Aller au contenu

Fairy Tail 228


Bornfire
 Share

Messages recommandés

vous vous attendez a quoi ? A un rave numero 2 ?

 

je sais plus qui a parler de ça dans ce topic mais c'est pas nouveau Natsu s'emflamme au propre comme au figuré pour se battre, ses compagnons et la guilde

donc voila vous attendez pas ni a une lumiere ni a un fou quand même pas il a une tete sinon relisez le manga depuis le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prediction prochain chapitre Juvia va s'enerver et va pas pardonner à Meldy de vouloir tuer son Gray-cheri-sama  elle va la battre c'est méme annoncé en grande ligne sur la dernière page sa grande source de power-up merci Mashima xD! alors on va critiquer et certains vont dire c'est normal elle fait parties des 4 fantomes ( tellement AWESOME ) et d'autres vont dire c'est normal c'est un shonen ( bonjour l'exuse ! ) xD!

 

J'ai pas lu Rave a vrai dire j'ai rien contre les reprises de personnages mais les gens quand ils comparent les deux mangas on dirait que c'est pas le méme auteur lol le Hero de Rave coté caractère il est comme Natsu ?! ou completement différent ?! et coté coherence et rapport puissance ?! je suis curieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a bornfire: haru est completement different de natsu, il est beaucoup moins fou fou, sauvage et plus rationnel, il se la pete beaucoup moins aussi, voir pas du tout et n'est pas asexué comme natsu  ;D. Il est aussi beaucoup plus reflechi et moins rentre dedans et en default ba on va dire qu'il est plus serieu , donc il rentre pas tellement dans plein de delires comme natsu... Niveau personalité il ressemble plus a un gray en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ej peux te raconter mais bon c'est pas le topic alors je peux te mp si tu veux savoir certains trucs de rave ou le lire directement il est sorti en librairie (moi ma bibliotheque le propose c'est pratique) ^^

 

Pour repondre a bornfire: haru est completement different de natsu, il est beaucoup moins fou fou, sauvage et plus rationnel, il se la pete beaucoup moins aussi, voir pas du tout et n'est pas asexué comme natsu  ;D. Il est aussi beaucoup plus reflechi et moins rentre dedans et en default ba on va dire qu'il est plus serieu , donc il rentre pas tellement dans plein de delires comme natsu... Niveau personalité il ressemble plus a un gray en gros...

 

sauf quand il retrouve la trace de son père :P

 

pour l'histoire de Juvia ce n'est en rien une excuse mais c'est bien un shonen

ça va etre du genre "tu vas regretter d'en voulooir a la vie de mon gray-sama et blabla" don juvia mode enervée et super forte

mais vu comment son adeversaire a l'air plutot fort aussi, dans quel etait est erza et même comment il a latté Juvia avant

on peut dire que la colere est souvent motrice/moteur de force mais bon on a vu que ça reussissait pas toujours

Seule incoherence que je vien de relever Lucy ne s'inquiete pas pour Kana et ce dit même pas qu'elle a ete assomée par elle enfin bref

alors hypothese du prochain chapitre, Juvia pete dans un premier temps son adversaire et ensuite grosse revelation et renversement de situation ou l'inverse

comme dans un Shonen quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a bornfire: haru est completement different de natsu, il est beaucoup moins fou fou, sauvage et plus rationnel, il se la pete beaucoup moins aussi, voir pas du tout et n'est pas asexué comme natsu  ;D. Il est aussi beaucoup plus reflechi et moins rentre dedans et en default ba on va dire qu'il est plus serieu , donc il rentre pas tellement dans plein de delires comme natsu... Niveau personalité il ressemble plus a un gray en gros...

ah oui je vois le tout contraire quoi  ;D et il est aussi invincible que Natsu ? et les power-up ? donc on peut dire que Rave est bien meilleur que Fairy tail coté profondeur et equilibre de force mais coté histoire je pense Fairy tail est meilleur enfin je me base sur ce que disent les gens xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bon chapitre qui montre tout le monde, Je me demande ce qui va arriver a Kana ???

Le combat entre Grey et Ultia, on l'avait deja prevu...

