Aller au contenu

Quel est le type de perso le plus fort ?


ptitom
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Pour moi il s'agit des Vizards, en plus de pouvoir utilisé des pouvoirs de Hollows, de pouvoir utilisé le Bankai et les pouvoirs de Shinigami qui vont avec, ils peuvent aussi mettre leur masque qui les font encore évolué, on dirait presque une évolution sans fin.

 

Les Arrankars eux ont juste les pouvoirs de Hollows, les pouvoirs Shinigami et leur forme libérée que l'on peut associé aux Bankaï, il leur manque une évolution, même si sans elle je pense que les meilleurs Arrankars ont le niveau des meilleurs Vizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les Vizards qui maîtrisent leur Hollow parfaitement et peuvent compter sur leur Zanpakuto pour augmenter leur puissance en utilisant le Shikai ou le bankai.

Sinon comme le pense NaMiKaZe je pense qu'il manque une évolution pour le Arrankars mais je pense que c'est possible avec les Vastrolordes mais je pense que les Vizards sont quand même les meilleurs car rien qu'en utilisant leur masque ils ont le niveau de Grimmjow y a qu'à voir le combat d'Hirako contre lui :) et s'l utilise le bankai leur puissance est multiplié par 10 :o donc les Vizards sont les plus forts ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la catégorie de personnage la plus puissante est floue...

Je m'explique Orihime Inoue n'appartient à aucune des catégories ci-dessus, or son pouvoir existe ailleurs ( Hachi. )

Je pense que ce pouvoir peut être plus exploité et donc qu'on aura une autre forme de puissance qui se rapprochera du pouvoir d'orihime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu, on verra bien.

Car dans la classe des arrancars nous ne connaissons pas encore le potentiel des Vasto-lordes qui apparement est impressionnant, et nous ne savons pas encore quel est le réel pouvoir des vizards mine de rien.

Donc...on verra bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ichigo, il est dans les Shinigamis ou les Vizards ?

C'est vrai, Chad et Inoue ne sont dans aucune catégorie.

 

Le Processus d’Hollowisation

 

Le processus d’hollowisation des Vizards :

 

Expliqué par le Hollow d’Ichigo Kurosaki, ce processus assez complexe, repose sur une dissociation du reiutsu.

 

Ainsi, l’âme du Zanpakutô est en relation directe avec l’âme du Hollow. Ils ne font qu’un. Ils sont simplement les parties de l’énergie spirituelle du futur Vizard. Le Shinigami contient un seul bassin de puissance alimenté par deux sources radicalement différentes.

Il existe deux formes d’hollowisation :

 

- la première, lorsque l’âme du Hollow devient supérieure à celle du Zanpakutô, l’apparence physique du porteur se change à 100% en Hollow. Si l’âme du Hollow devient dominante au sein du monde spirituel du Shinigami, c’est son tour de devenir « roi » de cet espace. Il prend le dessus tout d’abord sur l’esprit du Zanpakutô, pour finir par absorber le corps du Shinigami lorsque celui-ci révèle ses pouvoirs. Il perd le contrôle de son enveloppe corporelle, se métamorphosant en Hollow surpuissant.

 

- La deuxième, le Shinigami est capable de battre spirituellement l’âme du Hollow, retournant ainsi la situation à son avantage. En battant l’Hollow en lui, il acquiert une partie de ses pouvoirs. Il devient alors un Vizard, pouvant utiliser un zanpakutô et porter un masque d’Hollow. Cette deuxième forme demande environ 70 minutes au Shinigami. 70 minutes pendant lesquelles il doit donner toute son énergie pour pouvoir résister à l’accroissement anormal de l’âme de l’Hollow. Le futur Vizard soumet donc l’esprit du Hollow interne. Il ne lui reste plus qu’à maîtriser sa nouvelle force ; en matérialisant seulement un masque de Hollow. Il ne doit pas aller plus loin. Ceci lui permet de profiter des pouvoirs du Hollow, tel le « cero ».

 

Source Bleach France.

 

 

 

Ichigo peut donc utiliser le cero. Bref il faudrait qu'Ichigo fusionne avec son hollow et ainsi il aurait entièrement le pouvoir de son hollow. Mais son hollow rique de reprendre le dessus et Ichigo resterai hollow pour toute sa vie.

 

Sinon, Ichigo peut-il utiliser le Hou-Gyoku quand il a son masque sur lui ? Quand il a son masque il est en partie hollow non, donc sa devrait marcher ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi ce sont les wizard même si on les a pas vue vraiment à l'oeuvre rien que la façon de dominer Ichigo sufisait à comprendre leur puissance. (Et petit pronostique : je pense qu'il y aura une alliance bientot entre wizard et shinigami sa serait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis les shinigamis car c'est quand meme les pero principaux de l'histoire ! ca serait ballot qu'ils soient plus faible que les autres :D c'est comme la question quelle est le village le plus puissant dans naruto?on dirait konoha parce que c'est le village natale de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

les vizard sont pour moi les plus puissant des perso de bleach et ont un role a jouer dans l'histoire (qui sait c'est peut les gardes du palais royales  ;D ) rappelez vous lors de la rencontre ichigo avec les vizard, hirako connaissait tout a propos de aizen du hougyouku et des arrancar c'est juste une hypothese venant de mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si hirako a largement dominé grimmjow c'est simplement parce qu'il lui manqué un bras, qu'il était déja fatigué et pas dans sa fome libéré (en plus a ce moment il n'appartenait plus a l'espada)

moi sinon je pense que la plus forte des catégories ce sont les humains-shinigami-hollow (ichigo quoi  ;D)

c'est lui qui va devenir le plus fort et ça c'est sur puisque c''est le héros du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dis les Shinigami,parce que,tout le monde dit que les Vizards ont le Bankai...eh bien j'aimerais voir ça,car rien ne le prouve,si les vizards ont chercher ce pouvoir c'est surement qu'ils étaient faibles,et puis je vois pas Hirako  battre Kenpachi ou Byakuya et puis Aizen est le plus fort du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du combat Grimmjow contre Hirako : on a Grimmjow affaibli par son combat contre Ichigo et en plus il est dit que la perte de son bras est suffisament handicapante pour réduire énormément son pouvoir (y a qu'a voir quand il le récupere, il n'est plus le même) enfin, grimmjow n'étais pas en forme libéré et vu la réaction d'hirako, en forme libéré, il le dominera facilement si Hirako ne sort pas son bankai.

 

Hirako tout ce qu'il a sous le coude c'est son bankai mais il gagne l'affrontement.

Donc a priori ca se vaut  (autrement dit j'espere pour les vizzards qu'Hirako n'est pas le plus fort d'entre eux xD)

 

pour juger les catégories en générales, c'est très facile : les méchants sont en moyenne plus fort que les gentil mais les gentils vont gagner mouahaha (ouais je simplifie xD mais n'empeche que ca finira comme ca xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Moi j'ai dis les Shinigami,parce que,tout le monde dit que les Vizards ont le Bankai...eh bien j'aimerais voir ça,car rien ne le prouve,si les vizards ont chercher ce pouvoir c'est surement qu'ils étaient faibles,et puis je vois pas Hirako  battre Kenpachi ou Byakuya et puis Aizen est le plus fort du manga...

 

bah maintenant c'est approuved by Kubo puisqu'il nous apprends qu'à l'origine, les Vizards n'était autre que des shinigamis, et certains d'entre eux était des capitaines donc le Bankai ils l'ont forcément puisque dans l'histoire, le seul capitaine à être devenu capitaine sans Bankai et sans connaître le nom de son zampa, c'est Zaraki...

 

Moi je vote pour les Vizards, notre héros en est un, de plus les vizards sont des shinigamis avec des pouvoirs de Hollos, donc Shikai et Bankai + Cero et etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi il n'y a pas de type de personnages supérieurs a d'autre. Ca dépend des cas. Par exemple si on met Kenpachi contre Grimmjow Kenpachi gagne donc on dit Shinigami plus fort qu'Arrancars. Mais ce n'est pas une généralité car Grimmjow contre Renji Grimmjow gagne ... Donc pour moi aucune classe est supérieure a l'autre (sauf les Bounds qui eux sont inférieurs  :P). Je dirais juste que les plus complet sont les Vizards et les Arrancars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*:

Entièrement d'accord !

 

Et puis, il y a aussi les Ame modifié à ne pas exclure. Moi je dit Kon, il éclate tout le monde  ;D ;D ;D!

 

Serieusement, Les Arrancars sont puissants et peuvent libéré leur puissance en mettant un genre un Bankaï très puissant. Mais face à certains bankai, il ne peuvent rien faire.

les shinigami, c'est leur nombre qui sont important, mais sinon ....

Les Arrancars, on ne peut compter que les VastoLordes et les Espada parce que les autres ce font dégommer assez facilement !

 

Les autres, rien à dire !

 

EDIT Aizen: je vais craquer à force de me répéter: ÇA SERT À RIEN DE CITER UN MESSAGE JUSTE AU-DESSUS DU TIEN, METS SEULEMENT LE PSEUDO DU MEMBRE EN QUESTION PRÉCÉDÉ PAR UN "@", et j'en profite aussi pour te dire: doucement sur les smileys, un seul exprime suffisamment tes sentiments ;). Merci.   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...