Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin de la 4ème huitièmes:

Sabaody Archipel
(54.2%)

Don't give up

(20.8%)

Shinsekai road http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9ims (16.7%)

Luffy's pirate (sailing day) http://www.youtube.com/watch?v=J6HHl_q9Eg0 (8.3%)

 

un peu triste pour Shinsekai road mais j'ai les deux premiers ;D

 

début de la 5ème huitièmes:

 

This is War- One Piece

VS tous pour un nakama nouvelle version

VS tribute to kizaru

VS One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle http://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8

 

Comme je sens qu'il va y avoir beaucoup de vote pour Tous un nakama je vais voté This is war que j'aime bien :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- This is War- One Piece : du grand amv ! Une musique démentielle, un bon enchaînement d'images, avec les moments calmes, puis intenses, bonne partie en noir et blanc à la fin. D'habitude j'aime pas trop quand tous les arcs de One Piece sont ensembles, mais là ça rend super bien !

- tous pour un nakama nouvelle version : simplement le meilleur amv sur le meilleur arc de One Piece :P Le choix des musiques est grandiose, toujours adapté aux images, les images s'enchaînent parfaitement et retracent à merveille l'avant combat, et les grands moments de l'amv (Luffy qui se libère des immeubles, Luffy qui dit à Sogeking de cramer le drapeau, Robin qui crie le fameux "je veux vivre",...) sont tous bien mis en valeur. Poignant de la première à la dernière seconde, des frissons de partout bref, je suis fan. Surement le meilleur amv que j'ai jamais vu^^

- tribute to kizaru : mouai, les images sont pas trop mal, mais j'adhère pas vraiment à la musique.

- One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle : musique que j'aime bien. Un peu trop long malheureusement, même si ça fait toujours plaisir de revoir un beau combat comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote tous pour un nakama ! C'est l'AMV que j'ai le plus aimé pour ce tour ! j'aime beaucoup la musique et le montage avec cet arc est vraiment bien ! j'adore le changement de la musique quand luffy apprends par Nami que robin va se sacrifier pour eux et qu'il écarte les murs où il était coincé  8) et aussi quand robi anonce que si ils l'abandonne _n jour c'est ce qui l'effraye le plus ! et quand elle dit le je veux vivre !!! Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour un nakama que dire...

 

C'est le un des premiers amvs que j'ai vu et je n'en ai vu que 2 ou 3 qui etaient presque aussi bien mais aucun qui etait meilleur.

La musique c'est un truc de dingue l'histoire défile, on est totalement subjugué par l'émotion et les frissons, les changements d'ambiance colle parfaitement avec la musique.

Quand j'ai vu que l'auteur était sur ce forum, je lui ai drect mp pour la féliciter et la remercier de ce pur chef d'oeuvre, je suis vraiment ébloui tellement cet amv est gigantesque. Je pense qu'il n'a a aucun amv avec une meilleur synchro vraiment...

 

Donc +1 Tous pour un nakama, ma favorite de loin du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 5ème huitièmes:

tous pour un nakama nouvelle version
(52.9%)

This is War- One Piece

(35.3%)

tribute to kizaru

(5.9%)

One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle http://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8 (5.9%)

 

Début de la 6ème huitièmes de finales!

 

La guerre est en marche
(25%)

VS Crocodile - I'm a man http://www.youtube.com/watch?v=cddsjHY-Luo

VS marinford!!! http://www.megavideo.com/?v=X0E7LO4H

VS A Lost Dream

 

Crocodile- I'm a man.... honnêtement je vois pas ce qu'elle fout là, elle est d'une nulité  :-X

Lost dream: c'est bête j'aime l'intro mais pas l'amv en elle même :P

 

marinford et La guerre est en marche alors la c'est dur les 2 meilleurs trailer de one piece que j'ai regardé au moins une centaine de fois, perfection, rythme, synchronisation, classe que demandé de plus?

malgré ça mon vote va a marinford qui voila quoi (ok j'ai pas d'argument j'aime les 2)

d'ailleurs pour marinford regardé jusqu'a la dernière seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lost Dream parce que les deux sur Marineford sont pas top je trouve, même si la présentation de la première est pas mal mais trop soft. Et Crocodile wtf..

