Aller au contenu

Fairy Tail 228


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoldeo, Kain et Zancrow KO, t'appelles ça presque la moitié de GH toi ? Moi j'appelle plutôt ça le dixième de GH...

Sachant que pour moi Zoldeo et Kain sont les deux plus mauvais kins, Zancrow est bon mais pas le meilleur, il reste donc plus de kins debout que K.O, et en plus de ça Hadès + Bluenote qui a eux seuls représentent plus de la moitié de la force de GH selon moi.

Certes Meldy va sent perdre, mais même avec ça, ça change rien : pour l'instant Fairy Tail est clairement perdant.

Alors soit tu veux absolument enterrer GH pour te persuader que Mashima s'est chié complètement, soit tu lis pas le même manga^^

Pour l'instant l'arc est largement assez cohérent, les seuls trucs à rapprocher selon moi c'est la vitesse de défaite de Zancrow et Kain, et encore pour Zancrow c'était sur que Natsu allait avaler ses flammes et sortir une super attaque.

Bref, Mashima gère pour le moment, surtout avec les mystères qu'il rajoute à chaque fois.

 

Je ne saurais vraiment dire quelle est l'intrigue principale, entre Zeref, Mavis, Kana ou le Conseil, mais l'intervention de Kana, à moins que ça ne devienne l'intrigue principale (ce dont je doute), est sans doute liée de loin ou de près à l'action de GH sur l'île.

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs point sauf pour la coherence surtout pour les combats que Fairy Tail a gagner je t'explique le truc au debut c'était un arc normal puis aprés il y'a eu le truc qui nous a fasciné la lecon de Guildartz on s'est dit voila Natsu va evoluer puis on a vu Zeref l'arrivé de grimoire heart la guilde noire dont on parle depuis longtemps et tout il y'a eu d'abord le combat de Gajeel il a gagné difficilement contre deux sous fifres et il s'est gravement bléssé okey la coherence Natsu est un peu plus fort que Gajeel d'accord puis il y'a eu le combat Hades vs makarov le truc enorme on nous a presenté un vrai monstre il a parlé de ces kins des magies perdus et que les enfants de makarov n'ont aucune chance face a eux dixaine de chapitres de presentation des kins au chapitre 209 la c'est l'epic fail Natsu one shoot un personnage du calibre de zancrow qu'il n'avait méme reussi a toucher et qui le depasse rien qu'en magie pure puis surprise Natsu se releve et tient face la leader des kins vachement coherent next etape Kain qui normalement est tres fort physiquement perd face a une lucyxnatsu en feu avec okey xD! dans tout ca tu ne pense que coté coherence Natsu aurait du perdre et connaitre un peu la peur et le desespoir comme un Hero de shonen ?

sinon pour l'intrigue princaple c'est Zeref ce sera biensur la grand evenement de cette arc et peut étre qu'on saura un peu plus sur Mavis et le passé de Natsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bornfire:

 

Gajil ne s'est pas battu avec de "simples sous-fifres" comme ceux-là ---> http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v24/c217/3.html

On note comme même une GROSSE différence de niveau entre eux comparé aux Samourai et aux coq. (bien qu'il reste des sous-fifres de Caprico)

 

Pour le niveau de puissance, Natsu n'a pas le niveau de Zancrow, mais avec l'aide d'un Makarov blessé et sa nouvelle attaque improvisée (façon Nell 8)), ça peut changer la donne.

Pour Kain, tout ce que je peux dire, c'est que c'est un IDIOT, il a beau être fort si il trouve le moyen de se faire prendre la poupée par Happy alors que c'est la base de son pouvoir... c'est une occasion en or pour Natsu/Lucy/Happy.

