Crocodile Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Barbe blanche l'homme qui était le plus fort du monde et qui avait un pouvoir capable de le détruire! Rien que ça C'est ça aussi en images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 +1 Crocrodile tu a tout bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bien que barbe blanche est été l'homme le plus du monde, il n'a pas été très transcendant pendant la bataille restant sur son bateau, et tué par BN. il possède certes une classe folle mais en terme d'action je préfère aka inu qui aura été vraiment et d'une efficacité remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Crocodile a tout résumé +1 pour Barbe Blanche ( who else ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas mieux ^^ Shirohige, what else ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Lol +1 Barbe Blanche evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 pour Aka Inu le méchant par excellence. Perso, malgré le fait qu'il soit en tous points détestable, j'ai adoré ce personnage : bourrin, calculateur, sans remord, implacable, j'ai hâte de le revoir dans le NM ! Ps : BB a quand même aussi la grosse classe y a pas à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah non mais c'est quoi ce groupe? BB ou Akainu éliminé en quart alors que c'est les 2 qui sans conteste mérite d'aller en finale ?! Sinon +1 Akainu, j'ai fais au feeling tant les 2 sont pas de-partageable a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Barbe blanche et surtout quand il a bien engueulé Akainu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales qui seront trois duels. Quarts de finale 1 (du 03/05 au 04/05/2011) Barbe blanche facile facile. faible score de Akainu certainement pour espérer être repêché. vs vs 59 (70.2%) Barbe blanche 18 (21.4%) Akainu 7 (8.3%) Aokiji Total des votants: 84 Classement des deux meilleurs deuxiemes 1 (21.4%) Akainu 2 3 4 La suite Quarts de finale 2 Shank le roux Trafalgar Law Teach et les pirates de Barbe noire vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'adore Shanks mais il n'a pas fait grand chose dans cet Arc (bien que ce qu'il ai fait soit très honorable) alors que Teach a fait un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Teach et son équipage, j'adhérais pas trop à l'époque, je pense que j'ai pas digéré qu'ils prennent un BB mal en point à 10^^ Ces mecs sont des lâches, bien que le show de BN était impressionnant. Shanks a fait une bonne apparition, mais ça peut pas me suffire à le préférer à un type comme Law. Déjà, j'ai préféré l'acte de Law, qui vient clairement sauver Luffy et Jimbe. Je pense que l'intervention de Shanks n'était nécessaire que pour sauver Koby, autrement, Sengoku aurait stoppé la guerre quelques minutes après selon moi. Mais bon, c'est pas pour les actions qu'on vote, mais pour son persi préféré. Et là, c'est sans aucun doute Law. Il est classe, calme, avec un bon fruit et bon moyen de transport, un bon équipage et un bon look, une bonne gueule de psychopate quand il annonce qu'il est médecin Comme je l'ai dit, Shanks a fait trop d'apparitions, bien que classes, pour me le faire aimer autant que Law... EDIT Apollo en-dessous : Sois pas rageux, il ira pas plus loin que ça face à Ace et Marco, et en plus ça évite une défaite cuisante de Doflamingo face à ces deux monstres de popularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je vote pour Shanks pour son intervention et la classe de son équipage. Ce qui n'as pas forcément été le cas de Garp durant cet arc ... EDIT : @Erza the Titania : Je sais bien, je titille juste un peu tout le monde ... Après, en même temps c’est un peu ma faute aussi, j'ai pas assez milité (pour pas dire pas du tout ^^) pour que Doflamingo puisse avoir plus de votes que Garp ... Défaite cuisante ? Hum je ne sais pas ... EN tout cas j'aurai bien aimé voir un quart avec mes trois persos préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 pour Shanks pour : 1 - Sa grosse classe naturelle 2 - Il vient pour mettre fin à la guerre "tout simplement". o-O 3 - Il refuse de voir Luffy car sinon il romprait un peu la promesse qu'ils s'étaient faite à l'époque 4 - Il sauve Koby et récupère le corps de BB 5 - Son équipage qui reste encore mystérieux mais qui fait quand même peur Bref, du très lourd quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 Shanks ! Il a été énorme à Marine Ford ! Un petit rôle mais de grande importance et que personne ne pouvait prévoir ! De plus, il sauve Koby et arrête avec un bras (en même temps, a-t-il le choix) Aainu qui parraissait très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le groupe qui incarne ce que je vénère le plus le Respect (Shanks) et la Sérénité (Law) et ce qui m’énerve le plus la Lâcheté (Teach) Donc, une légère hésitation entre Shanks et Law, de très bons persos : tous deux classes, héroïques, calmes….. + 1 Shanks _ Il sauve Kobby _ Il met fin à la guerre avec des mots _ Et il récupère les dépouilles PDA et BB pour honorer leur mémoire. Un homme, un vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne supporte pas Teach, ni son equipage!! Mais choisir entre Law et Shanks (T.T)!!!! C'est criminel!!! :'( Alors...trou trou....Law! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 NON!!!!!!!!!!!!!!!!! Une affiche de final ! Law contre Shanks !! Je ne sais vraiment pas qui choisir... alors trou trou également: trou trou... Law (et je jure que c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 BN, c'est l'un des grands protagonistes de Marineford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Shanks. Il entre facile dans mon top 3 de persos préférés. -Il apparaît à MF, alors que quelques temps plus tôt, il se frittait avec Kaidou, un autre empereur -Il contre le poing de feu d'Akainu avec un seul bras -Il évite à Koby une mort atroce -Il défie quiconque de l'attaquer -Il met fin à une guerre en quelques mots -Il offre des funérailles dignes à BB et Ace -Il a THE Méga-Classe Law, honnêtement, je l'ai largement préféré à Shabondy Teach, j'ai trouvé son power up too much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai voté Shank pour sa classe et son charisme. Son entrée fracassante au moment de la guerre. Son vs contre Akainu. Avec son discours il arrivent à stopper la guerre. Et pour les bons mots qu'il a dit à Marco durant les funérailles de BB et Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 Shanks il était classe lorsqu'il a arreter la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Shanks évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Classement des deux meilleurs deuxiemes 1 (21.4%) Akainu 2 3 4 J'ai voté Law dans cette optique car je me doute bien que Shanks va faire un score carton a la Barbe blanche au tour précédant "Alors...trou trou....Law!" J'ai choisi Law contre Teach apres un trou trou moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 roooo, BN tombe contre les 2 sauveurs... La guerre est son oeuvre, il est le seul à en avoir tirer parti, +1 Teach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés