Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'arrive pas a me connecter depuis hier avec mon ordi donc je mettrais le goupe 18 demain si mon ordi veut bien afficher le forum parce que avec mon itouch je le sens pas trop.

 

c'est bon ça remarche (au passage si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ça me disait 503 Service Temporarily Unavailable)

 

fin du groupe 17:

 

Sir crocodile
(42.9%)

this is one piece

(33.3%)

SeiRyuu~~ http://www.youtube.com/watch?v=p9_BvfnJBMY (14.3%)

Sauver Ace Act 2

(4.8%)

Just begining

(4.8%)

 

début du groupe 18:

L'avenir d'un equipage

Fly Me Crazy

mugiwara ennemis http://www.wat.tv/video/amv-mugiwara-ennemis-by-db-ms9w_2gueh_.html

Sanji

Alive

 

mon vote va a l'avenir d'un équipage  je n'aime pas trop les autres dans ce groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour Alive parce que j'ai bien aimer les scènes Manga/Anime que je trouve trés bien réaliser mais je trouve dommage qu'il fonce certaine scènes ...

 

j'ai hésiter à voter pour Sanji car j'ai bien aimez aussi cet amv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir d'un equipage : Quel amv ! Simple mais efficace. La première partie est extra et m'a rappelé l'énorme enthousiasme que j'avais quand j'ai appris que les mugiwaras allait se battre contre un shichi. La deuxième partie est tout simplement épique, et le tout avec des musiques très appropriées. Le seul reproche, mais c'est pas trop grave, c'est que je trouve que l'auteur n'aurait pas dû mettre les scènes avec Kuma à la fin.

 

Fly Me Crazy : j'adhère pas du tout... Musique nulle pour un amv je trouve, et un amv centré sur Ener, non merci... Images classiques.

 

mugiwara ennemis : Original ! Franchement, malgré la musique pas mal mais trop répétitive, j'ai bien aimé. Le concept est sympa et les images aussi. Point noir : le mec HS^^

 

Sanji : classe. Ce type a vraiment la classe, même dans des amv et contre des types HS^^ Musique pas trop mal et bonnes images.

 

Alive : Superbe ! Travail extraordinaire de l'auteur sur le mixte manga/anime, ça rend très bien, et les autres effets sont géniaux aussi ! Musique que j'aime bien, et le thème, qui revient souvent, me convient aussi^^

 

Je sais pas lequel je préfère entre le premier et le dernier, mais au final je vais voter pour Alive, pour récompenser l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 18:

Alive
(35.7%)

Sanji

(21.4%)

L'avenir d'un equipage

(21.4%)

mugiwara ennemis http://www.wat.tv/video/amv-mugiwara-ennemis-by-db-ms9w_2gueh_.html  (14.3%)

Fly Me Crazy

(7.1%)

 

début du groupe 19:

 

remember the name

ID part 2 choo no style!

This is war 2

No escape

Luffy vs Magellan [Epic Battle] http://www.youtube.com/watch?v=S_yuQW9iV1w

 

Mon vote va a ID part 2 choo no style! vraiment bonne synchro et musique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remember the name : autant la musique avait l'air bien au début, autant elle est nulle en fait, désolé je peux pas...

ID part 2 choo no style! : Excellent. Le mec est un vrai pro, les effets sont géniaux, les images aussi. La musique est très bien et s'accorde parfaitement au reste dans les différents moments. En gros, un amv de la mort qui tue.

This is war 2 : bien, mais il est pas déjà passé ? En tout cas bonnes images et musique pas mal, bien que saturée on dirait.

No escape : là aussi effets énorme, et bonne musique synchro. Dommage que ce soit un peu court...

Luffy vs Magellan [Epic Battle] : Franchement pas mal. La musique est bien au début, un peu moins à la fin, les images sont grandioses. Très bon amv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID part 2 choo no style! : un AMV que j'avais trouvé par hasard et qui m'avait  :o par sa qualité d'un niveau professionnel.

Un intro avec un déluge d'effets spéciaux, des cross-over anime-manga supers, d'excellents effets visuels (particules, dégoulinant, transition, incrustation, etc...), une bande sonore rock rythmée.

