Aller au contenu

Quel est le type de perso le plus fort ?


ptitom
 Share


Messages recommandés

pour moi ce serai les cero !! ( mais aizen a l'air tres tres fort...)

 

Edit Milo : Les cero ça n'existe pas, ce sont des attaques faites par les hollows, les alankars et les vizards.

J'enlève spiderman on est pas là pour faire les gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant on ne voit pas vraiment les confrontations direct des differents catégories.

 

D'accord on voit deja des combats entre Shinihamis et Arrancars mais ce sont les shinigamis qui prennent l'avantage.

 

Cependant on a pas vu le plus fort arrancar se battre ni le plus fort des shinigamis et du coté des visard on a juste vu que Hirako pouvait rivaliser avec un espada de rang 6.

 

Mais bon ce ne sont que des constatations...

 

Chacun possede ses pouvoirs, ses defauts et ses qualités mais je pense que par la suite les shinigamis triompheront peut être aux cotés des Visard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les wizard, ils ont tous les avantages des hollow et des shinigamis. ils peuvent faire un bankai et un cero. Et même si on les a pas vu encore se battre je crois qu'ils ont un avantage par rapport aux arrankar. On a pu le voit avec Hirako qui a reussi a battre un espada sans trop de probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battre" c'est un grand mot car n'oublions pas que Hirako avait quand même son masque alors que grimm jaw ne s'tait même pas relaché et avait auparavant affronter ichigo avec son masque donxc pour l'instant je dirais que ce sont les arrancar qui prennent un petite avantage.De plus pour ceux qui disent que ce sont les shinigamis pour l'instant c'est encore à prouver puisqu'ils se retirent et rentrent à la SS car ils ont vu leur incapacité à battre les arrancars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rentrés juste car le Capitaines Yamato leur avait interdit de poursuivre Inoue...

 

Mais lors du combat des shinigamis VS les arrancars on a bien vu qu' Ulquiorra a demandé à ses compagnons de se retirer alors qu'ils etaient en position delicate..

 

Donc leger avantage pour les shinigamis pour l'instant même si on ne voit que le debut des capacités de chaque groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battre" c'est un grand mot car n'oublions pas que Hirako avait quand même son masque alors que grimm jaw ne s'tait même pas relaché et avait auparavant affronter ichigo avec son masque donxc pour l'instant je dirais que ce sont les arrancar qui prennent un petite avantage.

 

Je ne suis pas d'accord avec les arrancard ne sont pas les plus fort.

Hirako a mis son masque mais il n'avait pas libérer sonb bankai alors on ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les shinigamis même si j'avoue ils s'avaient l'avantage face à nos quatre espadas (enfin 3 puisque wonderwyce glandait) je ne pense qu'ils auraient pour autant gagner de plus aucun espada n'avait montrer leurs vraies capacités de plus si ulquiorra bat c'est juste parce qu'il avait fini sa mission et que les espadas n'avaient plus vraiment de raison de se battre.

 

Par ailleurs c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que les arrancars comme les vizards n'aient l'avantage puisque aucun des 2 groupes ne s'est vraiment donner à fond donc je pense que finalement on ne pas vraiment dire qui est le plus fort des groupes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaizard ou les visored parce qu'ils sont mystérieux et quand (spoiler) Shenji est venue à la recousse d'ichigo et Rukia contre GJ, il a assuré. :-X

 

Je sais pas tu regarde quel version du manga mais tu te trompe un peu partout :D

 

C'est les Vizard deja et celui qui a defendu Ichigo et Rukia s'apelle Hirako ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaizard ou les visored parce qu'ils sont mystérieux et quand (spoiler) Shenji est venue à la recousse d'ichigo et Rukia contre GJ, il a assuré. :-X

 

Je sais pas tu regarde quel version du manga mais tu te trompe un peu partout :D

 

C'est les Vizard deja et celui qui a defendu Ichigo et Rukia s'apelle Hirako ;D

 

Bon pour les vizard je me suis trompé et pour le vizard c'est Hirako Shinji(nom complet) source http://www.bleach7.com/?page=information/guide/mangaothers/Visored.

 

Et ça arrive de ce tromper. Et je lis les scan en anglais et j'achète les volumes en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai voté Alankar car on ne voit que grimmjow et Yami des espada alors on peut pas trop dire mais bon il ont encore ulquiorra hihi et comme tout le monde dit que les wizard sont les plus fort car il ont assurer a chaque fois mais Hirako ne sait battu que rapidement contre grimmjow qui etait blesse (qu'un seul bras) et Grimmjow et le numero 6 et pourtant je pense que hirako est le 2eme plus fort des wizard apres sa soeur super bizare alors qu'il reste 5 espada plus puissant que Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce sont les vizard les plus puissant... mais on a pas encore vu une forme "parfaite" pour un alancar (enfin le petit dernier on sait pas grand chose de lui, sauf qu'il est difficile a comprendre lol^^) donc j'imagine bien que cette forme ultime risque de poser beaucoup de probleme meme pour les Vizard... Donc moi je dit viiiiiiiiite la suiiiiiite ^^  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais les Vizards un peu comme tout le monde puisqu'ils maitrisent leur Hallows et en plus de sa ils utilisent leurs puissances! En plus ils ont trop la classe ces types! Mais j'hésite avec les Arrankars surtout avec Ulquiora (désolé pour l'orthographe) puisqu'il est assez mystérieux ce gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Difficile à dire. Je suis sûr que parmi les capitaines de division, Byakuya et Kenpachi sont capables d'élever leur niveau bien plus haut que lors de l'arc SS. Les Allankars, avec Ulquiorra notamment, ont pas mal d'arguments à faire valoir ... Puis les Vizards, dont on a finalement eu qu'un aperçu de la puissance.

 

J'ai voté pour les Shinigamis quand même, car ils sont plus nombreux et restent les purificateurs, donc le maillon fort de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...