Aller au contenu


Fairy Tail 233


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhh papa vient au secours de sa petite fille!! vu le nombre d'image difficile de se faire une idée précise, mais apparemment kana na pas réussi son coup avec FG sinon guildartz ne serai pas la!!

 

J’espère que le combat seras a la hauteur du personnage vu le nombre de fois ou on nous a dis qu'il était le plus puissant de FT il devrai nous faire un bon petit combat!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep maintenant que Guildartz est la Bluenote va perdre un peu trop facile à mon gout mais ca reste cohérent, je suppose qu'il y'a aussi fried et Bixlow qui sont de retour, Rustyrose Azuma et Ultear vont perdre aussi et au final il ne restera que Hades j'espère au moins que lui ne perdra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh papa vient au secours de sa petite fille!! vu le nombre d'image difficile de se faire une idée précise, mais apparemment kana na pas réussi son coup avec FG sinon guildartz ne serai pas la!!

 

J’espère que le combat seras a la hauteur du personnage vu le nombre de fois ou on nous a dis qu'il était le plus puissant de FT il devrai nous faire un bon petit combat!!!

 

 

ben j'espère que c'est seulement pour bluenote que mashima l'a fait revenir... j'espere que gildartz ne vas pas descendre hades...

 

EDIT: d'apres la derniere image, blunote ne lui a pas permi de lancer FG.

je pense que mashima l'a fait exprès pour qu'elle le fasse devant Gildartz et qu'elle lui montre qu'elle est forte!

 

 

on a :

- gildartz le plus puissant de la guilde blanche la plus puissante qui est parti sur une mission de 100ans et a affronté un dragon.

- blunote le plus puissant de la plus puissante guilde noire qui fait trembler les membre du conseil et est un 'commander' de guerre qui a aneanti son ennemi seul

 

on devrai avoir un bon combat!  :D

 

de toute façon, je ne pense pas que Gildartz va le vaincre facilement. FG va être utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guildartz vient sauver kana pas trés étonnant mais tout de meme le duel à l'air intérresant 2 bourrins qui se battent le mage le plus puissant mage de fairy tail contre Bluenote stinger un homme qui a battu une armée entière et le vice maître de grimoire heart .

Mais j'aurais voulu voir le fairy glitter pendant un chapitre entier ça l'aurait mieux fait niveau scénario .

Niveau magie burst vs gravity ça promet .

Edit : Pour gildartz qui vient sauver kana j'avoue que la suite sera plus ou moins intéressante selon le type de magie qu'est le glitter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous

Pour Info, Mangastream prévoit le chapitre aujourd'hui.

Quand au chapitre, j’espère qu'on auras un combat a la hauteur des deux mages le plus forts qu'on est vu jusqu’à maintenant. Pour le FG, je pense et espère que cana ne vas l'utiliser ou alors elle vas le faire et se rater, et papa vas lui montrer comment on fait. j'ose espérer que Guildartz possède un sort de ce niveau surtout que même Laxus peut lancer fairy law.

En attendant j'aimerais savoir comment Guildartz va contre la magie gravitationnel de Bluenote, et bonjour les scènes larmoyantes entre papa et fille eurgh... :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer la magie de stinger il se désasemble et se rassemble au bon moment pour l'attaque ce serait le timing qui serait important dans ce cas-là pour moi glitter est une magie de support  pas de destruction la destruction il en a deja assez avec fairy law quoi que les mages de FT sont plutot destructeur .

Pour le sort dont tu parlais narutokuiby je vois cela guildartz divise son ennemi et le fait exploser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois d'ici un combat assez bourrin: l'auteur nous a donné un aperçu de la puissance magique de Guildartz, faisant trembler l'île; ça me parait assez évident qu'il va compenser le pouvoir de l'ennemi par sa puissance, afin de rester efficace et de pouvoir se mouvoir et placer des attaques dans un environnement ou la gravité risque de joyeusement vacillé ^^

 

Bluenote arrive et quelques chapitres après va directement sur un gros gros combat, c'est une manoeuvre assez étrange de l'auteur, peut-être subira-t-il qu'une défaite (ou une victoire mais j'y crois pas) temporaire afin de revenir plus tard. Je ne suis pas trop fan des persos introduits puis virés en l'espace de 10 chapitres uniquement pour montrer la puissance d'un des gentils, surtout après tout ce qu'on nous a dit sur Bluenote.

 

D'un autre côté pour Guildartz c'est pareil, il apparait tard dans l'histoire, toujours surnommé "le plus fort de fairy tail", il a survécu à un dragon, il a un pouvoir qui fait à la fois peur et rire xD, c'est son 1er combat on ne peut pas imaginer le voir perdre.

 

A court terme (le temps de l'échange en tout cas) c'est une bonne nouvelle pour nous puisque -> gros fight; à long terme j'prefère pas me prononcer, l'arc reste quand même ce qu'il est : totalement inégal, plein de promesses, pas mal de déceptions. Surement que l'issue de ce combat va faire pencher la balance d'un coté. Ou de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un petit spoil, donc Cana n'a pas tenu contre Bluenote et Guildartz apparait, donc on aura:

- Soit Guildartz le bat et continue vers Hadès (et c'est contre lui que Cana utilisera le FG)

- Soit Guildartz est battu par Bluenote (de peu) et Cana dans un sursaut d'orgueil balance FG et bats Bluenote

 

Maintenant j'ai hâte de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHANKS LE ROUX IS BACK !

 

Quand je repense à ceux qui pronostiquaient la défaite totale de Fairy Tail, ça me donne limite envie de rigoler mais la pudeur m'en empêche. ^^

 

Bon, comme dit plus haut, ça va être combat de bourrin, plus peut être une intervention de Cana histoire d'impressionner papa. Espérons que la défaite de Bluenote ne soit pas trop humiliante non plus et que Mashima nous fasse du grand spectacle, ce sera déjà ça de pris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on aura un bon combat bourrin, faut dire que ces deux la sont plutôt similaires ;D et moi qui pensait que Mashima allait laisser Guildartz pour l'arc Raven Tail! bon c'est évident Bluenote va perdre ou au moins ils vont faire égalité, n'oubliez pas que Guildartz lors de sa dernière mission a perdu un bras une jambe et un organe interne si mes souvenirs sont bon,donc je vois bien a la fin Cana qui met le coup final bref quelque soit l'issu de ce combat, j'espère le voir out à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à Guildartz, déjà l'aura que Bluenote dégageait + cette histoire de Cana fille de Guildartz. J'étais quasiment sur qu'il allait revenir la sauver et aussi, on verra ce qu'il vaut vraiment niveau combat! Bref j'espère qu'on verra un très beau combat et aussi Guildartz risque de laisser une bonne impression vu que c'est son premier combat  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt interressant les images! C'est vrai que là on peut deviner plein de choses. Cana intervient, elle combat Bluenote, les autres on sait pas ce qu'il deviennent et Cana est en difficulté alors Guildarts apparait.

 

Je pense que ceux qui disent que frieed et bixclow sont revenus ont raison. C'est peu probable qu'il soit venu tout seul. Je pense que c'est un bon retournement de la situation car la victoire de fairy tail avec seulement les membres qu'il y avait sur l'île c'était un peu nul comme fin. Si toute la guilde se ramène se sera un vrai combat de guilde (je vous rappel qu'il y a les autres membres de GH)

 

Sinon il faut se souvenir que le titre de ce chapitre c'est "fairy glitter" quand même donc il va sûrement avoir une utilisation ou au moins une explication de ce sort.

Eh aussi le combat guildarts vs Bluenote promet beaucoup de bonnes choses. Seulement, cela serait dommage que le combat est lieu tout de suite. Je l'imagine plutôt vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que c'est seulement pour bluenote que mashima l'a fait revenir... j'espere que gildartz ne vas pas descendre hades...

 

EDIT: d'apres la derniere image, blunote ne lui a pas permi de lancer FG.

je pense que mashima l'a fait exprès pour qu'elle le fasse devant Gildartz et qu'elle lui montre qu'elle est forte!

 

(..)

 

de toute façon, je ne pense pas que Gildartz va le vaincre facilement. FG va être utilisé!

 

D'accord avec toi Gorbatchev, je vois bien Guildartz défaillir pendant le combat contre BlueNote ( à cause de ses blessures dues au dragon par exemple) et après Cana utiliser le FG pour protéger son père et accessoirement finir BlueNote.

Dans cette optique ce qui me dérange ce serai comme tu dis qu'elle " lui montre qu'elle est forte", mais si c'est pas avec sa propre magie, à quoi sa sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps, avec le chapitre d'avant ou on apprend le lien avec Kana i pouvait que se rameute dans les 3 chapitres à venir xD. Pourquoi perdre temps  :D.

 

Mais sinon, ben ca promet du grand combat et une victoire totale de FT (T.T) pour la defaite ecrasante on repassera >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw dispo: MangaHead

 

Chapitre qui s'est fait désiré... Et, ça valait l'attente!

En tout cas, Hiro Mashima a levé les inquiétudes soulevées par les derniers chapitres concernant la suite de cet arc.

 

Cana combat Bluenote sans grand succès, même avec le Fairy Glitter. Ce personnage reste à la hauteur de ce que l'on avait l'habitude de voir. Elle aura, quand même, été plus tenace que d'habitude (motivation oblige) mais n'a pas non plus été montré exagérément transformée comme on aurait pu le craindre.

 

Pour revenir sur le sort, lui-même, il n'apparaît pas aussi impressionnant que le Fairy Law... J'attends avec impatience la traduction qui nous en apprendra certainement plus.

 

L'arrivée (surprenante ;D) de Gildartz en fin de chapitre laisse entrevoir un combat de titans sur les prochains chapitres. Cette arrivée tant attendue laisse aussi supposer le retour de Bixlow et Fried... Ce n'est pas encore ce coup-ci que la Guilde de Fairy Tail sera montrée réellement dépassée! Maintenant, je suis curieux de voir qui affrontera qui dans la suite et fin de cet arc...

 

Vivement le chapitre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce coup-ci que la Guilde de Fairy Tail sera battue! :D

 

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle sachant que c'était THE arc des remises en questions chez la guilde Fairy Tail.

 

Ceci dit, c'est tant mieux si le Fairy Glitter n'est que temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le chapitre en raw et effectivement c'est pas mal même si beaucoup de choses avaient été prédites !

Donc effectivement Cana tente de balancer un Fairy Glitter dans la tête de Bluenote mais ce dernier a aucun problème pour le contrer...et c'est effectivement papa Guildartz qui apparait à la fin...avec une expression rarement vu...un visage bien dur de malade ! Du coup, on avait surement raison pour l'arrivée de Fried et Bixlow vivement de les voir et surement que c'est Mest qui a ramené ce beau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, plus les chapitres passent plus ça devient dur de devoir regarder la sale tête que se tape Bluenote, le pauvre mec gagne haut la main le concours du plus moche perso de Fairy Tail, même face à Ichiya. Si il nous sortait un : "j'ai été abandonné tout petit parce que j'étais trop moche, Hadès m'a recueilli je lui dois la vie" je serais même pas surpris.

 

Bon sinon plus intéressant le chapitre en lui même:

L'arrivée de Guildartz vu les récentes révélations c'était quasi-obligé. Je m'attends pas du tout à un combat épique sachant que Mashima a la méchante habitude d'écourter les combats dans Fairy Tail en général.

Kana qui lutte difficilement face à Bluenote et qui balance le Fairy Glitter sans effet, c'est presque rassurant même si il va bien falloir nous expliquer des trucs sur ce FG (du moins j'espère). Ca serait bien qu'on en reste pas à ça avec Cana aussi, l'arc est en partie centré sur elle.

 

Ca serait pas étonnant qu'on est le retour de Fried et Bixlow aussi du coup, dommage il y avait une petite occasion de mettre en avant le groupe des looser avec un bon travail d'équipe (particulièrement Levy avec sa magie). Par contre je me demande si les 2 vont se faire Rustyrose ensemble ou si l'un ou l'autre ira voir du côté de Grey.

Bah oui parce que Grey on l'a oublié du coup ! Niveau révélation de ce côté on attends encore des choses.

 

 

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle sachant que c'était THE arc des remises en questions chez la guilde Fairy Tail.

 

Ah ? Pourquoi ? (c'est juste à titre informatif, personnellement si jamais il devait y avoir "remise en question" autant le faire dans l'arc Bataille de Fairy Tail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude ont voyaient toujours faire tail gagner grace a un power up miracle de notre petit natsu et c'était a chaque fois... Et la guildarte THE pointure de tout fairy tail mage le plus puissant apres papy débarque c'est une première et prouve que fairy tail et vraiment au plus mal... Sa fait plaisir de les voir un peut déboussoler et dans de movais draps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le retour de Guildartz ! Je sens qu'on va enfin avoir droit à une démonstration de puissance du mage le plus puissant de Fairy Tail !

Bluenote devrait se faire du soucis, même si j'espère que le combat ne sera pas aussi facile que ça^^

Ça promet un combat du même genre que Erza VS Erza, c'est-à-dire, long, intense et difficile entre deux mages dont l'aura est similaire ;D

En somme, le meilleur d'FT face au meilleur de GH (bah ouai, dans les deux cas on excepte les maîtres).

Avec ça, Fairy Tail risque de regagner un peu de terrains, et Gajil ou même Makarov qui se relèvent, ça ne me surprendrait pas vraiment, mais j'espère tout de même qu'il restera au moins Hadès, pourquoi pas Ultia qui ne se fera pas dézinguer par Grey (enfin, normalement...). Azuma risque fort de perdre, et Rusty, j'avoue que pour le moment je suis perplexe : Levy et Lisanna... mais comme je l'ai toujours dit, ça serait un bon moyen de développer un peu plus la magie de Levy et de faire ressortir le côté puissant du take over de Lisanna...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix Wright: Moi je voyais fairy Tail perdre uniquement si Guildartz&co ne venez pas squatter la bataille...

 

Comme d'habitude je pense a peu prés pareil que erza, Guildartz nous a été présenté tellement fort que je le voit mal perdre à son premier combat mais aprés qu'en sera t'il du FG???

Azuma risque de perdre face à Erza mais vu le charisme qu'il degage je le voit mal disparaitre comme sa, et j'espére que ce personnage a beacoup de chose à montrer. Rustyrose bah si Gajil se reveille pas sa defaite me parait impossible, comment perdre avec une magie si cheaté? Je pensait meme pas qu'un auteur de mangas oserais donner une magie si puissante à un personnage (qui plus est n'est pas des plus important!). Ensuite je voit pas Ultia perdre l'auteur à l'air de pas mal l'apprécié aprés tout sans compté la couverture c'est avec Gerard le premier personnage que l'on voit (surtout que c'est sa boule de cristal la premiere vignette je crois). Elle ne risque pas de disparaitre en un combat j'espére juste qu'elle va pas aller a Fairy Tail à la limite une alliance pour les trahir juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'espere pas qu'elle a lancer le Fairy glitter;une magie qui nous est présenté comme l'une des trois plus puissantes de Fairy Tail se faire contrer aussi facilement,ça serait vraiment illogique sauf si cela dépend de la puissance de la personne qui l'utilise.Retour de Guildartz et Kana le dechet qui se fait prendre une fessée par Bluenote tant mieux je préfère se scénario.Bon,on imagine que Fried et Bixlow vont se battre contre Rustyrose bon pour l'instant scénario evident,on se dirige vers la victoire de fairy tail avec le retour des autres membres.

