Aller au contenu

Fairy Tail 228


Bornfire
 Share

Messages recommandés

 

 

Erza se fait poutrer par les DS et Luxus en est un (modifié certes mais un), il maitrise des putain de sorts pervers, c'est le petit fils d'un mage saint et son père est maitre d'une guilde noire INDEPENDANTE qui n'appartient ni a une autre guilde et qui n'est soumise a aucun joug, sans compter que le mec peut en plus se taper le luxe d'avoir Fairy Law

 

Et tu vois Erza et Luxus au même niveau ? Lol, même pas en rêve Erza torche Luxus.

J'avoue mais sa défaite contre Natsu l'as un peu descendu meme si ce dernier a été aidée. J'ai dut mal à savoir si les Attaques anti dragon de Natsu été surpuissante ou si c'est Luxus qui resiste mal.

 

En tout cas je pense que Luxus peut affronter deux Kin a lui seul (excepté peut etre Ultia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza plus forte que Luxus ?! No way il est le petit fils de makarov en plus d'avoir la magie des lachrymas implantés il doit connaitre le méme type de magie de son grand père ( fairy law ) je pense que Erza n'est méme pas plus forte que Mira logiquement biensur ! c'est juste Mashima qui est incapable de la faire perdre xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a trouver que le type ressemble a guildartz? que ca soit dans son pouvoir , son visage (bon ok le personnage a les cheveux attacher .. mais bon ca veut rien dire --')

 

ca expliquerai pourquoi il a quitté le champ de batail avant la fin de l'exam , et pourquoi natsu pleurais dans la flash back de charlie :S  car si natsu découvre que c’est un traitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a trouver que le type ressemble a guildartz? que ca soit dans son pouvoir , son visage (bon ok le personnage a les cheveux attacher .. mais bon ca veut rien dire --')

 

ca expliquerai pourquoi il a quitté le champ de batail avant la fin de l'exam , et pourquoi natsu pleurais dans la flash back de charlie :S  car si natsu découvre que c’est un traitre ...

Je comprend pas là tu pense que Guildartz est bluenote? Si c'est lle cas je pense qu'à 99,99% tu as tort.

mais bon il te reste 0.01% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a trouver que le type ressemble a guildartz?

 

Oui ^^

 

Bon perso à la toute première image en la survolant j'ai cru à José mais de là à voir Guildartz, t'es assez flou :D

De toute façon qu'est-ce qu'il foutrait chez les GH :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza se fait poutrer par les DS et Luxus en est un (modifié certes mais un), il maitrise des putain de sorts pervers, c'est le petit fils d'un mage saint et son père est maitre d'une guilde noire INDEPENDANTE qui n'appartient ni a une autre guilde et qui n'est soumise a aucun joug, sans compter que le mec peut en plus se taper le luxe d'avoir Fairy Law

 

Et tu vois Erza et Luxus au même niveau ? Lol, même pas en rêve Erza torche Luxus.

 

Erza ne se fait poutrer par aucun DS en particulier (ex: Natsu, Gajil, Wendy)

Lakusas est le fils de Ivan et le petit-fils de Makarov OK, mais et alors? En quoi ça prouve qu'il écrase Erza?

Le Fairy Law est la raison pour laquelle je dis que Lakusas est légèrement plus fort car sans ça, je pense qu'ils sont du même niveau.

 

Pour Rusty Rose, je sais pas pourquoi mais je le voyais avec des cheveux vert à la Fried...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza ne se fait poutrer par aucun DS en particulier (ex: Natsu, Gajil, Wendy)

Lakusas est le fils de Ivan et le petit-fils de Makarov OK, mais et alors? En quoi ça prouve qu'il écrase Erza?

Le Fairy Law est la raison pour laquelle je dis que Lakusas est légèrement plus fort car sans ça, je pense qu'ils sont du même niveau.

