Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien que barbe blanche est été l'homme le plus du monde, il n'a pas été très transcendant pendant la bataille restant sur son bateau, et tué par BN. il possède certes une classe folle mais en terme d'action je préfère aka inu qui aura été vraiment et d'une efficacité remarquable. 

+1 pour Aka Inu le méchant par excellence. Perso, malgré le fait qu'il soit en tous points détestable, j'ai adoré ce personnage : bourrin, calculateur, sans remord, implacable, j'ai hâte de le revoir dans le NM !

Ps : BB a quand même aussi la grosse classe y a pas à dire...

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales qui seront trois duels.

Quarts de finale 1 (du 03/05 au 04/05/2011)

Barbe blanche facile facile. faible score de Akainu certainement pour espérer être repêché.

1007060918461085316360206.jpg vs 1102220704111085317695812.jpg vs 1007050645251085316352516.jpg

59 (70.2%) Barbe blanche

18 (21.4%) Akainu

7 (8.3%) Aokiji

Total des votants: 84

Classement des deux meilleurs deuxiemes

1 (21.4%) Akainu

2

3

4

La suite

Quarts de finale 2

Shank le roux

Trafalgar Law

Teach et les pirates de Barbe noire

1008150501111085316568361.jpg vs 1104100447381085317968233.png vs 1104100445071085317968213.jpg

Teach et son équipage, j'adhérais pas trop à l'époque, je pense que j'ai pas digéré qu'ils prennent un BB mal en point à 10^^

Ces mecs sont des lâches, bien que le show de BN était impressionnant.

Shanks a fait une bonne apparition, mais ça peut pas me suffire à le préférer à un type comme Law.

Déjà, j'ai préféré l'acte de Law, qui vient clairement sauver Luffy et Jimbe. Je pense que l'intervention de Shanks n'était nécessaire que pour sauver Koby, autrement, Sengoku aurait stoppé la guerre quelques minutes après selon moi.

Mais bon, c'est pas pour les actions qu'on vote, mais pour son persi préféré. Et là, c'est sans aucun doute Law. Il est classe, calme, avec un bon fruit et bon moyen de transport, un bon équipage et un bon look, une bonne gueule de psychopate quand il annonce qu'il est médecin 9_9

Comme je l'ai dit, Shanks a fait trop d'apparitions, bien que classes, pour me le faire aimer autant que Law...

EDIT Apollo en-dessous :

Sois pas rageux, il ira pas plus loin que ça face à Ace et Marco, et en plus ça évite une défaite cuisante de Doflamingo face à ces deux monstres de popularité ;D

Je vote pour Shanks pour son intervention et la classe de son équipage. Ce qui n'as pas forcément été le cas de Garp durant cet arc  9_9 ...

EDIT : @Erza the Titania :

Je sais bien, je titille juste un peu tout le monde ... Après, en même temps c’est un peu ma faute aussi, j'ai pas assez milité (pour pas dire pas du tout ^^) pour que Doflamingo puisse avoir plus de votes que Garp ... Défaite cuisante ? Hum je ne sais pas  9_9 ... EN tout cas j'aurai bien aimé voir un quart avec mes trois persos préférés.

+1 pour Shanks pour :

1 - Sa grosse classe naturelle

2 - Il vient pour mettre fin à la guerre "tout simplement". o-O

3 - Il refuse de voir Luffy car sinon il romprait un peu la promesse qu'ils s'étaient faite à l'époque

4 - Il sauve Koby et récupère le corps de BB

5 - Son équipage qui reste encore mystérieux mais qui fait quand même peur

Bref, du très lourd quoi.

Le groupe qui incarne ce que je vénère le plus le Respect (Shanks) et la Sérénité (Law) et ce qui m’énerve le plus la Lâcheté (Teach)

Donc, une légère hésitation entre Shanks et Law, de très bons persos : tous deux classes, héroïques, calmes…..

+ 1 Shanks

_ Il sauve Kobby

_ Il met fin à la guerre avec des mots

_ Et il récupère les dépouilles PDA et BB pour honorer leur mémoire.

Un homme, un vrai.

Shanks. Il entre facile dans mon top 3 de persos préférés.

-Il apparaît à MF, alors que quelques temps plus tôt, il se frittait avec Kaidou, un autre empereur

-Il contre le poing de feu d'Akainu avec un seul bras

-Il évite à Koby une mort atroce

-Il défie quiconque de l'attaquer

-Il met fin à une guerre en quelques mots

-Il offre des funérailles dignes à BB et Ace

-Il a THE Méga-Classe

Law, honnêtement, je l'ai largement préféré à Shabondy

Teach, j'ai trouvé son power up too much :-\

J'ai voté Shank pour sa classe et son charisme. Son entrée fracassante au moment de la guerre. Son vs contre Akainu. Avec son discours il arrivent à stopper la guerre. Et pour les bons mots qu'il a dit à Marco durant les funérailles de BB et Ace

Classement des deux meilleurs deuxiemes

1 (21.4%) Akainu

2

3

4

J'ai voté Law dans cette optique car je me doute bien que Shanks va faire un score carton  a la Barbe blanche au tour précédant

"Alors...trou trou....Law!"  J'ai choisi Law contre Teach apres un trou trou moi aussi  :P

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...