Aller au contenu

Projet Manga


A$AP
 Share


Messages recommandés

Voilà sur le jeu on s'est mis à penser à réaliser de grandes constructions en rapport avec les manga.

 

Ce serait sympa de réaliser une grande construction, ou un logo de chaque manga que la MFT a traduit.

 

Je lance donc ce topic pour énumérer chaque projet en fonction de chaque manga.

 

One Piece:

 

-logo (fait)

-Water Seven ?

 

Naruto:

 

- Konoha ?

 

Bleach:

 

?

 

Eyeshield 21:

 

-Stade foot US (en construction)

 

Toriko:

 

- Pyramide gourmet ?

 

Beelzebub:

?

 

D.Gray man:

 

le QG des exorcistes ?

 

Fullmetal Alchemist:

 

?

 

Hunter x Hunter:

 

?

 

Psyren:

 

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toriko la pyramide gourmet vu qu'elle est sous terre ca risque de pas etre top comme rendu. Enfin on pourra pas vraiment l'admirer a sa juste valeur.

 

Bleach comme quelqu'un l'a suggérer on pourrait commencer par faire le logo tête de mort.

 

One Piece y a tellement d'endroit que je kifferais faire (limite tout grandline  :P) que je suis partant pour n'importe quoi.

 

Naruto on peut commencer par faire la montagne avec les têtes ou le Qg du village?

 

Beelzebub et Psyren y a pas trop de bâtiments emblématiques ca va être assez chaud.

 

Pour les autres je les connais pas assez pour me prononcer.

 

En tout cas je kiffe cette idée de faire un bâtiment ou logo de chaque manga dont la MFT s'occupe (ou même d'autre manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece:

-Water seven sa me tiens vraiment à coeur de le réaliser personellement, le rendu pourrait etre magnifique.

 

Bleach: Bon si yen a qui sont chaud pour la Soul Society ou Las Noches ;D

 

Naruto: la montagne sa peut etre sympa mais pour reproduire les visages bonne chance.

 

je ferai peut etre des sondages plus tard pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hunter x Hunter(mon préfèré) la tour des combats du début du manga. Ou le palais de l'arc en cour qui sert de résidence au roi et a ses sbires.

Sinon l'île de la baleine, la ou vit Gon, mais ça demande un travail de dingue de donner a une ile la forme d'une baleine. Mais j'avoue que ce serait le plus drôle!

 

Pour naruto, dans mon monde perso j'avais voulu créér la cascade de la vallée de la fin avec les deux statues.... (je dis pas les noms si spoil...) mais j'avais pas eu le courage! A 15, c'est plus pareil mais ça demande des plans précis. C'est ptetre Un peu trop dur.

 

Perso pour Hunter je veux bien m'en charger ou du moins préparer les plans, ça comblera un peu mon manque (*%#&§* de Togashi)

 

Edit : c'est clair que c'est chaud la cascade... Après on peut se faire les silhouettes plus que les détails et ça peut ptetre donner quelque chose de sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour la vallée de la mort et la montagne des hokage c'est les visages qui sont je pense extrement difficile a réaliser, voir impossible.

 

Problème dans One Piece, on pourrait faire tout Grandline si on le voulait. Toutes les îles ont une particularité sympa :D

Après c'est vrai que Water Seven je la trouve plus joli que les autres mais bon on pourrait en faire plusieurs. Thriller bark aussi et je pense marrant à faire.

 

Pour Bleach bon la soul society c'est légèrement dur à réaliser  ;D Pour Las noches moins mais il faut quand même trouver la laine nécéssaire.

 

Hunter x Hunter n'ayant jamais lu je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: le sookyuku?

 

 

One piece: le thousand sunny?( on n'as deja le bateau)

              Water 7 je suis pour ^^

 

Naruto:-Montagne des Kage ( dur)

          -la vallée de la fin  ( dur)

          -l'antre D'orochimaru ?

          -le repaire de l'akatsuki?

          -la maison de l'Hokage?

          - Le pont Naruto?

 

DBZ:  - le ring du combat de cell?

          -le palais du tout puissant ?^^

          -le stade du tournois mondial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais du tout puissant, je plussois grandement avec la tour de Karine avant!!

C'était un autre rêve de mon mode solo que je n'ai pas pu réaliser.

Par contre la limite de hauteur sera un peu chiante pour faire un truc qui soit vraiment impressionnant mais c'est celui qui me dit le plus dans DB.

 

Water 7 je m'en rappelais plus clairement (je suis pas un méga addict de One Piece) mais je viens de revoir le truc et  :o :o :o :o

Je le veux!

