pas de voter pour un personnage juste comme ça, y a bien une raison. Cite moi une apparition de Shanks où il ne dégageait pas un charisme monstrueux, ou bien une apparition où il n'attirait pas la sympathie, de plus, c'est un monstre de puissance et l'un des quatre s empereurs. Tu veux quoi d'autre comme raisons? Bah je sais bien, y'a probablement pas d'apparitions où il est pas charismatique, c'est fait exprès par Oda pour provoquer une envie encore plus grande à chacunes de ses apparitions de le voir à l'action. Et j'ai rien dit de plus, je sais très bien qu'il a la classe ce type^^ Je réagissais plus sur les votes de Beckman. Pour en revenir à Ben Beckman. Ses votes viennent du fait qu'il soit dans l'équipage de Shanks... Primo, y en a pas beaucoup qui tiennent en joue Kisaru pour le calmer, le tout avec une nonchalance insolente. Secundo, avec ce genre de raisonnement, on va loin. Je suis sûr que si Robin n'était pas dans l'équipage des mugiwaras, elle serait beaucoup moins populaire (N y voyez aucune ironie, je suis sérieux.) Donc bon... Au passage, j'ai voté Smoker, donc ce n'est clairement pas un fan que tu as en face de toi. Certes y'en a pas beaucoup qui tiennent Kizaru avec nonchalance, même Rayleigh à Shabondy reste "sobre" face à lui. Je sais qu'il a une présence monstrueuse, et qu'il est charismatique avec son éternel flingue de pirate et sa p'tite cigarette. Mais bon, autant Shanks a la classe à chaque fois, autant seulement deux interventions de Beckman m'ont marqué : quand il bute le pirate au service d'Inaguma (j'sais plus s'il s'appelle comme ça, c'est au début du manga bien sûr), et pendant la guerre. Et je reste persuadé que s'il n'était pas dans l'équipagede Shanks, il aurait moins de votes Bien sûr quand je dis ça, il faut juste s'imaginer qu'il appartienne à l'équipage de quelqu'un d'autre, mais qu'il fait les mêmes apparitions depuis le début du manga. L'exemple est peut-être possible avec Robin, mais si elle n'appartenait pas aux mugiwaras tout en ayant les mêmes apparitions, elle serait peut-être autant populaire (voire même plus). Enfin bon, comme j'ai dit je respecte le votes et je sais très bien qu'il a la classe, mais de mon côté, il ne me suffit pas de deux-trois apparitions avec la classe pour aimer un perso autant que ça. Pour ce tour, je vote Hancock. Belle, puissante et utile, elle a brillé dans cet arc. Et c'est pas pour me déplaire parce que depuis Shabondy, j'attendais un peu plus d'elle que "j'aime Luffy". Elle a commencé avec Impel Down et a finit à la guerre, chapeau ! En plus elle est drôle (bon comme tout le monde, dans les scans, parce que dans l'anime ils ont trop exagérés). Bref, je l'aime bien. Kuma, ouai j'aime bien, mais on sait rien de lui. En plus le fait qu'il soit devenu Px me rébute un peu, même si c'est peut-être pas définitif. Fruit excellent et imposant tout de même. Fossa : on l'a pas trop vu, mais il a fait une prestation correcte. Pas assez pour que je vote pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mais bon, autant Shanks a la classe à chaque fois, autant seulement deux interventions de Beckman m'ont marqué : quand il bute le pirate au service d'Inaguma (j'sais plus s'il s'appelle comme ça, c'est au début du manga bien sûr), et pendant la guerre. Et je reste persuadé que s'il n'était pas dans l'équipagede Shanks, il aurait moins de votes Bien sûr quand je dis ça, il faut juste s'imaginer qu'il appartienne à l'équipage de quelqu'un d'autre, mais qu'il fait les mêmes apparitions depuis le début du manga. L'exemple est peut-être possible avec Robin, mais si elle n'appartenait pas aux mugiwaras tout en ayant les mêmes apparitions, elle serait peut-être autant populaires (voire même plus). Personnellement, un mec qui tient en respect Kisaru, et impressionne ce même Amiral, le tout très calmement; peu importe l'équipage auquel il appartient, moi j'adhère. Ensuite Robin, sa popularité serait sans aucun doute beaucoup moins grande, étant donné que si elle n'avait pas rejoint les mugiwaras, ont retiendrait d'elle l'acolyte de Croco, qui se débarrasse des soldats d'alabasta, qui atomise le sympathique Pell, et la femme froide. En gros, un personnage qui attire peu de sympathie. Pas que personnellement j'aime pas, au contraire, mais la grande masse de lecteurs, non. Mais bon, là je stoppe le HS. Je vote Kuma, tout simplement parce que je m'attend à une avalanche de votes pour Hancock, et que j'ai bien aimé son Ursus Choc face à Oars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Boa Hamecock x) elle a été d une tres grande utilité dans la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Vue la domination s'en partage je passe au groupe suivant a 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés