Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la victoire écrasante de This is one piece j'arrête là le tour pour la 3ème place:

 

this is one piece
24-(80%)

Lost Dream

6-(20%)

 

Pour moi c'est un place mérité pour This is one piece :)

 

Et maintenant passons a la finale tant attendu et qui risque d'être très serrer.

 

Un conflit au sommet

VS More than words

 

Très très dur de choisir mais mon vote ira à more than words! je lui suis fidèle depuis le début donc je continue de voter pour elle.

 

ps: j'attends que un modo mette en résultat caché pour débloquer les votes ;)

ps2: AE86 vide ta messagerie stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterais pour Un conflit au sommet car il est parfait pour moi, j'ai accrocher du début à la fin et je pourrais le regarder 2/3 fois d'affiler que ça me dérangerais pas ^^

 

More Than Words est un coup de coeur mais il y a quelque effet que je n'aime pas  (surtout celui de 1:16 à 1:40) ^^

 

edit: messagerie vidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More than words sans aucune hesitation......Desolée Grigan ;D, mais je prefere un amv à un trailer et more than words est juste magnifique!!  :-*. C'est mon prefere depuis le debtalors je reste fidele  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débloque les votes au pire les résultat ne seront pas caché...c'est pas si grave même si ça aurait été bien quand même.

D'ailleurs si un modo voit ce message, si il arrive a mettre en cacher sans remettre a 0 il peut toujours ;D

 

let's the final begin! :)

 

ta sign est trop classe !!!! Beau taf @AE86

 

ouai un grand merci à lui pour le super rendu 8)

 

edit²: merci au modo ayant mis les résultat en caché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est vachement difficile.

Les 2 sont géniaux.

 

Un conflit au sommet, c'est un super trailer. Ça m'a donné envie de me refaire tout l'arc Marineford... je vais me faire un marathon. Un super travail !!

 

et More than words qui juste magnifique!!!

 

Entre les deux mon cœur balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Un conflit au sommet, un superbe trailer avec la musique qui convient, des très bonnes images qui s'enchainent bien pour que l'on comprenne les raisons de la guerre, et un bon effet "trailer" en effet^^

Et puis je l'ai déjà dit, mais je ne suis pas si fan que ça de More than words. C'est un bon amv, mais loin d'être dans mes favoris. La petite finale le dépasse largement à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conflit au sommet !

 

pas un AMV spectaculaire, mais Les deux sont aussi bien l'un que l'autre ! Et pour la finale je vois beaucoup mieux celui-là que l'autre : malgré que l'autre me donne toujours autant envie de pleurer ! Il me semble que pou la finale il faut le plus représentatif aussi et dans ce cas là je vote un conflit au sommet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place parfaitement mérité pour This is One Piece.

 

Pour la finale j'ai décidé que je voterai... pour personne. Pour la simple et bonne raison que je ne vais pas voter pour moi mais que j'ai pas envie de dénigrer mon trailer non plus,je laisse les autres juger avec leurs préférences ;D

Arrivé en finale est largement au delà de ce que je pensais mériter, j'aurai jamais cru que mon trailer avait plut à autant de gens :P

 

P.S: T'es morte la groupie, mais comme je comprend ton choix je vais pas te torturer plus d'une heure avant de t'achever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: T'es morte la groupie, mais comme je comprend ton choix je vais pas te torturer plus d'une heure avant de t'achever :D

 

Quelle compassion! Merci Grigou  ;D. Mais ton trailer est enorme te rsues!!! C'est d'ailleurs un des meilleurs que tu ais fais!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour un nakama aurait du gagné, vous avez truqué les voix c'est pas possible :'( Comment un amv aussi bon ne peut il meme pas etre 3eme quand il surpasse d'10000 de fois les autres ^^?

 

Bref j'ai voté pour more than words car il est vraiment épique, désolé grigan le tien aussi mais j'ai choisi le coté émotion en memoire de Tous pour un nakama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conflit au sommet est un trailer génial car il donne envie de regarder ce dont il parle.

More than words rend la scène bien plus triste que dans l'animée.

 

Mais malheureusement il y a beaucoup, beaucoup mieux que ces deux amv qui ne méritent selon moi pas d'être en final ( mais sans probleme en quart-demi final )

 

Donc je ne vote pas.

 

ps : oui je parle bien de tous pour un nakama THE amv parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagère pas DarKiwi, toutes les vidéos qui sont passé en quart se valent en terme de travail et de technique. La seule différence se fait au niveau du ressenti des gens en les regardant, certains (comme une certaine groupie que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra :D) ont une préférence pour le type AMV classique pour la poussée d'adrénaline qu'ils procurent, d'autre préfèrent le type trailer parce qu'ils donnent des frissons ou simplement leur rappelle leurs passages préférés du manga.