 

Pour Rusty Rose, je sais pas pourquoi mais je le voyais avec des cheveux vert à la Fried...  ;D

Non mais deja Natsu est maintenant plus fort qu'Erza et elle l'admet elle méme je me rappelle plus dans quel passage qu'il est plus fort qu'elle et ca s'est bien confirmé durant l'arc des oracion seis en battant Zero ! Tu dit qu'Erza et Luxus ont le méme niveau alors la LOL l'un a quasiment la méme magie que Makarov plus ses lacrymas et l'autre a pleins d'armure kawai dont la moitié ne sert a rien et qui en plus n'a que des attaques physiques et des protections specifiques rien de plus logiquement qui est le plus fort ? xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a trouver que le type ressemble a guildartz? que ca soit dans son pouvoir , son visage (bon ok le personnage a les cheveux attacher .. mais bon ca veut rien dire --')

 

ca expliquerai pourquoi il a quitté le champ de batail avant la fin de l'exam , et pourquoi natsu pleurais dans la flash back de charlie :S  car si natsu découvre que c’est un traitre ...

Lol idée intéressante, c'est vrai que sur certains plans il fait penser à Guildarts. Mais l'idée de trahison serait un des plus gros tournants du manga depuis le début et Fairy Tail serait dans ce cas mal barrée... Perso je ne pense pas que c'est le cas, mais si ça devait arriver je trouverais ça pas mal.

 

ca s'est bien confirmé durant l'arc des oracion seis en battant Zero

Ca confirme rien du tout vu que Natsu bat toujours le gros boss dans tout le manga et ce depuis le début...

Pour le débat Erza/Luxus (il ressortira toujours celui-là), je les vois aussi relativement du même niveau. Luxus est peut-être un peu meilleur mais uniquement parce qu'il a la possibilité le sort ultra-cheaté Fairy Law. Mais comme il peut pas l'utiliser sur Erza, je ne vois pas plus Luxus gagner qu'Erza dans un combat entre eux.

 

En tout cas je pense que Luxus peut affronter deux Kin a lui seul (excepté peut etre Ultia)

T'y vas un peu fort je crois sachant que les kins sont censés être plus forts que les mages d'FT^^

Et puis Erza, qui en plus se bat avec Juvia, a du mal contre un kin, alors deux pour Luxus solo c'est un abusé...

 

Sinon, bon chapitre encore une fois (surtout long, et ça fait plaisir).

Je me demande bien cette personne que cache Kana, c'est flou tout ça.

Pareil pour la guerre dont parle le conseil, et dont a pris part le mystérieux Bluenote. Mais c'est qui encore ce rigolo ? ;D

La fin est assez énorme aussi, mais encore un power up dû à "l'amour et l'amitié", j'espère que Juvia ne battre pas Meldy si facilement que ça comme pour Kain et Zancrow.

Je ne suis pas sûr, mais peut-être que ce que j'avais dit au sujet des duels se confirme. A savoir que la double page couleur de présentation défini les combats.

Meldy VS Erza/Juvia, ça c'est sûr.

Grey VS Ultia, ça vien de se mettre en place.

La lumière que voit Kana pourrait venir de la magie d'Azuma, ce qui ferait un Azuma VS Kana.

Si on suit cette logique, il y aurait Lucy VS Rusty et Zeref VS Natsu (largement possible connaissant l'auteur).

Encore selon cette logique, Hadès ne se battrait contre aucun Fairies de la double page, de même pour Wendy qui ne combattrait aucun GH, ça semble normal.

Au final peut-être que je vois des indices de Mashima là où il n'y en a pas, mais bon, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais deja Natsu est maintenant plus fort qu'Erza et elle l'admet elle méme je me rappelle plus dans quel passage qu'il est plus fort qu'elle et ca s'est bien confirmé durant l'arc des oracion seis en battant Zero ! Tu dit qu'Erza et Luxus ont le méme niveau alors la LOL l'un a quasiment la méme magie que Makarov plus ses lacrymas et l'autre a pleins d'armure kawai dont la moitié ne sert a rien et qui en plus n'a que des attaques physiques et des protections specifiques rien de plus logiquement qui est le plus fort ? xD!

 

Erza a aussi dit que Natsu pouvait arrêter Lakusas (en le battant donc) durant l'arc Battle of FT. D'après ton raisonnement, Natsu > Lakusas?

Quand Lakusas dit à Mistogun qu'ils sont les seuls à prétendre au titre du plus fort de FT (hors Guildartz), Mistogun rajoute aussi Erza.  ;D

 

Natsu a battu Zero grâce à la flamme dorée de Gerrard, sans cela, une victoire était impossible.

 

Je dis que sans Fairy law, Erza = Lakusas (d'où le légèrement plus fort).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza a aussi dit que Natsu pouvait arrêter Lakusas (en le battant donc) durant l'arc Battle of FT. D'après ton raisonnement, Natsu > Lakusas?