En esperant que Guildartz nous débarasse de Bluenote j'en ai déja marre de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle sachant que c'était THE arc des remises en questions chez la guilde Fairy Tail.

Ceci dit, c'est tant mieux si le Fairy Glitter n'est que temporaire.

Je disais ça sur le ton de l'ironie... Je crois qu'on s'est mal compris. Mais, merci de ta remarque, j'ai, du coup, édité mon message. ;)

 

En fait, depuis le début, je n'ai jamais douté sur le fait que Fairy Tail puisse se faire totalement battre... Seulement, j'avais espéré plus de difficulté, tout de même! Et je voyais plus une sorte de match nul. Ou, tout du moins, une victoire moins nette: dans tous les personnages qui ont gagné face à un des Kin, aucun n'a le niveau de mage de rang S. Erza n'a pas encore fait de combat jusqu'au bout et Mirajane s'est fait battre (même s'il est vrai que ça défaite est discutable). Bien que l'arc ne soit pas encore fini et puisse nous réserver, encore, quelques surprises.

 

Et, comme tu le dis si bien, j'espérais, moi aussi, une réelle remise en question, qui aurait pu montrer un minimum de doute parmi les personnages, sur leurs capacités à gérer ce conflit avec une Guilde qui était annoncée et montrée bien plus puissante lors de son arrivée sur Tenrô Island. Natsu, entre autre, qui, en dehors, de sa "leçon" avec Gildartz n'a jamais douté une seule seconde qu'il pouvait battre n'importe lequel de ses adversaires... Et cela, même lorsqu'il est confronté à Bluenote Stinger! Ou encore, le groupe qui est avec Natsu (Wendy, Charles, Lucy et Happy) pense pouvoir régler le problème posé par Grimoire Heart alors que Makarov est gravement blessé à côté d'eux (cf: chapitres 228 + 231) et qu'une partie d'entre eux se sont déjà fait battre par Asuma. Pas une seule fois, ils ont évoqué la possibilité d'un échec dans les chapitres correspondants!

 

De plus, l'arrivée de Gildartz ne laisserai pas le temps au doute important qu'aurait pu insinuer le personnage de Bluenote. En effet, Hiro Mashima va nous montrer le premier vrai combat de Gildartz pour défendre la Guilde ainsi que la première vraie démonstration de sa magie Crash. Avec cela, je le vois mal perdre ce combat même s'il serait étonnant, et un peu décevant, qu'il gagne trop facilement...

 

J'espère encore qu'à la fin de cette aventure, l'auteur nous montrera des personnages ayant une réelle volonté de se surpasser et faire évoluer, travailler leurs capacités, pouvoirs. La leçon de Gildartz à Natsu laissait entrevoir la nécessité pour ce dernier personnage de prendre conscience qu'il lui reste énormément de progrès à faire avant de se déclarer invincible et de se jeter tête baissée contre le premier adversaire venu. Cela sous-entend que Natsu va devoir évoluer réellement et avec autre chose que les multiples Power-Up provisoires (et providentiels ;D) dont il a bénéficié jusque là.

 

En esperant que Guildartz nous débarasse de Bluenote j'en ai déja marre de le voir.

C'est vrai qu'il est très moche... Un des personnages les moins bien réussi jusqu'à présent! Par contre, on ne pourra pas faire de reproche quand à l'originalité de ce personnage par rapport à ceux déjà apparus dans cette histoire. ;D En ce sens, Hiro Mashima aura fait un réel effort... Surtout qu'on a déjà une multitude de personnages dont les traits sont semblables (notamment les visages des filles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...