Jump to content

Naruto shippuden 203 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Kheops merci oui vu la situation alarmante pas etonnant .

J'enguis ete episode ou il vas y avoir de l'action avec du sasukette du bourrin raikage (j'adore son temperament )et peut etre pourquoi pas larrivée classe de gaara , L'explication de madara aussi deja je trouve super ce qu'on fait les metteur en scene avec son arrivée classe ala fin :)

Bien bien cet épisode, la qualité graphique est à nouveau au rendez-vous, c'est bien agréable :)

Ca m'a fait bizarre à 1ère vue que le Susanoo soit mauve, mais bon, ça fait bien "dark", pouvoir maléfique... donc finalement je trouve que ça colle bien avec le chakra si froid de Sasuke (pis alors, ce grognement à la fin...pas très amical ! lol), mais je préférais tout de même le Susanoo d'Itachi ^^

La semaine prochaine s'annonce encore plus mouvementée, que du bon ! En ce moment, on a vraiment droit à des épisodes très bien réalisés, pourvu que cela dure car là personnellement je prends bien du plaisir à regarder de tels épisodes  ;D

J'ai voté "Excellent", ça ne m'arrive qu'une fois tous les semestres.. Peut-être la 2ème la semaine prochaine??

Franchement, il était bien. J'ai plus apprécié l'épisode en anime que j'ai apprécié le chapitre en manga, et c'est pas quelque chose de fréquent.

réalisateurs à noter sur un stick :)

Il y a quelque chose qui me turlupine,  c'est comment les ninjas de Kumo connaissent le Mangekyo Sharingan ?

C'est pas censé être un doujutsu relativement rare ?

PIre encore, comment fait Chi pour savoir que l'Amaterasu de Sasuke est meilleur que celui de Itachi, au contraire du TSukuyomi ( d'après Madara, mais lui déjà est plus crédible car il a été le mentor d'Itachi et maintenant de Sasuke )

Il y a quelque chose qui me turlupine,  c'est comment les ninjas de Kumo connaissent le Mangekyo Sharingan ?

C'est pas censé être un doujutsu relativement rare ?

PIre encore, comment fait Chi pour savoir que l'Amaterasu de Sasuke est meilleur que celui de Itachi, au contraire du TSukuyomi ( d'après Madara, mais lui déjà est plus crédible car il a été le mentor d'Itachi et maintenant de Sasuke )

Je me suis posé les mêmes questions. C'est une petite erreur de continuité, je dirais...

Non seulement, le Mangekyô est un doujutsu rare, mais en plus, Chi n'est même pas supposer connaître l'existence d'Amaterasu. Donc comment peut-il être capable de juger le niveau de Sasuke par rapport à celui d'Itachi ?

Je dirais que c'est une manière indirecte de confirmer que Sasuke a surpassé Itachi, même si c'est un peu maladroit.

Quant à la qualité de cet arc, ça a jamais été aussi régulier depuis le couple Jiraiya vs Pain/Sasuke vs Itachi. C'est de très bonne facture...et ça m'étonne pas, Sasuke est au centre de l'intrigue.

le mangekyou et Amaterasu sont rares mais ca veut pas dire que les autres n'en ont pas entendu parler, et puis les technique du mangekyou sont puissantes pas étonnant que d'autre gens le connaisse sans oublier que madara le premier à avoir activer le ms et trés célebre dans le monde ninja donc tous ceux qui connaisse l'histoire de madara (et ils sont nombreux) connaissent le mangekyou.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que shi sache qui de itachi ou sasuke utilise le mieux amaterasu.

Sinon l'épisode est magnifique sa fait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant plu

Tres bon episode...

J'attend de voir la version HD... la premier partie sasuke vs raikage m'a un petit peu gené, je ne sais pour quelle raison... j'attends de le revoir...mais dans l'ensemble, tres bon episode, surtout quand gaara arrive... tres bon, l'attaque combiné tres bon aussi...

Le prochain a l'air excellent aussi, bee, naruto, les 5 kages que du lourd.... ça a l'air d'etre bien realisé.... les justu de la mizukage ont l'air d'etre tres bons...

Je suis pour la semaine prochaine.... ;D