Daïtoppa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 En tant qu’ami Réalisation: Kumiko Horikoshi (181, 200) Images Preview : Prochain épisode : Episode 209 le 28 Avril 2011 / Le bras droit de Danzo Lien raw/vosta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Danzô-Mirror] Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Taos Pai Pai (comme j'aime l'appeler ainsi) cool ton avatar. J'ai été bien surpris la dernière fois avec l'épisode de Sakura où je n'attendais rien. Alors j'espère que ce sera la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon j'ai pas vue la preview .Donc J'imagine la rencontre danzoboys contre madara et l'arrivée de tata monique avec sasukette et le debut du combat articulé peut etre avec du narutoch et sakurach en parallele je ne sais point wait and see (faut que je trouve la preview ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 http://www.naruto.com/nablog/upimg/1027_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/1026_1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'après la préview on verra la discussion entre gaara et naruto, et le combat tobi vs fuu/torune. J'attend ce combat avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Voilà, épisode vu. C'était bien dessiné, bonnes musiques... Mais malheureusement (la faute aux chapitres ), 15 minutes de blabla et 6-7 minutes de combats. Le prochain épisode sera surement excellent vu que ce sera un combat de sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon épisode, beaucoup de discussions, sur 37 pages. Le prochain a l'air très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ouai la preview annonce quelque chose d'assez spectaculaire . Trop content, enfin un épisode de pur combat qui va déchirer ! Pour celui d'aujourd'hui, j'ai mis Assez bon, mais je note plutôt le contenu un peu mou du manga là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 un lien svp ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 un lien svp ? merci d'avance !! Attends 14-15h pour les liens J'espère que le prochain épisode fera au moins 4 chapitres (animation de ouf + 90% de combats), ou même tout le combat (sasuke vs killer-bee, killer-bee vs kisame...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Poof. http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-208-naruto-shippuden-episode-208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 L'épisode est bien. Il y a peu de combat et beaucoup de blabla, mais c'est la faute au manga. Donc l'épisode a tiré je pense le quasi-maximum de ce qu'il pouvait tiré de ces chapitres^^ Et tout cas le prochain s'annonce très très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 L'épisode est bien beaucoup de blabla met c'est pas grave le prochain a l'air magnifique sur la preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 L'épisode est sympa, mais l'image de celui de la semaine dernière il semble trop court, donc je vote moyen . Trafalgar D Law , du dit s'il y a autant de balabla c'est de la faute au manga(15 minutes pour lire 20 pages, y en a qui lisent lentement ), mais je crois me rappeler qu'a certains moments comme pour l'épisode 207 par exemple, ceux qui font l'animés ne sont pas génés pour expédier les affaires courantes. Donc il n'y a rien d'inévitable, ils font des choix, et comme bien souvent des moments attendus pas certains fans semble un peu expédiés . Mais les séquences de balabla, elles sont tirées en long, en large, et en travers, et je ne parle même pas des épisodes HS, qui le plus souvent sont a peine regardable, mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai bien aimé cet episode.... Particulierement le combat entre Madara et les Sbires de danzo... C'etait certes un episode a majorité de blabla... mais meme cette partie est bien passée, l'intervention de Sai, de gaara ont ete bien realisé je trouve...bonne musique, toujours bien placée, non rien a dire j'ai apprécié.... en attendant le must la semaine prochaine, ils ont l'air d'avoir mis le paquet niveau animation pour le 209, ça va etre du lourd... PS: une chose que j'ai pas trop aimé, c'est le bras droit de Danzo, je le trouve un peu loupé, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Vf merci a la fansub resistance ^^ http://www.fansub-resistance.com/naruto-streaming.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tres bonnne video rien a dire on savait deja que la partie blabla aller avoir lieu ce qui est bien c'est que sa ne dure que la moitier de l'episode madara enorme classe sa confirme pas mal d'hypothese sur de quoi est fait tobi en voyant l'image . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pas mal cette épisode ça annonce que du bon!! Perso (comme errrosennin) y'a un truc qui m'a marqué c'est quand madara enlevé son bras!! On constate qu'il n'y a pas de sang et que ça ressemble (très) étrangement aux cellules de zetsu!!! Studio pierrot n'est plus à un spoil près dans son animé! Même si rien ne confime cela ni dans l'anime ni même dans le manga, je pense de plus en plus que suite au combat vs 1ier hokage et tout les dégâts, une grande partie du corps de madara est l'oeuvre de zetsu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam°L Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai bien aimé le combat de foo et torune, meme s'ils se sont vite fait éclater alors que dans les scans ils donnaient plus l'impression d'avoir bien combattu en tout cas vivement le prochain episode que Sasuke se fâche encore plus lol. PS: Dida-Sama j'ai pensé comme toi, le bras de Danzo est dégueulasse, premièrement on dirait celui d'un cadavre et deuxiement on dirait qu'il est baclé enfin c'est l'impression qu'il donne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Episode sympathique, même si l'animation était un peu lente je trouve lors des combats. Vers la fin, l'impression et l'effet de surprise du bras de Danzo n'a pas été bien rendu, dommage. Les dialogues entre Saï et Naruto, puis Gaara et Naruto étaient agréables à suivre. Vivement l'épisode prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pfiou, depuis la reprise de la trame c'est du haut niveau, comme c'était déjà le cas dans le manga papier mais le rendu animé est superbe ! On entre dans le vif avec Sasuke vs Danzo et petit interlude pour les fervents posteurs du topic des sentiments Un bon épisode en somme La suite, la suite ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 S'il y a bien une chose qui m'a intéressé dans cet épisode, c'est d'avoir vu Tobi combattre. Et plus particulièrement, le voir enlever son bras. Le mystère s'épaissit toujours plus avec ce personnage. L'anime rend son corps totalement insensible à un arrachage de bras, et un liquide blanc et épais en sort. Ce n'est donc pas du sang, comme pouvait le laisser penser le manga. Merci pour cet indice! Et Merci Fansub-Résistance pour la VF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le corps de Tobi est clairement fait de la même matiére que Zetsu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Episode Nickel! J'ai adoré les attaques en équipe de Fû et Torune! Effectivement, le bras de Tobi est vachement bizarre, dans le Manga on voit mal, mais là, on dirait presque de la mayonnaise Truc qui m'a un peu géné: Le bras de Danzô. Je trouve bizarre qu'il soit blanc, ils auraient pas pu mettre la même couleur que sa peau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Même si il y a beaucoup de blabla, j'ai beaucoup aimé l'épisode pour Madara. Alala le voir traverser du solide, réapparaître et aspirer. Même pas besoin d'attaquer. Esquive powaa et aspi ! Pour le bras, je l'avais remarqué dans le manga mais c'est vrai que en anime on le voit directe et la matière nous fait tout de suite penser à Zetsu. A un moment, Madara se changeait (masque vêtement, je sais plus dans quel scène mais je crois que c'est juste après la mort de Danzou) et on le voit prêt d'une chose (ressemblant beaucoup à Zetsu). Il devait sûrement réparer son bras (voir changer de corps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés