Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

One Piece Alabasta: du grand art sur l'un des meilleurs thèmes possible + 1000

 

Pareil la musique rend super bien , jdevrais écouter Nightwish pour voir (je sais que mon frère a tout mais jai jamais vraiment écouté xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

This is One Piece définitivement !

 

On ne s'ennuit pas les effets sont bien mieux gérés que dans les autres et puis j'adore la musique ! Le générique de fin aussi j'adore  8)

petite hésitation tout de même avec Alabasta dont le début semblait très prometteur mais au final je me le ferais pas en boucle cet AMV donc je choisit l'autre vraiment magnifique *_* (pourquoi j'en fait pas es comme ça moi ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah +1 This is One piece

 

J'ai pas trouvé ce groupe très bon malgrés quelques effets dans certains pas trop mal.

 

Je dirais que ce qui m'a fait penché ici est la musique qui collait bien avec de la fight et les autres avec les moments durs de nos héros, un bon amv même si je comprend pas les presuqe 2 Millions de vues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is One piece:De la baston, de l'émotion, et encore de la baston. Des images qui roxxent, une musique qui va très bien avec. On a un aperçu d'à pau près tous les combats, et d'à peu près tous les moments poignants. Bref, du pur One piece :)

 

Alive: De très beaux effets, de bonnes transitions manga/anime, donc un travail de pro. Mais la musique est finalement assez moyenne....

Alabasta: Du bon aussi de ce côté, avec une réalisation impec', mais je lui préfère This is One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grosse hésitation entre "This is One Piece" et "One Piece Alive" , en faite je me suis pas vraiment décidé , on a deux travail de pros , le premier mettant plus l'accent sur la musique avec une excellente synchro , et le deuxième comptant sur ces effet et une très bonne mise en scène de l'histoire surtout pour Alabasta en faite .

 

Enfin bref mon vote va à One Piece Alive parce que l'autre a plusieurs post' votant pour lui .

 

Edit : Ah , j'ai pas eu le temps de voter que les votes ont été arrêter dommage  :-\

____________________________________________________________________________________________________________

 

:P

-kakashi-san-?  vous êtes chiant a changer de pseudo je c'est plus a qui je parle

Oui c'est bien moi le seul et l'unique  8)

Tu remarquera que peut importe mes rares changements de pseudo ce sera toujours du genre : "-pseudo-san-" , c'est en quelque sorte ma signature ou ma marque de fabrique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la 2éme huitième!

this is one piece
(47.4%)

One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU (31.6%)

La Volonté De Luffy

(21.1%)

Alive

(0%)

et début de la 3ème:

 

Roronoa Zoro Power

VS seul au monde

VS ID part 2 choo no style!

VS Enies Lobby http://www.youtube.com/watch?v=otCgvPAnSo4

 

Pas vraiment d'hésitation pour ce groupe je vote  ID part 2 choo no style! le mec a vraiment fait un boulot incroyable.

 

Noooon dans le prochain groupe il y a don't give up et shinsekai road  :'( ça va être dur de choisir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur comme choix, j'ai hésiter entre Roronoa Zoro Power et Seul au monde ... mais mon vote ira pour Roronoa Zoro car le moment ou il prononce sont nom, ainsi que le moment ou il dis '' j'en ai rien a foutre de ton 'monde de rêves' '' et le " Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates .... " juste, je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Roronoa Zoro

 

La scène mythique où il apprend la mort de Kuina et qu'il fait son serment de devenir le sabreur le plus fort du monde...

 

La musique est tous simplement en adéquation avec l'enchainement des scènes et des images. Les combats sont rapide sans excès.

 

Bref un superbe bijou d'AMV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa Zoro Power : je suis fan de cet amv ! Choix des images superbes (surtout la mort de Kuina), musique parfaite pour l'enchainement... Rien d'autre à dire de plus, un bijou comme l'a dit Lithoos. C'est bien le seul amv centré sur un seul personnage que j'aime autant que ça !

seul au monde : Un autre chef d'oeuvre ! L'un des deux moments les plus tristes de One Piece retranscrit en amv, avec des images superbes et une musique épique/triste... Des frissons à la fin, juste trop beau.

ID part 2 choo no style! : Un travail remarquable de l'auteur ! Des bons effets, bonnes images, un musique pas mal même si j'aime pas trop quand le mec chante bref, un très bon amv techniquement.

Enies Lobby : bon amv aussi ! Un thème que j'adore (un de mes arcs préférés), bonnes images et musique correcte, bref j'aime pas mal, mais moins que les autres^^

 

J'arrive pas à me décider entre les deux premiers... Comme j'ai envie que les deux passent, je vais me faciliter la tâche et voter seul au monde, qui a l'air plus largué que celui sur Zoro. Mais franchement, deux grands grands amv^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre

 

ID part 2 choo no style! : un des meilleurs AMV que j'ai vu. Du lourd, un taf de pro. :o

Enies Lobby : grosse surprise, je ne m'attendais pas à voir un aussi bon AMV : de bons effets, une bonne zic rythmée.... (673 aiment, 6 n'aiment pas )

Seul au monde : très bon amv porté sur l'émotion. Simple efficace.

Roronoa Zoro Power : un amv classique (peu d'effets visuels) avec une qualité d'image pas terrible, mais du bon son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon dans ce groupe, j'ai eu énormément de mal à me décider avec des AMVs de qualité.

Mais au final, je vote ID part 2 choo no style!. Les effets m'ont clairement aidé dans mon choix. Juste sublime, une musique pas mal, des transitions anime/manga pas mal du tout, une incrustation du texte géniale, avec encore une fois des effets de toute beauté.

Bref, un vrai travail de pro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Seul au monde et Roronoa Zoro power !

 

La musique e seul au monde est vraiment parfaite pour l'amv ! Mais Roronoa Zoro power a une classe aussi je trouve !

Mais bon je vais voter Seul au monde parce que je trouve le montage un peu mieux que celui de Roronoa Zoro power !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la 3ème huitièmes:

ID part 2 choo no style!
(33.3%)

Roronoa Zoro Power

(27.8%)

seul au monde

(27.8%)

Enies Lobby http://www.youtube.com/watch?v=otCgvPAnSo4 (11.1%)

 

plus de vote écrit pour Roronoa Zoro power donc c'est cette amv qui obtient la 2ème place.

 

début de la 4ème demia final:

Sabaody Archipel

VS Don't give up

VS Luffy's pirate (sailing day) http://www.youtube.com/watch?v=J6HHl_q9Eg0

VS Shinsekai road http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9ims

 

Argh Shinsekai road et don't give up dans le même groupe >:(

je sais pas lequel choisir les 2 sont vraiment excellent.

Mais après les avoir regardé 15 fois chacune je décide voter pour Shinsekai road car malgré les quelque tremblement, elle est juste magnifique sans oublier que la musique est mon groupe préféré 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... c'est un gros groupe!

Je vais voter Sabaody archipel parce on ressent bien l'histoire, les musique sont bonne et il y a de bons effets mais pas à outrance.

Luffy pirate..., j'aime pas, je sais pas trop pourquoi enfaite :-\

Don't give up, ça m'embête qu'il y ait autant d'image de film...

et Shinsekai Road, étant très fatigé, les tremblement m'ont vraiment achevés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le groupe est très relevé...

 

Mais j'ai finalement voté pour Sabaody archipel que je trouve franchement magnifique...

Toute l'intrigue de One Piece durant l'arc Sabaody est présente dans cet Amv: L'arrivé dans les gigantesques mangroves, la capture de Camie, le coup de poing de Luffy à Charlos le noble et bien sur l'arrivé de Kizaru, de son neveu et des Px.

 

La musique joue un rôle très important: Tout d'abord une première musique qui suggère l'émerveillement, l'admiration, la joie etc... et ensuite retournement de situation avec toutes les péripéties qui vont s'enchainer à vitesse grand V. Et bien sur la musique change radicalement et fait place à un rythme eaucoup plus élevé.

 

+1 pour Sabaody archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabaody Archipel : je le dis à chaque fois, mais c'est des musiques d'Avatar, donc déjà ça aide^^ Superbe amv, avec des images excellentes et la musique qui s'adapte avec. Une synchro simple mais efficace. L'atmosphère sur Shabondy est très bien restranscrite, chapeau !

Don't give up : y'a vraiment trop d'images de film... Musique pas mal, mais les images se succèdent trop rapidement des fois je trouve. Bien, mais sans plus.

Luffy's pirate (sailing day) : musique sympa, images bien choisies avec des effets que j'aime bien, comme la traversée de Gran Line en images... Bon amv pour moi.

Shinsekai road : c'est vrai que les tremblements commencent à gaver à un moment... Musique que j'aime bien, des bonns images avec un bon montage.

 

Pas vraiment d'hésitations sur ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabaody Archipel : je le dis à chaque fois, mais c'est des musiques d'Avatar, donc déjà ça aide^^

 

:o

[move]erreur erreur erreur erreur erreur erreur  erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur  erreur erreur erreur erreur erreur erreur[/move]

 

La musique du début n'est pas de Avatar, bien qu'elle apparait dans la BA, James Horner qui fait les OST de Avatar n'a pas fait cette musique, en fait cette musique provient d'un autre film qui se prenomme The Island et la musique en question s'appelle My Name Is Lincoln et elle est composé par Steve Jablonsky (Transformers) qui est le padawan de Hans Zimmer

 

A noté que le theme principale de The Island apparait aussi dans la bande annonce de Ghost Rider

 

Justice est faite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinsekai road: Les tremblement.......très peu pour moi

Don't give up: Trop d'images de film donc bof...

Luffy's pirate (sailing day): Personnellement, la musique m'a plus cassé les oreilles qu'autre chose.

 

Sabaody Archipel: Magnifique trailer. Belle succession d'images, la musique est parfaitement adapté (joie->élément perturbateur->accélération des évènements....) Très bien choisie. Et le texte occupe une bonne place, sans être trop présent. Du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

[move]erreur erreur erreur erreur erreur erreur  erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur erreur  erreur erreur erreur erreur erreur erreur[/move]

 

La musique du début n'est pas de Avatar, bien qu'elle apparait dans la BA, James Horner qui fait les OST de Avatar n'a pas fait cette musique, en fait cette musique provient d'un autre film qui se prenomme The Island et la musique en question s'appelle My Name Is Lincoln et elle est composé par Steve Jablonsky (Transformers) qui est le padawan de Hans Zimmer

Oui je sais, mais je m'en fous ;D J'avais la flemme de le dire, c'était plus long que ce que j'ai dit xD

J'ai vu tellement de fois la bande-annonce que je considère presque que ça fait partie de l'OST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...