Aller au contenu


Fairy Tail 233


Bornfire
 Share

Messages recommandés

Excellent ! J'ai rattrapé mon retard^^

Alors Guildarts père de Kana (encore que... on n'a pas de preuve :-\). Bluenote envois du patté, mais quand Kana a "utilisé" la magie, il était beaucoup moins fier... Mais bon je me doutais bien que Kane ne gagnerait pas aussi simplement.

Et c'est au moment fatidique que zorro Guildarts est arrivééé ! (si c'est bien le père je suis sûr qu'il est au courant et que ça lui fait mal de voir sa fille qui serait le portait craché de sa femme... mais là il assumerait son rôle^^).

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que l'on aura un bon combat bourrin, faut dire que ces deux la sont plutôt similaires ;D et moi qui pensait que Mashima allait laisser Guildartz pour l'arc Raven Tail! bon c'est évident Bluenote va perdre ou au moins ils vont faire égalité, n'oubliez pas que Guildartz lors de sa dernière mission a perdu un bras une jambe et un organe interne si mes souvenirs sont bon,donc je vois bien a la fin Cana qui met le coup final bref quelque soit l'issu de ce combat, j'espère le voir out à la fin.

 

Bah non, Pour Raven Tail, ce sera Lakusas qui s'occupera d'Ivan :P

 

Sinon, limite ça me décoit que Guildartz soit vraiment le père de Kana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez creux au final.

A part l'apparition de Gildartz à la fin, pas grand chose à dire.

 

15 pages de "vous êtes des larves", "tu ne peux pas utiliser cette magie". En gros, on a eu un coup lancé, et des paroles qui ne nous apprend que dalle.

 

Et 5 pages, juste pour avoir plusieurs plans de l'apparition de Gildartz (eh oui, 5 pages...)

C'est ce que j'appelle du remplissage

 

En gros, j'espère vraiment que le prochain chapitre va clairement remonter le niveau, avec un beau Gildartz vs Bluenote en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HirumaRaito : je pense que t'as zappé un épisode car le Gerard dont tu parles est en prison ;)  Celui d'Edoras est Mistgun...

 

C'est vrai que 5 pages pour des plans de pose en mode super-héros power rangede Guildartz, ça fait un peu beaucoup...En espérant un beau combat Guildartz/Bluenote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que Gildartz arrive en sauveur... on va pouvoir se faire plaisir pour 2/3 chapitres sur un long combat de très haut niveau peut être encore jamais illustré par Mashima :) !! x)

 

Sinon Mistgun s'appelle Gerard aussi =)...

 

Edit pour le message d'en dessous : Bon vous semblez avoir un doute, mais son prénom est également Gerard à Edoras normalement à confirmer par un autre lecteur moi je n'est pas envie de revoir mes classiques lol :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que Gildartz arrive en sauveur... on va pouvoir se faire plaisir pour 2/3 chapitres sur un long combat de très haut niveau peut être encore jamais illustré par Mashima :) !! x)

 

Sinon Mistgun s'appelle Gerard aussi =)...

Bah non puisque c'est pas la meme personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le Roi d'Edoras donne son nom dans le chapitre 190 (tome 23)... Pour revenir à ce personnage, il ne peut plus revenir (normalement) sur terre car toute la magie d'Edoras, y compris la sienne plus celle des Exceed, a été envoyée sur Earthland. Hors: plus de pouvoir magique, plus d'Anima (passage) vers Earthland... Par contre, le vrai Gerard reviendra très certainement lorsque son innocence aura été prouvée. Avec la présence des membres du Conseil de la Magie sur Tenrô Island (dont celui qui l'a capturé), nul doute que la lumière sera faite quant à la manipulation dont il a été victime. Après, il est très peu probable qu'on le revoie d'ici la fin de cet arc (mais on ne sait jamais: avec le pouvoir Doranbalt, ça resterait techniquement possible).

 

Dans tous les cas, Gildarts est revenu pour affronter Bluenote et il représente, à mon avis, une aide supplémentaire largement suffisante. De plus on sait qu'il était parti accompagné de Fried et Bixlow (cf: chapitre 208). C'est une quasi-certitude, qu'ils sont, eux aussi, revenus sur l'île. Leur aide tomberait à pic, surtout pour le groupe qui s'est retrouvé en face de Rustyrose: aucun n'étant de taille à l'affronter. Pour Erza et Grey, je vois moins l'intérêt d'une aide extérieure sachant qu'il non ni l'un ni l'autre mené de combat à leur terme. Bref, j'espère que nous aurons directement la suite du combat dans le prochain chapitre... L'auteur pourrait très bien faire un retour sur les différents groupes avant de choisir une des confrontations. Surtout que toutes sont susceptibles d'être intéressantes! ;)

 

Edit: Excuse moi TensaZangetsu, j'étais en train de taper le message quand tu a édité avec l'image... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le vrai nom de Mistogan est Gerard, c'est un peu le principe d'Edoras (des doubles, un sur Terre, un sur Edoras). Seulement, celui qui a la magie météor est bien en prison jusqu'à preuve du contraire, c'est le vrai Gerard donc :)

 

C'est vrai que comme l'ont fait remarqué plusieurs membres, cinq pages pour l'arrivée de Guildartz, c'est abusif mais j'ai bien l'impression que Mashima voulait marquer le coup et a joué sur la grosse popularité de Shanks-like. Je pense que l'auteur lui-même jouissait à l'idée de dessiner ça tout comme les fanboy de Guildartz jouissaient de le voir apparaître en sauveur ;D

J'ai hâte de voir un gros combat, j'espère que Mashima ne nous décevra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...