西宮硝子 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai voté Bob l'éponge. Ce tour n'a rien de terrible. Ben il m'arrive de suivre Bob l'éponge. Une série enfantine avec l'éponge stupide. Mais bon parfois ca peux vraiment faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Match serré entre l'éponge et la boite de conserve +1 Bob l’Éponge qui passe donc devant. Une série qui se prend pas au sérieux.... C'est fun, c'est frais et c'est court. Juste le fait de voir les visages de Bob et Pat, de les entendre rire.... me fait sourire, rire... Patrick fou rire Bob fou rire http://videos.tf1.fr/bob-l-eponge/bob-l-eponge-mort-de-rire-4316969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Groupe 3 Futurama VS Static Choc VS Funky cops VS Bob l' eponge Futurama 25 votes (42.4%) Bob L'éponge 24 votes (40.7%) Static choc 5 votes (8.5%) Funky cops 5 votes (8.5%) Groupe 4 The batman Vs La ligue des justiciers VS The new batman adventures VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je connais tous un peu mais assez pour vraiment qu'un sorte du lot. Je vote pour the batman parce que j'aime bien les dessins, ca change un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je vote pour Cleveland Show Ce spin off des Griffins (Family Guy) est pas mal du tout. Humour, conneries, etc. De plus, tout ce qui est super héros c'est pas mon truc. Et puis départager une série batman et une autre... A la limite, s'il n y avait que des "comics", j'aurais mis la ligue des Justiciers.... Quoique finalement, j'aurais pas voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 The Cleveland Show pour moi aussi. Une série qui se démarque, pas mal de conneries comme l'a dit Alpha, et c'est ce qui fait toute la différence. Batman, trop classique, enfin perso' j'ai jamais été un très grand fan des dessins animés de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 The batman, parce que je suis super fan de batman et que The batman je kiffait quand j'étais petiot et que ça passait à la téloche <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Toujours plus de Batman Bon ben je vote pour La ligue des justiciers, celui qui m'a le plus marqué et dont je me rappelle le plus. C'était y'a longtemps, mais que je regardais les dessins animés le matin, c'était un des meilleurs^^ Je connais de nom Cleveland Show mais j'ai jamais vu d'épisodes, ou alors je m'en rappelle pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 +1 The new Batman Adventure Je regardais ça sur France 3, le dimanche matin quand j'étais petite, j'aimais beaucoup Générique génial et puis maintenant cette génération de dessins animés n'existe plus, c'est bien dommage. J'ai hésité avec la ligue des justiciers mais j'aimais pas trop certains héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 +1 La Ligue Des Justiciers : les plus grandes figures héroïques de DC, de l'aventure intergalactique, de la mythologie, des combats parfois dragonballzediesque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les justiciers bien sur! Batman est sans aucun doute un des supers heros que j'aime le moins. Et la quatrieme serie, ben je la connait que tres peu. Donc la ligue des justiciers s'impose pour moi. C'est une serie tres agreable, et le generique est reste grave . Avec tous ces super heros (et heroines) ca peut qu'etre bien, Hawkeye, Superman, Green Lantern et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 +1 pour la Justice League ! <o/ J'me rappel encore du générique quand il marche au ralenti. Et après dans la saison 2 y'avais plein de nouveaux et tout. Juste la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je connais les 3 premiers mais le meilleur c'est bien la Ligue des justiciers , avec tous ces héros qui nous faisait kiffer , c'était vraiment de la bombe , ma série prefere de f3x , aller un petit lien remplit de souvenir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 + 1 La Ligue des justiciers! Tout comme Superman, je n'ai jamais vraiment aimé Batman, surtout en dessin animé. Après The Cleveland Show je n'en ai vu qu'un ou deux épisodes, mais je n'ai pas du tout accroché. Par contre j'aimais bien regarder la Ligue des Justiciers, parce que la présence des autres super héros me faisait presque apprécier Batman et Superman... J'aimais trop Hawkgirl et Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 +1 la ligue des justicier ! Plutôt que de ce centrer sur un seul super héros, on a toute la clique (ou presque ) enfin jamais vraiment beaucoup aimé ces séries mais celle là est celle que j'appréciais le plus de regarder donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Un petit vote de plus pour La Ligue des Justiciers, certaines histoires étaient plutôt pas mal dans le fond. J'aime pas trop les créations dee auteurs de Family Guy. On a presque eu le droit à un groupe 100% DC là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La ligue des justiciers est bien meilleur ! Enfin avant elle passait sur la 3 le samedi ! Enfin maintenant j'ai grandit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai voté la Ligue de la Justice. J'aimais bien la série avec plusieurs super-héros mon préférer c'était Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La ligue des justiciers Je suis pas super fan, mais par élimination il reste que ça ^^ Ce qui m'amusait beaucoup dans cette série, c'est qu'on voyait en direct que bah Batman c'était un super héros sans super pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La ligue des justiciers ! C'était vraiment excellent, autant de héros et de super pouvoirs dans un seul et même dessin-animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 SA fait depuis hier que j'attend que the cleveland show et the batman de separtagent et j'attend toujours Tous les deux a 6 votes et 2 posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben, je peux plus voter, mais si ca t'interesse. Perso je prefere Batman à Cleveland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 @fify Tu as voter pour la ligue des justiciers sa ne compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors j'ai pas voté car j'ai pas de préférence et évitons de fausser le sondage EDIT Kamii: Désolé, je voulais juste dire mon avis, mais c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose quand on ne vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Évitez de poster une demi ligne, essayer d'argumenter un peu votre choix. Je sais que c'est pas forcément facile quand on connait qu'une série dans le lot, mais bon. Quelque soit la raison un petit effort serait pas de trop. De même, pour ceux qui s’abstiennent de voter, même pas la peine de poster pour dire "moi je vote pas je connais pas". C'est cool mais ça apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés