Aller au contenu


Projet Manga


A$AP
 Share


Messages recommandés

water seven auss

 

Skypea bof, je prefere qu'on garde la maison du tout puissant pour le ciel ;)

 

Whiskey peak ca peut etre sympa mais au final ca sera des maison en bois dans du sable, pas trop dur et pas très interessant je trouve ;)

 

Arlong aurait pu etre fun, mais ca reste une forteresse au bord de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis le paumé qui a voté le Baratie  ;D

 

Tout simplement parce que j'y avais déjà pensé, et que je pense que ça sera plus facile de se rapprocher de la réalité que Water Seven (pour les raisons que j'ai déjà donné). Après ne vous inquiétez pas, si on peut réaliser Water Seven, je suis 100% ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre car faire la triple institution du GM (Marinford/Ennies Lobby/Impel down) me plais plus que tout. Créer les portes de la justice et faire le courant tarai, je kiffe  :P

 

Bien sur on ferait ça l'une après l'autre évidemment trop de taff d'un coup sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  pour les maisons du Zodiaque,

 

j'adore l'idée, et le materiaux (stone ou cobble) sera facile a trouver.

 

Je suis Gémeaux. Par contre, je ne me tape pas le palais du grand pope tout seul  LOL  (un petit coup de main d'un bélier ?) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et puis effectivement, il faut une montagne pour les 13 bâtiments... Va falloir partir en exploration... Et faire une ligne de métro jusqu'aux temples !  ;)

 

 

J'ai trouvé une belle montagne qui pourrait servir de point de départ... par contre c un peu loin de la ville :

 

12maisons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon... Je sais que ce n'est pas très ressemblant, mais l'idée de la mairie au début était de ressembler au bureau du Hokage...

Après, je ne suis pas expert en construction donc si vous avez des idées pour améliorer son aspect, n'hésitez pas !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis du jeu c'est que comme c'est que du cube faire un truc dans la montagne... c'est mort ou alors faudrait faire une taille immense pour que ca rende

 

La vallée de la fin est plus facile car on peut moins détaillé les visages c'est pas le plus important c'est plus la symbolique de deux personnage en stone énorme devant une chute d'eau ;)

 

Et le repere de l'aka c'est tout con, une grotte et voila lol

 

Donc vallée de la fin et on la fera ensemble la grotte lou pas ce qui manque :P (on minera en meme temps comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la kame house, mais attendons le sondage DBZ  ;)

 

sinon, y aura-t-il un sondage Saint Seiya ou peut-on déjà voir qui est motivé et dispo pour commencer la construction des douze temples (en dehors de la ville, au nord ouest il y a une montagne) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...