Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je sais que Barbe Blanche risque de remporter ce tournoi, je vote Marco pour lui éviter l'humiliation face aux 2 Yonkou.

EDIT : ET aussi pour qu'il soit 2e et qualifié d'office pour les 8e de finale du Tournoi final.

A noter que pour l'ultime tournoi qui regroupe les 3 premiers des 8 tournois par arc,

Que les vainqueurs sont tête de série et qualifiés d'office pour les huitièmes de finales, que les deuxièmes sont aussi qualifiés d'office pour les 1/8 et tiré au sort contre un tête de série et que les troisièmes participe au 1er tour contre les autres troisièmes.

Par exemple le 3eme de cette finale affrontera Franky a l'un des 3 duels du 1er tour (les 2 autres matchs: Robin vs Hancock et Magellan vs Ace..)

Le deuxième du tournoi MF affronte Sanji en 1/8 et pour le vainqueur l'un des gagnants du 1er tour.

Et oui la préparation et terminé a l'instant et sera dévoilé après la finale

Tout ça pour dire que finir deuxième du tournoi MF te qualifie d'office pour les 1/8 de l'ultime tournoi..

ps: Bref j'ai voté Barbe blanche

J'ai voté pour Barbe Blanche.

L'homme le plus fort du monde qui s'engage corps et âme dans une guerre monumentale pour sauver son fils bien aimé. L'homme qui peut grâce à son FDD détruire le monde.

C'est son arc, son tournoi et sa victoire.

Bon BB va passer tranquille (en meme temps sa parait logique)

Donc j'ai le choix entre Marco avec son FDD super classe et Shanks qui est super classe... u_u

Je vote Marco qui m'as beaucoup impressionner (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) meme si il n'as pas vraiment tout montrer. Shanks malgrés qu'il est arreter la guerre à fait une si bréve apparition que je ne voterai pas pour lui...

Synoynme de Barbe Blanche dans le dico onepiecéen:

Puissance, charisme, honneur, compassion.

La légende de onepiece, le seul à avoir vengé Ace, le seul à s'être sacrifié volontairement pour les siens (à MF), one man, one heart, BB forever  8)

Je vote MARCO

Je ne suis pas particulièrement fan de BB (qui a dit que c'était car il a défoncer Akainu ?  9_9 ) et Shanks a agis a la fin de l'arc, pas de combat même si ses acte on était déterminant dans l'issue de la guerre.

Marco car le FDD et super classe, je ne suis pas tellement fan de sa tête mais sa classe fais que ça passe mieux, ils combats les 3 amiraux ce qui prouve sa force et nul doute qu'il gouvernera les pirate de BB dans le NM.

Synoynme de Barbe Blanche dans le dico onepiecéen:

Puissance, charisme, honneur, compassion.

La légende de onepiece, le seul à avoir vengé Ace, le seul à s'être sacrifié volontairement pour les siens (à MF), one man, one heart, BB forever  8)

Que dire... Je veux le même dictionnaire !!^^

BB a eu un rôle de la plus haute importance dans cet arc, il a montré son stratège, sa force, sa classe et il a relancé cette ère de piraterie  :o

+1 Barbe blanche ! Yonkou tout en puissance !

C'est son arc c'est tout...

Shank a été tres bon mais c'etait trop court dommage, mais c'etait pas son arc, donc c'est normal qu'on le vois pas autant. un jour viendra ou on salivera sur lui quand il passera le flambeaux à la mugiwara team !

Marco, La classe, futur yonkou pour mon avis personnel, meme si il a besoin de power up! tres bon mais pas assez ! surtout face à son capitaine !

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958557.html#msg958557

Victoire trés facile de Barbe blanche. Marco créer la surprise en raflant la deuxième place du tournoi.

Finale

1008270746221085316643794.jpg  1105100715181085318136504.png  1008150501111085316568361.jpg

48 (63.2%) Barbe Blanche

15 (19.7%) Marco

13 (17.1%) Shanks

Total des votants: 76

Ultime tournoi début demain ver 19h

qui débutera par 1er tour Match 1: Nico Robin  vs  Boa Hancock.  

Votre Pronostique de la finale?

Moi Crocodile vs Zoro

Déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Moi Crocodile vs Zoro

En meme temps tu aller pas imaginé une finale sans crocodile  :P

Moi je verrai  bien Zoro VS BB (meme si je suis pas super fan de BB)

C'est normal! C'est merite! On a quand meme un beau podium!  ;D

J'avoue je suis content que Marco soit deuxiéme.

BB le yonkou et son Marco second on les deux première place, c'est un équipage à succés  ;)

Victoire de Barbe Blanche, vainqueur haut la main de cette finale face à deux autres "monstres" populaires.

Victoire mérité car c'était son arc, son histoire et sa fin légendaire.

Je dirais bien un duel entre Luffy, Ener et Crocodile.  De toute façon comme l'a dit Max D Seichal, on a la crme des crème dans ce tournoi donc on ne sera pas à l'abris de surprise et decoup de théatre spectaculaire comme le sait faire s'y bien le tournoi de popularité.

Merci encore à Crocodile pour ce tournoi superbement organisé comme toujours...  ;)

Superbe victoire de BB !

Méritée ? On peut pas vraiment dire ça vu que c'est un tournois de popularité, en tout cas moi ça me parvient parfaitement !

La finale ? Comme par hasard, je vois un Luffy VS Zoro, en plus ils ne peuvent pas se rencontrer avant.

Mais bon, c'est vraiment du beau monde qu'on a là, et comme les précédents tournois et la manière de voter va surement rester dans les mémoires, on n'est pas à l'abri de surprises !

Je pense notamment à des types comme Sogeking, étonnant vainqueur du tournois WS/EL, comparé à la popularité d'Usopp...

Un éternel merci Crocodile, pour tes tournois toujours aussi impeccables !

EDIT Novamyste en-dessous :

les gens vont se lâcher là

C'est fou à quel point t'as raison :D

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...