Quand Lakusas dit à Mistogun qu'ils sont les seuls à prétendre au titre du plus fort de FT (hors Guildartz), Mistogun rajoute aussi Erza.  ;D

 

Natsu a battu Zero grâce à la flamme dorée de Gerrard, sans cela, une victoire était impossible.

 

Je dis que sans Fairy law, Erza = Lakusas (d'où le légèrement plus fort).

 

 

Compare juste logiquement sans fantasmer sur Erza entre les deux magies tu verra la grande différence qu'il ya entre les deux et Natsu n'est pas plus fort que Luxus il a eu besoin de Gajeel pour gagner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare juste logiquement sans fantasmer sur Erza entre les deux magies tu verra la grande différence qu'il ya entre les deux

Bizarre, je suis en train de comparer juste logiquement sans fantasmer sur Erza les deux magies, et je vois pas du tout en quoi tu peux affirmer avec certitude que la magie de la foudre peut battre la magie de ré-équipement et pas l'inverse. C'est drôle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh sur ce cas la,c'est sur comparé Erza et Luxus faut vraiment lire le manga a l'envers ou etre  un sacré fan d'Erza pour sortir quelque chose d'aussi absurde!

 

Pour le chapitre,AH Natsu toujours debout et qui pouvait casser le rocher comme si de rien était alors que pendant le combat il fesait une simulation du genre  qu'il n'avait plus de force et en plus il veut encore se battre apres 3 kins il en a encore a revendre notre petit salamander.

Pour Bluenote,il nous est présenté comme un monstre,je ne pense pas qu'ils soit pour Erza beaucoup trop fort pour elle.Grey attérit face a ultear il devrait avoir une chance de la battre vu qu'elle est fatiguée et la Juvia qui s'en prend plein la gueule encore Erza elle rien du tout comme d'habitude quoi enfin a la fin du chapitre vu la tete qu'elle fait je pleins déja Meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès est hilare parce que les mages de Fairy Tail sont plus puissants qu'il ne le pensait. Donc en gros il a envoyé les 7 Kins au casse pipe histoire de faire un test de puissance.

Ce qui explique pourquoi ceux qu'on nous présentait comme des ennemis redoutables se font parfois étaler avec une facilité déconcertante.

 

Ensuite cela peut aussi avoir un rapport  avec ce qu'Hadès dit quand il parle de rassembler les enfants de Makarov. Il a peut être besoin d'un certain niveau de puissance de magie du coté lumineux de la Force (oui je suis bloquée sur Star Wars) pour réveiller le coté Obscur qui sommeille en Zeref ?

 

Et personne n'a pensé que Bluenote Stinger qui semble manipuler la terre, être doté d'une puissance colossale et qui parle de voler pourrait bien être le Dragon Slayer de la Terre ?

 

Et Go Juvia Go 0131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a pensé que Bluenote Stinger qui semble manipuler la terre, être doté d'une puissance colossale et qui parle de voler pourrait bien être le Dragon Slayer de la Terre ?

 

On avait dit ça de Jura, il n'en était rien

 

Faut arreter de chercher des DS Partout comme si c'était la seule magie un peu intéréssante merde

 

Perso je le vois plus affluer sur la Gravité des Objets, il a touché l'objet du vaisseau pour que celui ci s'enfonce, j'vois bien la Gravité tomber. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Tôki, les DS c'est pas non-plus essentiel pour être un magicien de haut niveau et puis avec la découverte de la magie dite God Slayer, les DS ne paraissent plus si extraordinaire et surpuissant ...

Qui plus est avec la lachryma qui permet de nous faire des DS de "synthèse" comme Cobra qui sont loin d'être ce qu'on fait de mieux en magicien.

 

3 DS ( véritable ) c'est bien suffisant pour le moment, Mashima se doit de garder des cartouches pour la suite de l'histoire !

 

Sinon Ultear ne me paraît pas si puissante que çà  :-\ ... J'en attends plus du fils de Makarov par-exemple !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant çà à l'aire plutôt puissant comme magie, bien plus que la magie Dragon Slayer à élément similaire.

 

Après effectivement à vérifier, mais je sens que Mashima, une fois l'arc Hades terminé, va continué son manga sans même en re-parler une seule fois de cette fameuse magie du God Slayer...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant çà à l'aire plutôt puissant comme magie, bien plus que la magie Dragon Slayer à élément similaire.

