Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 Marco, classe, intelligent, un fruit énorme... Il est le second de l'homme le plus fort du monde, c'est pas rien. Et même s'il m'a déçu en réussissant à se faire menotter, c'est pas pour ça que je l'aime pas et je sens qu'il va être très important pour la suite, ayant surement repris les rennes de BB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Marco :Comme ca été déja dit il est classe,charismatique et à un fruit du démon incroyable. Mais je vote Hancock qui a besoin d'un peu de soutien . Pour avoir défier le Colonel Smoker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai voté pour Marco. Un FDD très classe et très pratique pour la défense. Il tiens tête aux trois amiraux en leurs faisant mordre la poussière. Classe, malgré sa défaite contre Kizaru, il possède un sacré niveau de force. +1 pour Marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 Hancock, juste pour faire mon chieur Et pour donner une chance a la plus belle femme du monde d'OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Heureusement que j'ai voté pour Hancock, vue le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Heureusement que j'ai voté pour Hancock, vue le massacre J'avoue tu risque encore d'arreter plus tôt que prévue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 hancock car elle est belle et forte. elle se tire de mainfort sans une egratinure. ce qui n'est pas le cas de marco qui a en plus echoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 pour Hancock car elle a protéger Luffy face à smoker et aux PX , puis elle lui à fournit la clé pour délivrer Ace [même si au final ça n'aura pas servi à grand chose] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'aime bien Marco mais c'est plus fort que moi alors Hanckok sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Malgré les courbes de rêve de Hancock, je vote Marco. Ce mec a THE grande classe. Un FDD parfait, qui claque, second de BB, une puissance hors norme, une attitude nonchalante, un style vestimentaire qui n'a l'air de rien, mais sur lui ça fait toute la différence Et perso, j'ai pas été déçu par lui étant donné que je n'avais pas de grosses attentes. Au contraire, il m'a agréablement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Marco car il sauve Luffy bloque Akainu même si au final ses attaques n'ont pas était efficaces ( Il kick Aokiji mais sa lui fait rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Marco +1 Pour les mêmes raisons qu'avant... Pas trop d'interventions mais elles ont vraiment été utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je vote Marco. Il est tellement classe, tellement puissant ! tellement supérieur à Hanckock quoi (pour ce tour en tout cas^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophanos Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Marco, sans hesiter ^^, le personnage qui a (selon moi) le plus puissant des FDD vu a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je crois que y a un nouveau truc plus rapide que la lumière : la vitesse à laquelle j'ai voter pour Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Une femme dans un champ de bataille alors que pour certains, elle devrait être entrain de se battre contre quelques ingrédients de cuisine ou du linge sale. Hancock a démontré qu'une femme peut-être l'égal d'un homme sans pour autant perdre de sa féminité. Sans se donner à fond, miss BH a contré Smoker, kické PX et quelques pirates, surpris playmobil Sentomaru Et pour finir, comme l'a souligné Général Mathio, elle est l'un des rares protagonistes de MF a quitter cette terrible guerre sans une égratignure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 En même temps elle à affronté personne de son niveau Les PX ne l'attaquaient pas et Smoker est trop faible pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @Whitebeard : à mon avis, si elle affrontait un vrai dur à cuir, elle nous dégainerait surement le combo : Haki Des Rois + une hausse du niveau). Elle se donne pas à fond et elle maitrise Smoker qui maitrise Luffy, ce même Luffy qui avait un peu plus tôt posé des problèmes à Magellan qui avait explosé Teach.... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas la sous-estimer. Quand on voit la facilité avec laquelle Doflamingo le manipulateur de corps s'est baladé à MF, j'imagine que la manipulatrice des cœurs pourrait faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demie finale 3 (du 08/05 au 09/05/2011) La balade de Marco! La plus grosse débâcle de Boa Hancock dans un tournoi de popularité.. vs 60 (71.4%) Marco 24 (28.6%) Hancock Total des votants: 84 Finale Barbe Blanche vs Shanks vs Marco vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 On a là un joli duel de Yonkou + Marco (qui va être à mon avis useless...) Je vote BB et plutôt que de dire pourquoi je vote pour lui (ce qui serait trop long) je dis pourquoi je n'ai pas voté pour les autres ! -Shanks : apparition sympa mais trop courte et trop peu marquante malgré son action... -Marco : lui, il fait hasbeen dans ce groupe ! Il a beau être classe et puissant, il reste un voire deux grades en dessus par rapport aux deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Barbe Blanche c'est son arc avec Ace même si je pense qu'on le reverra dans un FB concernant Roger ! En même temps Hancock elle peut vaincre quasi tout le monde vu sa beauté elle à juste à dire qu'elle est belle et si le malheureux ne si attendais pas et ne se blesse pas comme Momonga il est foutu à moins qu'il ne s'appelle Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai vote Marco, parce que encore une fois, BB est loin d'etre un personnage que j'apprecie (tout ce blabla autour de lui pour ce qu'on en voit ca m'a agace (T.T)) et p que Sanks est tellement classe que c'est presque du hors jeu! Mais je reste une grande fan du FDD de Marco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je vote Shanks Pareil que mon voisin du dessus, pas envie de me répéter, je vais plutôt dire pourquoi je ne vote pas pour les autres. Marco: Il a beau avoir la classe, j'ai la nette impression qu'il va faire de la figuration face à ces deux grands hommes. BB: Un monstre de puissance, un grand homme, etc, etc. Mais, il y a un aspect qui qui me dérange chez lui: C'est son côté trop bisounours. Ok, au début c'est beau de voir un tel respect mutuel entre capitaine et équipage. Mais au fur et à mesure, ça en devient très lourd (Pèèèère! Mes fil! Je vous aime!, etc.) Pour le coup, c'est très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 +1 Edward Newgate, sans aucun doute mon personnage préféré de ces trois-là, malgré deux autres personnages ultra charismatiques^^ BB, c'est la puissance, le charisme, la classe des fois, le respect, l'honneur et l'amour. En somme, un vrai pirate de l'extérieur (il est quand même qualifié de monstre par la majorité du monde), mais un vrai pirate de l'intérieur aussi Il ne m'en aura pas fallu plus que ses démonstrations face à Akainu et Teach, et sa mort grandiose, pour l'apprécier autant que ça ! Un très grand homme, mais si je pense qu'il y a le bon dosage de "Père, fils...". Certes il le dit beaucoup de fois (notamment avec le cas Squardo), mais en même temps c'est ce qu'il a toujours recherché, et quand il faut être sérieux, il l'est^^ Shanks, j'adore aussi, une classe monstrueuse et une puissance qui a l'air immense aussi, mais comme je l'ai dit maintes et maintes fois, j'aime pas trop devenir un fanboy de persos qu'on a quasiment jamais vu. Marco, même si je m'attendais à plus du second de BB (en somme celui qui est censé être le second plus puissant, en théorie, des pirates), mais il s'est fait capturer un peu bêtement, ce qui n'est pas arrivé à Vista, par exemple. Malgré ça, il est lui aussi trop la classe, comme le disait Alpha (si je ne m'abuse), son look est banal sauf sur lui, et son FDD est juste démentiel ! Un perso qui aura une grande importance et dont j'attends encore plus pour la suite ! (je sais qu'il ne nous décevra pas, surtout s'il est devenu le nouveau boss des pirates de Barbe Blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 +1 Newgate, c'est son arc, son tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés