Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Overworld bien que je n'aime pas la musique mais rien que pour les montages de dingues il obtient mon vote.

Ce fut très dur dans un groupe très trés bons mais il fallait bien choisir, les 3 autres auraient pu sans probleme avoir mon vote mais il fallait bien choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Overworld bien que je n'aime pas la musique mais rien que pour les montages de dingues il obtient mon vote.

Ce fut très dur dans un groupe très trés bons mais il fallait bien choisir, les 3 autres auraient pu sans probleme avoir mon vote mais il fallait bien choisir.

a peu près pareil mais la musique je la supporte même si je pourrais pas l'écouter e boucle.

(elle aurait été trop bien avec le mode 1911 qu'a fait youtube il y a quelque jour :D)

donc +1 Overworld

 

 

edit: alors la j'ai un problème... 3 votes déclaré pour overworld et que 2 dans le sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour overworld.

 

Une bonne musique qui rythme parfaitement les enchainements d'images. Les montages sont très bien réalisés et les images défilent de manière fluide et non trop rapidement.

 

Un excellent amv pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe encore !

Tous bon.

 

Supernovas one piece : j'adore la musique, elle change de d'habitude je trouve, bon résumé de la situation à Shabondy, mais je crois que je lui préfère le second de peu.

Sabaody Archipel : sublime ! Bon déjà, je suis pas très objectif parce que ce sont les musiques d'Avatar, mais bon tant pis, c'est pas pour ça que je vote.

J'adore les musiques, donc, mais la retranscription de la situation à Shabondy est encore meilleure je trouve. La première partie cool, tout qui se profile bien à l'horizon, quand soudain arrive tout le bordel... Le tenryubito, les supernovas, l'amiral... Bref des superbes images. Des fois, je me demande si l'arc archipel Shabondy n'est pas mon préféré de One Piece...

Enies Lobby : musique sympa aussi, mon autre arc préféré de One Piece en images, j'ai vraiment failli voter pour lui. Pareil que le précédent mais pour l'arc Enies Lobby, vraiment épique.

overworld : très bon aussi. La musique passe, mais les enchaînements d'images, effets ou tout autre trucs, sont génialement gérés. Franchement très agréable à regarder, même si j'ai trouvé mieux dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Enies Looby. Enchaînement d'images génial, musique bien dynamique qui va avec, arc génial, très bien représenté. J'ai hésité avec Shobondy qui est également énorme. Et  Supernovas, je lui préfère largement Shabondy qui est à peu près sur le même thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 7!

Sabaody Archipel

(36.8%)

Enies Lobby http://www.youtube.com/watch?v=otCgvPAnSo4 (31.6%)

Supernovas one piece

(15.8%)

overworld

(15.8%)

 

début du groupe 8 + modification:

 

 

encore un très bon groupe mon vote va à Dont give up, j'ai hésité avec This wars is ours 2 mais bon on peut faire que un vote :)

 

info: J'ai remplacé une amv que j'avais choisi pour combler un trou (dans le groupe 20) par mon coup de coeur du mois que j'ai découvert aujourd'hui:

More than words

 

edit: j'ai également remplacé un doublon par celle là this is war 2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont give up pour moi aussi

 

les autres amv ne mon pas spécialement plus ...

 

@ekinox ; ton coup de coeur est devenu aussi mon coup de coeur  :D

 

juste extra l'amv, et je pense qu'il ira loin dans ce concours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This wars is ours + 1 Je lui trouve un truc en plus des autres. Les images choisi vont parfaitement avec la chanson choisi. du bon boulot un Amv travaillé. petit point noir le "revenge amv" qui reste en permanence sur la droite...

 

Le Sanji Sea train battle et pas mal aussi car Sanji a la classe dans cette partie de one piece

 

Le shabondy battles et correcte aussi sauf qu'il y en a tellement des AMv sur Sabaody Et il est pas le meilleur sur le thème..

 

J'aurais put voter aussi pour le les mugiwaras en action qui est trés bien

 

Dans Don't give up il y a trop de scènes des films..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mugiwaras en action : un bon amv, ça m'a fait plaisir de revoir les images de TB qu'on ne revoit pas souvent.

shabondy battles : Je suis pas fan de la musique, et comme l'a dit Croco, y'a de bien meilleurs amv's sur Shabondy !

Sanji Sea train battle : j'aurais préféré une autre musique, mais rien que pour les images classes de Sanji, cet amv en vaut la peine.

Don't give up : bon amv, bonne musique, mais je trouve que les images s'enchainent tellement vite que l'on a pas le temps d'en voirs la moitié... Et puis c'est vrai que y'a trop d'images de films.

This wars is ours 2 : tout comme Croco (en fait il a posté pour moi xD). Déjà le thème est génial, ça montre tout l'acharnement des mugis durant leur quête.

Superbes images, musique pas mal, en gros y'a que les passages métal où les chanteurs gueulent comme des délurés qui m'énervent un peu, mais j'ai pu passer outre ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwaras en action : succession en accéléré d'images simpa sur une musique simpa. Simpa mais casse pas 3 pattes à un canard  :(

Shabondy battle : Vraiment pas le meilleur amv de shabondy comme l'ont déjà dit certains mais déja (un peu) plus recherché que le 1er :-\ 

Sanji Sea train battle : amv très simpa sur sanji, avec des recherches d'effets. Pas mal :)

Don't give up : clairement mon préféré sur ce groupe. Un mélange Film/anime, une musique super rythmée, des effets très simpa, un gros boulot derrière.  ;D

This wars is ours : Contrairement à Erza the titania je n'ai pas pu passer outre la musique Metal. Entendre une voix de vieux bourrin sur Nami m'a fait immédiatement me sortir de mes gond  ;D Ca plus le revenge en noir tout au long... DOmmage, ça aurait une musique différente j'aurai voter pour lui. On voit que comme le précédent il y a une un énorme boulot derrière :D

 

Mon vote : Don't give up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les mugiwaras en action : un bon amv, bien classe, dont j'aime beacoup la fin et sonrythme. Et la correction à Moria m'a un peu aidé ;D

shabondy battles : Honnêtement, j'aime moyennement. Les bulles rajoutés par dessus sont pour moi de trop

Sanji Sea train battle : La musique, est sympa, avec un sanji bien classe, malgré la leçon donné e par Blueno. Du bon :)

Don't give up : J'aime bien, mais trop d'images de film, donc ça me touche moins qu'une autre.

This wars is ours 2 : Sympa, mais voir Nami avec une voix d'homme j'ai trouvé ça limite. Et quand les chanteurs gueulent avec leurs voix rauques :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 8:

Don't give up
(42.9%)

This wars is ours 2

(33.3%)

les mugiwaras en action http://www.dailymotion.com/video/x8scb2_one-piece-amv-les-mugiwaras-en-acti_creation/  (14.3%)

shabondy battles http://www.youtube.com/watch?v=zhuNj7cCoDI (4.8%)

Sanji Sea train battle http://www.youtube.com/watch?v=0U2Ak8D_wDU (4.8%)

 

et voici le groupe 9!

This is War- One Piece

One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle http://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8

Ener: Wild Firehttp://www.youtube.com/watch?v=Q9-zdSRozqw

ID part 1

 

J'ai hésité entre ID part 1 et This is war mais finalement mon vote ira a This is war

 

popur le deroulement du tournoi c'est là ----> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32759.msg970038.html#msg970038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener: Wild Fire : ça m'a fait plaisir de revoir des images de cet arc, mais cette fois la musique n'est pas passée...

ID part 1 : bonne musique, effets pas trop mal, mais j'ai pas compris pourquoi y'avait ce son pourri pour les voix...

Le dernier : pas mal du tout, bon effet dramatique, mais il y a mieux également pour ce passage.

 

J'ai donc hésité entre les deux premiers.

This is War- One Piece : excellent tout du long, une très bonne musique, des images plus que jouissives, et quelle fin !

One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle : qu'est ce que c'est bon de revoir ce combat, ça fait quelques moments mythiques quand même ! Mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener: Wild Fire : juste un déluge de puissance, aucun effet spécial.

ID part 1 : le mieux réalisé du lot, dommage que les voix saturent.

Luffy vs Luccy : beau combat, mais ça reste un épisode compressé mis en musique et sans effets spéciaux.

 

Hésitation avec le dernier et l'avant-dernier.

+1 This Is War : des effets graphiques classiques, mais de bons passage et une bonne musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 9:

This is War- One Piece
 (50%)

One Piece LUFFY VS LUCCI AMV The complete battle http://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8 (28.6%)

(21.4%)

Ener: Wild Fire

 (0%)

ID part 1

(0%)

 

et le groupe 10 (moitié des éliminatoires :))

 

Sail on 2 http://www.youtube.com/watch?v=32s5qmtMQHk&hd=1

The Black Parade

tous pour un nakama nouvelle version

Sail On

Luffy's pirate (sailing day) http://www.youtube.com/watch?v=J6HHl_q9Eg0

 

S'il vous plaît!! (comment attirer l'attention)

 

je sais qu'il y a Tous pour un nakama est c'est l'une des amv qui va aller très loin mais avant de voter regardé les autres!

 

même si j'aime beaucoup tous pour un nakama mon vote va à Sail on 2 (si vous votez pour un sail on faites attention a pas confondre je les ai espacé exprès)  :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...