Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match serré entre l'éponge et la boite de conserve

+1 Bob l’Éponge qui passe donc devant.

Une série qui se prend pas au sérieux.... C'est fun, c'est frais et c'est court.

Juste le fait de voir les visages de Bob et Pat, de les entendre rire.... me fait sourire, rire...

Patrick fou rire  ;D

Bob fou rire  :D

http://videos.tf1.fr/bob-l-eponge/bob-l-eponge-mort-de-rire-4316969.html

Je vote pour Cleveland Show

Ce spin off des Griffins (Family Guy) est pas mal du tout. Humour, conneries, etc.

De plus, tout ce qui est super héros c'est pas mon truc. Et puis départager une série batman et une autre...

A la limite, s'il n y avait que des "comics", j'aurais mis la ligue des Justiciers.... Quoique finalement, j'aurais pas voté.

The Cleveland Show pour moi aussi. Une série qui se démarque, pas mal de conneries comme l'a dit Alpha, et c'est ce qui fait toute la différence. Batman, trop classique, enfin perso' j'ai jamais été un très grand fan des dessins animés de ce type.

Toujours plus de Batman xD

Bon ben je vote pour La ligue des justiciers, celui qui m'a le plus marqué et dont je me rappelle le plus.

C'était y'a longtemps, mais que je regardais les dessins animés le matin, c'était un des meilleurs^^

Je connais de nom Cleveland Show mais j'ai jamais vu d'épisodes, ou alors je m'en rappelle pas...

+1 The new Batman Adventure

Je regardais ça sur France 3, le dimanche matin quand j'étais petite, j'aimais beaucoup :)

Générique génial et puis maintenant cette génération de dessins animés n'existe plus, c'est bien dommage. J'ai hésité avec la ligue des justiciers mais j'aimais pas trop certains héros.

Les justiciers bien sur! Batman est sans aucun doute un des supers heros que j'aime le moins. Et la quatrieme serie, ben je la connait que tres peu. Donc la ligue des justiciers s'impose pour moi. C'est une serie tres agreable, et le generique est reste grave  ;D.

Avec tous ces super heros (et heroines) ca peut qu'etre bien, Hawkeye, Superman, Green Lantern et j'en passe  :P

+ 1 La Ligue des justiciers!

Tout comme Superman, je n'ai jamais vraiment aimé Batman, surtout en dessin animé. Après The Cleveland Show je n'en ai vu qu'un ou deux épisodes, mais je n'ai pas du tout accroché. Par contre j'aimais bien regarder la Ligue des Justiciers, parce que la présence des autres super héros me faisait presque apprécier Batman et Superman... J'aimais trop Hawkgirl et Flash  :D

+1 la ligue des justicier ! Plutôt que de ce centrer sur un seul super héros, on a toute la clique (ou presque xD ) enfin jamais vraiment beaucoup aimé ces séries mais celle là est celle que j'appréciais le plus de regarder donc ^^

Évitez de poster une demi ligne, essayer d'argumenter un peu votre choix. Je sais que c'est pas forcément facile quand on connait qu'une série dans le lot, mais bon. Quelque soit la raison un petit effort serait pas de trop.

De même, pour ceux qui s’abstiennent de voter, même pas la peine de poster pour dire "moi je vote pas je connais pas". C'est cool mais ça apporte rien :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...