 

Lost Dream au moins véhicule pas mal de choses via la musique et correspond à un de mes passages préférés du manga donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la guerre est en marche ! Vraiment magnifique cette vidéo avec une musique de fond à la fois triste au début et qui annonce de l'action !

Bref le tout mis en forme de Bande Annonce, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté également pour A lost dream

 

Cet AMV montre les ambitions de Zoro et sa détermination à faire de Luffy le SDP. C'est un fabuleux moment dans l'histoire qui est très fidèlement représenter dans A Lost Dream.

 

Et que dire de cette musique qui colle parfaitement aux images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est en marche : Excellent amv. Simple, mais efficace. Une musique qui colle bien, des images bien choisies, on comprend bien l'essentiel de ce qu'il faut savoir. Le tout procure quelques frissons (dès le début, quand Luffy crie que c'est son fère qui se fait éxécuter). J'aime !

Crocodile - I'm a man : C'est quand même cheaté, de pouvoir assécher jusqu'à l'eau du corps humain xD Sinon, bof, musique pas adaptée je trouve, ça casse tout.

marinford!!! : Un amv qui devient progressivement bien. Ça commence à l'énumération des persos de la guerre, avec la musique qui s'accorde parfaitement, puis ça finit avec les images les plus impressionnantes de la guerre. Donc au final, c'est pas mal du tout !

A Lost Dream : Pareil, un amv qui devient bien. Au départ j'aimais pas trop la musique, mais finalement elle convient assez. Surtout pendant les scènes de flash back... M'enfin, ce flash back me touchera toujours quelque soit la musique, je crois^^ Des bonnes images du sacrifice de Zoro, avec des bonnes images du passé, de ses combats, de ses nakamas... Bref, il a décidé de devenir le meilleur épéiste pour elle, il en a eu le courage, et malgré ça, ça me met toujours sur le c*l xD

Un excellent amv également, qui finira par avoir mon vote, malgré mon hésitation avec le premier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais que les huitièmes duraient deux jours. Du coup, j'ai loupé le groupe 5...

Qu'à cela ne tienne, je vote Marineford. Une très belle musique, parfaitement accordée. Un démarrage plutôt lent comparé à la suite, avec une fin en apothéose. Et surtout, de belles démos de puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile- I'm a man.... honnêtement je vois pas ce qu'elle fout là, elle est d'une nulité  :-X

 

Tu voulais surement dire quelle est hors concours tellement elle est bonne et quelle est la meilleur du tournoi

 

Crocodile - I'm a man + 1


 

ps:

Connection Problems

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

 

grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour A Lost Dream : Je m'étais dit que je voterais pour "Marinford" qui est vraiment bien , mais en ayant vu celui là...j'ai été touché , ça m'a fait autant d'effet que la première fois que j'ai vu l'histoire de Zoro , d'ailleurs heureusement que j'ai lu les postes avant de poster parce que mes propos aurait étonnamment ressembler fortement à ceux de @Erza , sauf que moi je kiffe la musique(Red - Lost , j'adore cette musique qui me fait de plus en plus aimer ce groupe que je connais assez) .

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

ps:

Connection Problems

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

 

grrrrrrrrr

Cool je suis pas le seul dans ce cas , moi qui croyais que ça venait de moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais que les huitièmes duraient deux jours. Du coup, j'ai loupé le groupe 5...