J'admet qu'en 1 vs 1, il est fichu mais il a des coups de pouce

 

C'est soit Natsu perd et on a un Fairy Tailicide (avec un Zancrow qui serait toujours dans les parages, à part pour Mira et Erza 9_9)

Ou soit Natsu se bat et ... GH domine toujours  ;D

 

Posté par: Tōki

Je suis le seul a penser que Bluenote pourrait être le père d'Ultia ? Ça expliquerait le fait quelle soit chez GH depuis petite, Ul a jamais parle de son mari, ça peut être "plausible"

 

(Je vois bien Kana comme fille de Bluenote, mais je l'espère pas)

 

Intéressant, j'adore ton idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs point sauf pour la coherence surtout pour les combats que Fairy Tail a gagner je t'explique le truc au debut c'était un arc normal puis aprés il y'a eu le truc qui nous a fasciné la lecon de Guildartz on s'est dit voila Natsu va evoluer puis on a vu Zeref l'arrivé de grimoire heart la guilde noire dont on parle depuis longtemps et tout il y'a eu d'abord le combat de Gajeel il a gagné difficilement contre deux sous fifres et il s'est gravement bléssé okey la coherence Natsu est un peu plus fort que Gajeel d'accord puis il y'a eu le combat Hades vs makarov le truc enorme on nous a presenté un vrai monstre il a parlé de ces kins des magies perdus et que les enfants de makarov n'ont aucune chance face a eux dixaine de chapitres de presentation des kins au chapitre 209 la c'est l'epic fail Natsu one shoot un personnage du calibre de zancrow qu'il n'avait méme reussi a toucher et qui le depasse rien qu'en magie pure puis surprise Natsu se releve et tient face la leader des kins vachement coherent next etape Kain qui normalement est tres fort physiquement perd face a une lucyxnatsu en feu avec okey xD! dans tout ca tu ne pense que coté coherence Natsu aurait du perdre et connaitre un peu la peur et le desespoir comme un Hero de shonen ?

sinon pour l'intrigue princaple c'est Zeref ce sera biensur la grand evenement de cette arc et peut étre qu'on saura un peu plus sur Mavis et le passé de Natsu  ;D

Déjà faut pas confondre la leçon de Guildartz avec ce qu'il se passe sur l'île^^

Guildartz ne dit pas de fuir quand ses amis sont en danger. Natsu ne pouvait pas faire autrement quand il a vu Makarov blessé, en plus la fuite était difficile (toutes les fées dispersées sur l'île), donc je pense que toi, moi et beaucoup de monde auraient fait pareil même après une leçon de Guildartz.

 

Ensuite, j'admet que la différence que l'on peut penser voir entre Natsu et Gajeel dans cet arc est un peu limite, mais deux arguments me viennent à l'esprit. D'abord, les "sous-fifres" étaient deux, ce qui, quoi qu'on dise, et toujours plus difficile à battre que s'il y avait un seul "sous-fifre". Gajeel presque K.O, ça c'est sûr. Mais là vient mon deuxième argument, Natsu n'était pas presque K.O à la fin de son combat contre Zancrow, il était K.O. Sans Wendy, on aurait eu moins de chance de voir Natsu se relever que Gajeel.

D'ailleurs, je pense toujours que Gajeel va se relever dans cet arc, car il a toujours former un duo d'enfer avec Natsu, et Mashima ne s'en est pas privé depuis que le dragon d'acier est arrivé à Fairy Tail. Au final, je constate donc que Natsu est seulement légèrement plus fort que Gajeel, voire du même niveau. Et puis aussi, et j'en viens au combat contre Zancrow, Mashima n'a pas réalisé ce combat par hasard. Il a bien entendu fait exprès que Natsu rencontre Zancrow, pour que pour une fois, Natsu ait un power up légitime et qui ne sorte pas de nulle part. S'il était tombé contre n'importe quel kin en 1 vs 1, je pense qu'il aurait perdu.

Bref, j'accepte largement mieux cette victoire (plutôt ce match nul), que la victoire contre Dora Animu, contre lequel Natsu s'est relevé je ne sais combien de fois "par la force de l'amitié", par exemple. Donc pour moi, victoire cohérente, ou plutôt pas incohérente. C'est la durée de combat que je trouve limite, c'est tout.

