Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Avec le recul, c'est vrai qu'évoquer l’éventualité qu'Oda ait oublié de dessiner la marque du soleil est un peu facile, c'est même indigne de moi et de vous, mes opposants dans ce débat. ^^

 

Du coup, j'ai repassé rapidement en revue les images en place et je peux maintenant vous prouver que le contre-argument "c'est le nœud du maillot de bain" ne tient plus :

 

Maintenant que je vois clairement le dos, je vois aussi le noeud qui attache son maillot de bain ! (superbe flèche bleue) Noeud qui se trouve ou quand une fille a un maillot de bain ? Au milieu du dos ...

koalados2.jpg

 

Oda nous a dessiné le maillot de bain de cette fille de cette manière :

 

1274524.png

 

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose ? Si l'on avait vraiment affaire à un maillot de bain présentant un noeud dans le dos, voilà ce que Oda aurait fait :

 

9247115.png

 

Des bretelles et un lien pour les deux parties, or ce n'est pas le cas. Maintenant, on ne peut que conclure que cette fille porte ce type de soutien-gorge :

 

8079281.png6598082.png3541683.png

 

A présent que l'on sait que ce que cette fille a dans le dos n'est pas un nœud de maillot de bain, la thèse du pansement est clairement relancée, pour moi. 739242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niark niark je l'attendais ! Bin si elle porte des soutient-gorges de sirènes, c'est que c'est... Une sirène !

D'ailleurs c'est assez énorme, je veux pas griller ta stratégie mais c'est tellement finement joué que je me dois de te démasquer Félon.

Tu admets que ton argument sur l'erreur d'Oda était infondé pour ne pas qu'on puisse te le ressortir maintenant que tu penses avoir un argument plus petinent xD.

Ba oui, ça me semble beaucoup plus probable qu'Oda est fait une erreur dans les maillots de bains d'un personnage d'arrière plan qu'une erreur sur un personnage destiné à devenir crucial ! Sans compter le fait que si ce personnage n'est pas une sirène alors elle ne peut pas porter les soutients gorges de sirènes sans artifices (comme des noeuds) !

 

Je viens donc de prouver que si ce personnage est une humaine alors elle porte un maillot de bain et n'a pas de tatouage.

Soit que c'est une sirène mais qu'Oda s'est trompé et dans ce cas, ça ne peut pas être Koala.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, ça me semble beaucoup plus probable qu'Oda est fait une erreur dans les maillots de bains d'un personnage d'arrière plan qu'une erreur sur un personnage destiné à devenir crucial !

 

Tiens, je croyais que l'argument de l'erreur et de l'oubli de la part d'Oda était infondé car "trop facile". :P

 

Sans compter le fait que si ce personnage n'est pas une sirène alors elle ne peut pas porter les soutients gorges de sirènes sans artifices (comme des noeuds) !

 

Là, c'est digne du délirium, lol. Depuis quand seules les sirènes peuvent porter des soutiens-gorges coquillage ? Une paire de seins est une paire de seins, hein. Si demain, Nami veut se cosplayer en sirène, tu pense vraiment qu'elle ne pourra pas porter de soutiens-gorges coquillage ? ^^

 

Donc, maintenant que la thèse du nœud de maillot de bain n'a plus lieu d'être, faudrait m'expliquer ce que pourrait être cette ligne noire dans le dos :

 

789123Koala2.png

 

En gros, voilà ce que ça donne pour moi, le bleu représentant un bandage et le rouge, la marque du Soleil, dont un bout dépasse sur le bas :

 

694821Koala.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre un bandage pour cacher un tatouage si c'est pour le laisser dépasser ?

On peut voir plusieurs hypothèses. C'est une piste qu'Oda nous tend.

Koala s'est infiltré sur l'île des HP pour les "étudier" elle à donc pensé à tout :

Une fausse queue de sirène pour se fondre dans la masse. Un tuba pour respirer sous 20 cm d'eau et un pansement pour cacher son appartenace aux pirates du soleil. Elle prend même son rôle suffisement à coeur pour passer pour une cruche !

 

iens, je croyais que l'argument de l'erreur et de l'oubli de la part d'Oda était infondé car "trop facile".

 

 

C'est pas fairplay de pas quoter le début de mon post qui dénonce ta facilité à retourner ta veste pour peu que ça te serve ! C'est digne d'un maître du bareau mais ici on a tous un coeur pur et tes vils techniques pour nous persuader n'auront aucun effet tant que je serais vivant Mouahahaha.

