Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ben en même temps si il n'avait pas bêtement répondu aux provocations de Akainu, on n'en serait pas là ;). Il n'aurait pas eu besoin de protéger Luffy, et donc, il ne serait pas mort.

J'avoue que sur ce coup il s'est peut etre echauffe un peu vite ;D. il s'est enflamme.  :D

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Barbe Blanche

Un personnage hors norme, pirate le plus fort du monde qui a participé à la batailles la plus importante et la plus médiatisé de tout le monde de One Piece.

Il a ravagé MF et massacré de nombreux Marines sans recevoir une sele pnlessures dans le dos. Un vrai pirate qui impose la peur, le respect, l'admiration partout où il passe dans le monde; sa réputation à fait le tour de toutes les île aux quatres coins du monde.

C'est l'homme le plus fort du monde.

+1 pour BB

Normal qu'il tombe bêtement dans le piège d'Akainu, Ace est une tête brulée.... ;D

Pas mal ;)  :D.

Pour vous montrez qui mérite de gagner ce Tournoi, je m'autoquote depuis les OP Awards :

Mini-best of de Barbe Blanche à Marineford (merci à Crocodile pour les images) :

1101060956351085317429245.png   1101070937511085317434096.png

Barbe Blanche : "Squardo... qui aurait cru que tu pointerais une arme sur ton propre père... Tu est vraiment un fils stupide !!

Mais peu importe que tu sois stupide, JE NE T'EN AIME PAS MOINS."

"La haine que tu ressens à l'égard de Roger... je ne la comprends que trop bien...

Mais Squardo, il faudrait être stupide pour reprocher à un fils les crimes de son père. Qu'as-tu à reprocher à Ace... ?!

Sois son ami... Ace n'est pas le seul à être particulier à mes yeux... Chacun d'entre vous... VOUS ETES MA FAMILLE. "

"Faible, tu dis... ? Tu es dur avec moi... Mais épargne moi tes griefs, petit Crocodile.

Parce que chacun d'entre nous, toi comme moi... n'est qu'un homme, avec un seul coeur.

On peut bien dire que nous sommes des démons, des monstres... Mais personne ne reste le plus fort éternellement.

Et si je peux donner un avenir à une jeune existence, j'aurais le droit de quitter la scène la tête haute, n'est-ce pas... ?!

1101300402051085317555548.jpg  1101070938031085317434097.png

Portgas D Ace : "Barbe Blanche est le pirate qui a construit cette ère !!

CETTE ÈRE EST CELLE DE BARBE BLANCHE !!!

1101071059561085317434477.png

Gol D Roger : "Je n'ai plus beaucoup de temps... Veux-tu que je t'indique la route pour Rough Tell pendant que nous somme encore ici, Barbe Blanche ?"

Barbe Blanche : " Dis-le moi si tu veux, mais je n'irai pas. Cet endroit ne m’intéresse pas."

"Ce n'est pas toi !... L'homme que Roger attendait... En fin de compte, ce n'est pas toi, Teach !!

Tout comme ceux qui portent la volonté de Roger... Quelqu'un héritera de la volonté de Ace... Même si leur lignée s'éteint, leur flamme ne mourra jamais... Depuis très longtemps elle est passée de génération en génération sans jamais mourir. Et un jour, avec le poids de toutes ces générations...

Un homme viendra défier ce monde...!!

Sengoku... Vous, les hommes du gouvernement mondial... Vivez dans la peur... de cette grande bataille qui engloutira le monde entier !

Ça n'a rien à voir avec moi... Quand quelqu'un trouvera enfin ce trésor, le monde sera surpris...!!

Oh oui, quelqu'un le trouvera... Ce jour arrive, sans l'ombre d'un doute...

LE ONE PIECE EXISTE VRAIMENT !!!"

1101310755151085317563466.png   1101240903491085317525230.png

"Ça n'a pas de sens... d'entendre un pirate dire qu'il n'est pas intéressé par les trésors ! Qu'est-ce que tu veux vraiment alors ?! Alors Newgate ?!..."

"Depuis que je suis gamin, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu..."

"Oh !! Il y a donc quelque chose, dis m'en plus !..."

"Une famille..."

2918563971_1.jpg

Je vote evidemment pour BB car Ace ma saouler a dire au autres de partir...

Et BB c'est juste le boss, celui qui dégomme tout le monde tranquillement, c'était le maitre de Marinford quoi!

Comme dit plus haut Ace nous a prouvé qu'il est un abruti encore pire que Luffy.

Tout ses pirates mort pour le sauver et lui il fait quoi ? Il répond à une provocation d'un mec qui est BEAUCOUP plus fort que lui.

Alors que Barbe Blanche ... Y a juste à voir mon pseudo.

Je trouve que tu y vas un peu fort quand même  :P. Oui il a répondu au prov de Akainu. Mais il est mort en protégeant Luffy quand meme un peu noble son geste :P

Mais rien ne serait arrivé s'il avait ravalé sa fierté et vraiment voulu sortir vivant de ce foutoir .

Mais rien ne serait arrivé s'il avait ravalé sa fierté et vraiment voulu sortir vivant de ce foutoir .

bah il était destiné à mourir depuis que Oda en avait décidé. De toute facon pour x ou y il fallait faire grandir Luffy le faire gagner en maturité. Et lui oté son insouciance. Sans la mort de Ace c'était pas possible :P

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi finales

Le vainqueur de chacune des 3 demi finales sont qualifies pour la finale.

Demi finale 1

Barbe Blanche qualifié facilement pour la finale

1105070115541085318116090.jpg     vs     1105070121311085318116099.jpg

52 (68.4%) Barbe Blanche

24 (31.6%) Ace

Total des votants: 76

La suite

Demi finale 2

Shanks le roux vs Mihawk

1287269158_small.jpg

1105080149271085318121745.jpg

Shanks le roux.

Mihawk a tout dit durant la guerre : "j'ai accepté de venir combattre les Hommes de BB, le roux, ça n'était pas dans le contrat", un truc comme ça. Tu m'étonnes, il sait qu'avec un combat contre Shanks, c'est lui qui perdrait son bras  :P

Shanks et Mihawk:

Deux épéistes, ayant un charisme énorme, une puissance phénoménale.

Mais voilà, il faut faire un choix, et mon vote revient à Shanks.

Mihawk a eu d'excellentes passes d'armes mais au final, peu nombreuses.

Shanks lui, n'a peut-être pas combattu, mais a fait une apparition ô combien capitale:

-Débarque à la guerre alors qu'il se frittait à Kaidou quelques temps plus tôt.

-Sauve Koby

-Stoppe Akainu

-Retrouve le chapeau de paille de Luffy

-Met fin à la guerre

-Intimide toutes les forces en présence  

-...

Alors, à tous ceux qui me diront qu'il n'a rien fait... :) (après, si l'intérêt d'un perso réside uniquement sur le côté combat...)

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...