Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

et SURTOUT, sa mèche de cheveux qui ne tombe pas malgré que sa tête soit à l'envers !!! :o

+1000 !

Perona est très sympa, mais je la préfère encore plus depuis ses mésaventures avec Zoro sur l'île du manoir de Mihawk !

Faut dire que malgré son beau combat contre Usopp où elle se prend la paté, elle a disparu un peu trop vite malheureusement.

Donc je préfère bien entendu les deux autres mugis !

Franky est sympa aussi, mais pas autant que Sanji !

Ce pervers est surement celui qui me fait le plus rire de l'équipage après Luffy, et là il n'y est pas allé de main morte. Son discours face à Absalom était juste hilarant.

Et puis comme d'hab il a bien combattu. Bref, un Sanji qui ne change pas, celui que j'adore^^

+1 Sanji

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Perona

Son FDD avec les fantômes, son combat mythique avec Pipo et sa tête quand elle apprend que son pouvoir ne pourra pas l'affecter car il est pessimiste de nature  ;D

Ses relations spéciale avec ses peluches et surtout avec Kumac qui se fait vraiment martyrisé par sa patronne...

+1 Sanji. Les seul avec Zoro à se relever (même en mauvais état) face à Kuma et prêt à se sacrifier. Il protège Robin au péril de sa vie face à Oz. Sa transfo en ssj géniale et la scène ou il se fout de la gueule de Zoro est priceless.

;D

+1 Perona

Certes Franky et Sanji sont des mugis bien sympa mais ils m'ont moins marqué que d'autres ( Luffy et Brook par exemple) durant cet arc.

Alors qu'en face il y a Perona et Thriller Bark c'est son arc.

Elle a tout pour elle : un look , un caractère , des cheveux roses , elle apporte beaucoup d'humour .... et malgré cela elle n'a même pas de FC !

Pour réparer cette injustice voter Perona !

Je partais pour voter pour Franky, mais la vidéo m'a rappelé combien le pouvoir de perona a fait sortir des répliques d'enfer au personnage. Luffy qui passe de son rêve de devenir SDP à celui de vers de terre  :D

Donc, +1 Perona pour les bonnes parties de rigolade qu'elle nous aura offerte.

+1 Sanji. Les seul avec Zoro à se relever (même en mauvais état) face à Kuma et prêt à se sacrifier. Il protège Robin au péril de sa vie face à Oz. Sa transfo en ssj géniale et la scène ou il se fout de la gueule de Zoro est priceless.

;D

Franchement "J'aime!"^^

Tout est dit,si Zoro n'avait pas été là Sanjy aurait fait de même (contre Kuma; le sacrifice^^), et Zoro ne participant pas, c'est à Sanjy que va mon vote^^

Je vote pour Franky (d'ailleurs, je me sens bien seul avec 9 11 autres personnes...)

Capable de créer un pont avec des détails de malade en même pas 5 secondes :o

Capable de construire un escalier tout en le montant ;D

Capable de fabriquer un nunchaku géant avec des colonnes et du marbre 8)

Capable de réunir tout l'équipage en plein combat pour former un super robot :D

Ravive d'anciens souvenirs en dévoilant un mini merry :'(

Dévoile aussi un sous marin requin...

Sanji a été sympa, c'est vrai, mais comparé à Franky, il m'a fait une moins grande impression...

Et Perona, bah elle est bien marrante, et bénéficie aussi de l'effet "future mugi ou pas?"

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958158.html#msg958158

Finale (du 05/04 au 07/04/2011)

Sanji remporte le tournoi. Beau tournoi de Perona qui termine deuxième.

1104010942291085317922076.jpg   1104041110201085317940073.jpg   1104041106121085317940055.jpg

43 (50.6%) Sanji

29 (34.1%) Perona

13 (15.3%) Franky

Total des votants: 85

Je vous laisse un peut savourer la victoire de Sanji

En soirée début du tournoi suivant le Sabaondy / Amazone lilly

Belle victoire de Sanji !

Les trois mugis les plus populaires (je pense) sont passés, c'est assez logique.

Pour le prochain tournoi, certes Law ira loin, mais je vois plutôt une victoire d'un mugiwara encore, faut dire qu'il reste Robin, Franky, Nami...

Et puis y'a aussi Hancock, Rayleigh, Kidd... Bref, la victoire risque d'être difficile pour le gagnant^^

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly)

Déroulement du tournoi en page 1:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Premier tour

(Tirage au sort pour déterminer les groupes)

Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite

GROUPE 1

Bepo

Nami

Sentomaru et les Pacifistas

Scratchmen Apoo

1007030747351085316341646.jpg1009060717521085316703165.jpg1008270759511085316643876.jpg1007030648391085316341320.jpg

Bon ben +1 Nami, certes Bepo est fun, mais ce n'est pas l'animal que je préfère dans One Piece.

De toutes façons le sujet n'est pas là, Nami est une mugiwara et les mugiwara sont sacrés pour moi ;D

Elle a comme d'habitude tenu sa part du marché à Shabondy même si c'était moins glorieux que les précédentes fois (en même temps c'est ça pour tout l'équipage), mais c'est pas ça qui va faire que je l'aime moins tout d'un coup. :D

Donc mon vote à Nami-swan !

Je vais être objectif  +1 Sumo Playmobil et ses power ranger.

J'aime pas Sentomaru. Aucun charisme ; une coupe de cheveux ridicule ; prétentieux avec ça "meilleure défense du monde" (du vent) ; bourrin, etc....

Mais il a été impressionnants comme ses PX. Il a explosé Luffy.

Moi !!!! Voter Sentomaru, j'en suis tout retourné :o

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...