Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je l'avais dit fin de la 7ème huitièmes de finales:

Mihawk vs Zoro
(42.9%)

True friendship is no illusion

(28.6%)

This War Is Ours

(21.4%)

Sail on 

(7.1%)

 

et maintenant voici la dernière huitièmes de finales, la 8ème huitièmes de finales:

 

More than words

VS Break me down

VS This wars is ours 2

VS  No escape

 

alors là mais vraiment sans aucune hésitation même si les autres sont bonne mon vote va à More than words, que je trouve sublime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi il y en a deux qui se démarquent bien du lot parmis les autres :

 

More than Words et No escape !

 

Bon j'adore la musique de More than Words mais après le montage me fait plus d'effet dans No escape ! Bref je vais voter pour No escape :) (de toute façon l'autre à pas mal de votes déjà  ;) )

 

Bref go No escape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la dernière huitièmes:

 

More than words
(61.1%)

This wars is ours 2

(16.7%)

No escape

(11.1%)

Break me down

(11.1%)

 

victoire écrasante de more than words ;D

malheureusement This wars is ours n'a pas assez de pourcentage pour rentrer dans les 4 meilleurs deuxième.

 

pour le déroulement des quarts ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32759.0.html

 

1er quarts de finales!

 

Un conflit au sommet

VS this is one piece

VS This is War- One Piece

 

je trouve ce groupe vraiment horrible ces 3 amvs sont juste superbe mais laquelle choiser ???

je vais les regarder une dizaine de fois chacune et je vous donne mon vote ce soir.

 

ps: les quarts dureront également 2 jours :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour This is war. Et je salue la performance du createur, parce que presque 7min d'amv!!

 

J'aime enormemen un conflit au sommet qui est magnifique, mais je prefere les amvs aux trailers en general donc....

Et pour this is one piece, j'adore la musqiue , et je n'ai rien à reprocher au montage en lui meme, mais je trouve que les image sont pas forcement pertinentes à chaques fois. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Un conflit au somment, je sais pas si c'est le fait de l'avoir trop regardé ou d'en avoir découvert d'autres, mais je le trouve plus aussi énorme que la première fois que je l'ai vu...

 

Je trouve ce groupe pas génial j'ai pas vraiment de coups de coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un conflit au sommet est clairement L'une des meilleurs AMV de ce tounoi our ne pas dire LA meilleur !

 

Cette AMV renferme tous les éléments qui en font un bijoux: Une excellente musique qui varie suivant les situations, des scènes très biens choisies et bien synchro..

 

donc +1 pour un confit au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un confit au sommet ! Un superbe AMV qui montre bien les scènes intenses qui mettent plein de suspense, la musique s'y adapte bien !! Bref j'ai beaucoup plus aimé que les deux autres ! Donc +1 un confit au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conflit au sommet : excellent comme d'hab, je vais pas redire ce qui est dit à chaque fois...

this is one piece : excellent aussi, la musique m'étonnera toujours. J'ai l'impression de la connaître depuis la nuit des temps alors que je l'ai découvert lors du premier tou où y'avait cet amv^^ Très bonne alternance entre moments tristes/combat, et la musique qui suit. Bonne synchro, et un énorme travail de l'auteur pour les effets, en gros, techniquement et émotionnellement parfait ;D

This is War- One Piece : très similaire au précédent j'ai trouvé. Même type de musique, même genre d'alternance calme/combat.

Des bons défilements d'images aussi, mais surtout la fin superbe en noir et blanc...

 

Mais je crois que j'ai préféré le deuxième, c'est surement la musique qui tranche de peu, donc +1 this is one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté This is One piece qui fait parti d'un de mes preferé depuis bien longtemps !

 

Je sais je réagi très tard, mais je trouve dommage qu'il n'y a pas eu One piece unstoppable dans la liste ! (Sauf erreur de ma part ! :) Dans ce cas, je m'escuse! Et j'irais m'acheter une paire de yeux :P )

 

 

Si vous êtes interessé le voici  :

 

 

Il fait aussi parti de mes preferés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...