Alors dire qu'une vidéo est tellement au dessus des autres qu'ils ne méritent pas leurs places c'est purement subjectif et sans fondement (et je ne dis pas ça parce que ma vidéo est en finale). Si une vidéo te plait nettement plus que les autres c'est normal mais ne va pas les dénigrer pour une raison comme celle là, ça n'a pas de sens.

Moi aussi je suis un grand fan de "Tous pour un Nakama" mais il commence à dater, les gens ne frissonnent peut être plus autant en le regardant. Il a quand même fait un très beau parcours (quel dommage que Shizuka ait arrêté d'en faire, celui sur le combat Ace/BN était un bijou technique et je suis sur qu'elle aurait fait un super boulot pour les suivants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(comme une certaine groupie que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra :D)

 

Parlerais tu de fify? :D

 

ps : oui je parle bien de tous pour un nakama THE amv parfait.

 

Franchement Tous pour un nakama me plait plus trop autant quand je l'ais vu pour la première fois je me suis dit pareil mais après en regardant d'autres amv...bof quoi

 

Je préfère largement:

Shinsekai road malgré c'est tremblement elle fait partie de mes préféré

 

ainsi que le trailer de ce tournoi: marinford!

 

Mais bon comme on dit: "les gouts et les les couleurs ça ce discutent pas) ;)

 

Tant que j'y suis je met fin a la final demain soir et la première finale amical commencera juste après elle opposera le gagnant à

 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlerais tu de fify? :D

 

Je crois bien  :D. Mais bon, c'est vrai alors je ne dirais rien pour cette fois. Je laisse couler mais gaffe Grigou  :P;D.

 

@ DarKiwi: C'est un bon amv je te l'accorde, mais je trouve que, personnellement, les deux de la finale sont meilleurs que lui. Maintenant, tous les gouts sont dans la nature, ce n'est pas forcement la peine de dire que More than words et Un conflit au sommet n'ont pas leur place. D'ailurs, s'ils ont battu Tous pour un nakama, ca veut de plus de gens ont de mon avis que du tiens (que je respecte totalement, je t'assures.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tous pour un nakama moi ça m'avais souler d'entendre dire des trucs du style comme "il va gagner le tournoi" "c'est le meilleur" ect..  j'ai donc jamais voté pour. peut-être une des raisons de sont élimination prématurée?

 

@DarKiwi: tu tiens une grande forme actuellement jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla calme, évidemment que mon poste est subjectif.

j'avoue pas avoir utilisé la bonne phrase.

(Vexé Grigan ? Nan jte charrie t'as fais un super amv si c'est bien toi)

 

Par contre Tous pour un nakama c'est The best amv des français et du tournois.

 

J'ai d'ailleurs changé d'avis récemment en regardant des amv japonais ou anglais qui sont mieux que Harry Potter 7 quoi '-_-

 

Par contre

Si une vidéo te plait nettement plus que les autres c'est normal mais ne va pas les dénigrer pour une raison comme celle là, ça n'a pas de sens.

Je ne les dénigre pas, mais j'aime être sévère. J'ai découvert qu'en étant sévère tu produis de la meilleure qualité. Ce qui est peut être obvious en y pensant, mais voilà quoi un commentaire qui explique les défauts et les qualités d'un amv sont 100 x plus utiles à son créateur que les "Awesome cet amv"

 

( vous notez au passage que mon post est justement un avis inutile, mais j'ai vu que j'analyse pas trop les amv, je remarque surtout les défauts, je préfère pas m'avancer et passer pour un inutile que donner un mauvais avis. )

 

Ah et par contre le truc qui est vraiment incroyable avec Tous pour un Nakama c'est qu'il donne envie à beaucoup de personnes de regarder One Piece.

les autres amv trailer, ou more than words, tu les regardes sans connaître One Piece t'es là

"wai c'est cool bon next video."

Alors que Tous pour un nakama, j'en ai testé l'effet sur 5-6 personnes et ça marche à tout les coups.

Bref encore une fois un post pas assez objectif mais je me répète, selon moi More than words ne vaut pas une place en final.

Après faut pas non plus me défoncer parce que j'ai dis ça (personne l'a fait vous êtes cool ) jvais pas vous faire changer d'avis avec mon commentaire.

 

@Ekinox :

D'ailurs, s'ils ont battu Tous pour un nakama, ca veut de plus de gens ont de mon avis que du tiens

Le con est nombreux donc il a raison.

(Evidemment personne ne va le prendre pour soi-même, alors que vous êtes tous visés  ;D)

 

ps : J'ai bien précisé que même si les deux amv ne méritent pas la finale selon moi, ils méritent carrément d'être dans les quarts et de mi et ça reste de bon amv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...