 

Mais ça n'a pas que l'air, ça l'est réellement. On a bien vu que Natsu ne pouvait strictement rien faire, en confrontation de pouvoir pur. Après, Mashima lui a fait obtenir la magie de Zancrow par une pirouette scénaristique assez bancale ( imo ), pour pouvoir lui faire remporter le combat. Mais à aucun moment ça ne doit remettre en cause le fait établi que la magie de GS de Zancrow surclasse bien celle de DS de Natsu.

 

Sinon chapitre pas mauvais. Hadès qui fait ripaille tout en constatant avec une joie non dissimulée, que les combats sont aussi tendus, entre son ancienne guilde et son actuelle, voilà qui tord bien le cou à son image de grand méchant à l'air sinistre.

 

Et Juvia, ô miracle, qui après tant de temps passé à faire sa " Hinata ", semble enfin décidée à nous montrer pourquoi elle était rang S chez PL. La teigneuse modèle réduit de GH vient de réveiller l'eau qui dort, avis de tempête au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythe ou pas le feu de Zancrow est bien plus fort que celui de Natsu mais Mashima a juste mis une combine debile pour faire gagner Natsu  et il ne devellopera pas plus que ca j'en suis certain et je suis méme pas sur s'il va nous montrer les effets secondaires des magies perdu comme quoi coté profendeur...xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il ne la développera pas plus ^^ car  il a été capable d’abaisser son pouvoir magique afin de capter l'autre ^^ avant de s'en resservir ,imaginez que ca soit valable pour d'autre pouvoir enemie !!!

et lors du combat avec la pouper il a été capable de prêter son pouvoir a lucy !!!

je trouve que  en quelque chapitre la façon de combattre de natsu a considérablement changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Tôki, les DS c'est pas non-plus essentiel pour être un magicien de haut niveau et puis avec la découverte de la magie dite God Slayer, les DS ne paraissent plus si extraordinaire et surpuissant ...

C'est surtout que c'est censé être super rare les DS...

Alors que plusieurs personnes voient des DS en Zeref, Mavis ou Bluenote, moi perso je pense qu'il y en aura un maximum de révéler dans l'arc, ou alors pas du tout.

 

Le god Slayer est un mythe je crois, c'est juste que Zancrow comparait Hades a un Dieu d'où le nom de  God Slayer alors qu'il n'en est rien

C'est exactement ce qui a été laisser transparaître dans le manga je crois, les seuls problèmes sont les faits. On a bien vu que Zancrow pouvait bouffer les flammes de Natsu (ce qui en ferait minimum un DS) et que Natsu a eu du mal de son côté. Donc je ne sais pas trop quoi penser en fait.

Tout le monde pense qu'il ne va pas développer mais moi je suis sûr que si. On arrive à un tournant du manga, avec Zeref, Hadès, Mavis, les magies perdues et tout ça.

Alors pour moi, que ce soit dans cet arc (si ce dernier dure encore longtemps) ou dans le futur (si l'arc est arrêté prématurément, notamment grâce au conseil par exemple), je pense qu'il expliquera tout ça. Ca se rapproche quand même de la magie de DS, la magie phare de Mashima.

 

Mythe ou pas le feu de Zancrow est bien plus fort que celui de Natsu mais Mashima a juste mis une combine debile pour faire gagner Natsu  et il ne devellopera pas plus que ca j'en suis certain et je suis méme pas sur s'il va nous montrer les effets secondaires des magies perdu comme quoi coté profendeur...xD!

Toi t'écris vraiment le manga avant l'heure... Au lieu de dire que Mashima n'expliquera rien et que Natsu battra Hadès les doigts dans le nez, attends de voir, parce que je vois toujours Fairy Tail perdre.

 

Parce qu'on dirait qu'Hadès avait "prévu" que certains kins perdent, apparemment pour tester la puissance de Fairy Tail. Dans tous les cas avec la nouvelle arrivée de Bluenote et le sourire en coin d'Hadès (sachant ce qu'il est en train d'arriver à ses disciples), je crois que Fairy Tail perdra bel et bien, ou en tout cas que GH aura ce qu'elle veut. La seule perturbation est le Conseil, que j'avoue ne pas du tout savoir ce qu'ils vont faire. Etherion ou pas ? Déclaration de guerre et débarcations des troupes ou pas ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...