 

Ensuite, Natsu ne tient pas face à Ultia, il n'y a même pas eu de combat. Il reçoit 2-3 coups, et d'ailleurs il les encaisse sans les éviter, preuve qu'il ne tient pas face à Ultia^^

Après elle s'est barré donc on peut rien dire de plus.

 

Ensuite, comme le dit mon voisin du dessus, Kain est un abruti fini. Réussir àse faire piquer sa propre magie pour qu'elle soit retourner contre lui, à partir de là il est irrécupérable, et la suite de l'action ne m'étonne pas. Après encore une fois, c'est le combat qui est trop rapide pour moi, un chapitre de plus et une dizaine de coups encaissés en plus auraient été bien, mais le dénouement aurait été le même. Comment Kain peut gagner en étant con à ce point...

 

J'en reviens donc au fait que pour l'instant, je trouve l'arc cohérent. Car même si trois kins ont été vaincus, Fairy Tail se fait toujours détruire, et il faut être de mauvaise fois pour dire qu'ils vont gagner à ce stade là de l'arc, car c'est clairement impossible tant qu'Hadès (et maintenant Bluenote) sont là.

 

Je finirai sur une de tes dernières phrases. Tu dis que Natsu aurait dû perdre, mais j'ai encore deux argument contre ça. La première, c'est que pas mal de monde prenait exemple sur Luffy pour dire "lui au moins il a perdu et a dû progresser", sauf que les 220 chapitres, ça faisait longtemps qu'ils étaient dépassé quand c'est arrivé dans One Piece. Tout le monde dit qu'il serait enfin temps que Natsu perde mais le manga est encore relativement jeune, et sa défaite viendra un jour, forcément.

Le deuxième argument, c'est que pour que Natsu retienne la leçon et perde une bonne fois pour toute, il ne faut pas des gars comme Kain ou Zancrow selon moi. Il faut des types plus forts et inaccessible, à la rigueur la meilleur des kins Ultia, mais plutôt Hadès. Et là Natsu sera obligé de se remettre en question, comme Luffy VS Ao Kiji puis Kuma, des types de cette trempe quoi.

 

En conclusion je le dis à chaque fois mais : laissez le temps à Mashima, et surtout attendez que l'arc se finisse pour pouvoir effectuer un jugement objectif et juste, et à ce moment-là on pourra dire que l'arc était nul, si tel a été le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut pas confondre la leçon de Guildartz avec ce qu'il se passe sur l'île^^

Guildartz ne dit pas de fuir quand ses amis sont en danger. Natsu ne pouvait pas faire autrement quand il a vu Makarov blessé, en plus la fuite était difficile (toutes les fées dispersées sur l'île), donc je pense que toi, moi et beaucoup de monde auraient fait pareil même après une leçon de Guildartz.

 

Ensuite, j'admet que la différence que l'on peut penser voir entre Natsu et Gajeel dans cet arc est un peu limite, mais deux arguments me viennent à l'esprit. D'abord, les "sous-fifres" étaient deux, ce qui, quoi qu'on dise, et toujours plus difficile à battre que s'il y avait un seul "sous-fifre". Gajeel presque K.O, ça c'est sûr. Mais là vient mon deuxième argument, Natsu n'était pas presque K.O à la fin de son combat contre Zancrow, il était K.O. Sans Wendy, on aurait eu moins de chance de voir Natsu se relever que Gajeel.

D'ailleurs, je pense toujours que Gajeel va se relever dans cet arc, car il a toujours former un duo d'enfer avec Natsu, et Mashima ne s'en est pas privé depuis que le dragon d'acier est arrivé à Fairy Tail. Au final, je constate donc que Natsu est seulement légèrement plus fort que Gajeel, voire du même niveau. Et puis aussi, et j'en viens au combat contre Zancrow, Mashima n'a pas réalisé ce combat par hasard. Il a bien entendu fait exprès que Natsu rencontre Zancrow, pour que pour une fois, Natsu ait un power up légitime et qui ne sorte pas de nulle part. S'il était tombé contre n'importe quel kin en 1 vs 1, je pense qu'il aurait perdu.