D'ailleur j'ai en partie répondu, si tu veux voir une erreur, je l'accepte pour un banal personnage de second plan mais pas pour un personnage très important (sisi j'en ai parlé !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi,

 

Pour :"@ Kamui : Je veux pas gâcher tes plan, mais je vois pas du tout en quoi Luffy aurait besoin d'aide ",

 

SVP apprenez à lire, j'ai dit que luffy allait les aider pas le contraire.

Tu sais, c'est pas parce que vous me saoulez que je le dis, on ne partage pas les memes opinions, point.

 

Ensuite, je le répéte, vdd n'a rien d'un pédophile de ce que je sais de l'histoire, vu qu'il a atttendu 10 ans, mais enfin, bon, ca t'arrives pas à le comprendre.

 

Pour : "Bref, Kamui jpense que le topic a été en partie fermé à cause de tes théories à la ... à la ... à la kamui on va dire que tu ressors sans arrêt pour chaque perso, de nami jusqu'à Wiper en passant par Rayleigh"

 

personnellement,  je comprends pas où tu veux en venir quand tu parles de nami, wiper, ray, j'ai du perdre le fil, explique mieux, pour ce que tu dis à propos de mes théories, je m'en moque,  et puis ne les lis pas, comme ca ca t'évitera de dire des conneries.

 

Pour :"J'avoues aussi avoir été tenté de jouer le kiki en faisant une super théorie sur cariboo (avant toi ) mais j'ai laché l'affaire quand il s'est fait ridiculisé par les mugi et enchaine en kidnappant les sirènes quoi faut être un peu sérieux."

 

Je ne pense pas que j'aime cariboo pour les memes raisons que toi, joué le kéké, que c'est pueril, j'ai pas l'age, moi, je l'aime car c'est un traitre, une crapule, et que c'est un gros poissard, mais qui a des qualités et des reves, c'est une supernova.

J'ai toujours préféré les anti héros aux héros, c'est comme ca, usopp est tout à fait comme ca, et je l'adore, les luffy, zoro, ace, je les laisse au plus grand nombre, trop facile (après c'est les gouts, mais je ne suis jamais pour le plus fort)

Genre au basket, je n'aimais pas jordan et au foot je n'aimais pas zidane, pour jordan, je reconnais c'était le meilleur, mais zidane, bof, j'ai jamais kiffé, fin hs.

 

Pour :"En gros pour toi plus c'est un enfoiré et plus l'ennemis a de chance de devenir mugi."

 

Non, c'est pas tout à fait ca, mais certains ont des raisons, et puis quand tu dis méchant, tu dis ennemis de luffy ou du gouvernement, car selon l'endroit où l'on se place, les méchants peuvent etre les gentils.

Hodi, par exemple se bat pour sa race, quoi de plus honorable, tout dépend du point de vue.

 

Pour : "Et pour finir, il y a LE camp, ultime, invaincu, unique, composé de Kamui et de ... Kamui, qui arrive à détourner l'attention du sujet actuel du topic pour dériver vers le personnage totalement improbable made in D.jiroo konsaitpastropd'oùçasort"

 

Hodi n'est pas un personnage sorti du contexte vu qu'il a la meme volonté qu'arlong, et puis, il est aussi dans le flashback

 

Pour : "Et je pense que ça serait plus simple si au lieu d'avoir un problème pareil quelqu'un définisse un sujet précis à débattre parce que j'arrive plus à tout lire là ^^"

 

Fais une théorie, et on te contre argumentera,ahahaah, non, je plaisante.

 

 

Pour phoenix,

 

J'avoues que ta derniere trouvaille est pas mal, le coup des bikinis (enfin des non bikinis des sirenes), donc je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là (ca + tuba).

Koala serait donc cette sirene, merde, je voulais pas qu'elle soit sur l'ile HP!! 8), bon bien joué, à voir.

Non pas que je l'aime pas, mais cariboo et vdd (hodi aussi d'ailleurs) ont bien moins de chance si c'est bien elle.rrrrh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est parti un peu loin quand même avec cett histoire de soutien-gorge. @Haricot on ne gagne pas à chaque fois et cette fois-ci tu devra admettre ta défaite:

 

110503034451647405.png

 

1 = le trait de son bras (et sans ce trait il n'y a plus de "pansement")

 

2 = noeud du soutiens gorge, une preuve ? -> 3

 

3 = soutien gorge noir, hors il est évident qu'elle ne porte pas le même sur l'image ci-dessous.

 

110503034815627567.png

 

Donc soit Oda s'est trompé sur le soutif soit elle s'est tout simplement changé entre temps...

 

Mais dans tous les cas, nous avons bien un soutif noir avec un joli noeud dans le dos à sa 1ère apparition. Et donc en voulant ajouter une preuve de plus à ton argumentaire, tu viens juste de prouver qu'elle avait le dos dépourvu de tout tatouage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Franchement j'aime bien l'idée que Koala soit la future Mugi. C'est la théorie que je préfèrerai...

 

Mais je ne crois pas que le personnage que vous montrez depuis quelques pages soit Koala. Pour moi c'est un délire de Oda (le coup du tuba), en plus je ne trouve pas qu'elle lui ressemble à vrai dire.

 

Mais je vais quand même essayer d'apporter un nouvel élément : le chapitre d'après, on a ça :

 

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-609-onepiece-p10.php

 

Personne ne veut donner son sang pour échapper au courroux de Hammond (je suis plus sûr du nom), parce qu'il dit qu'aucun homme poisson ne voudrait donner son sang. Pourquoi alors s'il y a une humaine dans le tas ne s'est-elle pas manifestée ? Au moins pour se renseigner sur le groupe sanguin de Sanji ?

 

Ceux qui me diront que c'est qu'elle a peur de Hammond, alors je leur dirait qu'elle aurait put se manifester une fois qu'elle a vu que Luffy les a mis K.O.

 

Au pire on peut me dire qu'elle est en infiltration chez les hommes poissons et qu'elle se fait passer pour une sirène (je cherche loin là), mais dans ce cas, qu'elle utilité de cacher sa queue ? Au contraire, il aurait mieux fallu la montrer.

 

 

Bref, pour moi, ce personnage d'arrière plan = Koala, ça ne tient pas. C'était bien vu parfois mais je n'y crois absolument pas.

 

 

Je reste quand même favorable à "Koala future Mugi", mais pour les arguments de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

110503034451647405.png

 

1 = le trait de son bras (et sans ce trait il n'y a plus de "pansement")

Désolé, mais ce n'est pas son bras. Une telle position signifierais un bras cassé, ou un homme invisible lui forçant le bras par derrière,donc ce trait n'est clairement pas un bras.

 

Ceci dit, je rejoins l'avis de Kentril au dessus. Je suis un fervent pro-koala, mais cette histoire me laisse plus que dubitatif.

Premièrement, chaque mugi (et chaque perso un tant soit peu important) a eu droit au fameux cadre de présentation. Or là, que dalle...

Ensuite, désolé, Wright, mais sa réplique est clairement celle d'une groupie de seconde zone s'exclamant devant un exploit du héros du jour.

Ensuite, ce serait une énorme déception, étant donné que je vois Koala un peu plus "garçonne"

Plus l'élément avancé par Kentril au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ce n'est pas son bras. Une telle position signifierais un bras cassé, ou un homme invisible lui forçant le bras par derrière,donc ce trait n'est clairement pas un bras.

 

Non, c'est son bras, le trait qui passe perpendiculairement c'est le fil de son soutif et pas la continuité de son bras, Oda a tout simplement pas prolongé le trait jusqu'au bout, et la preuve c'est que c'est son épaule juste au-dessus hein  ;)

 

Si c'est pas son bras, cela veut dire qu'elle est manchot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas son bras, cela veut dire qu'elle est manchot !

 

He! Une manchot dans l'équipage, ça serai pas mal! Non non, je ne me moque pas des manchots, c'est juste que ça permettrai de faire des technique originales...

 

Je trouve la polémique sur l'absence de tatouage ridicule: l'angle de vue qui nous est donné par Oda ne permet tout simplement pas de bien voire son dos.

 

Et pis c'est comme pour le corbeau blanc: tant que vous ne pourrez pas me prouver qu'il n'existe pas, il existera à mes yeux...

Et ne me sortez pas le coup du Corbeau Albinos sa casse tout...

 

Premièrement, chaque mugi (et chaque perso un tant soit peu important) a eu droit au fameux cadre de présentation. Or là, que dalle...

 

Et alors? Oda nous à bien montrer qu'il sortait fréquemment des sentiers qu'il avait lui même tracé. Pas de mort dans One Piece? Qu'a cela ne tienne, deux en 10 chapitres!

 

Et puis cela ne retire en rien le fait que vous avez une sirène avec un tuba, qui ressemble étrangement à Koala. Franchement, au point où l'en en ai, je pense que l'on ne peut rien affirmer ou infirmer.

On à juste un élément assez fort, et la certitude qu'Oda nous surprendra toujours.

 

 

Ensuite, désolé, Wright, mais sa réplique est clairement celle d'une groupie de seconde zone s'exclamant devant un exploit du héros du jour.

 

Ah parce que la moitié de réplique de Chopper et de Pipo ne sont pas des répliques de groupies de seconde zone? Parce que selon toi, tout les personnages de l'équipages avaient trop des tronches de bogoss winner au début?

Parce que franchement entre le gros psychopathe masqué, le gamin menteur au long nez, la tueuse froide et déterminé, ça laissait quand même en proie au doute...

 

 

J'admets volontier que c'est peut être une coïncidence, et que même si le personnage est Koala, cela ne veut pas forcement dire qu'elle rejoindra l'équipage, mais admettez de votre coté que la coïncidence est troublante... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je ne vous trouve pas fair-play. =/

 

Je vous ai prouvé que le soutien-gorge de la nana n'avait ni bretelle ni attache et qu'elle portait un soutien-gorge coquillage, donc sans rien pour attacher derrière.

 

Maintenant, vous me parlez de la position du bras empêchant toute éventualité de bandage mais ça vous défriserait d'imaginer deux minutes que le bras en question cache un bout du bandage comme ci-dessous ?

 

277548694821Koala.png

 

En vert, le bras, en bleu, le bandage et en rouge, la marque du soleil.

 

Bon ben voila le problème est réglé, c'est bien un maillot noir, avec le fil qui fait le tour du dos et le nœud ou bout. Si tu cherches a argumenter contre ça, va chez un opticien.

 

Ah ouais, c'est clair que le maillot est noir, hein :

 

1274524.png

 

Par ailleurs, tu m'explique comment on pourrait avoir un fil faisant le tour du dos quand on voit que son truc n'a ni bretelle ni lien pour les deux parties ?

 

C'est un soutien-gorge coquillage, comme ci-dessous :

 

8079281.png6598082.png3541683.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate le post de Nova, le bout est clairement noir, le maillot est clairement différent de la seconde image, et comme un maillot deux pieces tout a fait normal il y a un fil qui fait le tour du dos, tu veux quand même pas que je t'apprenne ce que c'est qu'un maillot de bain féminin, voire un soutif?

Bref, ouvre les yeux, la petite tache noire c'est le noeud, même si tu t'accroche tant a la marque de soleil, cette tache n'a rien a voir avec ça c'est limite elle est sur le bras elle n'apparait pas du tout sur le dos, ça n'a pas de sens ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Summoning, je vais croire que tu le fais exprès. Explique-moi comment on pourrait avoir un fil faisant le tour du dos quand on sait qu'il n'y a ni bretelle ni rien pour attacher les deux parties ?

 

Image réelle avec le soutien-gorge tel quel, à savoir sans rien pour attacher :

 

1274524.png

 

Montage de l'image si le soutien-gorge avait vraiment une attache dans le dos :

 

9247115.png

 

C'est un soutien-gorge coquillage, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus.

 

Maintenant, tu me dis que le soutien-gorge apparait noir dans la première image mais regarde le truc en même temps, c'est un personnage tout petit dessiné en arrière-plan, Oda ne peut pas se permettre autant de détails que sur un personnage dessiné au premier plan.

 

Pour être plus explicite, je te prend les deux images avec la même echelle :

 

415392Koala.png1274524.png

 

Tu préfère accorder du crédit à quelle image ? Celle où le personnage apparait en tout petit dans l'arrière-plan le plus complet où bien celui où le personnage apparait au premier plan et où son soutien-gorge est net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot: on est pas fair play ? Tu dois quand même avouer que ta dernière image tiens de la pur spéculation sans aucun fondement maintenant. (je l'ai démontré dans mon post en page précédente)

 

Et d'ailleurs c'est quoi le petit trait noir en travers de son dos ? la marque de cambrure synonyme de dos nue  :P

 

Maintenant, tu me dis que le soutien-gorge apparait noir dans la première image mais regarde le truc en même temps, c'est un personnage tout petit dessiné en arrière-plan, Oda ne peut pas se permettre autant de détails que sur un personnage dessiné au premier plan.

 

Donc si je suis ton raisonnement le 1er dessin ne veut rien dire car il est trop petit, donc on peut l'enlever carrément de toutes preuves, les tiennes comprises, hein, sinon c'est pas "fair play"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning :

 

Au risque de me répéter, si c'était vraiment une attache de soutien-gorge dans son dos, explique-moi pourquoi on ne voit aucune attache dans l'image ci-dessous :

 

1274524.png

 

Aucune bretelle n'est apparante et les deux parties du soutien-gorge ne sont pas liés entre elles, exactement comme les soutien-gorge coquillage :

 

8079281.png6598082.png3541683.png

 

Pour le fait que son soutien-gorge apparait en noir sur la première image, je me suis déjà expliqué là-dessus.

