Aller au contenu


Projet Manga


A$AP
 Share


Messages recommandés

une projection rapide du temple du taureau en laine lol.

taurus.jpg

 

Bon l'avantage de les faire en pierre serait que les ornements, genre le pied des colonnes pourrait être en stone slab ou avec des escaliers. Et les escaliers c'est uniquement en cobble...

 

Pour remplacer les cubes d'or, avec la commande /give, kheops pourrait faire apparaître de la pierre du Nether je pense.

On l'allume et hop le feu sacré dans le temple!

 

Bon après le cube d'or ça peut aussi faire l'armure d'or qui attend le chevalier au fond de son temple...

 

Edit : faut prevoir le stock de fleurs rouges pour l'escalier des poissons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les escaliers c'est uniquement en cobble...

 

Je pense que le mieux est de faire comme on a fait en ville sauf qu'au lieu de faire une marche/une stone, on fait une marche/ une double marche.

 

Alors oui ça consomme beaucoup mais c'est le top quoi.

 

 

Edit : faut prevoir le stock de fleurs rouges pour l'escalier des poissons...

 

J'ai commencé a faire un bon stock de laine/fleur rouge, je suis sur les rangs pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du sandstone peut rendre bien aussi, mais du coup il faut plein de sable !

 

C'est vrai que certains temples dans l'anime paraissaient jaune/orange (le lion) alors que d'autre semblaient gris voire violacé (scorpion)

 

On peut aussi miser sur un exterieur sandstone et un interieur stone ? Mais les escaliers seront en cobble... a moins de faire des demi marches en stone

 

 

EDIT : Oui je pensais aux cubes d'or pour symboliser l'armure d'or de chaque maison. Mais de la laine jaune ça peut le faire  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige devrait être plus facile à obtenir que la laine pour faire du blanc (ok les fils peuvent se crafter, mais bon 9 fils pour un bloc on va pas aller loin avec ça). Enfin si l'idéal c'était gris clair, ça existe en laine mais là le /give serait obligatoire.

 

Faut que je me refasse les épisodes du sagittaire, même si j'ai le temps avant que ça arrive à moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, le serveur aurora et ses merveilles :

Voir au début de la vidéo, la partie Grecque du serveur et les temples.

Ils ont utilisés le /give pour faire le grand.....

http://www.youtube.com/user/MrFelagund#p/u/0/6aa0eHh_RQE

 

Je suis un peu contre son utilisation. Ca permet d'allonger la durée de vie sur le serveur. Et ce serait marrant de voir une montagne avec des temples en construction partout.

On peut juste faire l'extérieur en neige (y a un biome neige pas loin de la ville en plus.) Et l'intérieur avec de la clean stone ou de la cobble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai faut partir sur la stone ok

 

now faut juste trouver la montagne pour accueillir 12 maison + pop + athena + l'horloge ^^

 

faudra aller un peu plus loin je pense que notre village, car la partie qui aurait pu etre possible ca va etre celle du parc d'attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sur le map viewer, je vois pas de terrain qui serait assez escarpé pour accueillir le projet, va falloir explorer un peu voir si on trouve une montagne un peu haute parce que ca va plus vite de creuser a flan de montagne que de la monter nous-même la montagne...

 

Edit, ptetre le coin tout en bas a gauche du map viewer, ça a l'air montagneux. Faudrait aller par la je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une exploration du Nord / Nord-Est de la map, jpense avoir déniché 2 ou 3 endroits qui pourraient convenir à accueillir l'ensemble du projet, même si le plus intéressant me semble assez loin quand même.

 

En règle générale y'a une haute montagne qui monte jusqu'aux nuages, depuis la mer, donc une belle hauteur disponible. Et 2 de ces endroits sont enneigés ça pourrait bien donner avec les temples jpense. Mais faudra voir ça sur le Viewer demain matin !!!

 

Sur le site le plus éloigné, il y a plusieurs montagnes regroupées dans un endroit restreint, c'est vraiment pas mal jpense. Mais jvais essayer d'explorer au sud cette fois, on verra ce que je trouve !!

 

Des screens rapides de l'endroit le plus éloigné, même s'il devrait être très visible sur le Viewer demain :

mini_747812Capture21.png  mini_993441Capture20.png  mini_428252Capture19.png

mini_413747Capture18.png  mini_757594Capture17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté aussi j'ai fait quelques explorations, il y a une assez haute montagne pas très loin du stade (en haut a gauche) j'attends le map viewer de demain pour repérer l'emplacement. Voici un screen :

 

mont02.jpg

 

 

voici l'endroit ou se trouve cette big montagne sur la carte.

 

mont03.jpg

 

 

A noter aussi qu'un peu plus haut on a un donjon de squelettes en extérieur (dans un coin sombre d'une montagne) ça pourrait servir pour un stock de flèches...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle construction tirée de manga vient de voir le jour dans mon jardin ce soir :

 

20110506232924.png

 

Ceux qui connaissent Gintama comprendront mon délire ^^. La construction m'a pris environ 5 minutes :P (le temps d'aller chercher la neige et de faire les panneaux).

 

Ps : n'empèche, caser "Neo armstrong cyclone jet armstrong cannon" sur un panneau, c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis toujours chaud, mais il faut choisir le lieu. L'imprecran que j'ai posté montre un coin qui pourrait être sympa. On aurait aussi sans doute besoin de cheat pour la neige...

 

Est-ce que les membres voulant participer au projet peuvent donner (ou non) leur accord pour l'emplacement des temples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...