Bref, j'accepte largement mieux cette victoire (plutôt ce match nul), que la victoire contre Dora Animu, contre lequel Natsu s'est relevé je ne sais combien de fois "par la force de l'amitié", par exemple. Donc pour moi, victoire cohérente, ou plutôt pas incohérente. C'est la durée de combat que je trouve limite, c'est tout.

 

Ensuite, Natsu ne tient pas face à Ultia, il n'y a même pas eu de combat. Il reçoit 2-3 coups, et d'ailleurs il les encaisse sans les éviter, preuve qu'il ne tient pas face à Ultia^^

Après elle s'est barré donc on peut rien dire de plus.

 

Ensuite, comme le dit mon voisin du dessus, Kain est un abruti fini. Réussir àse faire piquer sa propre magie pour qu'elle soit retourner contre lui, à partir de là il est irrécupérable, et la suite de l'action ne m'étonne pas. Après encore une fois, c'est le combat qui est trop rapide pour moi, un chapitre de plus et une dizaine de coups encaissés en plus auraient été bien, mais le dénouement aurait été le même. Comment Kain peut gagner en étant con à ce point...

 

J'en reviens donc au fait que pour l'instant, je trouve l'arc cohérent. Car même si trois kins ont été vaincus, Fairy Tail se fait toujours détruire, et il faut être de mauvaise fois pour dire qu'ils vont gagner à ce stade là de l'arc, car c'est clairement impossible tant qu'Hadès (et maintenant Bluenote) sont là.

 

Je finirai sur une de tes dernières phrases. Tu dis que Natsu aurait dû perdre, mais j'ai encore deux argument contre ça. La première, c'est que pas mal de monde prenait exemple sur Luffy pour dire "lui au moins il a perdu et a dû progresser", sauf que les 220 chapitres, ça faisait longtemps qu'ils étaient dépassé quand c'est arrivé dans One Piece. Tout le monde dit qu'il serait enfin temps que Natsu perde mais le manga est encore relativement jeune, et sa défaite viendra un jour, forcément.

Le deuxième argument, c'est que pour que Natsu retienne la leçon et perde une bonne fois pour toute, il ne faut pas des gars comme Kain ou Zancrow selon moi. Il faut des types plus forts et inaccessible, à la rigueur la meilleur des kins Ultia, mais plutôt Hadès. Et là Natsu sera obligé de se remettre en question, comme Luffy VS Ao Kiji puis Kuma, des types de cette trempe quoi.

 

En conclusion je le dis à chaque fois mais : laissez le temps à Mashima, et surtout attendez que l'arc se finisse pour pouvoir effectuer un jugement objectif et juste, et à ce moment-là on pourra dire que l'arc était nul, si tel a été le cas. ;)

Par la lecon de Guildartz je veux pas dire peur mais plutot une evolution Natsu doit grandir un peu aprés ca et pas devenir dix fois pire dans ses reactions ( dernier chapitre ) il y'a une limite quand méme dans un personnage de mangas coté caractère et puissance Natsu ne posséde pas ca et okey tu veux comparer avec Luffy deja one piece et fairy tail c'est pas le méme niveau xD! mais je vais comparer un peu  de HS  ;D luffy a deja perdu et admis ses defaites et deja one piece est un mangas avec beaucoup de profondeur un univers vaste et coherent et des rapport puissance respecté ce qui fait que ce mangas est long et c'est impossible que Fairy tail puisse faire pareil ca d'un coté d'un autre la en ce moment dans fairy tail on tape dans une grande puissance Grimoire heart probablement la plus forte guilde d'aprés les dires de Levy et celle qui va ramener le grand mechant de l'histoire ( reste a confirmer ) donc c'est un moment crucial dans le mangas faut faire le tournant dans le mangas et arretter de suivre la methode habituel bizounours parce que au bout d'un moment ca tient plus debout et ca me rappelle un truc je vais encore comparer avec one piece Oda lors d'une interview y'a deux ans on lui avait reproché de ne pas étre serieux et d'étre trop gentil avec ses personnages ( ce que je reprochais a one piece aussi ) et il avait repondu je vais vous montrer a quel point je peux étre choquant et serieux Jackpot la mort d'ace de la facon la plus horrible qui soit aprés ce qui s'est passé luffy hero de one piece est ce qu'il est toujours le méme ? il a nettement evolué et s'est remis en question fin de la comparaison fin du HS et si tu voit dans tout les shonen un moment ou un autre il faut changer ramener un evenement qui renouvelle le mangas et cette arc etait annonciateur de bonne choses mais qui au final suit la methode habituel oui je sais je doit attendre la fin de cette arc pour juger la je ne fais que remarquer  ;D

 

Je dit pas que j'aime pas fairy tail non pour moi c'est un mangas qui a pour grand avantage une histoire et une intrigue trés interessante et un théme excelent mais ca manque de conherence et profondeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la lecon de Guildartz je veux pas dire peur mais plutot une evolution Natsu doit grandir un peu aprés ca et pas devenir dix fois pire dans ses reactions ( dernier chapitre ) il y'a une limite quand méme dans un personnage de mangas coté caractère et puissance Natsu ne posséde pas ca et okey tu veux comparer avec Luffy deja one piece et fairy tail c'est pas le méme niveau xD! mais je vais comparer un peu  de HS  ;D luffy a deja perdu et admis ses defaites et deja one piece est un mangas avec beaucoup de profondeur un univers vaste et coherent et des rapport puissance respecté ce qui fait que ce mangas est long et c'est impossible que Fairy tail puisse faire pareil ca d'un coté d'un autre la en ce moment dans fairy tail on tape dans une grande puissance Grimoire heart probablement la plus forte guilde d'aprés les dires de Levy et celle qui va ramener le grand mechant de l'histoire ( reste a confirmer ) donc c'est un moment crucial dans le mangas faut faire le tournant dans le mangas et arretter de suivre la methode habituel bizounours parce que au bout d'un moment ca tient plus debout et ca me rappelle un truc je vais encore comparer avec one piece Oda lors d'une interview y'a deux ans on lui avait reproché de ne pas étre serieux et d'étre trop gentil avec ses personnages ( ce que je reprochais a one piece aussi ) et il avait repondu je vais vous montrer a quel point je peux étre choquant et serieux Jackpot la mort d'ace de la facon la plus horrible qui soit aprés ce qui s'est passé luffy hero de one piece est ce qu'il est toujours le méme ? il a nettement evolué et s'est remis en question fin de la comparaison fin du HS et si tu voit dans tout les shonen un moment ou un autre il faut changer ramener un evenement qui renouvelle le mangas et cette arc etait annonciateur de bonne choses mais qui au final suit la methode habituel oui je sais je doit attendre la fin de cette arc pour juger la je ne fais que remarquer  ;D

 

Je dit pas que j'aime pas fairy tail non pour moi c'est un mangas qui a pour grand avantage une histoire et une intrigue trés interessante et un théme excelent mais ca manque de conherence et profondeur

Et justement ces moments vont arriver, comme je l'ai dit il faut laisser le temps à Mashima ;)

Pour moi cet arc est déjà le tournant, Mavis, Zeref, Hadès,... le Conseil impliqué et tout ça, ça ne peut être que le tournant et je ne pense pas que l'arc se terminera par une simple victoire d'un des deux camps, mais plutôt par des évènements inatendus et choquants qui marqueront Fairy Tail jusqu'à la fin du manga.

Donc, j'attends moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a toujours eu des power up tomber du ciel contre des ennemies trop fort pour lui!Lors de son combat contre  Zancrow la ou il annule sa magie pour avaler les flammes noires alors que c'est bien sa magie du dragon slayer qui lui permet d'avaler les flammes alors je voudrais bien savoir si sa magie ne lui permet pas d'avaler comment sans magie serait-il capable de cet prouesse technique?Bonjour l'incohérence du power up!

 

Pour le chapitre,eh beh voila Hadès nous présente ces mages comme des mecs surpuissants et que les mages de fairy tail ne ferait pas le poid face a eux et la on le voit rire carrément,car 3 des kins se sont fait battre,c'est vraiment l'incompréhension dans tout ça.Et pour rattraper le coup on nous dévoila qu'il y'a un mec dans GH surnommer Bluenote qui est bien plus puissant que les Kins,j'espere qu'il remontera le niveau il n'y a aucune fierté pour Ultia de se présenter comme la plus puissante des Kins et leur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a toujours eu des power up tomber du ciel contre des ennemies trop fort pour lui!Lors de son combat contre  Zancrow la ou il annule sa magie pour avaler les flammes noires alors que c'est bien sa magie du dragon slayer qui lui permet d'avaler les flammes alors je voudrais bien savoir sis a magie ne lui permet pas d'avaler comment sans magie serait-il capable de cet prouesse technique?Bonjour l'incohérence du power up!

 

Sa magie de Dragon Slayer lui permet, habituellement, d'absorber les autres flammes afin de les assimiler pour augmenter sa propre puissance.

Or, ce n'est pas ce qu'il fait ici.

Il n'assimile pas les flammes de Zancrow, pour augmenter son propre pouvoir.

Il annule sa magie afin de devenir un réceptacle capable d'accueillir les flammes de Zancrow pour les renvoyer et non les assimiler.

Sa magie de Dragon Slayer lui permet d'assimiler les flammes or, ici, il ne les assimile pas, puisqu'il les réutilise directement dans une attaque en y ajoutant ses propres flammes.

En tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris à la lecture du chapitre en question.

 

Donc, pour moi, il n'y a pas particulièrement d'incohérence.

 

Et d'ailleurs, je ne qualifierais pas vraiment ça de power-up.

La puissance de Natsu n'a pas augmenté. Il a juste trouvé un moyen d'utiliser les flammes de Zancrow contre lui.

 

 

 

Pour le chapitre,eh beh voila Hadès nous présente ces mages comme des mecs surpuissants et que les mages de fairy tail ne ferait pas le poid face a eux et la on le voit rire carrément,car 3 des kins se sont fait battre,c'est vraiment l'incompréhension dans tout ça.

 

Personnellement, je ne vois pas où se situe l'incompréhension.

Hades dit lui même quelque chose comme "Les gamins de Makarov sont vraiment quelque chose".

Autrement dit, il est surpris de leur victoire. Il ne s'y attendait probablement pas au départ. Fairy Tail offre un peu plus de résistance que prévu.

Mais cela ne le dérange aucunement dans ses plans. Il ne se sent pas menacé. En conséquence, cela rend juste le spectacle plus intéressant. D'où son rire.

 

C'est même assez classique, le grand méchant qui rit devant la défaite de certains de ses meilleurs combattants, car il ne se sent pas menacé par les efforts des héros et trouve juste le tout plus distrayant.

 

Et puis on ne sait pas exactement quelle idée il a derrière la tête et en quoi exactement consiste son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'engouement qu'il y a autour de BlueNote, okay il est plus fort que les sept Kins, mais pourquoi vouloir en faire un DS ou le père de Ultear ou de Kana, peut-être que c'est juste un bon gros méchant bien balèze.

Je préfère attendre de le voir en action et de connaître son background avant d'émettre maintes et maintes hypothèses basées sur aucune information tangible.

 

Hades parait invincible pour le moment, j'espère qu'il ne va pas être défait trop facilement, grâce à un quelconque power up éphémère ...

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a toujours eu des power up tomber du ciel contre des ennemies trop fort pour lui!Lors de son combat contre  Zancrow la ou il annule sa magie pour avaler les flammes noires alors que c'est bien sa magie du dragon slayer qui lui permet d'avaler les flammes alors je voudrais bien savoir sis a magie ne lui permet pas d'avaler comment sans magie serait-il capable de cet prouesse technique?Bonjour l'incohérence du power up!