Aprés je pense que pour Juvia sa va faire comme dans l'arc bettle of Fairy Tail avec Kana, kana est super enervé on pense qu'elle va degommer Fried mais au final elle se fait ecraser, Sa va etre pareil pour juvia et c'est Erza qui va finir le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : Haru se prendra une branlée contre King/Berial/Rushia/Doryu/Hardner mais globalement il reviendra derrière pour les vaincre

 

Sauf que vu qu'il a une épée, bah ça prendra plus de temps, mais globalement il est "mieux" foutu que Natsu, on a vu Haru progresser du tome 1 de Rave a son combat contre Shiba ou Rushia. Natsu lui ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rave, mais faut pas pousser, il y a aussi de grosse incohérence niveau puissance. Spoil: Exemple, tome 20, Haru n'arrive pas à battre Rushia, puis le domine grâce Rave forme 09 (sacrifar) mais quand Rushia utilise la forme 09 sans que Haru ne l'utilise, Haru gagne comme même malgré qu'il s'est bien fait tabasser (tout ça dans le même combat). Tome 29: Haru écrase Berial en une attaque.

Et le dernier chapitre est rempli d'incohérence.

 

Sinon concernant le chapitre de FT, je pense que Juvia peut battre Mel avec son mode "berseck". Mel n'a pas réussi à porter une seul attaque sur Erza, elle est peut-être pas aussi forte que je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : Haru se prendra une branlée contre King/Berial/Rushia/Doryu/Hardner mais globalement il reviendra derrière pour les vaincre

 

Sauf que vu qu'il a une épée, bah ça prendra plus de temps, mais globalement il est "mieux" foutu que Natsu, on a vu Haru progresser du tome 1 de Rave a son combat contre Shiba ou Rushia. Natsu lui ne progresse pas.

Oui je vois au moins il se prend des branlée comme dans un vrai SHONEN! et serieux la fin cette arc va determiner si oui ou non Natsu va evoluer deja niveau caractère parce que en ce moment c'est tout a fait le contraire aprés la lecon avec Guildartz c'est devenu de pire en pire x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus en train de penser que Erza se fera Bluenote...

Si juvia bat Meldy c'est possible sinon je pense pas. Et puis d'aprés ce que j'ai compris Bluenote est meilleure que les 7 kin. Je suis meme pas sur qu'Erza pourrai battre Ultia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si juvia bat Meldy c'est possible sinon je pense pas. Et puis d'aprés ce que j'ai compris Bluenote est meilleure que les 7 kin. Je suis meme pas sur qu'Erza pourrai battre Ultia...

 

Au contraire, Erza est plus forte, je croît même qu'elle peut battre les 7 kin en 1 contre 1 (sans entourloupe comme Mira vs Azuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis le début on parle de Luxus VS Azuma chez les fanboi qui réclament leur Luxus ou encore de Guildartz vs Hades

 

Donc pour moi j'suis désole mais si Erza est plus forte qu'Azuma, alors c'est a Luxus de se faire Hades, car imo Luxus > Erza et de loin

 

Bref ça m'enchante pas ce Bluenote car on Sent a 150km qu'il est pour Erza quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Erza peut gagné face a Azuma mais que sa peut etre le contraire il doivent etre à un niveau relativement proche.

Luxus est d'apres moi a un niveau superieur que ces deux là mais il reste loin d'Hadés. Il se fera peut etre bluenote (Oui c'est beau de rever^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus > Erza et de loin

 

Ou tu as vu ça? Au début de la série, j'aurai dit la même chose mais en ce moment, je dirai qu'ils sont du même niveau. Ou alors que Lakusas est légèrement meilleur.

Je voudrai bien un retour de Lakusas mais il semble pratiquement impossible qu'il intervienne, il ne sait pas ou se déroule l'examin et n'est pas au courant de ce qui se passe avec GH... A moins, qu'il va à FT avec sa vitesse de la foudre, se renseigne et débarque sur l'île pour aider. C'est loin d'être évident  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois au moins il se prend des branlée comme dans un vrai SHONEN! et serieux la fin cette arc va determiner si oui ou non Natsu va evoluer deja niveau caractère parce que en ce moment c'est tout a fait le contraire aprés la lecon avec Guildartz c'est devenu de pire en pire x )

Je ne pense pas que l'auteur a mis la "leçon" de Guildarts dans l'histoire pour que celle-ci soit anodine... Avec ce passage Mashima Hiro confirme (avant une série de victoire dont on aurait eu trop tendance à penser que Natsu serait invincible) que le personnage n'est pas indestructible et que son caractère, de vouloir toujours foncer pour se battre avec des ennemis sans analyse, est son point faible.

D'autant plus que ce sera le seul personnage du concours qui aura été confronté à cette leçon (d'un autre côté c'est le seul qui affrontera dans ce concours un rang SS, un des boss de Fairy Tail ^^). La "leçon"" de Guildarts sous-entend, aussi, que Natsu n'est pas encore à son meilleur niveau (les Power-Up circonstanciels et autres combos avec mages ne sont pas un niveau permanent) et qu'il lui reste beaucoup à apprendre.

 

En effet, Natsu n'étant pas sensé être parmi les meilleur de la Guilde, on peut facilement supposer qu'il reste beaucoup de Mages plus forts que lui et/ou manipulant une Magie qui lui serait totalement défavorable. Cela introduit en nous l'idée qu'à un moment (prochain) venu: Natsu devra faire marche-arrière. Et sans la "leçon" de Guildarts, cela paraitrait totalement incohérent pour le personnage. Hors, sur Tenrou Island, il y a au moins 2 ennemis qui sont susceptibles d'amener cette situation (Hades, Bluenote Stinger)... En tout cas, si Natsu applique cette leçon, cela changera beaucoup la physionomie de ce personnage et amènera chez lui, très certainement, la volonté de se dépasser, évoluer!

 

Maintenant, pour rester dans le sujet Guildarts VS Natsu, je tiens à revenir sur la prédiction de Charuru. En relisant ce chapitre 206, j'ai remarqué que le visage larmoyant et tremblant de Natsu dans la prédiction avait bien été montré (fin du chapitre)... Même si le passage induit un peu en erreur car on a 2 images: le visage de Natsu tremblant puis le visage de Natsu en larmes (hors le visage de la prédiction colle énormément avec l'expression intermédiaire à celles-ci). Hors, on sait après avoir vu l'interprétation de la prédiction concernant Edoras que l'auteur ne montre pas forcément exactement l'image, le dessin et, souvent, la scène est détournée de son vrai contexte dans le but de créer un sous-entendu source de spéculations. Il en va ainsi pour la main de la prédiction qui supposait la mort de quelqu'un de Fairy Tail, à cause de Zeref, par association avec les autres images. Et, on sait, maintenant, que cette main appartenait à Lucy dormant sur le sol! Bref, si on tiens compte des images de la prédiction, il ne reste, donc, plus que l'image de Kana en larmes qui n'aurait pas été vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour bluenote je vais pas rever on connait la combine maintenant les 7 kins présentés en dix chapitre comme des monstres la plus forte guilde Grimoire Heart Fairy tail n'a aucune chance bla bla bla au final defoncé chacun en deux maximum donc pour bluenote ca m'etonnerait pas que Natsu ou Erza le batte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadés ayant un niveau trop superieur Mashima a peut etre mit quelqu'un pour combler l'espace.

Je pense pas que Bluenote va tout de suite avoir un combat serré... S'il apparaît que maintenant et plus ou moins masqué ce n'est pas pour le faire perdre rapidement. On a déjà eu ce genre d'apparition dans le Manga et, en général, c'est plus une mise en scène qui indique l'importance à long ou moyen terme (cf: apparition d'Ultea puis Hades). Et, Hades donnait l'air de se fourvoyer (un peu comme Gerard)... De plus, Bluenote Stinger ne possède pas l'emblème de Grimoire Heart ce qui sous-entend l'implication d'autres protagonistes. Et, il n'hésite pas à piquer sa crise devant Hades. Ce qui signifie qu'il ne le craint pas tant que ça. On dirait le comportement d'un superviseur (un peu comme Ultea avec Gerard)...

