Zamsama Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu m'otes les mots de la bouche! Pareil, pour les memes raisons Mr 2 pareil^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai juste voté pour lui par réflexe devant tous ces gens pas content et pour te faire chier accessoirement ^^ Tu te rend compte que si t'avais pas joué au ch***r, Buggy serait passé Enfin bref, je ne commenterais même pas le résultat... Sur ce tour, sans hésitation Jinbe. Bon Clay est bien sympathique, mais c'est comme Ivankov, leur histoire d' Okama Way, je trouve ça lourd à la longue... Inazuma, j'suis pas plus attaché que ça au perso. Alors que Jinbe. Déjà, sa présence à ID était une grosse surprise. Ensuite, il nous fait de belles démos de puissance. Puis il appelle des requins baleines pour permettre à Luffy et co de fuir ID, donc pas de Jinbe, pas de Luffy à Marine Ford Et enfin, la plaque de béton qu'il déplace dans l'eau, et à quelle vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu te rend compte que si t'avais pas joué au ch***r, Buggy serait passé Enfin bref, je ne commenterais même pas le résultat... Et ouais. C'est ce que j'appelle faire ch*** efficacement. M'enfin, t'inquiètes, Buggy est qualifié avec son pourcentage. Voté Bon Clay. Quelle classe à la fin ! :'( Le pouvoir de l'amitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 +1 Mr 2 bon clay (dont on ne devrait plus préciser Mr 2 à ce stade du manga non?) Un perso qui m'a très agréablement surpris lors de cet arc, vraiment génial de bout en bout. [HS: n'ayant pas eu le temps de m'exprimer en temps et en heure] Pour le tour précédent, j'ai voté Buguy (après une hésitation avec mr3). Et je rejoins l'avais des "anti" Ace dans cet arc. Je ne trouve pas valable l'argument: Ace parce que sans lui, il n'y aurait pas d'arc ID/MF. En suivant cette logique, on pourrait voter sans arrêt pour Garp, car sans lui, ba y aurait pas grand chose (pas de Luffy, pas d'Ace, pas de Dragon, etc...). C'est ridicule? Je sais! Mais dans le fond, c'est le même raisonnement. Pourtant, Ace est un perso que j'ai adoré dès sa première apparition, il m'avait à la fois fait mourir de rire, et en parallèle il puait la classe et la puissance à plein nez! Son combat contre BN, idem, génial! Mais à ID/MF... heu... voilà quoi... [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon Clay evidemment qui a été super dans cette Arc, Meme si Jimbei je l'attendais pas comme sa, je m'attendait pas à trouver un Shichibukai dans la prison, et il était sympa mais pas autant que Mr2. Inazuma sert à presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 One Piece Chapitre 548 "Merci" : "Même dans les profondeurs de l'enfer... Éclot une belle fleur d'amitié... Qui laisse des pétales en souvenirs... Flottant au gré des vagues... Un jour elle fleurira peut-être à nouveau... La voie de l'Okama. Dans les prairies d'Okama... Retrouvons-nous là-bas !" Mr 2 Bon-Clay. Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?" Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret." Ce passage suffit à tout résumer. +1 à Bon Clay-chan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Tiens j'ai voté Inazuma même si j'adore bon clay et estime beaucoup jinbei. Ciseau a mon vote pour lui faire un coup de projecteur et qu'il est un perso sympa et classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le shishibukai Jimbei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai hésité avec Jimbei et Mr2 mais j'ai finalement voté pour lui. Parce qu'il est marrant. Puis il a eu un role à jouer à Impel Down. Il a beaucoup aidé Luffy dans cette arc. Et il connait les valeurs de l'amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai voté pour Bon Clay... Son sacrifice pour permettre à Luffy et aux autres évadés de s'en sortir vivant m'a fais chaud au coeur. Et que dire de ce passage... One Piece Chapitre 548 "Merci" : "Même dans les profondeurs de l'enfer... Éclot une belle fleur d'amitié... Qui laisse des pétales en souvenirs... Flottant au gré des vagues... Un jour elle fleurira peut-être à nouveau... La voie de l'Okama. Dans les prairies d'Okama... Retrouvons-nous là-bas !" Mr 2 Bon-Clay. Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?" Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 pour Bon Clay et comme Lithoos l'a dit avant, son sacrifice permet à Luffy de s'évader Le passage que vous avez cité résume TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je vote pour Bon Clay, tout simplement parce qu'il est culte comme perso'. Sa personnalité, le okama way, ses danses, sa chanson, son courage... bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 Bon-clay Pas particulièrement brillant comme perso mais possède une forte volonté, une amitiée sincère et un sacrifice mémorable...J'espère juste qu'il soit vraiment mort car même si ça ferait mlaisir de le revoir, Oda aurait fait un beau flop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales. (tirage au sort pour déterminer les groupes) Quarts de finale 4 (du 22/04 au 23/04/2011) Bon clay premier facile est qualifié. Jinbei obtiens une place dans les 2 meilleurs deuxiemes. vs vs 43 (63.2%) Mr 2 bon clay 22 (32.4%) Jinbei 3 (4.4%) Inazuma Total des votants: 68 les 2 meilleurs deuxiemes Hancock et Garp Out 1 (40.7%) Buggy 2 (32.4%) Jinbei (30.4%) Boa Hancock (28.4%) Monkey D Garp Place au grand finale. je commence par le Magellan vs Buggy pour ne pas avoir 2 fois a la suite Bon clay. Demi finales Le premier de chaque 1/2 sont qualifiés pour la finale Demi finale 1 Emporio Ivankov vs Mr 2 bon clay vs Demi finale 2 Magellan vs Buggy le Clown vs Demi finale 3 Portgas D Ace vs Jinbei vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 Magellan LA figure imposante d'Impel Down ! L'une des seuls personnes à avoir térrasser Luffy sent qu'il puisse prendre sa revanche ! L'homme-poison ! Caractérisque terrifiante, il faut le dire. Un charisme incroyable malgré ses instants humoristiques. Tout le monde le craignait ! Votez pour le seigneur de la prison infernale ! Votez Magellan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 pour captain Buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai voté Magellan car il nous a offert un pur moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 Buggy ! Même si Magellan a largement été plus impressionnant, Buggy a été utile, et même sans ça, je le lui préfère de peu, il nous a quand même bien fait rigoler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 Magellan Magellan C'EST Impel Down donc bon pour moi y a pas photo. Charismatique, puissant, FdD difficilement contrable et pour ce qui a été dit ou montré plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai voté Buggy comme l'a dit Erza Baggy ne fait rien d'impressionant comparé à Magellan. Et ils ne sont pas au meme niveau charisme. Mais je me suis beaucoup marrer avec Buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 pour Buggy Rien que pour toutes les fois où j'ai éclaté de rire en le voyant paniquer, s'énervé et faire le zouave... J'ai adoré Buggy durant cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Magellan a été hyper-impressionant. Un fruit démoniaque, pas mal de scènes drôles grâce à lui (et surtout son vice-directeur Hannyabal ). Mais je préfère voter Baggy. Pourquoi ? Parce que c'est lui le futur seigneur des pirates. Le sauveur des tous les prisonniers d'Impel Down. Le messie, le grand CAPTAIN BAGGY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 Magellan, charismatique, puissant et des scènes plutôt drôle avec et sans Hannyabal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai voté Magellan mais j'ai hésité car sa décision de faire libérer Shiryu a failli peser dans la balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Buggy parce qu'e je l'ai adoré sur cet arc, après tout HE'S THE MESSIAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés