Aller au contenu

Quel est le type de perso le plus fort ?


ptitom
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mets les Shinigami parce que ce sont un peu les heros et forcement ils sont en constante progression, en plus ils sont vraiment beaucoup

et niveau force avec Ichigo les 10 capitaines qui reste et quelques lieutenants, il y a un sacré niveau ainsi que pas mal de potentiel.

 

Maintenant c'est vrai que les Arankar et les Vizard semblent puissant et très fort mais comme l'a dit neji' nous n'avons pas assez vu combattre

les Vizard pour en juger et je pense que c'est la même chose pour les arankar, pourtant il ne fait aucun doute qu'ils doivent être tous balèze.

 

En deuxième choix j'ai mis "on verra bien" parce que il doit surement y avoir encore beaucoup plus fort, comme la garde royale par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit par beaucoup de personne se sont pour moi aussi les vizard qui sont les plus forts parce que deja on voit qu'un allankar (le numero 6) ne peut strictement rien faire contre un vizard et de plus comme a la base un shinigami est plus fort qu'un hollow alors normalement un vizard (qui est d'abord shinigami) est plus fort qu'un allankar (qui est d'abord un hollow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se joue entre arrancars et vizard parce que pour moi ce sont les même races je m'explique ils sont tous d'eux une fusion d'un hollow et d'un shinigami sauf que l'un était un shinigami au départ et l'autre un hollow.Donc je pense qu'ils sont de même puissance jusqu'à ce qui nous montre leur véritable puissance ou qu'il y est un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je n'ai pas remarquer la superiorité des vizards sur les arrancars puisqu'aucun espadas n'etait à fond et quand je vois comment Grimm jaw avec un seul bras  arrive à gerer Ichigo qui est à la fois en bankai et en mode masque de hollow je me pose des questions sur la superiorité des vizards sur les espadas.

Même lorsque Hirako arrive, certes il a avantage mais Grimm jaw arrive à survivre avec un seul bras donc je me dis que les espadas doivent être plus puissant que les vizards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait que ce sont les arrankar qui sont les plus forts

Dans le combat grim jow vs Ichigo on voit clairement que lorsqu'Ichigo active son masque grim jow n'arrive pas a suivre!

Pareil quand Hirako arrive vus que grim jow est(était) le 6éme meilleur espadas Je pense que les vizards sont meilleur d'autant plus qu'ichigo maitrise trés mal son masque et que Hirako n' apas l'aire d'etre le meilleur des vizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait que ce sont les arrankar qui sont les plus forts

Dans le combat grim jow vs Ichigo on voit clairement que lorsqu'Ichigo active son masque grim jow n'arrive pas a suivre!

Tu te cotredis pas un peu ???

Dans le début de ta phrase tu dit que c'est les arrancars et a la fin t'a l'air de dire les vizards (désolé pour l'orthographe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les Vizards car ce sont eux qui m'ont donné l'impression d'avoir le plus de potentiel. Ichigo fait des dégats monstreux avec son masque, seul problème c'est sur une durée très brève, Irako s'est battu avec l'air d'être modérément concerné tout réussissant à impressionner quand même grim jaw (un peu diminué c'est vrai mais on voit clairement qu'il se sent pour une fois vraiment en danger face à Irako)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les vizards sont surment les plus fort car a la base les shinigamis que les holows , alr forcement les shinigamis évolué seront plus fort que les holows évolué ( arrancars ) et en plus Ichigo et un des leurs et je trouve qu'en mode vizard c'est bien lui le plus fort malheuresement il ne peut tenir que 11 seconde . Si il pouvait le mettre a volonté je pense qu'il pourrait meme surpassé aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à répondre, cependant on peut déjà exclure les shinigamis et les hollows car les vizards sont des shinigamis évolués avec des pouvoirs de hollow et que les arrankars sont des hollows évolués avec des pouvoirs de shinigami donc ça se joue entre les vizards et les arrancars mais je pencherai plutôt pour les vizards.

Et puis regardons le combat entre Ichigo et Grimm Jow où le premier avait nettement l'avantange sur son adversaire donc voilà mon classement:

vizards>arrankars>shinigamis>hollow.

Pour ce qui est des bounds, je pense qu'on peut les mettre au-dessus des hollows mais ils sont inférieurs aux shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté pour les arrancars. De base, ils sont supérieurs en puissance aux capitaines, mais ca n'a pas été prouvé totalement. Ceux qui ne sont pas de l'espada se sont fait battre par des shinigamis, mais je pense que les dix plus forts doivent être d'un niveau largement supérieur à leurs compères. D'après ce qui s'est passé dans les derniers chapitres, il s'est dégagé assez brutalement une hausse du niveau et de la puissance des arrancars. J'ai peur qu'ils mettent à mal Ichigo et ses amis dans leur progression contre le Hueco Mundo.

 

Et pour les vizards, on n'a pas vu grand chose pour l'instant sur eux. Mais je parie qu'ils sont bien plus puissants que de simples shinigamis, car ils peuvent utiliser des capacités de hollows en mettant leur masque. Et il semblerait que leur reiatsu augmente à ce moment là. Donc ex-eaquo avec les arrancars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shinigamis, car les shinigamis sont excessievement puissants grâce à leur trois types de combat, plus les deux façons de combattre. Il y a le première forme, la normale, ensuite il y a le shikai, et enfin,pour les plus forts, il y a le Bankai. Mais ils ont aussi les attaques à mains nues ainsi que la magie du démon, qui est aussi très puissant, voir même plous puissants que les attaques à épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vote pour Vizard

 

En effet ces derniers ont les pouvoir de shinigami et de hollow=> pouvoir ultime d'apres Aizen.

malheureusement on les voit peu en l'action, mais ils tiennent tête chacun leur tour face à Ichigo ans leur masque) qui se fait quasi posséder par son hollow et qui devient très puissant

(Hs:je dis peut être une connerie mais on a peut être vu la forme quasi complète d’un vastodor et ce dernier avait l’air bien plus que redoutable).

 

Quant à Hirako ce dernier sent que Grimm est fort et il agit de bon sens, il cherche à l’atomier le plus vite possible. Les autres vizards paraissent bien trop cool pour être faibles…y cache leurs jeux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les vizards, je pense que ce sont eux même si ça n'est pas évident de vôté, j'hésitait avec les arrankars.

Je pense que d'après ce qu'on a pu voir dans le manga on a un large choix de shinigami puissants et s'ils avaient tous un masque cela nous ferai une bonne petite armée contre les arrankars qui sont, pour les numéros 1 à 10 très puissants. et après bien sur il y a des exceptions, comme on peut voir avec aizen qui a une puissance enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...