AWESOMEEEE !!!!! De loin, un des meilleurs AMV que j'ai vu.  

 

No escape : je ne connaissais pas. Très belle intro, superbe musique, là aussi on a droit à du très haut niveau. :o

Image de qualité, super montage (ex : tragédie en noir et blanc) et des effets visuels de ouf. SUPER !!!!

Détail qui tue à la fin (synchro son et bougie)

Comme @Erza The Titania dommage qu'il soit court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour No Escape car c'est un très bon amv sur lequel j'ai accrocher jusqu'au bout [il y a quelque effet brouillons mais rien de grave]

 

ID part 2 choo no style!, c'est un amv tout aussi sympa que No escape mais je le trouve trop long, certain effet sont brouillons, et la typo pour " You Ready " j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID part 2 choo no style!: Bonne musique, des effets superbement bien gérés, de belles images. L'une des plus belle AMV que j'aie vu, avec un travail de pro

 

remember the name : Sûrement, mon deuxième choix, parce que j'aime beaucoup la musique et son rythme

This is war 2 : Honnêtement, j'aime pas beaucoup :-\

No escape : Mouais, sympa , sans plus. Un peu court, aussi

Luffy vs Magellan [Epic Battle] : Pas mal du tout, mais niveaux effets et même thème, je lui préfère ID part 2 choo no style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ID part 2 choo no style!

 

Juste un des meilleurs amv que jÄai jamais vu, le mec est un vrai pro !!

Les effets sont juste énormes, la musique asiatique rock va parfaitement avec et les moments sont bien choisies, je suis époustouflé !

 

Je n'ai eu presque aucune hésitation dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe 19:

ID part 2 choo no style!
(43.8%)

No escape

 (25%)

This is war 2

(18.8%)

Luffy vs Magellan [Epic Battle] http://www.youtube.com/watch?v=S_yuQW9iV1w (12.5%)

remember the name

(0%)

Première 8ème demi finale!

 

]Prelude To The War

VS Un conflit au sommet

VS Sir crocodile

VS mugiwara team http://www.dailymotion.com/video/x2zysb_amv-one-piece-mugiwara-team_creation

 

Alors dans cette demi finale sans aucune hésitation +1 pour un conflit au sommet vraiment une amv (trailer) excellente!

 

PS: Pour les gens qui suivent beaucoup ce tournoi, vous savez que le groupe 20 a mysterieusement disparu donc pour remplacer le premier du groupe j'ai décidé de prendre le meilleur 3ème soit Luffy's pirate (sailing day) http://www.youtube.com/watch?v=J6HHl_q9Eg0

 

NB: les huitièmes dureront 2 jours chacune a part si une amv écrase vraiment une autre  :)

déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32759.msg970038.html#msg970038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prelude To The War : le meilleur amv ? Peut-être pas, mais du grand art ! Les images s'assemblent à merveille et la musique, en plus de convenir, est géniale !

Suuuuuuuuuupa !

Un conflit au sommet : Idem qu'au-dessus --' En plus les deux parlent du même sujet en gros...

Sir crocodile : La grande classe ! Musique pas trop mal, bonnes images, bon amv quoi !

mugiwara team : l'amv qui va m'aider à trancher entre les deux premiers xD Excellent de bout en bout. Les images très bien choisies, le thème j'adore tout simplement, mais je crois que c'est la musique qui fait les trois quarts du truc. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire d'où elle vient (ou le titre), j'arrive plus à mettre le nom dessus... Vraiment superbe amv !

 

Groupe très relevé, tous les amv sont vraiment bien, en particulier les deux premiers et le dernier. Peut-être que je préfère les deux premiers aux derniers, mais disons que pour éviter de trancher, je choisis le dernier que je préfère très légèrement niveau musique et niveau thème.

Je connais pas les groupes suivants, mais je serais prêt à parier que c'est un des meilleurs...

 

EDIT Zabijec en-dessous :

Merci, je crois que je l'avais déjà demandé en plus au premier tour^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conflit au sommet: je me lasse pas de le rereregarder

Grosse hésitation avec Sir crocodile qui est vraiment bon et avec le meilleur des thèmes possible.

mugiwara team est énorme aussi..

Prelude To The War: tres bien fait aussi..

Bref du lourd dans le groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: C#est la musique du film "Requiem for a dream"

 

J'ai voté pour Un conflit au sommet car on ressent bien même mieux que dans l'anime la tension de cette guerre, la peur d'affronter un monstre tel que BB avec tous les moyens utilisés pour le contrer c'est juste un énorme travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUcun des AMV ne me touche particulièrement, excepté mugiwara team avec la musique de requiem for a dream. C'est l'un des premièrs AMV que j'ai vu quand j'ai découvert le genre et il m'a tout de suite plus, même si il n'est pas fantastique.

 

L'autre qui aurait pu concurrencé est Un conflit au sommet, mais il y a déja tellement d'amv du même genre que voila quoi...

 

Je n'ai même pas fini de regarder les autres...

 

Pas un groupe super relevé à mon sens  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Prelude to War et Un conflit au sommet

 

Deux Trailers dans le même genre, mais au final, mon vote ira à Un conflit au sommet

Plus longue que l'autre, une tension bien palpable, un effet dramatique plus que réussi. Un trailer où l'on comprend réellement le pourquoi et le comment de cette guerre. Une bande son derrière qui est sublime, et surtout, dans prelude to war, j'ai l'impression que les images sont par moments...étranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon groupe pour ma part .

 

Prelude to the war : Il est sur le meme thème que "Un conflit au sommet" , donc une comparaison est obligatoire , et le moins que je suis puisse dire c'est qu'il est un cran en dessous meme s'il est assez bon .

 

Sir Crocodile : Bof , la video ne va pas vraiment avec la musique ce qui engendre un manque de synchro .

 

Un conflit au sommet : Un très bon trailer , la sychro , le thème avec l'histoire tout est bon sauf que j'entre pas assez dans l'ambiance mais je reconnais que c'est du très bon travail .

 

Mugiwara Team : Sachant que c'est un amv que j'ai dans mes fav depuis vraiment longtemps , je ne me disais pas que je voterai pour lui , mais ça fait aussi très longtemps que je ne l'ai pas revu et il a su me remettre dans l'ambiance comme si c'était la première fois , un amv vraiment bon , j'aime vraiment quand la synchro est là avec ce genre de musique qui va assez vite et qui se calme par moment .

 

 

____________________________________________________________________________________________________

Un conflit au sommet: je me lasse pas de le rereregarder

Grosse hésitation avec Sir crocodile qui est vraiment bon et avec le meilleur des thèmes possible.

mugiwara team est énorme aussi..

Prelude To The War: tres bien fait aussi..

Bref du lourd dans le groupe!

Faut fêter ça patron , t'as pas voter pour l'amv de Crocodile  ;D

 

champagne.gif

Bon y a encore quelques trace de subjectivité sur ton poste , mais y a du progrès  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première huitièmes:

Un conflit au sommet

(42.9%)

mugiwara team http://www.dailymotion.com/video/x2zysb_amv-one-piece-mugiwara-team_creation  (19%)

Prelude To The War

(19%)

Sir crocodile

(19%)

 

Plus de vote écrit pour mugiwara team donc il gagne la seconde place  ;)

 

début de la 2ème huitièmes:

One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU

VS La Volonté De Luffy

VS Alive

VS this is one piece

 

Très grosse hésitation entre One piece alabasta et This is one piece!

 

D'un coté on a un arc excellent avec une syncro épic au début mais a partir de 1:02 je trouve qu'il n'y a plus trop cette syncro du début et puis je n'aime pas trop la musique.

Et de l'autre coté on a This is one piece avec mon groupe préféré (rise against 8)) avec une bonne syncro et qui résume super bien one piece donc mon vote va à This is one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Alabasta: du grand art sur l'un des meilleurs thèmes possible + 1000

 

Avec Nightwish ça a de la gueule

 

Faut fêter ça patron , t'as pas voter pour l'amv de Crocodile  ;D

http://a35.idata.over-blog.com/4/01/91/61/champagne.gif

Bon y a encore quelques trace de subjectivité sur ton poste , mais y a du progrès  ;D

:P

 

-kakashi-san-?  vous êtes chiant a changer de pseudo je c'est plus a qui je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...