 

Et d'ailleurs c'est quoi le petit trait noir en travers de son dos ? la marque de cambrure synonyme de dos nue  :P

 

J'ai déjà donné mon hypothèse concernant ce trait noir dans le dos :

 

277548694821Koala.png

 

En vert, le bras, en bleu, le bandage et en rouge, la marque du soleil.

 

Sur ce, je constate que l'on restera quoiqu'il arrive campé sur nos positions alors je préféré m'en tenir là avant que le topic ne soit à nouveau locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou vous êtes incroyables !

Je viens de lire tout vite fait et...que le truc soit vrai ou non !

Mais juste bravo d'avoir remarqué tous ses détails !

C'est clair que la fille dans le fond...on voit pas bien ses jambes....elle a un tuba...perso je pense qu'on dirait un espèce de pansement....bref si jamais au grand jamais....Oda avait laissé un tel indice pour revoir Koala....je fondrai d'admiration devant lui...et celui qui l'a trouvé  8)

Mais ça ne peut être rien aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1274524.png

 

Pour moi ce n'est pas des coquillages qu'elle a comme soutif mais un maillot.

Et donc j'opterais pour le noeud derriere son dos tout simplement vu qu'elle porte un maillot.

Mais ça prete confusion et ce n'etait pas evident de determiner, mais en voyant que ce n'est pas des coquillage, ça exclu la théorie de Phoenix sur un ensemble sans " attache "

 

789123Koala2.png

 

Il y a un signe vertical sur son dos, ça prouve que ce n'est pas un "pansement" qui est plié mais sa peau du dos ( vu que cette trace depasse le " pansement " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au risque de me répéter, si c'était vraiment une attache de soutien-gorge dans son dos, explique-moi pourquoi on ne voit aucune attache dans l'image ci-dessous :

 

 

 

Mais oui: comment, comment font-elles?! Les femmes sont si mystérieuse!

Les images parlent d'elles même: http://www.google.fr/search?q=maillot%20deux%20piece%20sans%20bretelle&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=529

 

(c'est quand même fou d'être obliger de poster une page comme ça pour une discussion one piece!)

 

Bref, c'est pas le même maillot qu'elle portait, une preuve de plus que ce personnage n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'étais promis de ne pas continuer cette discussion mais là, je trouve ça abusé.

 

1274524.png

 

Depuis quand les maillots de bain ne disposent pas d'un lien rattachant les deux parties sur le devant ? Y'a absolument aucun lien entre les deux parties du soutien-gorge, je répète : Y'a absolument aucun lien entre les deux parties du soutien-gorge.

 

Tu vois vraiment pas la similitude avec les images ci-dessous ?

 

8079281.png6598082.png3541683.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous félicite de pas tomber dans le gros piège de Haricot. La seule chose qu'il attend c'est qu'on lui sorte : Oda s'est planté.

La il nous répondrait : Mais je croyais que c'était pas un argument ???

 

Sauf que je te l'ai déjà dit, une erreur sur un personnage d'arrière plan c'est acceptable. Une erreur sur un personnage clin d'oeil c'est juste impossible !

 

 

On peut aussi te poser une question, que représente le noir sur le sein gauche de la sirène ??? La gangrène ?

Le trait représente clairement le bras, d'ailleurs en poussant le vice d'une logique anti-onepiecienne : pourquoi s'emmerder à cacher un tatouage si c'est pour le laisser dépasser ?

 

Edit pour Gunsmith : L'angle de vue est juste idéal pour voir son dos... Donc que tu ne crois que ce que tu vois, très bien mais dans ce cas, apprend à voir correctement sinon ça va pas être possible  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre contre argument, et ça fait beaucoup. Comme dit plus haut il y a bien un trait pour délimiter le dos et le bras de la fille, comment est-ce que ça peut etre un pansement si on voit cette délimitation? Encore une fois ça n'a pas de sens.

 

La preuve en image:

 

110503011312171178.jpg

 

 

On voit bien la délimitation du bras et du dos.

 

 

Et dans ce cas là, oui ça aurait pu être un pansement, mais Oda a fait ce trait car il n'était pas en train de dessiner un pansement, tout simplement.

 

110503011548580950.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...