 

[spéculation]Alors, il est fort possible que Hades (Purehito) se soit fait manipuler ou soit, même, victime d'un sort. Je le verrais bien se faire utiliser par d'autres afin de récupérer Zeref. En effet, on sait que Tenrou Island est protégée par une puissante barrière magique qui a été levée pour le concours de mage de rang S. Quoi de plus utile que l'ancien Maître de Fairy Tail pour connaître les conditions afin de localiser, pénétrer l'île puis affronter les mages de Fairy Tail?[/spéculation]  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[spéculation]Alors, il est fort possible que Hades (Purehito) se soit fait manipuler ou soit, même, victime d'un sort. Je le verrais bien se faire utiliser par d'autres afin de récupérer Zeref. En effet, on sait que Tenrou Island est protégée par une puissante barrière magique qui a été levée pour le concours de mage de rang S. Quoi de plus utile que l'ancien Maître de Fairy Tail pour connaître les conditions afin de localiser, pénétrer l'île puis affronter les mages de Fairy Tail?[/spéculation]  

 

J'avoue que ça m'étonnerait pas....

En plus je trouve qu'une "possession" justifierait le fait qu'il n'ait pas vieillit : dans la plupart des histoires fantasy, en général, les possessions maintiennent en vie le possédé jusqu'à ce que le possesseur quitte l'enveloppe ; après c'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux, ça ferait un autre possédé après le mouton, mais bon...

Esquon me rapeler pourquoi Ultea a manipuler Jellal?

Moi j'aimerais d'abords savoir qui est Jellal ? C'est Gérard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'étonnerait pas....

En plus je trouve qu'une "possession" justifierait le fait qu'il n'ait pas vieillit : dans la plupart des histoires fantasy, en général, les possessions maintiennent en vie le possédé jusqu'à ce que le possesseur quitte l'enveloppe ; après c'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux, ça ferait un autre possédé après le mouton, mais bon...Moi j'aimerais d'abords savoir qui est Jellal ? C'est Gérard ?

A moins qu'il ai reussi grace a une magie ancienne et surpuissante  à ne pas vieillir...

 

Bah oui il parle de Gerard puisqu'Ultia ne manipule personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il parle de Gerard puisqu'Ultia ne manipule personne d'autre.

 

Bah et Léon ?

 

Enfin j'étais pas sûr c'est tout, Jellal ça me dit rien, c'est le faux nom de Gérard au conseil ?

A moins qu'il ai reussi grace a une magie ancienne et surpuissante  à ne pas vieillir...

Enfin en général ce genre de magie ça a de gros contre effet ou ça nécessite de gros sacrifice, sinon t'aurais les trois quarts des mages immortels '-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'étais pas sûr c'est tout, Jellal ça me dit rien, c'est le faux nom de Gérard au conseil ?

 

Nope, c'étair Jycrain

 

Jellal c'est Gérard prononcé a la façon animé (Il prononce L Eru dans Death Note par exemple, donc pour Gérard Jeruaru ou Jellal) mais osef

 

Sinon faudrait arreter de voir des possédés de partout. Hadès a l'air d'être un vrai monstre, surement qu'au sein de FT il devait être bien balaise. Si y'a même des persos comme ça qui commencent a se faire posséder, on est mal partis quoi

 

Par contre pour le fait qu'il vieillisse pas, je le vois bien changer de corps par des procédés, ou chercher Zeref pour arriver a la vie infinie...Pour moi son monde magique a l'air d'etre un faux but, comme quand il rit après que les 7Kins se fassent latter.

 

mais en ce moment, je dirai qu'ils sont du même niveau. Ou alors que Lakusas est légèrement meilleur.

 

 

Erza se fait poutrer par les DS et Luxus en est un (modifié certes mais un), il maitrise des putain de sorts pervers, c'est le petit fils d'un mage saint et son père est maitre d'une guilde noire INDEPENDANTE qui n'appartient ni a une autre guilde et qui n'est soumise a aucun joug, sans compter que le mec peut en plus se taper le luxe d'avoir Fairy Law

 

Et tu vois Erza et Luxus au même niveau ? Lol, même pas en rêve Erza torche Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...