 

Pour le chapitre,eh beh voila Hadès nous présente ces mages comme des mecs surpuissants et que les mages de fairy tail ne ferait pas le poid face a eux et la on le voit rire carrément,car 3 des kins se sont fait battre,c'est vraiment l'incompréhension dans tout ça.Et pour rattraper le coup on nous dévoila qu'il y'a un mec dans GH surnommer Bluenote qui est bien plus puissant que les Kins,j'espere qu'il remontera le niveau il n'y a aucune fierté pour Ultia de se présenter comme la plus puissante des Kins et leur chef.

On dirait un post de Bornfire^^ :P

 

@Erza: Sa m'etonnerai pas que le combat soir arreter en plein milieu par exeple par une intervention externe (Le conseil, Tartaros...) ou meme interne (Zeref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un post de Bornfire^^ Tire la langue

 

Je suis si negatif que ça,lol.

 

Sa magie de Dragon Slayer lui permet, habituellement, d'absorber les autres flammes afin de les assimiler pour augmenter sa propre puissance.

Or, ce n'est pas ce qu'il fait ici.

Il n'assimile pas les flammes de Zancrow, pour augmenter son propre pouvoir.

Il annule sa magie afin de devenir un réceptacle capable d'accueillir les flammes de Zancrow pour les renvoyer et non les assimiler.

Sa magie de Dragon Slayer lui permet d'assimiler les flammes or, ici, il ne les assimile pas, puisqu'il les réutilise directement dans une attaque en y ajoutant ses propres flammes.

En tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris à la lecture du chapitre en question.

 

Donc, pour moi, il n'y a pas particulièrement d'incohérence.

 

Euh,regarde bien le chapitre tu verras que Natsu réussi bien a absorber les flammes noires pour ensuite ré-activer sa magie et les fusionner a ses flammes or on s'est bien que pour un mage sa magie est sa source de vie.Natsu sans magie redevient un simple humain donc comme il n'a plus aucun pouvoir magique,alors comment pourrait t-il absorber des flammes?Et quand meme,Natsu le mec qui pense qu'a tout fracasser sans reflechir qui réussi a trouver une idée comme celle-ci (Einstein aurait eu des soucis a se faire) alors qu'il n'avait jamais tenter ça auparavant,si ce n'est pas un power up tomber du ciel,qu'est-ce que c'est alors?

 

L'auteur n'a pas beaucoup réfléchi pour trouver une astuce a Natsu de battre Zancrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,regarde bien le chapitre tu verras que Natsu réussi bien a absorber les flammes noires pour ensuite ré-activer sa magie et les fusionner a ses flammes or on s'est bien que pour un mage sa magie est sa source de vie.

 

Oui, Natsu absorbe les flammes de Zancrow mais il ne les assimile pas.

D'habitude il assimile les flammes pour augmenter la puissance de sa propre force magique de Dragon Slayer. Il intègre les flammes qu'il absorbe à sa propre magie.

Là, il n'assimile pas les flammes pour augmenter la puissance de sa propre magie.

Il utilise les flammes de Zancrow directement, conjointement à ses propres flammes, c'est différent.

Il ne peut pas assimiler les flammes de Zancrow pour renforcer son pouvoir de Dragon Slayer. La magie de Dragon Slayer ne lui permet pas cela. Puisqu'il ne peut pas intégrer les flammes de Zancrow à sa propre magie, il est obligé de laisser de la place pour accueillir les flammes de Zancrow, en plus de sa magie.. Il créé une place supplémentaire pour accueillir une autre magie de flammes, les deux ne pouvant fusionner comme il le fait habituellement.

 

Donc il "annule" sa magie, l'espace d'un instant, afin de créer une place pour accueillir les flammes qu'il avale et qu'il ne peut intégrer à son propre pouvoir.

D'habitude il n'a pas besoin de créer une telle place puisque les flammes qu'il avale sont intégrées à sa propre puissance magique.

 

Quand je dis que Natsu annule sa magie, je l'ai mis entre guillemets car je pense qu'il réduit l'émanation de puissance magique (il essayait, au départ, de se protéger des flammes de Zancrow avec sa propre magie, je pense), il l'étouffe mais je doute qu'elle disparaisse complètement de lui. Après tout, sa magie fait partie de lui.

 

Bien entendu tout cela n'est que mon humble point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Natsu n'a pas pu perdre tout son pouvoir magique, puisque Makarov (ou Erza, ou je sais plus qui^^), dit bien que l'énergie magique d'un mage est sa source vitale, autrement dit s'il perd sa magie, il meurt.

Donc bon, Natsu ne l'a pas perdu c'est sûr^^

On a bien vu que Makarov a failli crever quand Aria lui a "retiré" sa magie. J'ai mis entre guillemets, parce que c'est Makarov, c'est un mage saint donc j'imagine qu'il ne peut pas se faire avoir totalement par une merde comme Aria...

Mais pour un autre mage, je pense qu'il meure en perdant sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha Non mais je suis pas negatif c'est pas gentil Saske_Juken xD! je suis juste quelqu'un qui deteste l'incoherence  Grimaçant

 

lol,ouais je disais ça avec humour mais bon je pense que t'avais compris!

 

Oui, Natsu absorbe les flammes de Zancrow mais il ne les assimile pas.

D'habitude il assimile les flammes pour augmenter la puissance de sa propre force magique de Dragon Slayer. Il intègre les flammes qu'il absorbe à sa propre magie.

Là, il n'assimile pas les flammes pour augmenter la puissance de sa propre magie.

Il utilise les flammes de Zancrow directement, conjointement à ses propres flammes, c'est différent.

Il ne peut pas assimiler les flammes de Zancrow pour renforcer son pouvoir de Dragon Slayer. La magie de Dragon Slayer ne lui permet pas cela. Puisqu'il ne peut pas intégrer les flammes de Zancrow à sa propre magie, il est obligé de laisser de la place pour accueillir les flammes de Zancrow, en plus de sa magie.. Il créé une place supplémentaire pour accueillir une autre magie de flammes, les deux ne pouvant fusionner comme il le fait habituellement.

 

Donc il "annule" sa magie, l'espace d'un instant, afin de créer une place pour accueillir les flammes qu'il avale et qu'il ne peut intégrer à son propre pouvoir.

D'habitude il n'a pas besoin de créer une telle place puisque les flammes qu'il avale sont intégrées à sa propre puissance magique.

 

Quand je dis que Natsu annule sa magie, je l'ai mis entre guillemets car je pense qu'il réduit l'émanation de puissance magique (il essayait, au départ, de se protéger des flammes de Zancrow avec sa propre magie, je pense), il l'étouffe mais je doute qu'elle disparaisse complètement de lui. Après tout, sa magie fait partie de lui.

 

Bien entendu tout cela n'est que mon humble point de vue.

 

Oui,'alors j'espere qu'on aura le droit a plus d'explications pour ça et que ce n'est pas une technique qu'on reverra simplement une fois et jeter à la poubelle ensuite!

 

De toutes façons, Natsu n'a pas pu perdre tout son pouvoir magique, puisque Makarov (ou Erza, ou je sais plus qui^^), dit bien que l'énergie magique d'un mage est sa source vitale, autrement dit s'il perd sa magie, il meurt.

Donc bon, Natsu ne l'a pas perdu c'est sûr^^

On a bien vu que Makarov a failli crever quand Aria lui a "retiré" sa magie. J'ai mis entre guillemets, parce que c'est Makarov, c'est un mage saint donc j'imagine qu'il ne peut pas se faire avoir totalement par une merde comme Aria...

Mais pour un autre mage, je pense qu'il meure en perdant sa magie.

 

Mais le problème,c'est que dans le chapitre on a juste le droit a l'ais de makarov qui dit explique seulement que Natsu annule sa magie sans savoir si c'était la quasi totalité,voila pourquoi je suis anxieux a propos de cette technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...