 

Ah ouai désolé je me suis trompé :-\

 

Tu voulais surement dire quelle est hors concours tellement elle est bonne et quelle est la meilleur du tournoi

 

Ouai voila on va dire ça comme ça 9_9

 

Fait gaffe pour le prochain huitième de final le lien de sail on 2 marche plus... (

c'est un lien qui marche ;) )

 

merci je m'en serais rendu compte que aujourd'hui et puis tu m'évites de la rechercher :)

 

Fin de la 6ème huitièmes de finales

 

A Lost Dream
(37.5%)

marinford!!! http://www.megavideo.com/?v=X0E7LO4H (25%)

La guerre est en marche

(18.8%)

Crocodile - I'm a man http://www.youtube.com/watch?v=cddsjHY-Luo (18.8%)

 

début de la 7ème et avant dernières huitièmes de finales:

 

This War Is Ours

VS Mihawk vs Zoro

VS True friendship is no illusion

VS Sail on 

 

Et voila encore une fois j'hésite....This wars is ours ou Sail on...très difficile....

Bon aller faut voter donc ça sera This war is ours pour l'amv en général mais aussi pour les 25 premières secondes qui sont juste :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This War Is Ours : Pas mal, mais j'aime pas trop les morceaux de métal. Bonnes images, surtout l'intro quand même.

Mihawk vs Zoro : Excellent ! Les musiques qui conviennent parfaitement, un amv réalisé comme une bande-annonce de film. Le thème est énorme, ça fait plaisir de revoir la suprématie de Mihawk, et en gros c'est une préview au gros combat qu'ils auront un jour. Ssssssssplendide ! Petit plus : la première musique qui vient de Matrix et qui est géniale.

True friendship is no illusion : Très bel amv ! Tous les moments de tristesse de One Piece passés en revue, avec une bonne musique douce. Le "Robin" de Chopper et le "Merry" de Luffy m'ont arrachés des frissons. Y'a juste un truc que je comprendrai jamais : c'est pourquoi Franky et Brook sont totalement effacés de l'amv, on dirait que l'équipage n'est composé que de 7 membres même dans les moments où ils sont censés être là...

Sail on : Pas mal. J'aime bien la musique, les images sont biens même si un peu en vrac des fois. J'aime pas trop quand les persos chantent mais à la rigueur c'est pas trop grave. Ce qui m'a gêné, ça n'a rien à voir avec l'amv, mais c'est la qualité de la vidéo qui m'a un peu freiné dans mon élan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe !

J'aime tous ces AMV et le trailer... C'est d'ailleurs pour lui que je vote !

Il commence tout doucement, et puis Mihawk décale les balles et c'est parti ! ça augmente de plus en plus en intensité et la fin, en apothéose, les deux qui disent leurs nom ! Magnifique !

 

ps:@Alpha, moi aussi j'ai loupé le tour, je croyait également que ça durait plus longtemps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur là... j'hésite plus entre This War Is Ours et True friendship is no illusion ! Je trouve les deux vraiment bien ... mais bon je vais quand même voter pour True friendship is no illusion pour le coté nostalgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le groupe

Mon vote va pour This War is Ours, elle envoie, les enchaînements sont bien réalisés, les images correspondent bien aux différents passages de la musique. GG

Mihawk je trouve le montage au début pas top du tout et trop long à se mettre en place.

True friendship is no illusion j'ai failli voter pour parce qu'elle est vraiment bien surtout au début avec 3 notes et 3 enchaînements d'images bien calée et bon le côté nostalgique

Vs Sail j'ai coupé donc bon..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl j'ai tout le temps voté mais j'avais pas le temps de justifier mon vite, trop de devoirs...

 

Mais bon la c'est fini, enfin j'espere. Donc j'ai voté Mihawk Zoro je trouve que ca rend encore mieux que le vrai animé et ca donne vraiment envie de regarder un très bon trailer. This war is ours j'aime pas le hardrock donc... ^^ Sail on j'ai trouvé la qualité trop mauvaise. True friendship is no illusion aurait pu avoir mon vote, mais je me suis dis qu'il y en avait des beaucoup mieux de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...