Aller au contenu


Cible 331


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Je savais qu'il y'aurait un nouveau Xburner et cette fois il va tout balancer avec les deux mains avec les nouvelles flammes ca risque de faire mal je me demande si on verra une nouvelle percée de point zero ce serait interessant et s'il a pas une autre forme de son equipement vongola le truc qu'il a autours de la cuisse j'espère que c'est pas que pour faire jolie ?! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil FR :

Tsuna est entouré de flamme

Enma continu de grogner "Dois... Tuer... Tsuna" en attaquant Tsuna

Tsuna attaque lui aussi Enma

 

Il y a 5 page couleur au total

LA capacité de l'équipement Vongola Version X enfin révélé. Quelles sont ses capacités?

 

Tsuna ne savant pas quoi dire colle un pain a Enma

Enma : "Dois... Tuer... Tsuna"

Tsuna : Pfff Enma!

Tsuna lance son poing dans le visage d'Enma avec ce qui lui reste d'énergie

Enma : "Tuer..."

Tsuna : Ca sert a rien

Il y a un cercle sur le visage de tsuna, De petits objet commencent a flotter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : oui en effet comme on le pense depuis un moment...c'est un arc d'introduction au big arc de la prison Vendicare...qui devrait être énorme !!! On voit bien dans ce chapitre que Enma revient déjà à lui mais qu'il est contrôlé par sa bague ! Par contre, très bonne idée que de mettre des réacteurs à Tsuna comme ça il a plus à balancer sa main derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, très bonne idée que de mettre des réacteurs à Tsuna comme ça il a plus à balancer sa main derrière !!!

 

Je croît qu'ill met sa main en arrière pour que la flamme "faible" supporte la puissance de la flamme "forte", sinon il valse en arrière, projeter par la force du Xburner.

Mais comme là le trou noir de Enma l'attire vers lui, il ne peut être projeter en arrière, donc pas la peine de mettre un bras en arrière comme support.

 

Si c'est pas ça, bah son nouvel équipement Vongola, lui permet de faire le Xburner des 2 mains  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbonbon...

Un peu déçu, j'espérais vraiment qu'Enma résiste un peu plus, franchement, le mec était dans un trip d'assassin et une droite et quelques paroles lui remettent la tête à l'endroit ?

Franchement, Tsuna devrait se lancer comme psychiatre, il est super efficace.

Et le coup du trou noir, j'arrive vraiment pas à accrocher, c'est pas visuel du tout.

Au même temps, tout ça va permettre de mettre rapidement fin à cet arc et de passer à la suite, en espérant que ce soit la prison et surtout qu'elle soit moins baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : oui en effet comme on le pense depuis un moment...c'est un arc d'introduction au big arc de la prison Vendicare...qui devrait être énorme !!! On voit bien dans ce chapitre que Enma revient déjà à lui mais qu'il est contrôlé par sa bague ! Par contre, très bonne idée que de mettre des réacteurs à Tsuna comme ça il a plus à balancer sa main derrière !!!

Oui justement mais je pense que les deux dernières clés vont reveler quelque chose d'important Primo et cozart ont planifié cette bataille a ce que je pense mais dans quel but ?! la mort ou disparition de Cozart ?! et je pense qu'on ne sait pas encore tout de daemon spade  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna psy ! C'est clair et net, il a trouvé sa vocation.

 

Sinon, que dire ? Le chapitre me déçoit. Le coup du mec qui se réveille mais qui perd le contrôle de ses pouvoirs; c'est légèrement capilo-tracté. Dommage.. Enma semblait vraiment avoir de la haine.. En plus, l'histoire du Lion des Vongola n'est pas réglé. ok, Primo est innoçent mais est-ce la même chose pour le père de Tsuna ? Là, aucune preuve de son innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire pour la fin du chapitre... Kamehamehaaaaaa !

 

Bon euh j'attends dix fois plus de ce chapitre... J'suis déçu du combat mais l'idée de la nouvelle CF offensive de Tsuna est plutôt classe. A peine il trouve Enma qu'il le sauve donc comme on le disait tous au début, Vongola vs Shimon n'est que le début de l'arc, Spade va manger grave. Bon après "Opération XX" Amano aurait pu trouver mieux je pense, mais bon ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf lu  beaucoup s'étonne que tsuna soit un psychologue né mais il l'avais déja fait avec xanxus et celui qui a le pouvoir de tout classer (j'ai oublié son nom^^ ) ensuite il faudra attendre pour savoir si glutonni va supporter le nouveaux X-burner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés trés bon .

Enma incapable de controler son propre pouvoir .

je me demande si l'attaque de tsuna va résoudre ce probleme .

Quoiqu'il en soit, Demon Spade n'est pas loin ..

 

Merci à la Kt pour ce chapitre  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...