 

Pour Bleach effectivement le Sookyoku pourrait être un bon compromis parce qu'il y a pas vraiment de lieux emblématiques faisables.

Alors que là, la colline plus l'instrument de mort, c'est largement faisable.

 

Psyren : une cabine telephonique?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece:

- skypea avec le knock up stream

- water seven je suis pour

- a l'entrée de la ville l'entrée de grand line (sans laboon)

- whiskey peak (ville en sable et cactus ;D)

 

Naruto:

j'aime bien le pont naruto (pour relier water seven et mft city?)

 

bleach:

la porte de l'enfer en pixel art

 

psyren:

le cratère de l'impact de la méteorite (si je me souviens bien y en a une qui s'écrase)

 

edit: excellent la cabine telephonique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques idées:

 

ONEPIECE

 

Le terrain de foot du davy back fight, la donut race et le bateau de foxy.

Marinford, Impel Down, le courant Tarai (avec les 3 portes de la justice) et Ennies Lobby

Logue Town pourrait être sympa.

 

NARUTO

 

Un Kyuubi géant pourrait claquer sur un mur ou un Sharingan de la même manière

 

BLEACH

 

Donc le logo de bleach avec le bleu/rouge, ça sera beau je pense

Sinon, même si c'est très chaud à faire, une statue de Barragan sur son trône  :o

 

FAIRY TAIL

 

Ba la guilde Fairy Tail tout bêtement

 

SAINT SEIYA

 

Les 12 maisons du zodiaque + salle du grand pope  8)

 

 

DBZ:

          -le palais du tout puissant ?^^

 

J'adore ton idée, c'est juste énorme à réaliser mais faudra commencer par le haut pour savoir où on doit s'arrêter pour le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as mis le palais du tout puissant direct j'ai eu l'image en tete avec la tour karine et le palain en haut en 64 de hauteur au max du jeu :D

 

pour la limite lou faut faire le palais au max du ciel et ensuite on descend. Mais faut monter en haut pr le commencer lol

 

 

ca je valide !!

 

edit: mdr les maison du zodiac pr ca faudara trouver la montagne qui s'y prete aussi et faire comme le schéma original, big projet :D

 

Je prend verseau :D (merde je vais etre en haut lol)

 

faudrait faire avant un schéma type de maison qu'on reprend tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le palais du tout puissant est réalisable mais il nous faut de la TNT et donc construction de la tour mob avant, car on peut augmenter le 64 en creusant sur plusieurs hectares lol

 

Sinon je suis cancer donc je prend, je vais pouvoir mettre plein de visages sur mes murs xD

 

EDIT: va falloir un max de laine rouge aussi, souvenez-vous de l'escalier de rose tout en haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Sagittaire ! Après si y'en a un autre, je veux bien partager ^^.

 

Pour Water Seven le plus gros problème sera pour moi de faire les toits, car la beauté de la ville c'est l'eau bleue + les toits rouges. Or les escaliers en brique ça existe pas encore je crois.

 

Pour Bleach le Sokyoku est pour moi indispensable. Surtout que c'est super simple à faire, j'en ai fait un mini dans ma partie solo. Poteaux en neige + lance en bûche, avec la lame en laine gris sombre + gris blanc pour le tranchant.

 

Le palais de tout puissant me botte bien, par contre faudra partir de très bas sinon il sera pas bien haut. Avec des poteaux de barrière on peut faire le bâton magique (par contre si on fait ça, on pourra pas monter ^^).

 

autres propositions :

-Le lycée Karasumori de Kekkaishi

-La grotte de Shishio dans Kenshin

-Le mugenjô de GetBackers

-La tour Rouge de SDK

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le palais du tout puissant s'arreter au dessus des nuage sa devrait suffire ???

 

Faut faire le tour karin en dessous aussi et après faut faire le "baton magique" et enfin le palais du tout puissant. Rien que le palais risque de prendre dans les 30 blocks de haut donc 64 parait léger, suffira de creuser avant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'excellentes idées !

Pour le palais du tout puissant , il y en a un petit qui a été fait sur Aurora  :

http://www.youtube.com/user/MrFelagund#p/u/4/3dzIBJSp0BM

A plusieurs il y a moyen de faire un truc bien sympa

 

L'idée des maisons du zodiaque est bien sympa aussi , moi je suis taureau , je peux donc servir de main d'oeuvre à Lou Sebi ^^

Qui fait celle du grand Pope ?  :D

 

 

-Le mugenjô de GetBackers

-La tour Rouge de SDK

T'as pas plus petit encore ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...