Aller au contenu

Quel est le type de perso le plus fort ?


ptitom
 Share


Messages recommandés

  Pour moi les persos de bleach les plus puissants sont les vizards.

  En plus de posséder des pouvoirs de shinigami, ils possèdent des pouvoirs de hollow, se qui leur donne un avantage sur les arrankars et sur les membres du gotei 13.

  De plus s'il s'avère exact qu'ils maitrisent le shikai, voir le bankai, en adissionnant ces deux pouvoirs, la somme doit être des plus intéresssantes.

  En clair, il vaut mieux pour la SS d'avoir les vizards comme alliés, que comme ennemis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi se sont les vizards les plus fort ils'ont la possibilité d'utilisé les pouvoirs des shinigami:shikai. bankai. sort.....

et ils'ont le pouvoir des menos: cero ( voir méme une forme de libération de leur hollow ou ils prennent l'aparence compléte de leur hollow comme pour ichigo quand il se changer en hollow a la place d'utilisé  seulement le masque ;D bas qui sais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour moi ce sont les vizard, on a deja bien vu quand hirako a combattu grimmjow vite fait il la calmé et faut pas oublie qu'il y en a encore derriere dont on n'a rien vu et qui promesse d'etre sacrement balaize ils on tous l'air d'etre des rigolos mais je pense que c'est tout le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les shinigami !! zavez vu le massacre quand ils ont combattut 4 arrankar mort !

puis ichigo va devenir telement puissant a mon avis qu'il va les tuer les arranankar !

puis il represente un peu la puissance des shinigami vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que nous ne pouvons pas encore nous prononcés, il reste encore des races non explorées (en autre les quincys ou encore les humains !! [on découvre que CHAD tire ses pouvoirs ou du moins que ses pouvoirs sont très proches des pouvoirs d'un hollow] nous n'en savons pas beaucoups)

Ensuite je pense que les vizards et les arrancars sont 2 groupes qui se valent

- VIZARDS = Shinigami >> Hollow

Shinigami de base < vice capitaine < capitaine

- ARRANKAR = Hollow >> Shinigami

il existe aussi au sein des hollows une hiérarchie avec les hollows de base mais aussi les menos grande (avec ici un ordre précis : gillian < Adjudas < vast lord)

L'un comme l'autre groupe accède au pouvoir du camps adverse :) ce qui fera la différence sera leur nombre et les alliances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le splus forts sont les vizards tout simplement car ils ont des pouvoirs de hollows et de shinigami, de plus on a bien vu pendant le combat Gj vs le vizard venant aider ichigo que le vizard avait l'avantage sur Gj qui est je pense de même puissance qu'un capitaien de la soul society!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Certe les vizard sont shinigami et hollow mais les vizard ne peuvent pas utilisé de ban kai mise a part ichigo et quand le chef des vizard c'est battu contre grimmjow a pleine puissance il l'a pas beaucoup terrasé donc moi je pense que se sont les shinigamis parce que aizen arrive a controlé tout les hollows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A l'heure actuelle,je dirait les Arrankars plus précisément les

Espadas. Selon Hitsugaya,un seul d'entre eux pourrait butée un capitaine.

J'ai hésiter avec les Visard, mais vu qu'ont ne les a pas réellement

vu en action,c'est difficile de jauger leur nivaux.

Visard, Shinigami ayant acquis les pouvoir des Hollows

Arrankar,Hollow ayant acquis les pouvoir des Shinigami

difficile, difficile hein :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle,je dirait les Arrankars plus précisément les

Espadas. Selon Hitsugaya,un seul d'entre eux pourrait butée un capitaine.

J'ai hésiter avec les Visard, mais vu qu'ont ne les a pas réellement

vu en action,c'est difficile de jauger leur nivaux.

Visard, Shinigami ayant acquis les pouvoir des Hollows

Arrankar,Hollow ayant acquis les pouvoir des Shinigami

difficile, difficile hein

Je suis exactement du meme avis que toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les Vizards.

Malgré le fait qu'il n'aient pas la peau renforcée des Arrankars, ils peuvent tout comme eux lancer des Cero et ont l'avantage conséquent d'avoir d'avantages de stades pour augmenter leur puissance:

Shikai, Bankai et le masque qui assure sûrement le même gain de puissance de passer de Bankai à masque avec Bankai que de passer de Shikai à Bankai, soit 5 à 10 fois plus puissant.

Ex. puissance en Shikai 10 ce qui nous donne 50à100 en Bankai et 250à1000 en Bankai avec masque :o

Or, les Arrankars n'ont qu'un seul moyen d'augmenter leur pouvoir, libéré leur Zanpakuto qui environ l'équivalant du gain de puissance d'un Bankai.

Après, il est vrai que les Espadas par exemple, sont beaucoup plus puissant à leur stade normal qu'un Shinigami ou Vizard. Un Espada sans libéré son Zanpakuto doit avoir la puissance du Bankai d'un Shinigami ou d'un Vizard.

Cependant, vu que les Vizards on d'avantages de moyens de faire augmenter leur puissance, ils ont donc une plus grande marge de progression, c'est donc pourquoi je pense qu'ils sont plus fort.

Attention, je ne prend pas en compte les Vasto Lordes car déjà en étant rien que de simples Menos, ils sont bien plus forts qu'un Taichô, je vous laisse imaginer s'ils obtiennent des pouvoirs de Shinigami via le Hôgyôku :o

 

@ Konoha no Shinobi & Pein-Madara

 

Tôshirô dit ça des Vasto Lordes et non des Espadas ;) à ce qu'on sait, Aizen n'a pas encore trouvé de Vasto Lordes et les Espadas sont donc des Adjuchas en dehors d'Arloniro Alulueri qui est le seul Gilian parmi les Espadas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

hum ... J'ai mis Vizards perso parce qu'on a vu qu'Ichigo avec son hollow surclassait un espada n°6, sans, il rivalise avec les meilleurs shinigamis, donc en conclusion je pense que les vizards sont les plus balèzes. :D

ouai c est sur mais grimmjow avait 1 bras et pas mal de puissance en moin et il allait gagner...il allait aussi tuer hirako faut pas oublier... de plus je sais pas si t as lu la suite mais grimmjow apres resurection c est plus du tout la meme histoire et grimmjow n est qu un adjuchas alors immaginez les vastrolorde

donc j ai voté arrankar^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'accord il était reduit mais lorsqu'Ichigo avait son hollow, Grimmjow était vraiment débordé, c'est seulement une fois Ichigo revenu à sa forme "classique" qu'il a pris l'avantage, donc je pense qu'en maintenant son hollow plus longtemps, un Vizard devrait être capable de battre un Adjuchas et peut être même un Vastrolorde ...

Mais bon, je lis pas les scans, je sais pas si y'a déjà eu un début de reponse de ce coté là, en tout cas l'avenir nous le dira ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je lis pas les scans, je sais pas si y'a déjà eu un début de reponse de ce coté là, en tout cas l'avenir nous le dira ...  :)

 

si tu lis pas les scan alors je vais pas raconter mais retien juste qu il n y a pas eu qu un debut de mais une reponse^^ et que les vizard sont surment incapable de vaincre un vastrolorde en 1vs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche, j'ai du mal à resister à lire les scans, de temps en temps je craque, même si je prends plus de plaisir à lire un manga dans mon lit ou encore regarder un animé ... Mater un scan sur mon pc, je trouve ça moins plaisant, et après ça gache un peu le suspense quand je mate l'animé, mais bon c'est hors sujet ...  :-X

 

Je vais donc attendre un peu pour voir de mes yeux qui sont vraiment les plus costauds ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lis pas les scan alors je vais pas raconter mais retien juste qu il n y a pas eu qu un debut de mais une reponse^^ et que les vizard sont surment incapable de vaincre un vastrolorde en 1vs1

Ca alors,est ce que tu les as vue se battre pour parler ainsi,pour l'instant on a pas vue un combat serieu d'un espada vastrolord contre un vizard.

Un petit rappelle:Hirako le vizard a vaincu grimmjow sans méme libéréer son zanpuktou,alors j'imagine méme pas qu'est qu'il aurait fait a grimmjow avec son bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...