shikamaru1885 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Pour moi les persos de bleach les plus puissants sont les vizards. En plus de posséder des pouvoirs de shinigami, ils possèdent des pouvoirs de hollow, se qui leur donne un avantage sur les arrankars et sur les membres du gotei 13. De plus s'il s'avère exact qu'ils maitrisent le shikai, voir le bankai, en adissionnant ces deux pouvoirs, la somme doit être des plus intéresssantes. En clair, il vaut mieux pour la SS d'avoir les vizards comme alliés, que comme ennemis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke avenger Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 pour moi se sont les vizards les plus fort ils'ont la possibilité d'utilisé les pouvoirs des shinigami:shikai. bankai. sort..... et ils'ont le pouvoir des menos: cero ( voir méme une forme de libération de leur hollow ou ils prennent l'aparence compléte de leur hollow comme pour ichigo quand il se changer en hollow a la place d'utilisé seulement le masque bas qui sais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 pour moi ce sont les vizard, on a deja bien vu quand hirako a combattu grimmjow vite fait il la calmé et faut pas oublie qu'il y en a encore derriere dont on n'a rien vu et qui promesse d'etre sacrement balaize ils on tous l'air d'etre des rigolos mais je pense que c'est tout le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Les shinigami !! zavez vu le massacre quand ils ont combattut 4 arrankar mort ! puis ichigo va devenir telement puissant a mon avis qu'il va les tuer les arranankar ! puis il represente un peu la puissance des shinigami vous pensez pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelin Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Pour moi c'est d'abord les vizards puis les alancars car ils posséde a la fois les pouvoir des shinigamis et des hollows, mais il existe quand mème des exception parmis les shinigamis comme urahara ou Yamamoto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jice Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Je dirais que nous ne pouvons pas encore nous prononcés, il reste encore des races non explorées (en autre les quincys ou encore les humains !! [on découvre que CHAD tire ses pouvoirs ou du moins que ses pouvoirs sont très proches des pouvoirs d'un hollow] nous n'en savons pas beaucoups) Ensuite je pense que les vizards et les arrancars sont 2 groupes qui se valent - VIZARDS = Shinigami >> Hollow Shinigami de base < vice capitaine < capitaine - ARRANKAR = Hollow >> Shinigami il existe aussi au sein des hollows une hiérarchie avec les hollows de base mais aussi les menos grande (avec ici un ordre précis : gillian < Adjudas < vast lord) L'un comme l'autre groupe accède au pouvoir du camps adverse ce qui fera la différence sera leur nombre et les alliances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chab Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Pour moi le splus forts sont les vizards tout simplement car ils ont des pouvoirs de hollows et de shinigami, de plus on a bien vu pendant le combat Gj vs le vizard venant aider ichigo que le vizard avait l'avantage sur Gj qui est je pense de même puissance qu'un capitaien de la soul society! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Certe les vizard sont shinigami et hollow mais les vizard ne peuvent pas utilisé de ban kai mise a part ichigo et quand le chef des vizard c'est battu contre grimmjow a pleine puissance il l'a pas beaucoup terrasé donc moi je pense que se sont les shinigamis parce que aizen arrive a controlé tout les hollows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritias Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 j'ai voulu voté arrankar; mais depuis que j'ai vu ichigo fumait grimmjow je suis plus sur de rien. donc j'ai voté "on verra bien" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Ben enfaite moi je pense que sa dépend de la perssone Mais les Vizards sont très puissant et dévastateur !! Sinon j'ai voté les Vizards Car c'est vrai que sa ne peut que accroitre la force d'un shinigami... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alukarde Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 A l'heure actuelle,je dirait les Arrankars plus précisément les Espadas. Selon Hitsugaya,un seul d'entre eux pourrait butée un capitaine. J'ai hésiter avec les Visard, mais vu qu'ont ne les a pas réellement vu en action,c'est difficile de jauger leur nivaux. Visard, Shinigami ayant acquis les pouvoir des Hollows Arrankar,Hollow ayant acquis les pouvoir des Shinigami difficile, difficile hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 J'ai voter pour les vizards même si on ne l'ai à pas vu vraiment se battre. Avec leurs pourvoirs de Shinigami et de Hollows ils ont tout pour défoncer les Arrankars (Espadas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Pour moi sa serait les Vinzards même si sa fait un bon moment que j'ai pas mater Bleach je me rappel que beaucoup de monde crayais les Vinzards^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 A l'heure actuelle,je dirait les Arrankars plus précisément les Espadas. Selon Hitsugaya,un seul d'entre eux pourrait butée un capitaine. J'ai hésiter avec les Visard, mais vu qu'ont ne les a pas réellement vu en action,c'est difficile de jauger leur nivaux. Visard, Shinigami ayant acquis les pouvoir des Hollows Arrankar,Hollow ayant acquis les pouvoir des Shinigami difficile, difficile hein Je suis exactement du meme avis que toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Befa Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 