Aller au contenu


Fairy Tail 228


Bornfire
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multi-uploadeur.com/MCZVJB9EQ

 

Bon voila spoil du vendredi matin tout d'abord une jolie page couleur avec Azuma Meldy ( cheveux rose  :o ) Rustyrose Ultear et Master Hades et quelque membres de Fairy tail

Hades semble parler a quelqu'un 1de mysterieux on ne voit pas son visage on voit l'insigne d'une guilde sur sa main qui est ce ?! le vaisseau de Grimoire Heart semble s'ecraser au sol , Juvia possédée ?! ah oui encore et encore Natsu dans ce chapitre qui semble enervé contre Mest

 

24de88125047782.jpg 4e10e4125033281.jpg 0705b3125033354.jpg cd68bb125033534.jpg 610039125033606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu veut pas s'arreter en si bon chemin apparement il prévoit même d'exploser Mest après 3 Kin...

Sinon pour la mystérieuse personne qui parle a Hades cela pourrait tout simplement être le Chef de " Tartaros " ( 3e Guilde sombre avec Grimoire heart et Orageon seis ) Ou un membre quelconque.

Enfin tout cela est repose simplement sur une hypothese.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé au maitre de Tartaros ce serait vraiment genial  ;D en plus ce mysterieux mage c'est lui qui fait descendre le vaisseau si tu voit bien sa main enfin bref j'ai le sentiment qu'on aura un bon chapitre ce week end...j'espère xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec mystérieux avec Hadès ressemble à José, le maitre de Phantom Lord. Et puis c'est bien dans le genre de José de s'allier avec Hadès, après tout il a toujours voulu détruire Fairy Tail.

 

Sinon, c'est vrai que Natsu commence à être gonflant, mais bon un shonen reste un shonen. Sinon, les cheveux roses de Meldy sont moches et pas mal la PC de Mashima, au moins il gère toujours de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou des images déjà ! Trop content merci !

Déjà la page couleur est sublime....ensuite, et oui, ça a pas mal râlé sur Fairy Tail, ouep c'est pas sérieux c'est prévisible mais...on revient sur Hadès qui, je pense aussi parle au maitre de la guilde Tartaros...même s'il ressemble à Ivan, il me semble pas que ce soit lui...le retour de Mest ! Ah ah personne avait prévu tout ça  ;D

Après on voit le vaisseau des Grimoire Hearts tombait et ça a l'air d'être un coup du Tartaros boss...et si cet arc prenait une toute autre tournure...genre que les Tartaros essaient de griller les Grimoire...obligés de s'allier à Fairy pour ne pas qu'ils se chippent Zeref ou alors un combat tri-partite chacun pour sa peau....mais j'ai juste l'impression que le fait de faire tomber le vaisseau sans tout dégommer signifie....fais attention je suis puissant aussi....

Bref vivement le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ceux qui ont posté au dessus. Au débout je pensais à un "membre" de Tartaros, puis en voyant le mystérieux monsieur, où plutôt sa coupe de cheveux, je me suis rabattu sur José.

Ça pourrait être sympa de le revoir (malgré le fait qu'il se soit fait laminé par Makarof et que l'emblème de guilde ne ressemble pas à celui des Phantoms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde.

 

Alors enfin la suite du combat de Erza et Jubia, ce qui n'est pas pour me déplaire, car j'aimerai bien que l'on vois vraiment une Erza sur d'elle et dominatrice (dans son combat), en effet depuis le début du manga elle n'est pas digne de son rang S pour moi, elle sert plutôt de bouclier pour les autres, et au final elle ce fait sauver par quelqu'un d'autre; non pas qu'elle est faible mais je trouve que si on regarde les autres Rang S elle a du mal à tenir la comparaison en matière d'attitude de combat ou d'assurance.

Mais ça a l'air grillé avec "Jubia pas contente"

 

Pour ce qui est de notre personnage mystère je métrai bien quelque pièces sur le banni, alias le chainon manquant de la famille Makarov, il est un ancien de Fairy Tail et à monté ça propre guilde noir comme maître Hadès.

Deux raison qui pour moi constitue un lien logique entre les deux et qui pourrai les amener à ce rencontrer surtout la veille d'une attaque sur Fairy Tail et son île sacrée.

 

Et pour Natsu pas content je dirai qu'il viens de lui dire le projet de frappe sur l'île part le conseil et il dit avec toute la finesse qu'on lui connait qu'il ne le permettra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde jamais les spoils mais comme je savais qu'il y avait une page couleur, je me suis dit que j'allais y faire un tour.

Et j'avoue qu'elle est super belle !

Meldy cheveux roses, c'est pas forcément à ça que je m'attendais mais ça le fait.

Je voyais plutôt les cheveux de Rusty clairs, mais ça le fait aussi^^

Bref c'est pas pour ça que je postais initialement.

Je voulais juste dire que j'ai l'impression que cette double page annonce les prochains combats (malheureusement, ou pas...).

Parce qu'on connait déjà le combat Erza/Juvia VS Medly.

Ensuite Ultia VS Gray me semble assez logique. Du coup on peut penser que les autres combats seront Azuma VS Kana, Rusty VS Lucy, et Natsu VS Zeref....

Malheureusement ce dernier est aussi assez logique...

Donc perso je sais pas trop si c'est bon, parce que pour ce type de combat, je vois pas Mashima faire perdre Lucy ou Natsu par exemple...

Bien sûr c'est peut-être complètement faux, mais c'est mon sentiment ;D

J'attends avec impatience le scan demain ou après-demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu vs Zeref......sérieux ?! tu voit toi le plus fort mage de tout les temps se faire battre par Natsu à la Nakam punch xD! pour ce qui est  Ultear vs Gray je suis d'accord c'est logique mais si Gray gagne ce sera un des big LOL a ajouter a cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce moment, heureusement que Fairy Tail est là parce que, je ne sais pas ce que je ferais (avec les evenements au Japon j'ai l'impressions que ça fait 2mois que je n'ai pas eu ma dose de OP,NARUTO/BLEACH)

 

Si non, on dirait que ce chapitre montre la "cassure" de l'arc. On a eu les victoires de Fairy Tail et la je pense que Grimmor je sais pas quoi va revenir pour tout niquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu vs Zeref......sérieux ?! tu voit toi le plus fort mage de tout les temps se faire battre par Natsu à la Nakam punch xD!

Bien sûr que non mais si ce que j'ai dit est juste (à savoir que y'aura un Natsu VS Zeref), c'est possible vu que Natsu n'a jamais perdu encore, même dans cet arc...

Celà dit je pense pas que Mashima fera la connerie de le faire gagner, sinon y'a carrément plus d'intrigue et Natsu devient le boss du manga.

 

Si non, on dirait que ce chapitre montre la "cassure" de l'arc. On a eu les victoires de Fairy Tail et la je pense que Grimmor je sais pas quoi va revenir pour tout niquer

Je l'espère en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces marrant moi aussi en personnage mystére j'ai directement pensée au maitre de Tartaros.

 

@Erza: Moi je pense pas qu'il y aura Natsu vs Zeref maintenant. après Grey, Ultia est assez logique je me demande si Mashima serai capable de faire en sorte que Grey parvienne à faire venir Ultia à Fairy Tail oO

 

Edit: Sa pourrai pas etre le chef du nouveau conseil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a un peu phantasmé avec Bluenote car finalement c'est un Grimoire Hearts ou tout du moins un allié ! Il a l'air plus puissant que les 7 Kin donc ça c'est cool ! Ensuite on en apprend un peu plus sur Kana...elle veut devenir Rang S pour rencontrer quelqu'un (??) et si c'était Mavis qui apparaissait ? C'est peut être son père ou son grand père ou ancêtre un truc comme ça ?

Puis enfin Gray tombe sur Ul et va donc se frotter à la fille de son maitre qu'il ne connait pas !

Et puis Meldy va se faire déboiter par Juvia car sa cible c'est Gray...apparemment elle a un lien fort avec Ultear (?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!! 34 pages :o

Et bien dis donc.. on est gâté avec les pages couleurs en plus!

Le chapitre est vraiment bien! On apprend qu'en plus des 7 kin il y a un homme qui est très, très très fort! (on dirait presque plus que le maître... une sorte de Guildarts méchant?)

Je crois qu'entre lui et Hades, Fairy tail n'a aucune chance si Guildarts et Co ne revienne pas!

Gray qui va combattre Ultiar...prévisible mais je pense qu'il va gagner et réussir à la ramener dans le droit chemin...

Kana qui voit une lumière...deux possibilité:

-elle est dans la m****

-c'est le premier maître qui apparait.

Wait and see!

 

ps:pour tout les autre chapitre du jump il y aura dans les 30 pages (à peu près deux chapitre)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL bien beau la delire de Juvia j'espère que ni elle ni Erza vont battre Meldy sinon ca va étre trop lourd d'ailleurs je comprend toujours pas sa magie , je suis intrigué par se bluenote il est d'ou ?! a ce qui parrait il est plus fort que les 7 kins interessant ! Hades a l'air trés confiant malgré la perte de 3 kins et ca le fait marrer enorme ce gars il veut mener tout le monde vers le vaisseau je sens que l'eveil de Zeref va étre un grand evenement  ;D sinon Natsu toujours aussi reloux et redondant ! et Gray va payer chère d'avoir suivi Ultear xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire!Grey troisieme de la guilde et Jubia 13eme!

Non seulement c'est le classement d'une petite fille qui parle de se qu'elle pense être vrai mais en plus elle ne place pas Grey 3ième mais premier... C'est dire si son classement est tout à fait réel 9_9^^

A part ça je trouve assez stylé la réaction de Juvia, comme elle est trop en colère là...ça sent encore un kin en moins...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement c'est juste l'ordre dans lequel Meldy veut tuer ceux de Fairy Tail... Gray est premier car il aurait "blessé Ultear" (pas physiquement) en tuant Ul.

 

Le chapitre est super plaisant sinon. On voit à peu près tout le monde, on intègre un nouveau personnage (Bluenote) qui a l'air assez puissant surtout la facon dont les membres du conseil en parle.

Hadès a l'air serein malgré 3 kin battu, assez drôle.  :D

La rencontre Grey - Ultear va avoir lieu comme prévu (c'est pas comme si c'était une surprise, seulement de la logique).

Mest qui est déterminé à aider Fairy Tail, futur membre je commence à y croire.

Pour Cana, toujours dans le flou on ne sait pas grand chose... Aucune idée de ce qui va se passer.

Et Juvia va surement exploser Meldy après avoir entendu ce que la gamine veut faire à Grey, avec un peu de chance ce ne sera pas Erza qui sera mise en avant sur ce coup (on la réserve pour plus gros que ça).

 

Ce genre de chapitre est toujours plaisant pour ma part (peu importe ce qui se passe par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...