J'ai voté les Vizards. Malgré le fait qu'il n'aient pas la peau renforcée des Arrankars, ils peuvent tout comme eux lancer des Cero et ont l'avantage conséquent d'avoir d'avantages de stades pour augmenter leur puissance: Shikai, Bankai et le masque qui assure sûrement le même gain de puissance de passer de Bankai à masque avec Bankai que de passer de Shikai à Bankai, soit 5 à 10 fois plus puissant. Ex. puissance en Shikai 10 ce qui nous donne 50à100 en Bankai et 250à1000 en Bankai avec masque Or, les Arrankars n'ont qu'un seul moyen d'augmenter leur pouvoir, libéré leur Zanpakuto qui environ l'équivalant du gain de puissance d'un Bankai. Après, il est vrai que les Espadas par exemple, sont beaucoup plus puissant à leur stade normal qu'un Shinigami ou Vizard. Un Espada sans libéré son Zanpakuto doit avoir la puissance du Bankai d'un Shinigami ou d'un Vizard. Cependant, vu que les Vizards on d'avantages de moyens de faire augmenter leur puissance, ils ont donc une plus grande marge de progression, c'est donc pourquoi je pense qu'ils sont plus fort. Attention, je ne prend pas en compte les Vasto Lordes car déjà en étant rien que de simples Menos, ils sont bien plus forts qu'un Taichô, je vous laisse imaginer s'ils obtiennent des pouvoirs de Shinigami via le Hôgyôku @ Konoha no Shinobi & Pein-Madara Tôshirô dit ça des Vasto Lordes et non des Espadas à ce qu'on sait, Aizen n'a pas encore trouvé de Vasto Lordes et les Espadas sont donc des Adjuchas en dehors d'Arloniro Alulueri qui est le seul Gilian parmi les Espadas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draken_Typhon Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Les shinigamis sont très forts, certes, mais lorsque l'on voit la puissance des vizards... Voila quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 j'ai choisi On verra bien car le manga n'est pas encore fini mais sinon ce sont les shinigamis car pour le moment le plus fort est Aizen et c'est un shinigami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dord Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 hum ... J'ai mis Vizards perso parce qu'on a vu qu'Ichigo avec son hollow surclassait un espada n°6, sans, il rivalise avec les meilleurs shinigamis, donc en conclusion je pense que les vizards sont les plus balèzes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 hum ... J'ai mis Vizards perso parce qu'on a vu qu'Ichigo avec son hollow surclassait un espada n°6, sans, il rivalise avec les meilleurs shinigamis, donc en conclusion je pense que les vizards sont les plus balèzes. ouai c est sur mais grimmjow avait 1 bras et pas mal de puissance en moin et il allait gagner...il allait aussi tuer hirako faut pas oublier... de plus je sais pas si t as lu la suite mais grimmjow apres resurection c est plus du tout la meme histoire et grimmjow n est qu un adjuchas alors immaginez les vastrolorde donc j ai voté arrankar^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dord Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ouais, d'accord il était reduit mais lorsqu'Ichigo avait son hollow, Grimmjow était vraiment débordé, c'est seulement une fois Ichigo revenu à sa forme "classique" qu'il a pris l'avantage, donc je pense qu'en maintenant son hollow plus longtemps, un Vizard devrait être capable de battre un Adjuchas et peut être même un Vastrolorde ... Mais bon, je lis pas les scans, je sais pas si y'a déjà eu un début de reponse de ce coté là, en tout cas l'avenir nous le dira ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je dirais les vizards sont les plus fort car il posséde les particularités des deux races,les zanpuktous et les bankai chez les shinigami,la force et le niveau de ratsu des hollows.ILs doivent avoir au moins le méme niveau que l'espada. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Mais bon, je lis pas les scans, je sais pas si y'a déjà eu un début de reponse de ce coté là, en tout cas l'avenir nous le dira ... si tu lis pas les scan alors je vais pas raconter mais retien juste qu il n y a pas eu qu un debut de mais une reponse^^ et que les vizard sont surment incapable de vaincre un vastrolorde en 1vs1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dord Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 ça marche, j'ai du mal à resister à lire les scans, de temps en temps je craque, même si je prends plus de plaisir à lire un manga dans mon lit ou encore regarder un animé ... Mater un scan sur mon pc, je trouve ça moins plaisant, et après ça gache un peu le suspense quand je mate l'animé, mais bon c'est hors sujet ... Je vais donc attendre un peu pour voir de mes yeux qui sont vraiment les plus costauds ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Alors j'ai voté pour les shinigami parce qu'il a plein de perso que j'aime et qu'ils sont tous trop puissant (en particulier les capitaines ) mais els vizard aussi on l'ai bien fort en plus ils ont une drôle de tronche ils sont sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 si tu lis pas les scan alors je vais pas raconter mais retien juste qu il n y a pas eu qu un debut de mais une reponse^^ et que les vizard sont surment incapable de vaincre un vastrolorde en 1vs1 Ca alors,est ce que tu les as vue se battre pour parler ainsi,pour l'instant on a pas vue un combat serieu d'un espada vastrolord contre un vizard. Un petit rappelle:Hirako le vizard a vaincu grimmjow sans méme libéréer son zanpuktou,alors j'imagine méme pas qu'est qu'il aurait fait a grimmjow avec son bankai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts